Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1


    Vous êtes un robot technicien, votre but est de créer, de maintenir et d’optimiser un réseau entre des terminaux dans des tunnels construits en cas d’apocalypse.

    Dans ce réseau que vous devez construire, les terminaux envoient des paquets à d’autres terminaux. Votre but est donc de correctement construire le réseau pour que les paquets arrivent bien à destination et si possible le plus vite possible. Vous avez accès à pas mal d’outils comme le relais qui permet de répéter un paquet (ça permet donc d’allonger le réseau), de hubs qui permettent de connecter de manière cyclique trois câbles, de filtres qui permettent de renvoyer en arrière des paquets en fonction de leur adresse IP. Il y a d’autres outils mais disons que ces trois-là sont les plus importants.

    Au fur et à mesure de votre progression vous allez trouver des pages du manuel qui vont vous permettre de comprendre comment sont architecturées les adresses IP des terminaux et le comportement de ces terminaux, ce qui va vous permettre d’encore mieux optimiser votre réseau.

    Mais le jeu comporte aussi une histoire, vous êtes un robot technicien qui vient de se réveiller et dont la mémoire à été effacée. Au début vous allez être guidé et au fur et à mesure une histoire va se mettre en place, vous allez trouver des logs qui vont vous permettre de comprendre ce qui s’est passé et vous allez rencontrer d’autres robots avec qui vous pouvez parler. Les tunnels sont sombres et des choses étranges s’y passent, vous allez notamment subir des attaques DDOS, il a donc un petit côté oppressant qui s’ajoute au tout.

    Le jeu à quand même des défauts, il est très répétitif (une fois que tu as un bon pattern de hub / filtre tu peux juste le reproduire partout), la totalité des outils et leurs améliorations se débloquent beaucoup trop vite tellement que pour la majorité d’entre eux j’ai directement acheté l’outil et toutes ses améliorations et certains outils (notamment les derniers) ne sont que peu utiles. Le jeu est aussi intégralement en anglais, et pas possible de modder facilement pour ajouter des traductions.

    Un jeu que j’ai acheté car j’aimais bien l’idée et l’esthétique (et aussi parce qu’il est codé en Rust un langage que j’utilise aussi) et que j’aime beaucoup, une vraie petite pépite indé et c’est seulement 6€ (d’ailleurs si vous l’achetez sur itchio, vous recevez une clé Steam). En plus il semblerait que le jeu soit fait par un français ou tout du moins un francophone donc peut-être qu’il nous fera l’honneur de passer sur le forum.

    Du coup un petit post pour mieux faire connaître ce jeu histoire qu’il ait plus de succès.


    Site web du dev: https://puzzledsquid.xyz/


    Dernière modification par Finish ; 22/05/2024 à 15h32.

  2. #2
    Ca semble cool.
    Mais surtout, beau nom !
    Jeux du moment : Farming Simulator 22
    Stuttering et Core Parking

  3. #3
    C'est raccord
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  4. #4
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Ca semble cool.
    Mais surtout, beau nom !
    https://img.armurerie-chasseur.com/c...957-195708.jpg
    Vu ce qu'il y a dans les tunnels, ces cartouches ne seraient pas de refus

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •