Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 102
  1. #61
    Maintenant que les sommaires sont plus complets c'est beaucoup mieux pour voir les contenus, et ca fonctionne bien du coup. La page d'acceuil remplace bien le sommaire général j'avoue.
    Par contre je crois qu'il manque le contenu "annonce" dans les sommaires encore comme l'article sur l'Ulule, mais tout semble y etre sinon.

    Aussi top les 3 connexions simultanés, fini de se reco tout les jours quand on passe du PC au mobile.

  2. #62
    Perso je ne peux pas accéder au site sur Firefox, j'ai ça qui apparait depuis des jours :




    J'ai effacé les cookies, sans résultat.

  3. #63
    Le problème PR_END_OF_FILE_ERROR est un problème client, donc ne venant pas du site.

    Il y a des tentatives de solution ici.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  4. #64
    Le nombre de session active qui passe à 3 c'est un énorme gain de qualité de vie !!!

  5. #65
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Une refonte est en cours car je suis bien d'accord que ce n'est pas clair, mais il s'agit d'un sommaire : en bas de la page, il y a des flèches pour accéder aux articles.
    Et du coup ce genre d'articles est-ce qu'il ne devrait pas être en accès libre ?
    Je viens de chouiner pour le voir, mais si c'est vraiment juste un sommaire c'est décevant ...

  6. #66
    J'aime assez cette nouvelle version. Une petite remarque, c'est possible d'avoir un bouton "haut de page" ?
    A short sturdy creature fond of drink and industry

  7. #67
    Vous devriez aussi avoir des améliorations sur la vitesse du site on a fait quelques optimisations.

  8. #68
    Clairement, passage de 5+ à 2secondes pour une page.

  9. #69
    Je suis en train de lire le test de Planet Crafter du sieur ackboo, et sur le côté droit du texte, j'ai ce message qui apparait :

    #HotIf WinActive("ahk_exe Planet Crafter.exe")
    *MButton:: {
    If GetKeyState("Shift") {
    Send "{Blind}{Shift up}"
    } Else Send "{Blind}{Shift Down}"
    } Hotif

    Pour le moment sur mes autres lectures, je n'ai rien remarque de spécial.

    Et sinon, j'aime beaucoup cette nouvelle mouture.
    C'est à des années-lumières de l'ancienne pour laquelle j'éprouvais une certaine aversion (ou une aversion certaine).

    Bravo pur le taf et bon courage pour la chasse aux bugs !
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  10. #70
    Citation Envoyé par JPS Voir le message
    Je suis en train de lire le test de Planet Crafter du sieur ackboo, et sur le côté droit du texte, j'ai ce message qui apparait :

    #HotIf WinActive("ahk_exe Planet Crafter.exe")
    *MButton:: {
    If GetKeyState("Shift") {
    Send "{Blind}{Shift up}"
    } Else Send "{Blind}{Shift Down}"
    } Hotif

    Pour le moment sur mes autres lectures, je n'ai rien remarque de spécial.

    Et sinon, j'aime beaucoup cette nouvelle mouture.
    C'est à des années-lumières de l'ancienne pour laquelle j'éprouvais une certaine aversion (ou une aversion certaine).

    Bravo pur le taf et bon courage pour la chasse aux bugs !
    Coucou ! C'est son script AutoHotKey qui déborde sur le texte de l'encadré, je fais remonter, merci !

  11. #71
    Citation Envoyé par Ellen Replay Voir le message
    Coucou ! C'est son script AutoHotKey qui déborde sur le texte de l'encadré, je fais remonter, merci !
    Merci Julie.
    Oui, en relisant le bouzin, je m'en suis aperçu après.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  12. #72
    hello

    comme tout le monde a l'air de trouver ça super. Je dois avouer que je ne suis pas mega fan. intolérance au changement, certainement.
    mais c'est surtout un avis graphique.

    Mais je trouve ça (graphiquement) un peu trop proche de Jeuxvideo.com et trop Windows 8 (les aplats de couleurs en gros blocs),

    j'aurais aimé plus raffiné, avec des titres plus aériens moins noyés dans la couleur et plus de lapins, plus proche du journal en fait et de ses couvertures stylées.

  13. #73
    La partie graphique permet de conserver une certaine continuité visuelle, ça ne me choque pas.

    Après, et c'était déjà le cas avec la version précédente, ça manque en effet un peu de "folie" CanardPC, on est dans une approche un peu plus sage à l'instar du mag papier depuis le passage à la nouvelle maquette (modulo les numéros avec une couv à lapins, comme le dernier).

    Citation Envoyé par TarteAuxFleurs Voir le message
    Le nombre de session active qui passe à 3 c'est un énorme gain de qualité de vie !!!
    Mais tellement ! De mon côté j'alterne entre smartphone, PC fixe, voire laptop. Et la reco intempestive était un peu pénible.

    Très bon taf sur cette nouvelle version en tout cas, bravo les mecs.

  14. #74
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Ellen Replay Voir le message
    Coucou ! C'est son script AutoHotKey
    Ah, je reconnais ce nom, c'est son logiciel d'écriture automatique de news !
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  15. #75
    Hello, merci pour cette nouvelle mouture !!
    J'y retrouve mon compte en terme de contenus, la où l'ancienne version était jolie mais lente et ne montrait pas tout le contenu disponible...

    Par contre impossible de me connecter (compte inexistant) et impossible d'accéder à la boutique non plus... Y'a comme un couac non ?

    Bon courage !
    Oook ?

  16. #76
    Hello,
    Récemment abonné, j'ai en plus eu la joie de découvrir le nouveau site qui me plait beaucoup.
    Il pourrait être sympa d'avoir un flag ou visuel qui montre quels articles nous avons déjà consulté (poissson rouge en plus d'être un canard), peut-être jouable dans un premier temps via une extension navigateur et cookies plutôt qu'en BD).

    Pareil qu'Athelas, impossible de me connecter ce matin.

    Bravo pour le travail !

  17. #77
    Hello,

    Je ne sais pas si c'est dû à la nouvelle version du site, mais impossible de m'y connecter. Quand j'essaie, j'ai droit à un message d'erreur : "Nous avons trouvé aucun compte lié à cette adresse e-mail" (faute incluse)

    J'y suis pourtant toujours connecté sur mon smartphone. J'ai essayé sur 2 PC et 3 navigateurs différents, rien à faire...
    Conseils et anecdotes de voyage : noteauvoyageur.eu

  18. #78
    Je prends le relai en l'absence d'Izual : la boutique toussait ce matin, d'où les soucis de connexion que vous avez rencontrés. Tout est rentré dans l'ordre depuis.

    Et merci pour tous ces retours positifs
    Dev / Webmaster www.canardpc.com

  19. #79
    Étant un détracteur de l'ancien site, je dois avouer que ce nouveau site me paraît bien plus réussi, félicitations.

    Les petites choses que j'ai identifé pour le moment :

    - les raccourcis réseaux en bas de page, c'est vraiment dommage, c'était ultra pratique où c'était avant

    - sur les pages d'articile, je trouve qu'il y a trop de polices différentes
    -> rien que sur le début d'un test, il y'a 4 tailles de polices : 12px 14px 18px 22px
    -> deux polices différentes : Obviously et Merriweather
    -> du violet, plusieurs line-height différents, plusieurs font-weight différents, plusieurs letter-spacing différents
    Bref, je trouve qu'un peu plus de sobriété aiderait la lecture.

    La page de profil en est un parfait exemple, elle me fait pleurer

  20. #80
    C'est horrible, illisible.... Qui à donc pondu un truc aussi .... aussi.....bizarre !!??

    Rendez nous un site propre et lisible svp

    Vieux con

  21. #81
    ah, super modifications pour la page des news, le précédent affichage rendait la lecture difficile à force de devoir descendre / monter le regard pour aller d'une news à une autre, merci !

  22. #82
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Ce n'est pas voulu, on est en train de le corriger.
    \o/ Merki! Gros coeur avec les doigts.

  23. #83
    Je trouve les actus beaucoup plus lisibles ainsi, même si la police est plus grosse que les autres articles et du coup moins confortable à lire que le reste du site (pourquoi ? remplir l'espace ?).

    Autre chose : à chaque fois que je veux faire une recherche je me fait avoir : je clique sur la loupe, je tape ma recherche et là je m'aperçois qu'il faut recliquer dans le champs avant de taper, je trouve ça peu ergonomique...
    si c'est une question esthétique pourquoi dès le clic sur la loupe ne pas automatiser l'apparition du champs ET son curseur de frappe ?

    Sinon, encore bravo pour l'ensemble de l'oeuvre ! coeurcoeurcoeur

  24. #84
    C'est juste chez moi ou on ne peut plus chouiner pour un article ?
    Conseils et anecdotes de voyage : noteauvoyageur.eu

  25. #85
    Citation Envoyé par princeofsky Voir le message
    C'est juste chez moi ou on ne peut plus chouiner pour un article ?
    Sur PC c'est toujours possible :

  26. #86
    Bon, moi, j'ai un problème avec le nouveau site : j'ai un écran widescreen et l'affichage du site se fait sur toute la largeur de l'écran.
    Résultat, je me retrouve avec des polices de caractères 80, je ne vois qu'un tout petit bout du haut de la page, etc.
    Sur la quasi totalité des autres sites web (y compris l'ancienne version du site), il y a des bandes vides à droite et à gauche qui se mettent automatiquement, qui permettent de conserver un aspect correct (lisible quoi).

  27. #87
    C'est le cas chez nous aussi pourtant, étrange. Tu peux me fournir en MP une capture d'écran et tes specs (résolution, OS) ?


  28. #88
    Comment peut-on trouver l'article gratuit de la semaine ?
    Je n'ai pas réussi à voir comment faire.

    Vous savez ?

  29. #89
    J'ai l'impression que ça dépend des articles. Par exemple, sur le test de Homeworld 3, impossible de chouiner :
    Conseils et anecdotes de voyage : noteauvoyageur.eu

  30. #90

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •