Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 67 sur 67
  1. #61
    Anglais comme tout le monde.
    La curiosité de bidouiller les ordis, les fichier .cfg et autoexec.bat (puis les autres par la suite); une bonne coordination oeil-main (merci Quake); être vraiment multi-tache (quand je vois autour de moi c'est pas une perk si répandu que ça).
    Sinon mes années de RTS m'ont apporté la gestion du stress++ et jongler sur les canaux audio/écrit.

    Quand j'ai repris le boulot dans une grosse boite, mener des réunions Teams, les trucs a sortir en 2-2 et les prez à l'arrache sans support c'est peanuts a côté du stress des compètes :D

  2. #62
    Le classique : Aviation, réglementation aérienne, matos militaire, radars, symboles nato, histoire, cryptologie, etc.

    Là en ce moment j'apprends énormément sur l'agriculture via Farming Simulator 22. En fait dès qu'un jeu me passionne, je vais pas mal gratter le sujet via d’autres medias. J’ai déjà bouffé des dizaines de vidéos d’agriculteurs depuis que je me suis mis au jeu.
    Jeux du moment : Farming Simulator 22
    Stuttering et Core Parking

  3. #63
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    J’ai déjà bouffé des dizaines de vidéos d’agriculteurs depuis que je me suis mis au jeu.
    J'hésite entre le classique "pas de politique fr" et le topic des quotes.

  4. #64
    Citation Envoyé par rgk Voir le message
    Très tôt les jeux vidéo m'ont appris que chaque problème n'était en réalité qu'une solution en attente d'être découverte.
    C'est beau ça.

  5. #65
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    [...] J'ai jamais eu aucun intérêt pour les armes à feu, et pourtant, je suis pratiquement un expert vu que je connais des centaines de flingues, pistolets mitrailleurs, fusils d'assaut, fusils de précision, par leur nom, leur calibre, leur portée effective etc. [...]
    Un peu présomptueux tout de même.

  6. #66
    Salut

    Je sais pas si c'est bien dans le sujet mais grâce aux jeux vidéo enfin plutôt hardware.
    Collectionnant le vieux matos j'ai appris l'électronique , utilisé un oscilloscope pour réglé un laser de ps1 ou autre machine optique, changé une THT d'écran cathodique d'un vieux moniteur de borne d'arcade enfin bref plein de chose.
    Et je remercie internet pour tous les tutos et forum que j'ai suivi pour apprendre tous sa, preuve que si on creuse bien il y a pas que des truc inutile sur la toile.
    Houla Houlala j'ai mal.

  7. #67
    "Les jeux vidéos, c'est la seule école qui nous reste" (Vin Diesel dans triple X)

    Après pour répondre a la question... les choses apprises uniquement dans des jeux ou les choses apprises entre autres par les jeux. Avec la première définition, ca se réduit vite... a part les noms exacts des fusils d'assaut. Avec la seconde définition par contre la il y a matière : l'anglais bien sur, mais aussi la logique, la patience, l'analyse, le sens du tempo, l'observation, l'orientation, toutes ces choses sont stimulées par les jeux, enfin disons par beaucoup de jeux (il y a des jeux qui peuvent etre abrutissants mais c'est l'exception pas la règle.)
    En tout cas, s'il cherchait pour du trouble, il est venu à la bonne place.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •