Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 39 sur 39
  1. #31
    Citation Envoyé par Tinya Voir le message
    Moi je suis d'accord (comment ça, paix des ménages ?) !

    Je partirais en ce qui me concerne sur la bouffe prise en charge. Ça me parait correct. C'était mon avis, merci !

    Et merci à Bilbut, Val et Woshee !
    Alors je ne vais évidemment pas me prononcer, vu que je suis partie prenante Mais s'il y a effectivement une prise en charge, ça serait plus pratique en termes de Tricount qu'elle concerne le logement (pas forcément en totalité hein). La bouffe, entre ceux qui prennent de l'alcool, du fromage, de la viande, etc. c'est compliqué de déterminer qui doit (ou ne doit pas) combien.

  2. #32
    Réservé, il reste à trouver comment y aller

    Sinon le site est toujours en projet, il arrive, un jour...
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  3. #33
    Je passe mon tour pour novembre mais j'espère bien être là en mai !

  4. #34
    Inscrit. Je fais 2 virements pour Mme et moi ou un seul suffit @znokiss ?

  5. #35
    J'ai posé la même question sur le Whatsoup et un seul c'est tout bon.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  6. #36
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Alors je ne vais évidemment pas me prononcer, vu que je suis partie prenante Mais s'il y a effectivement une prise en charge, ça serait plus pratique en termes de Tricount qu'elle concerne le logement (pas forcément en totalité hein). La bouffe, entre ceux qui prennent de l'alcool, du fromage, de la viande, etc. c'est compliqué de déterminer qui doit (ou ne doit pas) combien.
    Après, si c'est "pas de bouffe" qui est retenu, il suffit de décocher les heureux organisateurs de chaque dépense hors logement, c'est pas non plus trop compliqué.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #37
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Après, si c'est "pas de bouffe" qui est retenu, il suffit de décocher les heureux organisateurs de chaque dépense hors logement, c'est pas non plus trop compliqué.
    Hmmm... Trop simple. Pas assez... français. Ça manque de paperasse et de bureaucratie.

    ...

    Je peux dire une konneurie ?

    On rajoute une taxe, avec des crédits d'impôts (je mets les gros mots en spoiler pour pas faire peur à nos amis Suisses).

    - On crée un user "fantôme" dans le Tricount (qu'on appellerait Hursafe) qui "prélève" 10€ à tout le monde.
    - Et qui reverse 60% aux orgas et 40% à ceux qui s'occupent d'un repas.

    (*) montants et bénéficiaires mis au pif



    ...



    Ou alors, juste une participation obligatoire à une enveloppe...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  8. #38
    Inscrit et argent envoyé.

    Bien évidemment ok pour alléger la facture des orga (Time is money !)

  9. #39
    Envoi des sous en cours (1. avant d'oublier, 2. avant de me faire gronder parce que je n'ai pas bougé mes fesses pour dire que je venais )
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •