Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Hello,

    Je commence à avoir des soucis avec ma souris (Razer Mamba Wireless) qui fait des double clic toute seule au lieu de simple. Une idée de pourquoi et si c'est réparable?

    C'est pas régulier, des fois ça le fait bcp et des fois pas trop...

    Merci d'avance,

  2. #2
    Salut, j'ai eu la même chose avec ma Logitech Gxxx : c'était à cause des microswitch, un problème malheureusement connu chez Logitech, mais aussi chez d'autres marques.
    La solution a été de les remplacer, non pas par le même modèle (sinon j'aurais fini par à nouveau avoir le problème au bout de la même durée) mais par un modèle plus endurant (80M de clics au lieu de 10M de clics).

    Razer Mamba Wireless micro switch upgrade / replacement to Kailh GM 4.0 (Red) - Double click fix
    My 2yrs old Razer Mamba Wireless mouse started having double clicking problems lately and since I really love this mouse as it perfectly fits my big hands. I decide that its the perfect candidate for my first micro switch upgrade. I'll be using the Kailh GM 4.0 (red) micro switch as I've read a lot of reviews about its awesomeness online.
    Razer Mamba 2012 Old But Gold | Switch Replacement Kailh GM 8.0

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •