Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 7 PremièrePremière 1234567
Affichage des résultats 181 à 203 sur 203
  1. #181
    Un premier Community Briefing des devs :



    Aussi, pour les possesseurs de Nvidia, un nouveau pilote (552.44) est sorti, avec des optimisations pour le jeu. Il donne un petit plus en FPS et j'ai l'impression qu'il permet de gommer un peu l'impression de flou sur la distance. En 2560, je suis passé du DLSS qualité au DLAA et j'arrive à peu près à conserver du 50-60 fps. C'est quand même plus joli comme ça.

  2. #182
    Ça c'est cool pour les pilotes ! Vivement que je rentre chez moi.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #183
    Bon j'ai pas l'impression que le driver augmente mes fps mais je laisse le dlss en auto, ça doit jouer.
    Je vais essayer en qualité.
    Par contre j'ai trouvé un m700 chui content !! Par contre le son de l'arme est loin d'égaler celui de tarkov...
    Par contre je me suis fais enfler par la medic, dans la quête covert research elle ne m'a pas filé de thune ni de porte clé...
    Le reste de la récompense est la pourtant...


    Bon en mettant le dlss sur qualité je gagne environ 10fps mais ça dépend des zones.
    Il y a quand même des bond drop à 20 fps...
    Bon c'est de l'Early pas de problèmes.
    Et les grandes trousse de soins pour ranger son bordel c'est une bonne idée !!
    Dernière modification par Raoulospoko ; 10/05/2024 à 20h02.

  4. #184
    Si ça vous intéresse, DF a sorti une vidéo sur la mise à jour du moteur UE5, où l'on peut voir les mêmes types de gros stutter que l'on a dans le jeu. Les devs ne pourront donc pas "optimiser" les performances autant qu'on pourrait le vouloir...
    Mais si déjà ils mettent à jour le moteur, ça aiderait pas mal :




    edit : Par contre aucune mention de Gray Zone dans le driver nvidia... Ils ont seulement rajouté le jeu dans leur base de paramètres "optimaux" de geforce experience / Nvidia app

  5. #185
    Citation Envoyé par Bix Voir le message


    edit : Par contre aucune mention de Gray Zone dans le driver nvidia... Ils ont seulement rajouté le jeu dans leur base de paramètres "optimaux" de geforce experience / Nvidia app
    Bah il est cité quand tu vas dans les détails du pilote, mais, oui, on parle de la même chose, l'optimisation avec Geforce experience.

  6. #186
    J'utilise pas cette merde de gforce expérience mais j'ai quand même eu une petite augmentation de mes fps.
    Bon comme je disais plus haut j'ai changé le dlss de auto en qualité.
    Et tout le reste des réglages en médium.
    Après j'ai une 2070, ptet qu'il faut que je baisse quelques réglages mais je ne crois pas, c'est vraiment du côté server et opti que le jeu est à la masse.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #187
    J'ai trouver le "remède" a mes crash, il fait que je mette certaines option en Low et tout le reste en medium alors que je suis avec une 4070 et un Ryzen 7 5700X ... mais ca n'empêche pas de tomber sur des serveurs qui lag à fonds, c'est un gros soucis d'ailleurs le jeu commence à perdre pas mal de joueurs, passant de 77k / jours à 20-25k / jours.

    Si ils n'améliorent pas rapidement les choses le jeu va se déserter.

  8. #188
    Ils sont en train de tester le premier patch qui ajoutera une touche pour le push-to-talk et plus de 200 améliorations :
    https://www.reddit.com/r/GrayZoneWar...1_information/

    D'après des joueurs qui ont comparé les performances, les chutes de FPS seraient moins importantes :
    https://www.reddit.com/r/GrayZoneWar...mment/l4h2whj/
    https://streamable.com/0qcfqi

  9. #189
    Ah tiens, moi aussi j'ai trouvé le remède non pas à mes crashs, j'en ai encore, mais à mes GROS STUTTERS d'enfoirés que j'avais notamment en hélico et en rejoignant les parties.



    Si vous avec une 4000+ et que vous utilisez le frame generation, laissez-le activé par contre.

    J'attends vos retours...


    edit : j'arrive pas à voir l'image sur le fofo... le lien : https://tinyurl.com/2yq26bcu
    Dernière modification par Bix ; 19/05/2024 à 19h57.

  10. #190
    J'avais vu ce tweak, mais bon, j'ai quand même laissé activé, ça joue pour mal d'autres choses il me semble. Si j'ai bien compris, c'est souvent préférable de le laisser activé quand on a par exemple des effets de RTGI, de global illumination, ça aide les perfs. Et puis il y a aussi moins de monde sur les serveurs depuis quelques jours, ça aide.

    Sinon, merci pour le rappel de ce premier plus gros patch, Silver. Il y avait plus tôt aujourd'hui sur discord une vidéo assez amateur du lead dev, chez lui, pépère, qui en parlait, mais j'attendais quelque chose d'écrit pour le rapporter ici.

  11. #191
    EAC qui pète un câble et kick tous les joueurs
    Dernière modification par Bix ; 20/05/2024 à 04h18.

  12. #192
    Le premier vrai patch vient de tomber : Beaucoup de fixes, quelques améliorations, des bugs exploit traités. Sur les test servers, les joueurs relevaient de meilleures performances, un hitreg amélioré ainsi qu'un feedback visuel qui est meilleur, notamment par le blood mist. Gardons cependant à l'esprit qu'il devait y avoir moins de joueurs sur ces serveurs et que pour l'instant, la stabilité ou les performances réseau, la dispo des hélicos ainsi que des réglages plus globaux sur les comportements IA semblent encore à apporter relativement rapidement pour pas mal de personnes (perso les voir tirer en mode suppression/blind au travers d'un bush ou de quelques matériaux résistant peu à la pénétration, sur la dernière position connue du joueur, me semble tout à fait legit, je n'ai pas de problème avec ça).

    Hey @everyone,

    # Patch 1 for Gray Zone Warfare is now live, addressing over 200 issues players have reported. We're already hard at work on future patches, so stay tuned.
    .
    .
    A huge thank you to everyone who attended our Public Test. We appreciate your feedback and support, which are invaluable in helping us improve the game. Your input directly influences future updates and enhancements.


    ## PATCH NOTES:
    [FIXED] An issue where vegetation sometimes didn't react appropriately to shooting
    [FIXED] An issue where the main menu song would keep playing after joining a server
    [FIXED] An issue where the character could get stuck in a crouch in 3PV
    [FIXED] An issue where the character could get stuck in a levitating pose in 3PV
    [FIXED] An issue where the Add Member button was active even if the squad was full
    [FIXED] An issue where the squad member status wasn't displayed properly
    [FIXED] An issue where squad invitation pop-up didn't appear after adding a friend
    [FIXED] An issue where the squad invitation notification was not displayed under specific circumstances
    [FIXED] An issue where squad chat was present after leaving the squad
    [FIXED] An issue where sounds near open doors did not play properly
    [FIXED] An issue where some vegetation wouldn't make any rustle sounds when players walked through it
    [FIXED] An issue where private chat was present after blocking a friend
    [FIXED] An issue where players were unable to perform any action after vaulting
    [FIXED] An issue where players were unable to open the loot menu when looting AI
    [FIXED] An issue where players were able to through a grenade through a wall under specific circumstances
    [FIXED] An issue where players could get stuck on the first loading screen with a network error
    [FIXED] An issue where canceling provision/medical animation may render the player unable to do any actions
    [FIXED] An issue where the pilot wouldn't warn players before flying off
    [FIXED] An issue where only 1 item appeared in vendor stock
    [FIXED] An issue where getting killed by a landing helicopter could lead to a friendly fire report
    [FIXED] An issue where friends had incorrect offline status in some situations
    [FIXED] An issue where fallen stairs had improper collisions
    [FIXED] An issue where empty magazines would refill after connecting to a server
    [FIXED] An issue where dead bodies would sometimes sink below ground
    [FIXED] An issue where clicking outside of the confirmation prompt closed the prompt completely
    [FIXED] An issue where the blood effect after hitting an enemy was not always present
    [FIXED] An issue where AIs could not shoot players when they got too close.
    [FIXED] An issue where AI in Sawmill were spawned without ammo
    [FIXED] An issue where AI could spawn partially below the ground
    [FIXED] An issue where AI could disappear near bushes or water in towns
    [FIXED] An issue where a variant of the Type 51 pistol was set up incorrectly, resulting in missed shots
    [FIXED] An issue where a dead AI would stand up and stay in an A-pose
    [FIXED] An issue that blocked the progression of quests Art of Deception and It's in the water
    [FIXED] Broken landscape near Foxtrot 2 LZ
    [FIXED] Several spots where players could get stuck
    [FIXED] The reticle on Viper RD red dot sight
    [FIXED] Various client crashes


    ## Changes
    [CHANGED] Reduced hitches when flying the helicopter
    [CHANGED] Players can now re-bind voice chat activation, map, health panel, inventory, tasks to a different key
    [CHANGED] Increased the time between character wipes to 1 week (up from 1 hour)
    [CHANGED] Improved Shotgun Slug damage
    [CHANGED] Improved prone movement on sloped or uneven surfaces
    [CHANGED] Added a reminder to claim DLC rewards from the messenger
    [CHANGED] Added safeguards to prevent exploiting of grenades to kill players and AI in FOB
    [CHANGED] Improved quest item spawn locations for the quest The More the Merrier

    ## What's Next?

    While our first major update, featuring the Day/Night cycle and more, is coming later this year, we are committed to releasing additional patches to continually enhance optimization, stability, and reduce rubberbanding.

    Patch 2 is just around the corner. Stay tuned, and thank you for playing Gray Zone Warfare!

    Every Move Matters,

    MADFINGER Games Team

  13. #193
    Ont peux enfin tuer le boss de la première ville ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  14. #194
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Ont peux enfin tuer le boss de la première ville ?
    J'ai pu le tuer plusieurs fois avant le patch, il y avait un problème avec ? La seule chose que j'ai vu passer, c'est qu'il pouvait être intuable quand on utilise un pistolet. Sûrement trop d'armure par rapport aux balles qu'on utilise, du coup ça donne l'impression qu'il est super résistant. Ou alors c'est son béret rouge qui donne des pouvoirs.

    J'ai hâte de tester les nouvelles performances. J'avais tenté les réglages Geforce Experience mais ça me mettait le jeu à 20-30 FPS parce que, pour une raison que j'ignore, ils ne mettent pas le FSR dans leurs réglages. Mais FSR + Fidelity me montait à 45-60 FPS avant le patch.

  15. #195
    Idem pas trop de souci, le principal problème c'est surtout la compétition entre joueurs pour tuer les boss ou xx rebelles : quand 10 joueurs ou plus se retrouvent au même endroit pour la même mission, le jeu devient un simulateur de chasse à la palombe. Plus aucun ennemi sur zone, juste à attendre que ça spawn...

    Curieux aussi de voir le gain de perfs, mais je ne m'attends pas à grand chose s'ils ne mettent pas à jouer le moteur...

    Le binding des touches était aussi bien attendu, j'en avais marre d'activer le micro chaque fois que j'avançais...

  16. #196
    Pareil c'était relou le micro
    Pas encore essayé le patch, j'essayerai ce soir sûrement.
    Pour le bosse de la première ville c'est surtout qu'il est bien entouré, mais j'avais beau taper dedans je me faisais toujours avoir. J'ai du mal sécuriser la zone avant.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #197

  18. #198
    Bon j'ai essayé le patch hier, c'est bien mieux. Je suis à 40-45 fps stable( le tout en médiums) même en helico, des fois ça baisse quand la carte charge mais ça va.
    Par contre il y a encore des problèmes, je suis mort comme une merde dans une rivière en allant rechercher mon cadavre car mon perso n'arrivait pas à grimper sur la berge
    Bon ça m'apprendra à sauter dans le premier helico qui passe et m'emmène à l'autre bout de la carte...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  19. #199
    Le second Community Briefing des devs :


  20. #200
    Une longue vidéo-interview concernant Petr Cihelka, l'un des Game Designers du jeu :


  21. #201
    900 000 copies vendues en 1 mois, ainsi que 475 000 DLC :
    https://steamcommunity.com/games/247...12068172477640

    De quoi les aider à poursuivre le développement pendant un bon moment.

  22. #202
    Ah, merci Silver, j'allais le poster.

    Oui, plus de la moitié des gens ont pris un upgrade par rapport à la version de base, soit dès l'achat, soit après. C'est pas mal. Au moins ils auront quand même un bon petit budget pour faire avancer le projet pendant un certain temps.

    Le ton du message sonne juste, des remerciements, de l'humilité, l'envie de bosser et de fournir aux joueurs.

    La photo de l'équipe :



    Bientôt une roadmap plus précise!

  23. #203

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •