Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 50 sur 50
  1. #31
    Je pense que je dois tourner schizophrénique à force d'avoir les yeux dans les datas et comparatifs !
    Il y a des textes dont je ne me rappelle plus les avoir écrits ! C'est terrible !

    boitier il est gros, mais il offre le meilleur côté flux d'air. mais il sera sous le bureau dans un angle de mur. Donc le flux d'air servira à rien puisqu'il y aura pas d'air mais bon c'est plus cher alors je le prends
    Mais s'il n'y a pas d'air, et qu'on rajoute plein de ventilateur pour faire de l'air, ça fera de l'air ! Et même plus que s'il y avait déjà de l'air car le pas d'air fera venir encore plus d'air du fait du manque d'air, car l'air n'aime pas quand y a pas d'air ! L'air de rien, c'est gonflé quand même, elle manque pas d'air l'air.

    rejette la faute sur un autre, alors que t'as simplement pris la cm la plus chere. bravo belle mentalité.
    Ca c'est normal ! Moi je suis innocent et ne fait que suivre vos conseils ! D'ailleurs, si je ne suis pas satisfait au bout du compte vous devriez me rembourser.

    mais pourquoi ti et pas simplement super?
    Parce que TI SUPER !
    Et parce que Phantom Liberty m'attends depuis longtemps (l'avait acheté en promo -50%, oui même sans avoir l'ordi :D) et au regard des benchmark, vaut mieux la ti super que ti tout court ou super tout court. (et encore avant je voulais la 4080..)

  2. #32
    Citation Envoyé par Kromagnon Voir le message
    Je pense que je suis vieux
    Il y a des textes dont je ne me rappelle plus les avoir écrits !
    sois heureux t'as encore ta prostate

  3. #33
    Citation Envoyé par maison Voir le message
    sois heureux t'as encore ta prostate
    Et toutes mes dents ! Et pourtant j'ai commencé par jouer sur Atari ST !
    D'ailleurs y a Populous qui est sorti sur steam outre-atlantique (pas encore chez nous bordel !). Faudra au minima cette config pour le faire tourner !

    Et blague à part, je n'arrive pas à tomber sous les 2K€ sans changer la CG. Et j'arrive pas à me résoudre de la changer

  4. #34
    Citation Envoyé par Kromagnon Voir le message
    Et toutes mes dents ! Et pourtant j'ai commencé par jouer sur Atari ST !
    D'ailleurs y a Populous qui est sorti sur steam outre-atlantique (pas encore chez nous bordel !). Faudra au minima cette config pour le faire tourner !

    Et blague à part, je n'arrive pas à tomber sous les 2K€ sans changer la CG. Et j'arrive pas à me résoudre de la changer
    j'arrive à 1900
    1850 avec un 500dx
    (et 1600 avec une 4070
    1500 avec une gre....)

    tu pars bien de https://www.memorypc.fr/pc-gamer/amd-ryzen-5-560629/ y a une promo dedans



    En stock
    DE : Livraison en 3-5 jours ouvrables
    EU : livraison en 5-7 jours ouvrables

    Boîtier:
    Fractal Design North Chalk White mit Mesh-Sidepanel

    75,90 €
    CPU:
    AMD Ryzen 7 7700, 8x 3.80GHz

    43,90 €



    Refroidissement du CPU:
    be quiet! Pure Rock 2 Black refroidisseur tour

    28,90 €
    Carte mère:
    GIGABYTE B650 Eagle AX WIFI

    70,90 €
    Mémoire vive:
    32Go DDR5 RAM 6000 MHz Corsair Vengeance (2x 16Go - Dual Channel)

    70,90 €
    Cartes graphiques:
    NVIDIA GeForce RTX 4070 Ti Super - 16Go - ZOTAC GAMING Trinity Black Edition - compatible DLSS 3

    361,90 €
    1. M.2 NVMe SSD:
    2000 Go Western Digital WD Blue SN580 (Lecture : 4150MB/s | Ecriture : 4150MB/s)

    75,90 €




    Bloc d'alimentation:
    be quiet! Dark Power 13 - 850W modulaire - 80 PLUS Titanium *PROMOTION*

    70,90 €





    Prix de base article 1 099,00 € + Total des majorations 799,20 €







    • 1 898,20 €*
    • Frais d'envoi :
      19,90 €*
    • Montant total :
      1 918,10 €
    • Inclus 19 % de TVA :
      306,25 €

  5. #35
    Citation Envoyé par maison Voir le message
    j'arrive à 1900
    1850 avec un 500dx
    (et 1600 avec une 4070
    1500 avec une gre....)

    tu pars bien de https://www.memorypc.fr/pc-gamer/amd-ryzen-5-560629/ y a une promo dedans
    Non ! Je refaisais des configurations du début.
    Ahah, j'arrive à 1850€ avec un Ryzen 7600X !
    Bon j'avoue sous les 2000 ! Chapeau l'artiste.

    (et 2150 avec 7800X3D + la MSI haut de gamme.. J'ai pas pu résister de simuler :D)

  6. #36
    Citation Envoyé par Kromagnon Voir le message
    Non ! Je refaisais des configurations du début.
    Ahah, j'arrive à 1850€ avec un Ryzen 7600X !
    Bon j'avoue sous les 2000 ! Chapeau l'artiste.

    (et 2150 avec 7800X3D + la MSI haut de gamme.. J'ai pas pu résister de simuler :D)
    prends les !!!
    de toute façon t'es foutu.
    faut se faire plaisir, ! la conso c'est sacré! les molécules de bonheur x3D et 670E vont inonder ton corps!

  7. #37
    Citation Envoyé par maison Voir le message
    prends les !!!
    De toute façon t'es foutu.
    Faut se faire plaisir, ! La conso c'est sacré! Les molécules de bonheur x3d et 670e vont inonder ton corps!

    Il a craquer ! Il a céder à la pression ! Gloire à la consommation outrancière ! Aux flots de brouzoufs !

    Blague à part, c'est pas encore commandé.
    Je me laisse encore le week-end de réflexion entre les deux configs (je pars du principe que la promo est effective jusqu'à la fin du mois, je n'ai vu aucune date d'afficher)
    Et aussi de mesurer si les 300€ de différences valent les x% de perf de différence - Oui je te jure, je regarde quand même un petit peu ce fameux ratio prix / perf - Je vais encore éplucher quelques vidéos de benchmark.

    Dans tout les cas, je le redirais encore une fois le choix final fait, mais merci pour ta patience (on peux dire ténacité ou persévérance ?) et tes conseils. Et ton cynisme accessoirement, je me suis marré plus d'une fois

  8. #38
    Citation Envoyé par Kromagnon Voir le message

    Il a craquer ! Il a céder à la pression ! Gloire à la consommation outrancière ! Aux flots de brouzoufs !

    Blague à part, c'est pas encore commandé.
    Je me laisse encore le week-end de réflexion entre les deux configs (je pars du principe que la promo est effective jusqu'à la fin du mois, je n'ai vu aucune date d'afficher)
    Et aussi de mesurer si les 300€ de différences valent les x% de perf de différence - Oui je te jure, je regarde quand même un petit peu ce fameux ratio prix / perf - Je vais encore éplucher quelques vidéos de benchmark.

    Dans tout les cas, je le redirais encore une fois le choix final fait, mais merci pour ta patience (on peux dire ténacité ou persévérance ?) et tes conseils. Et ton cynisme accessoirement, je me suis marré plus d'une fois
    oui la promo est quasi permanente depuis 6 mois donc aucun risque.

    Plus serieusement pour les accros à la conso , le sevrage trop brutal est peut être contre productif.
    la cm 670 E c'est vraiment inutile mais elle est jolie c'est vrai, le 7800x3d tu gratteras quelques fps. donc il faut y aller.

    L'important c'est d'entrer dans une logique de soin, en évitant le risque de regret.

    Ta défonce de consommateur tu peux pas vivre sans, d'accord. Mais tu vois que tu peux réduire les doses et déja pour ça , bravo.

    tu passera au Néocodion une prochaine fois.

  9. #39
    Citation Envoyé par maison Voir le message
    oui la promo est quasi permanente depuis 6 mois donc aucun risque.

    Plus serieusement pour les accros à la conso , le sevrage trop brutal est peut être contre productif.
    la cm 670 E c'est vraiment inutile mais elle est jolie c'est vrai, le 7800x3d tu gratteras quelques fps. donc il faut y aller.

    L'important c'est d'entrer dans une logique de soin, en évitant le risque de regret.

    Ta défonce de consommateur tu peux pas vivre sans, d'accord. Mais tu vois que tu peux réduire les doses et déjà pour ça , bravo.

    tu passera au Néocodion une prochaine fois.
    Pour la carte mère, je dirais pas inutile.
    Entre la MSI B650 et la MAG X670E y a 1 slot M.2 supplémentaire (qui lui sera probablement très utile)
    La fréquence de la RAM (6000 max contre 7800, si jamais y a un jour super promo sur des barrettes haut de gamme
    Ainsi qu'un port PCIe 5 en plus, qui lui pourrait peut-être servir un jour si d'avenir un changement de CG devait survenir (obligatoire suite panne ou pas).

    Alors ça fait beaucoup de peut-être et est-ce que ces peut-être valent les 100€ de différence ? Je ne suis pas réellement convaincu non plus, mais je me garde l'idée sous le coude.

  10. #40
    Citation Envoyé par Kromagnon Voir le message
    Pour la carte mère, je dirais pas inutile.
    Entre la MSI B650 et la MAG X670E y a 1 slot M.2 supplémentaire (qui lui sera probablement très utile)
    un deuxieme port M2 oui c'est super utile, un 3eme j'en suis moins sûr

    Citation Envoyé par Kromagnon Voir le message
    Ainsi qu'un port PCIe 5 en plus, qui lui pourrait peut-être servir un jour si d'avenir un changement de CG devait survenir (obligatoire suite panne ou pas).
    il est pas vraiment en plus il remplace le pci4 pour cg, c'est le E des 650 et 670, le pci 4 étant déja loin de saturer, le pci 5 sera t'il necessaire pour de futures cg?, c'est assez douteux (mais ce serait super). et ces super Cg demanderont elles des fonctionnalités nouvelles, peut etre bien que oui et ta carte future prrof du temps jadis ne le sera pas tant que ça. et 130 euros de surcout ^pour une cg pour des raisons totalement hypothétiques et incertaines, est ce que cela pourrait etre vu comme du marketing et pas grand chose de plus ? peut être selon certains activistes anti conso totalement infréquentables

    Citation Envoyé par Kromagnon Voir le message
    ça fait beaucoup de peut-être et est-ce que ces peut-être valent les 100€ de différence ? Je ne suis pas réellement convaincu mais 130 euros de plus c'est la classe, j'ai du mal à oublier le prestige que j'en retirerais auprès des souris et insectes qui passeraient devant mon pc et seraient émerveillées par la magnificence de mon installation. Ça me fait penser que pour impressionner les rongeurs, je devrais peut être m’équiper de câbles dorés, le bling bling la souris ça l’époustoufle et puis c'est cher le doré et ça j'aime
    bonne analyse

  11. #41
    un deuxieme port M2 oui c'est super utile, un 3eme j'en suis moins sûr
    J'aime bien multiplier les solutions de stockage

    l est pas vraiment en plus il remplace le pci4 pour cg, c'est le E des 650 et 670, le pci 4 étant déja loin de saturer, le pci 5 sera t'il necessaire pour de futures cg?, c'est assez douteux (mais ce serait super). et ces super Cg demanderont elles des fonctionnalités nouvelles, peut etre bien que oui et ta carte future prrof du temps jadis ne le sera pas tant que ça. et 130 euros de surcout ^pour une cg pour des raisons totalement hypothétiques et incertaines, est ce que cela pourrait etre vu comme du marketing et pas grand chose de plus ? peut être selon certains activistes anti conso totalement infréquentables
    Reste l'argument de la RAM ! Non c'est pas valable non plus ?

    L'or c'est de l'investissement ! Et ça évite que mickey mouse ne ronge ces pauvres câbles innocents en caoutchouc..

  12. #42
    Citation Envoyé par Kromagnon Voir le message

    Reste l'argument de la RAM ! Non c'est pas valable non plus ?

    .
    Quel argument RAM? ca change rien la cm

  13. #43
    Citation Envoyé par maison Voir le message
    Quel argument RAM? ca change rien la cm
    Désolé taff le week end :D
    Pour la RAM la version XE supporte jusqu'à 7200 Mhz pour à peine 40€ :D

    Sinon, week-end presque fini et me suis toujours pas décidé (Oui je suis encore à faire des comparatifs :D)
    Cependant, y a quand même eu évolution :

    Config 1 (Je sais qu'elle vas te plaire Maison) :

    -be quiet ! Pure Base 500
    -AMD Ryzen 5 7600, 6x 3.80GHz
    -MSI B650 Gaming Plus WIFI
    -32Go DDR5 RAM 6000 MHz Corsair Vengeance (2x 16Go)
    -GeForce RTX 4070 Super - 12GB - MSI Ventus 2X OC
    -2x 1000 Go WD Black SN850X
    -be quiet! Dark Power 13 - 750W modulaire - 80 PLUS Titanium (overkill mais bon la promo quoi)
    -Ventirad : be quiet! Dark Rock Slim ou shadow rock 3 => Les deux devraient tenir pour le 7600 (non-X) mais je sais pas lequel est le mieux des deux.

    Cout : Un peu moins de 1600€ et j'ai l'impression d'acheter un PC low cost, d'avoir un ordi qui vas pas suffire selon les situations / jeux, mais j'ai économisé de la thune.

    Config 2 - gloire à la consommation ! :
    -be quiet ! Silent Base 500
    -AMD Ryzen 7 7800X3D
    -MSI MAG X670E Gaming Plus WIF
    -32Go DDR5 RAM 7200 MHz Corsair Vengeance
    -GeForce RTX 4070 Ti Super - 16Go - ZOTAC GAMING Trinity Black Edition
    -2x 1000 Go WD Black SN850X
    -be quiet! Dark Power 13 - 850W modulaire - 80 PLUS Titanium
    -be quiet ! Dark Rock Pro 5

    Cout : 2200€ et j'ai l'impression d'être le roi du pétrole et faire claquer phantom liberty à 200 fps ultra avec raytracing en 144Hz 1440P (Ou n'importe quel 4X avec 24 IA sans devoir attendre 3min à chaque tour, et autres Stasifactory / Riftbreaker etc. avec la moitié de la planète industrialisée)

  14. #44
    Citation Envoyé par Kromagnon Voir le message
    Désolé taff le week end :D
    Pour la RAM la version XE supporte jusqu'à 7200 Mhz pour à peine 40€ :D

    Sinon, week-end presque fini et me suis toujours pas décidé (Oui je suis encore à faire des comparatifs :D)
    Cependant, y a quand même eu évolution :

    Config 1 (Je sais qu'elle vas te plaire Maison) :

    -be quiet ! Pure Base 500
    -AMD Ryzen 5 7600, 6x 3.80GHz
    -MSI B650 Gaming Plus WIFI
    -32Go DDR5 RAM 6000 MHz Corsair Vengeance (2x 16Go)
    -GeForce RTX 4070 Super - 12GB - MSI Ventus 2X OC
    -2x 1000 Go WD Black SN850X
    -be quiet! Dark Power 13 - 750W modulaire - 80 PLUS Titanium (overkill mais bon la promo quoi)
    -Ventirad : be quiet! Dark Rock Slim ou shadow rock 3 => Les deux devraient tenir pour le 7600 (non-X) mais je sais pas lequel est le mieux des deux.

    Cout : Un peu moins de 1600€ et j'ai l'impression d'acheter un PC low cost, d'avoir un ordi qui vas pas suffire selon les situations / jeux, mais j'ai économisé de la thune.

    Config 2 - gloire à la consommation ! :
    -be quiet ! Silent Base 500
    -AMD Ryzen 7 7800X3D
    -MSI MAG X670E Gaming Plus WIF
    -32Go DDR5 RAM 7200 MHz Corsair Vengeance
    -GeForce RTX 4070 Ti Super - 16Go - ZOTAC GAMING Trinity Black Edition
    -2x 1000 Go WD Black SN850X
    -be quiet! Dark Power 13 - 850W modulaire - 80 PLUS Titanium
    -be quiet ! Dark Rock Pro 5

    Cout : 2200€ et j'ai l'impression d'être le roi du pétrole et faire claquer phantom liberty à 200 fps ultra avec raytracing en 144Hz 1440P (Ou n'importe quel 4X avec 24 IA sans devoir attendre 3min à chaque tour, et autres Stasifactory / Riftbreaker etc. avec la moitié de la planète industrialisée)
    Gloire à la conso!!!!!
    t'es le roi du pétrole.

  15. #45
    Citation Envoyé par Kromagnon Voir le message
    Désolé taff le week end :D
    Pour la RAM la version XE supporte jusqu'à 7200 Mhz pour à peine 40€ :D

    Sinon, week-end presque fini et me suis toujours pas décidé (Oui je suis encore à faire des comparatifs :D)
    Cependant, y a quand même eu évolution :

    Config 1 (Je sais qu'elle vas te plaire Maison) :

    -be quiet ! Pure Base 500
    -AMD Ryzen 5 7600, 6x 3.80GHz
    -MSI B650 Gaming Plus WIFI
    -32Go DDR5 RAM 6000 MHz Corsair Vengeance (2x 16Go)
    -GeForce RTX 4070 Super - 12GB - MSI Ventus 2X OC
    -2x 1000 Go WD Black SN850X
    -be quiet! Dark Power 13 - 750W modulaire - 80 PLUS Titanium (overkill mais bon la promo quoi)
    -Ventirad : be quiet! Dark Rock Slim ou shadow rock 3 => Les deux devraient tenir pour le 7600 (non-X) mais je sais pas lequel est le mieux des deux.

    Cout : Un peu moins de 1600€ et j'ai l'impression d'acheter un PC low cost, d'avoir un ordi qui vas pas suffire selon les situations / jeux, mais j'ai économisé de la thune.

    Config 2 - gloire à la consommation ! :
    -be quiet ! Silent Base 500
    -AMD Ryzen 7 7800X3D
    -MSI MAG X670E Gaming Plus WIF
    -32Go DDR5 RAM 7200 MHz Corsair Vengeance
    -GeForce RTX 4070 Ti Super - 16Go - ZOTAC GAMING Trinity Black Edition
    -2x 1000 Go WD Black SN850X
    -be quiet! Dark Power 13 - 850W modulaire - 80 PLUS Titanium
    -be quiet ! Dark Rock Pro 5

    Cout : 2200€ et j'ai l'impression d'être le roi du pétrole et faire claquer phantom liberty à 200 fps ultra avec raytracing en 144Hz 1440P (Ou n'importe quel 4X avec 24 IA sans devoir attendre 3min à chaque tour, et autres Stasifactory / Riftbreaker etc. avec la moitié de la planète industrialisée)
    Résumé du mail :

    j'ai 2 choix, 1 qui va me rendre malheureux et qui va me faire pleurer du sang pendant plusieurs années, un 2eme qui va me rendre epanoui pour de longues années de joie sans égale. Lequel dois je choisir? Oh je ne sais pas. Vraiment j'hésite. En plus je viens de passer mon week end à faire des slides pour améliorer l’expérience reporting de la cogepa Val de marne, aurais je le droit de me faire plaisir pour un achat un peu trop cher et peut être pas optimisé mais qui me fait plaisir même si c'est un peu sous optimal. Oh je ne sais pas. Oh j'hesite. Mais sur quoi vais je donc cliquer à la fin? Personne ne sait et surtout pas moi.

  16. #46
    Citation Envoyé par Kromagnon Voir le message
    Désolé taff le week end :D
    Pour la RAM la version XE supporte jusqu'à 7200 Mhz pour à peine 40€ :D

    Sinon, week-end presque fini et me suis toujours pas décidé (Oui je suis encore à faire des comparatifs :D)
    Cependant, y a quand même eu évolution :

    Config 1 (Je sais qu'elle vas te plaire Maison) :

    -be quiet ! Pure Base 500
    -AMD Ryzen 5 7600, 6x 3.80GHz
    -MSI B650 Gaming Plus WIFI
    -32Go DDR5 RAM 6000 MHz Corsair Vengeance (2x 16Go)
    -GeForce RTX 4070 Super - 12GB - MSI Ventus 2X OC
    -2x 1000 Go WD Black SN850X
    -be quiet! Dark Power 13 - 750W modulaire - 80 PLUS Titanium (overkill mais bon la promo quoi)
    -Ventirad : be quiet! Dark Rock Slim ou shadow rock 3 => Les deux devraient tenir pour le 7600 (non-X) mais je sais pas lequel est le mieux des deux.

    Cout : Un peu moins de 1600€ et j'ai l'impression d'acheter un PC low cost, d'avoir un ordi qui vas pas suffire selon les situations / jeux, mais j'ai économisé de la thune.

    Config 2 - gloire à la consommation ! :
    -be quiet ! Silent Base 500
    -AMD Ryzen 7 7800X3D
    -MSI MAG X670E Gaming Plus WIF
    -32Go DDR5 RAM 7200 MHz Corsair Vengeance
    -GeForce RTX 4070 Ti Super - 16Go - ZOTAC GAMING Trinity Black Edition
    -2x 1000 Go WD Black SN850X
    -be quiet! Dark Power 13 - 850W modulaire - 80 PLUS Titanium
    -be quiet ! Dark Rock Pro 5

    Cout : 2200€ et j'ai l'impression d'être le roi du pétrole et faire claquer phantom liberty à 200 fps ultra avec raytracing en 144Hz 1440P (Ou n'importe quel 4X avec 24 IA sans devoir attendre 3min à chaque tour, et autres Stasifactory / Riftbreaker etc. avec la moitié de la planète industrialisée)
    Ansi même si un instant on a pu croire que le vilain low cost allait gagner, la config consommateur épanoui un peu gonflée gagnera à la fin.
    Hollywood et ce forum même principe.

  17. #47
    Citation Envoyé par maison Voir le message
    Résumé du mail :

    j'ai 2 choix, 1 qui va me rendre malheureux et qui va me faire pleurer du sang pendant plusieurs années, un 2eme qui va me rendre epanoui pour de longues années de joie sans égale. Lequel dois je choisir? Oh je ne sais pas. Vraiment j'hésite. En plus je viens de passer mon week end à faire des slides pour améliorer l’expérience reporting de la cogepa Val de marne, aurais je le droit de me faire plaisir pour un achat un peu trop cher et peut être pas optimisé mais qui me fait plaisir même si c'est un peu sous optimal. Oh je ne sais pas. Oh j'hesite. Mais sur quoi vais je donc cliquer à la fin? Personne ne sait et surtout pas moi.
    C'est un bon résumé ! Mais la question est : quel est le choix qui vas me faire pleurer du sang pendant plusieurs année ?!

  18. #48
    Citation Envoyé par Kromagnon Voir le message
    C'est un bon résumé ! Mais la question est : quel est le choix qui vas me faire pleurer du sang pendant plusieurs année ?!
    oh la la internet n'autorise pas l'allusif. Pourtant je croyais avoir été lourd. donc je repete :

    tu n'as pas le choix, tu dois prendre la config chère à 2200 parce que tu as décidé qu'elle seule pouvait te satisfaire. tu n'as pas le choix.

  19. #49
    Citation Envoyé par Kromagnon Voir le message
    C'est un bon résumé ! Mais la question est : quel est le choix qui vas me faire pleurer du sang pendant plusieurs année ?!
    En fait La question est : qu'est ce qui va t’énerver le plus avoir acheté une config de pauvre ou avoir acheté une config de riche qui sera obsolète dans 10 jours (computex où sera annoncé un 9600 plus rapide et moins cher qu'un 7800 x3d (maybe)).

    en fait je persiste, malgré ma lâcheté devant tes cris de dépit et hurlements de douleur existencielle de consommateur empêché de consommer :

    acheter moins cher c'est moins énervant face à la marche du temps.

  20. #50
    Citation Envoyé par maison Voir le message
    En fait La question est : qu'est ce qui va t’énerver le plus avoir acheté une config de pauvre ou avoir acheté une config de riche qui sera obsolète dans 10 jours (computex où sera annoncé un 9600 plus rapide et moins cher qu'un 7800 x3d (maybe)).

    en fait je persiste, malgré ma lâcheté devant tes cris de dépit et hurlements de douleur existencielle de consommateur empêché de consommer :

    acheter moins cher c'est moins énervant face à la marche du temps.
    Je connaissais pas Computex, je viens de voir sur google. Je vois. Bon bah je vais attendre 10 jours, je suis plus à ça prêt

    Sinon plus sérieusement, tu as réussi à me convaincre (enfin à presque 90% !). Si si, sincèrement, et depuis un bon moment à vrai dire :D

    Mais seule hésitation entre les deux configs (c'est pour ça que je continu encore et toujours à chercher entre les deux), c'est que je n'arrive pas / plus à statuer si la config low cost "suffira" réellement à atteindre ce que je souhaiterai atteindre en confort de jeu.
    Car ça aussi c'est un fait : après tant de temps à faire des compromis sur les jeux pour les faire tourner, là je veux juste même plus y penser (à faire des compromis) pour les 2-3 années à venir.
    Et de ce principe là, je préférerai mettre 500€ de plus et atteindre ce confort que d'avoir changer de config mais réaliser qu'elle suffit déjà pas aux derniers jeux du moments (ou certains vieux jeux quand il faut afficher 45000 unités à l'écran)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •