Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 39
  1. #1

    UCGC ?
    C'est pour Ultimate Canard's Gaming Club. Une invention de l'illustre Medjes. On voit où ça nous a mené...
    Bref, 6 ans et 11 éditions plus tard, ce sont toujours des grosses IRL où on se retrouve dans un grand gite ou équivalent sur un week-end prolongé. Tout ça pour passer 3-4 jours à jouer entre personnes de bonne compagnie, à savoir les gens de ce forum ici-bas.

    Et ça ressemble à quoi ?


    Pour se faire une idée, voici un aperçu des éditions précédentes :




    Cette année
    Destination.... L'Auvergne !, dans le gîte Vénéré à la Chaise Dieu, du Mercredi 30 Octobre à partir de 15h au dimanche 03 Novembre 17h.

    Le traditionnel gdoc est disponible afin de vous inscrire et de rentrer les infos qui vont bien

    Nouveauté cette fois ci: On vous demande de verser un petit sou pour valider définitivement votre venue. 50€ à Znokiss qui avance l'argent de la réservation. Ca permet d'une part de soulager un peu celui qui avance de l'argent, mais aussi on l'espère d'avoir moins de mauvaise surprise de désistement de dernière minute.
    Le lien vers son paypal est dans le Google Doc dispo juste au dessus, il y ajoutera ses coordonnées bancaires si des gens préfèrent.

    Pour les nouveaux, tout l'aspect financier sera géré par un Tricount. Toutes les dépenses avancées par chacun seront regroupées dedans, et une régularisation sera faite en fin de séjour.
    Grosso modo, on part sur un budget identique à mai: 200-250€ / pers d'hébergement et bouffe pour l'intégralité du séjour.
    En cas de venue sur une portion du weekend, un prorata des sous sera calculé.
    Pour le transport, chacun se débrouille, mais le premier onglet permet de repérer les canards faisant des trajets proches pour pouvoir mutualiser, parce que la planète est en train de mourir, mais surtout l'essence c'est cher.

    Et comme d'hab, priorité aux canards et leurs conjoint.e, s'il reste de la place on peut inviter les copaings.
    Dernière modification par Woshee ; 16/07/2024 à 11h33.

  2. #2

  3. #3

  4. #4

  5. #5
    La distance risque d'être rédhibitoire pour moi mais si c'est faisable j'en serai
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  6. #6
    idem
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  7. #7
    Drapal

    On va tenter celle ci !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  8. #8
    Sans moi pour celle ci, je me réserve pour mai !

  9. #9
    Je ne sais plus comment faire

  10. #10
    Pareil que Crayle, si j'arrive à refaire celle de mai ça sera déjà trop bien !
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  11. #11

  12. #12
    Déconnez pas celle-ci je ne la rate pas, hein !
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  13. #13

  14. #14
    Présent (enfin, j'espère !)

  15. #15

  16. #16
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    La distance risque d'être rédhibitoire pour moi mais si c'est faisable j'en serai
    Un peu pareil, même si maintenant que j'en ai fait une, je dois avouer que je suis un peu plus enclin à faire des km pour une UCGC.

  17. #17
    Rhooo 8h de route, ça passe super vite!
    Et ça en vaut vraiment la peine

  18. #18
    C'est ici le topic de la fausse UCGC de Novembre ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  19. #19
    Drapal, a voté, tout ça tout ça ! (en espérant que ça le fasse après deux épisodes loupés )
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  20. #20
    A voté, on va essayer d'en être cette fois

  21. #21
    Salut les gens
    Comme la démocratie, on sait que c'est pas dingue, on a choisi pour vous.
    Destination.... L'Auvergne !, dans le gîte Vénéré à la Chaise Dieu: https://www.grandsgites.com/gite-43-venere-5209.htm
    Gros gros big up à Val et Bilbut qui ont fait un gros taf de recherche pour nous trouver un chouette lieu de villégiature.

    Nos amis Sudistes / Alpistes / Centristes seront donc plus proches

    Le traditionnel gdoc est disponible afin de vous inscrire et de rentrer les infos qui vont bien

    Nouveauté cette fois ci: On vous demande de verser un petit sou pour valider définitivement votre venue. 50€ à Znokiss qui avance l'argent de la réservation. Ca permet d'une part de soulager un peu celui qui avance de l'argent, mais aussi on l'espère d'avoir moins de mauvaise surprise de désistement de dernière minute.
    Le lien vers son paypal est dans le Google Doc dispo juste au dessus, il y ajoutera ses coordonnées bancaires si des gens préfèrent.

    Pour les nouveaux, tout l'aspect financier sera géré par un Tricount. Toutes les dépenses avancées par chacun seront regroupées dedans, et une régularisation sera faite en fin de séjour.
    Grosso modo, on part sur un budget identique à mai: 200-250€ / pers d'hébergement et bouffe pour l'intégralité du séjour.
    En cas de venue sur une portion du weekend, un prorata des sous sera calculé.
    Pour le transport, chacun se débrouille, mais le premier onglet permet de repérer les canards faisant des trajets proches pour pouvoir mutualiser, parce que la planète est en train de mourir, mais surtout l'essence c'est cher.

    Et comme d'hab, priorité aux canards et leurs conjoint.e, s'il reste de la place on peut inviter les copaings.

  22. #22
    C'est moi qui suis aveugle où il n'y a pas les dates dans l'OP ?

    Edit: 30/10 au 03/11, c'est dans le Google doc

  23. #23
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    C'est moi qui suis aveugle où il n'y a pas les dates dans l'OP ?

    Edit: 30/10 au 03/11, c'est dans le Google doc
    Si vous ètes trop rapides et que j'ai pas le temps d'éditer le message aussi

  24. #24
    GDOC rempli / Paypal envoyé.

    GG pour l'orga.
    C'est la faute à Arteis

  25. #25
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Si vous ètes trop rapides et que j'ai pas le temps d'éditer le message aussi
    Nan mais j'étais là comme un con, "ok, maintenant je sais où c'est, mais c'est quand déjà?" J'avais l'impression d'avoir raté un truc

  26. #26
    C'est du tout bon, cette organisation !

    Je glisse ici ma proposition que j'aimerais voir débattue : que les organisateurs et organisatrices des UCGC voient leur participation effacée ou largement prise en charge par les autres canards participants.

    C'est du temps, c'est du souci, c'est de la recherche et des questions, de la trésorerie à sortir et des aléas à gérer. Alors c'est gérable bien sûr mais on pourrait chacun mettre la main à la pâte pour équilibrer et remercier les bonnes âmes. Ou même Woshee.

    Cela peut être l'hébergement et la bouffe, seulement l’hébergement, seulement la bouffe ou même rien du tout. Je n'ai pas besoin que vous soyez d'accord je voudrais juste avoir votre avis.

    Et qu'on le fasse ou pas, je compenserai en leur amenant du fromage local.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  27. #27
    Moi je suis d'accord (comment ça, paix des ménages ?) !

    Je partirais en ce qui me concerne sur la bouffe prise en charge. Ça me parait correct. C'était mon avis, merci !

    Et merci à Bilbut, Val et Woshee !

  28. #28
    Même question qu'à chaque fois, si je prends le train, il y aurait moyen d'avoir un lift depuis Lyon ou Saint-Étienne ?

    Même si je n'y crois pas.

  29. #29
    Citation Envoyé par Sig le Troll Voir le message
    Même question qu'à chaque fois, si je prends le train, il y aurait moyen d'avoir un lift depuis Lyon ou Saint-Étienne ?

    Même si je n'y crois pas.
    Depuis Clermont ça peut être possible de moi, ou mars de saint etienne!

    Ça dépendra du nombre de gens.

    Pis je pense que y'aura du monde qui passera forcément par ces deux localités.

  30. #30
    Dates notées.

    Argent envoyé.

    GDoc rempli.



    Je relancerait bien l'idée du covoit' en minibus pour les parisiens (VOIRE de lointains belges ou breto-normands qui pourraient faire une escale en région parisienne), mais j'ose pas tout péter le GDoc en rajoutant un onglet...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •