Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 8 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 214
  1. #1
    Bonjour à vous amis Canards !

    Je relance un peu, le sujet du poker en ligne qui est à la mode grace à notre 007 blond !
    Je m'y suis remis entre deux parties de "vrai" jeu pour me détendre, et je me suis remis à Pok3d qui est d'ailleurs toujours en beta

    Ce jeu de poker en 3D, qui vous déjà été présenter par la rédac' est bien sympatoche.

    L'unique but de ce post, et de savoir qui y joue et à quelle heure .

    Pourquoi pas se créer une petite partie organisée qui pourrait être tout aussi sympathique ?
    Si vous êtes intéressé direction le site officiel qui vous laissera rapidement créer un compte gratuit.


    En attendant de vous plumer, je vous remercie de m'avoir lu.
    " On dit de lui qu'il a un bon fond " - Spéléo-mag / " Se colle une carte à jouer sur le front à chaque partie " - Sleevetesjeux.fr / " Il est moins drôle que moi " - Jean benguigui

  2. #2
    Comme au poker... c'est le flop !
    " On dit de lui qu'il a un bon fond " - Spéléo-mag / " Se colle une carte à jouer sur le front à chaque partie " - Sleevetesjeux.fr / " Il est moins drôle que moi " - Jean benguigui

  3. #3
    Citation Envoyé par dr.doki
    Comme au poker... c'est le flop !


    Dans un autre style je vous invite à vous rendre sur le site suivant: http://www.winamax.com/winamax-mode-...pour-commencer

    et à y ouvrir un compte gratuit ensuite en téléchargeant le soft winamax poker on pourra se faire des tites parties privées pour du beurre (argent virtuel, vous pouvez créditer votre compte gartutiement 1 fois par jour)




    On peut aussi créer une table privée pour jouer tranquille

    Voilà à bientôt j'espère :-)

  4. #4
    Hmmm j'ai essayé pok3D avec un ami hier soir et... dès la fin de la semaine prochaine vous risquez de me retrouver régulièrement là-bas, on a vraiment bien ri, parfois les parties sont silencieuses mais parfois les gens s'insultent ou se provoquent comme des vieux cowboys, misent comme des fous...

    Et quand quelqu'un ramasse tout grâce au bluff et à sa paire de 7...

    Enfin que du bon, à part un ptit bug graphique chez moi.



    Edit : On s'amuise vraiment bien et pourtant je tiens à préciser qu'avant je ne connaissais rien au poker.

  5. #5
    Yep, Pok3D est vraiment tres fun, tres didactique. J'y passe regulierement mes soirées ^^

    C'est vrai que l'on peut neanmoins parfois regretter le silence de certains joueurs ou leur lenteur (genre, j'ai le temps d'aller me boire un café et je fais chier les autres qui poirautent ...) mais ce n'ets pas imputable au jeu.

    Et oui, il y a encore quelques bugs (les textures des perso qui disparaissent parfois apres un alt-tab) mais les mise à jours sont regulieres (deja 2 en deux semaines)

    Bref, du tout bon !

    Quand est-ce que l'on se monte un petit club de poker CPC ?

  6. #6
    Je ne jouerais qu'en présence de TaRace . Le poker c'est pour les maquettistes de toute facon.


  7. #7
    Mes amis, je viens de découvrir grâce au forum de CanardPC, un jeu de Poker (version Texas Hold'em), gratuit et en réseau plutôt sympa.

    Suivez le guide !

    Poke3d!. C'est un logiciel libre, distribué dans différente version : Windows, Linus, Ubuntu, etc...

    Il permet, grâce à votre connexion internet de jouer au Poker [Texas Hold'em] avec de l'argent virtuel (gratuitement) ou avec de la vrai argent (ce qui, entre nous n'intéresse personne :P )



    Dans un premier temps, il vous faudra télécharger le client sur cette page : lien et créer un compte sur celle-ci : lien..

    Une fois le logiciel installé, vous pourrez créer votre avatar en 3D.

    Pour récupérer de l'argent virtuelle, il faut vous rendre sur la page cashieret cliquer sur le bouton "Refill".



    Le site vous remettra alors 1.000 crédit, histoire de rigoler un peu.

    Vous ne pourrez demander des crédits que si vous êtes à zéro !

    Voilà, il ne vous reste plus qu'a choisir une table et venir vous faire plumer ! :yahoo:

    Franchement, je vous attends, je sens que ça va être drôle... gardez vous pseudo, pour que l'on vous reconnaisse.

  8. #8
    Ouais, pourquoi pas
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  9. #9
    Ca m'aurait jamais tenté ya deux mois, mais avec les parties de folie qu'on a faite sous une tente et sur une peau de bête a coup de "tapis, a 25 millions" (mais si, comme dans 007 )
    Je me souviens nottament d'un tapis audacieux, avec un jeu complètement nul, et qui s'est soldé par une défaite complète et humiliante.
    Bref.

    Toujours est-il que je suis chaud comme une baraque a frite

    edit : compte crée, si quelqun veut jouer histoire de se faire la main, je suis la !
    pseudo : pelomar12
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  10. #10
    Je sais pas jouer au poker. Sinon, ça m'intéresse.

  11. #11
    Faudra se faire des parties entre nous, parce que c'est pas blindé sinon.

    (blindé, jeu de mot avec la blind....bref)
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  12. #12
    Citation Envoyé par KiwiX
    Je sais pas jouer au poker. Sinon, ça m'intéresse.
    Bah mon frangin m'a apprit en 10 minutes. Après c'est de la pratique.

    D'ailleurs j'ai oublié moi aussi les règles :P
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  13. #13
    C'est ultra simple !
    La variante qui se joue c'est :

    T'as deux cartes dans les mains.
    Sur la table, ya trois, quatre ou cinq cartes (selon l'avancement de la partie)
    il faut faire la meilleure combinaison avec ces cartes.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  14. #14
    Oui ça c'est bon merci ^^

    Bon j'installe le bouzin
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  15. #15
    Vous utilisez pok3d ou winamax du coup ?
    Et comment on trouve la table canard plus ?

  16. #16
    pok3d. Et je sais pas encore ^^
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  17. #17
    Citation Envoyé par dr_greenThumb
    Oui ça c'est bon merci ^^

    Bon j'installe le bouzin
    Je parlais pour KiwiX, je sais que t'es pas aussi stupide que lui.

    Sinon Psk, on bluffe sur pok3d
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  18. #18
    Bon euh 2 minutes hein, je crée mon avatar ^^
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  19. #19

  20. #20
    Bon bah ayé, je suis prêt

    J'arrive belkanell
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  21. #21
    J'essaye d'arriver (je crois qu'il bugge)

    edit : bordel ca bugge

    je réinstalle
    génial, ca veut pas réinstaller...
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  22. #22
    C'est un de nous le mec qui se nomme "squatt" ?
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  23. #23
    Il peut buger au démarrage au moment de vérifier la version, reviens sous windows avec alt tab et arrete le processus rsync.exe

    Finalement c'est la table Muss

  24. #24
    Go sur Muss !

    edit : il est 00h10, on joue depuis a peu près 30 mn. Il me reste meme pas 50 dollars et jai pas eu une seule paire (plus ? vous n'y pensez pas) depuis le début...
    Youpi...

    edit : bon bah que dire, sinon que ce fut un massacre. Mon plus beau jeu de la soirée....une paire de 4....
    M'enfin c'était marrant
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  25. #25
    C'est moi Squatt !
    Faut que je m'habitue aux boutons flashy, ce serait plus simple qu'ils sous titrent "se coucher, suivre, miser plus" ! Faut que je lise vite fait l'aide et je reviens.

  26. #26
    Bah c'est simple :

    bleu = check
    vert = suivre
    jaune = raise
    rouge= couche
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  27. #27

  28. #28
    Vous devriez venir voir la "branlé" que ce prends gni? Mouhahahaha

    Trois fois de suite qui retourne réclamer de l'argent à son banquier virtuel :P

  29. #29
    Citation Envoyé par Belkanell
    Vous devriez venir voir la "branlé" que ce prends gni? Mouhahahaha

    Trois fois de suite qui retourne réclamer de l'argent à son banquier virtuel :P
    M'en parle pas, je me suis fait dépouiller.
    Même ma chemise, pourtant horriblement moche, est partit :P

    en même temps comme je l'ai écrit plus haut, mon meilleur jeu de la soirée a été une paire de 4....les dieux était contre moi.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  30. #30

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •