Dans les streams que j'ai pu voir (un peu Drewski, mais surtout Lvndmark ou Pestily), ça restait relativement fluide concernant ce point, en tout cas ça ne posait pas vraiment de problèmes. Souvent, les gars faisaient un peu les quêtes en solo parce que chacun avançait à son rythme, tout le monde n'était pas co en même temps, certains voulaient avancer vite pour débloquer les marchands... Sinon, ça communiquait pas mal dans la base, le hub, avant de décoller, voire sur zone au fil des rencontres. "vous allez où les gars, moi j'ai ça ou ça à faire" et ça groupait sur le tas. D'après ce que j'ai vu, les items de quêtes repopaient assez vite (on farme quelques minutes à côté) et on pouvait se passer les clés entre joueurs, ou alors ouvrir la porte pour les alliés (comme dans Tarkov, pas mal d'objets de quêtes sont dans des endroits fermés à clé et on loote les clés).
Par contre, oui, ça faisait partie d'interrogations plus larges de la part des joueurs. Au final, à quoi vont servir les factions? Est-ce qu'il y aura une forme de RvR avec des zones que l'on capture pour sa faction, qui vont apporter des revenus ou autres bonus? Est-ce qu'on peut soloter pépère dans son coin si on veut? Et ça rejoignait le manque de facilité à identifier, d'un coup d'oeil, qui est de quelle faction.
D'autres, comme Lvndmark, étaient plus directs. Pour lui, le jeu serait bien meilleur si en gros on n'était qu'un simple PMC parmi tant d'autres, comme dans Tarkov, et si l'ensemble du terrain de jeu était open range, full pvp. A l'exception des villes qui sont les hubs utilitaires. Avec possibilité de grouper aussi, si on veut. Bon, après, il tire la couverture pour coller à ses goûts et son "champ d'expertise" on va dire, bien sûr.
A ce stade, je lui donne pas forcément tort. Le pvp semblait bien sûr plus intéressant que le PVE, la tension de jeu serait bien supérieure voire assez proche de celle de Tarkov et en l'état, on ne sait pas encore trop où veulent aller les devs entre le système de factions et le cadre de partie qui va aller avec.
EDIT :
L'optimisation avait l'air relativement bonne sur quasiment tous les streams regardés, mais bon, la plupart avaient de grosses machines.
Quelques images des configurations requises se baladent sur le Discord officiel, ce sont toujours les mêmes :
https://i.ibb.co/cchW6T1/Capture-d-cran-1010.png
Ca ne me paraît pas impensable, mais je vais tout de même attendre confirmation officielle totale (elles sont en partie déjà reprises sur steam) pour les rajouter en OP.