Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 203
  1. #31
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je me méfie de ce genre de retour. Je ne sais pas de quand date le build du playtest mais les retour faisait état d'un jeu très early qui nécessiterait des années de dev supplémentaires. Et on ne modifie pas profondément une IA en quelques semaines. On verra quels sont les retours. Perso j'ai un peu peur d'une EA précipité. J'espère me tromper.
    Le jeu arrive finalement assez tôt, oui, c'est bien sûr à prendre en compte. Ceci dit, la date du 30 avril, je l'avais entendue depuis déjà deux ou trois semaines, dans des vidéos. Avant le scandale Tarkov.

    De ce que j'ai vu sur les streams, l'IA en soi n'était pas fabuleuse, mais elle faisait à peu près le boulot, avec quelques scripts pas mauvais. C'était surtout le problème de hitreg qui était gênant. Après, il faudra juger sur pièce, bien entendu. Les devs d'ailleurs communiquent sur le fait que c'est un jeu en Early access et ils le soulignent bien dans les niouzes officielles du Discord :

    We aim to create a game of our dreams and to achieve this goal, we need your help. We are not delusional and we expect to run into more than a few bugs once Gray Zone Warfare reaches you all.

    For that reason, we have implemented Betahub, a tool that helps turn bug reporting simple and intuitive.

    If you want to help us make Gray Zone Warfare the game we all hope for it to be, please head to the ⁠������〣bug-reporting-info channel to learn more.

    GZW is a game we have poured more than two years of our lives into and we are incredibly blessed to have a community as brilliant as you. Please help us make quick and effective improvemen

    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Pour ceux qui vont y jouer en premier, pensez à indiquer votre faction ici parce que si vous voulez jouer ensemble, on ne pourra pas rechoisir avant un wipe.

    Ça vaut seulement pour le PVP, au cas où.
    A la limite, craftez-vous un petit google spreadsheet, si vous le souhaitez. Avec le pseudo in-game/steam, le mode de jeu que vous choisissez et la faction que vous prenez. Je rajouterai le lien en OP. Comme ça avait été fait sur Forza Motorsport. On pourrait même en faire un par saison/wipe, s'il y en a qui veulent d'abord tester en PVE puis partir ensuite en pvp, ou l'inverse.

    Comme ça on saura avec qui on joue, ou sur qui on tire.
    Dernière modification par Megiddo ; 30/04/2024 à 10h59.

  2. #32
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je me méfie de ce genre de retour. Je ne sais pas de quand date le build du playtest mais les retour faisait état d'un jeu très early qui nécessiterait des années de dev supplémentaires. Et on ne modifie pas profondément une IA en quelques semaines. On verra quels sont les retours. Perso j'ai un peu peur d'une EA précipité. J'espère me tromper.
    Je suis d'accord avec ça.
    Suite à la session avec les streamer, ils ont beaucoup de retours à traiter, analyser, et apporter des correctifs en conséquence.
    En l'espace de quelques jours, il est impossible qu'ils aient eu le temps de faire tout ça, surtout que certaines problématiques ont l'air assez majeures et pas du genre facile et rapide à corriger.

    Ca me donne l'impression qu'ils sortent l'EA pour un aspect marketing et commercial, pour surfer sur le drama Tarkov. Sur cet aspect c'est certainement une bonne décision, ils ne veulent pas rater le train, mais c'est pas vraiment ce qu'on attend en tant que joueur.

    Sinon ils ont volontairement proposé un build daté aux streamer, pour qu'en sortant l'EA au grand public les gens se disent "waw, vous avez vu tout ce qu'ils ont corrigé en si peu de temps ? Ils sont vraiment dignes de confiance, je lâche 100 balles". C'est un peu capillotracté mais pourquoi pas

  3. #33
    J'ajoute que je trouve assez ridicule de tâcler Tarkov tout en proposant des éditions différentes qui influent sur tes capacités de stockage et ta dotation. Je critique mais je fais pareil...

    On verra, mais je n'ai pas vraiment confiance en l'état.

  4. #34
    Il fait envie ce jeu. Je vais attendre vos retour pour voir comment ça évolue avant de le prendre. J'avais bien kiffé Tarkov fut une époque, mais le temps demandé était trop pour moi.

  5. #35
    Ca y est, il est dispo sur Steam.

    Par contre, je pige pas trop les prix affichés. Le jeu de base est affiché à 34.99. L'édition tactical est à 23€, le bundle Elite est à 45€ et le bundle supporter à 65. Je suppose que le prix ne prend pas en compte l'édition de base et que c'est la différence avec celle-ci qui est affichée. Pourtant, je peux mettre l'édition tactical dans mon panier, j'en ai donc pour 23€ et ça ne me dit pas que "ça nécessite le produit gray zone warfare" de base pour fonctionner...bizarre. La page n'est peut-être pas encore bien mise à jour.

    Ah, c'est vu par les devs apparemment :

    Hey @everyone

    We've encountered an unforeseen issue regarding the Editions setup on Steam. The Tactical Edition is just a DLC. You need to purchase the "Standard Edition" (a.k.a. the Base Game) first, and then you can get the higher Editions. Elite and Supporter Editions show up as bundles because they contain the previous Editions (Elite contains Tactical, Supporter contains both).

    We are working with Valve on a solution to make the purchasing experience more intuitive.
    Boh, je vais attendre de voir quelques vidéos et retours de gameplay avant de craquer. Ce serait une édition de base, de toute façon.

    Vous partiriez sur quel cadre de partie pour un premier run? PvE, ou PvPvE?

  6. #36
    J'ai pris.

    L'édition tactical c'est un DLC attention.

    De base je partirai sur du PvE mais bon, du PvPvE ça peut se tenter.

    - - - Mise à jour - - -

    Du coup pour la faction faut qu'on prenne tous la même...



    Bon j'ai pris LAMANG Recovery Initiative.

  7. #37
    Régler bien votre chrono sur deux heures
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #38
    Ouais en ce qui me concerne, c'est déjà réglé. C'est pas pour moi. Je retourne sur Helldivers 2.

  9. #39
    Trop Arma-like à ton goût? Ou vraiment pas assez cuit? Les deux mon capitaine?

  10. #40
    Ouais disons que j'aurais pas le temps de m'investir dedans. Avec tous ces jeux...
    Et c'est trop sérieux. Je suis plus team Helldivers 2 en fait.
    J'ai pas ma touche ALT pour plonger comme un idiot du haut d'un rocher.

  11. #41
    Étant déjà sur un jeu coop actuellement je vais attendre. Il me tente vu le concept mais j'ai peur d'un mix scam version Fntastic et/ou qu'il finisse abandonné rapidement en terme de suivi.

  12. #42
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Vous partiriez sur quel cadre de partie pour un premier run? PvE, ou PvPvE?
    PvE pour me familiariser et jouer pépère, puis éventuellement rejoindre du pvp quand on est plusieurs à vouloir de l'action.

    Je compte prendre l'édition de base et voir ce que donnent les performances sur mon PC qui fête ses 4 ans déjà.

    Je ne suis pas pressé pour son côté accès anticipé aussi. Quand j'ai commencé Tarkov, les scavs nous mettaient systématiquement des headshots à 150 mètres à travers les buissons aussi. Ça s'est pas mal calmé avec le temps et ça a beaucoup moins de chance d'arriver maintenant.

    Puisque Cooly abandonne la course, je serais plus pour prendre Mithras Security comme faction. Hors de question que je bosse pour un "milliardaire de la tech", j'aurais l'impression de jouer pour Elon Musk.

  13. #43
    JE viens de jouer quelques minutes pour me familiariser avec le bouzin

    Je confirme, il y a du potentiel, de l'optimisation à faire aussi










    Je suis en train de modifier les touches pour être comme tarkov d'ailleurs

  14. #44
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Ca me donne l'impression qu'ils sortent l'EA pour un aspect marketing et commercial, pour surfer sur le drama Tarkov. Sur cet aspect c'est certainement une bonne décision, ils ne veulent pas rater le train, mais c'est pas vraiment ce qu'on attend en tant que joueur.

    Sinon ils ont volontairement proposé un build daté aux streamer, pour qu'en sortant l'EA au grand public les gens se disent "waw, vous avez vu tout ce qu'ils ont corrigé en si peu de temps ? Ils sont vraiment dignes de confiance, je lâche 100 balles". C'est un peu capillotracté mais pourquoi pas
    Pour revenir là-dessus : non, Gray Zone n'a pas décidé de sortir du jour au lendemain suite au drama sur EFT. Ça fait un mois qu'ils ont invité les streamers à jouer au jeu et la date de sortie était connue et n'a pas attendu ce weekend. Par contre, ils ont bien invité les gros streamers de Tarkov donc on voit qu'ils ciblent la même clientèle même s'ils ont aussi invité des gens comme Jackfrags ou LevelCap qui sont plus généralistes.

    Et ils n'ont pas non plus donné une build "volontairement inférieure" avant la sortie. C'est ce qui arrive avec n'importe quel jeu quand on lance des phases de tests avant la sortie officielle et c'est très fréquent que des journalistes disent qu'ils ont testé un jeu avec des bugs que le développeur affirment qu'ils seront réglés pour la sortie, rien de bien surprenant là-dedans.

    Edit : Par contre, il y a beaucoup d'avis négatifs sur Steam, principalement en ce qui concerne les performances :
    https://store.steampowered.com/app/2...p_reviews_hash

    Edit 2 : Ils viennent de retirer la config minimale sur la page Steam.
    Dernière modification par Silver ; 30/04/2024 à 17h03.

  15. #45
    Bon, je l'ai pris, version standard. Lamang gang represent.

    - Pour l'instant, après deux crashs parce que l'anti cheat ne voulait pas se lancer et qu'ensuite le jeu me disait que je n'avais pas steam installé, ça passe nickel. Perso créé, je suis parti en PVE histoire de faire les réglages de touches, les réglages graphiques et prendre les toutes premières impressions souris en main.

    - C'est moi ou le bouton pour le VOIP est sur Z, sans possibilité de rebind? En changeant le clavier, ça doit pouvoir passer sur W je suppose, donc au pire ce sera jouable. Pour l'instant, j'ai juste désactivé le VOIP dans les options. Sniper reco, solo.

    - Pas de souci de serveur ou de connexion sur ce rapide essai, j'ai testé sur EU West, c'est passé direct.

    - Les réglages sont pas trop nombreux sur les raccourcis, c'est bien. Il faudra voir si on peut stacker quelques commandes sur la même touche. Par contre, pas de raccourci pour ouvrir l'inventaire? J'utilise échap pour l'instant pour avoir la "vue d'ensemble", avec ensuite les onglets. Pas encore essayé I. Une touche sur M ouvre la mini map, un appui prolongé ouvre la carte globale. Je vire quasiment tout sur l'interface. Pour l'instant je garde uniquement la boussole car on peut se mettre des repères sur la map et ceux-ci sont indiqués sur l'UI, en jeu. C'est pratique et ça reste discret.

    - J'ai fait le tour de la base, commencé à mettre le nez en dehors jusqu'au premier village, et puis je suis revenu et j'ai coupé. Côté perfs, ça a pas l'air d'être trop mal au premier abord. Que ce soit en 2560x1440 ou en 3440x1440, tout en epic, à partir du moment où tu mets le DLSS (3080, j'ai pas la frame gen) ou alors le FSR avec la frame gen de celui-ci, ça va pas trop mal. J'avais entre 65 et 90 fps dans la base et sur les abords immédiats. J'imagine qu'il y a quelques hoquets avec les IA, les waypoints et compagnie quand ça devient plus chargé, mais pour l'instant ça semble relativement satisfaisant étant donné que je mettais tout à fond. C'est mon premier jeu UE5 je crois bien. C'est bien joli, je confirme, par contre il garde quelques travers de l'UE4, notamment ce "grain" quand on regarde dans la profondeur. Boh, rien de bien gênant, les réglages s'affineront avec le temps. Visuellement, en tout cas, c'est plaisant.

    - Les mouvements, le jeu de visée, au final on est quand même bien plus proches des sensations un peu rigides d'Arma, pas de doutes.

    C'est carré, on sent qu'il y a encore du travail à fournir sur les animations, pour enrouler en souplesse sur le leaning ou jouer avec le crounch, mais c'est pas désagréable pour autant. Comme Arma là aussi, on peut tirer de loin, la balistique semble proprette sur ce jeu à distance mais là aussi à parfaire, il y a de la pénétration de matériaux...C'est prometteur.

    - Par contre, contrairement à Arma, on semble amenés beaucoup plus souvent à jouer avec diverses portées. De loin, mais aussi de près car les IA savent te push, ou arriver/poper je sais pas trop encore, par les côtés. En CQB. C'est plaisant, on sent qu'on va devoir adapter son jeu à la volée, selon les configurations.

    - Le map design est bon, pas de doutes.

    - Le son est pas mauvais, mais je trouve que la balance sonore est bizarre. C'est très différent de Tarkov, malgré le port d'un casque d'amplification là aussi. La balance des sons, des volumes, mérite encore du travail mais l'aspect sonore d'ensemble, l'atmosphère, les samples, quelques effets de réverbération ou d'occlusion...C'est un point de départ honnête.

    - On dirait qu'on peut choisir à chaque lancement si on veut jouer en PvE ou en PvPvE. C'est bien, ça, au final ça n'est peut-être pas un choix définitif que l'on va supporter jusqu'au prochain wipe. Je me demande si de fait ça fait deux lignes de progression différentes, si certaines avancées, ou plus largement la progression du perso, sont valables dans les deux modes. A creuser.

    - Les IA, bon, j'ai pas encore vu grand chose, mais le hitreg semble bien plus efficace que dans la phase d'alpha pour les streameurs. Un headshot, ça tombe, pas de souci. Les balles sont comptabilisées et encaissées, ça se voit. Ca mériterait un peu plus de travail sur les animations des IA quand on les impacte, notamment dans l'armure ou les membres, ou encore de la diversité, mais ce point de départ est là encore relativement prometteur.

    - Je creuse aussi l'inventaire. On peut mettre des items dans des trousses et ces trousses dans le petit container sécurisé, pour gagner de la place. Pratique pour les médicaments.

    A voir plus avant ce soir. Là, comme ça, s'il fallait en tirer quelque chose à chaud, sans vraiment de recul, je dirais que pour 35€ on prend pas trop de risques.


    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Ils viennent de retirer la config minimale sur la page Steam.
    Elle n'y était pas sur Steam. Seuls étaient indiqués deux petits éléments, mais ni la CG, ni le proc. la config recommandée était par contre entièrement présente.
    Dernière modification par Megiddo ; 30/04/2024 à 17h46.

  16. #46
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Pour revenir là-dessus : non, Gray Zone n'a pas décidé de sortir du jour au lendemain suite au drama sur EFT. Ça fait un mois qu'ils ont invité les streamers à jouer au jeu et la date de sortie était connue et n'a pas attendu ce weekend. Par contre, ils ont bien invité les gros streamers de Tarkov donc on voit qu'ils ciblent la même clientèle même s'ils ont aussi invité des gens comme Jackfrags ou LevelCap qui sont plus généralistes.

    Et ils n'ont pas non plus donné une build "volontairement inférieure" avant la sortie. C'est ce qui arrive avec n'importe quel jeu quand on lance des phases de tests avant la sortie officielle et c'est très fréquent que des journalistes disent qu'ils ont testé un jeu avec des bugs que le développeur affirment qu'ils seront réglés pour la sortie, rien de bien surprenant là-dedans.
    Ils ont annoncé la date de sortie de l'EA hier, donc non elle n'était pas connue. Avant ça c'était "premier trimestre 2024" et il pouvait encore tout à fait être repoussé jusqu'en mai ou juin le temps de corriger les problèmes révélés par les streamers.

    Pour la dernière partie, elle est liée à la partie de mon message que tu as tronqué. Tu ne règles pas des problèmes aussi importants en quelques jours.
    Mais du coup on a notre réponse au vu des premiers retours : ils ne les ont pas corrigés, ou du moins qu'en partie.

  17. #47
    Si, la date était connue de certains streameurs et ça avait fuité par endroits. Comme évoqué, ce 30 avril, je l'avais déjà entendu dans des vidéos, allez, de mémoire je dirais bien deux ou trois semaines avant le scandale Tarkov. Par contre, ça n'était pas officiel, effectivement.

  18. #48
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    - On dirait qu'on peut choisir à chaque lancement si on veut jouer en PvE ou en PvPvE. C'est bien, ça, au final ça n'est peut-être pas un choix définitif que l'on va supporter jusqu'au prochain wipe. Je me demande si de fait ça fait deux lignes de progression différentes, si certaines avancées, ou plus largement la progression du perso, sont valables dans les deux modes. A creuser.
    D'après une vidéo que j'ai vue hier, la progression est apparemment partagée entre les deux modes pour le moment, mais ils ont dit qu'ils pourraient changer ça si de joueurs trouvent le moyen d'abuser du PVE avant d'aller déséquilibrer le PvP.

    Un thread de performances sur Reddit qui me rassure un peu plus sur ma config vieille de 4 ans. Je pourrais apparemment espérer 30-50 FPS en low, ce qui m'est largement suffisant pour du PvE.
    https://www.reddit.com/r/GrayZoneWar...rmance_thread/

    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Ils ont annoncé la date de sortie de l'EA hier, donc non elle n'était pas connue. Avant ça c'était "premier trimestre 2024" et il pouvait encore tout à fait être repoussé jusqu'en mai ou juin le temps de corriger les problèmes révélés par les streamers.

    Pour la dernière partie, elle est liée à la partie de mon message que tu as tronqué. Tu ne règles pas des problèmes aussi importants en quelques jours.
    Mais du coup on a notre réponse au vu des premiers retours : ils ne les ont pas corrigés, ou du moins qu'en partie.
    Ça fait une semaine que les gros streamers étaient invités à jouer au jeu et sortaient des vidéos quotidiennes, ça pouvait laisser supposer qu'ils faisaient monter la hype et que le jeu allait sortir vite. Je ne pense vraiment pas qu'ils aient décidé de le sortir sur un coup de tête juste parce qu'il y avait du drama sur Tarkov. Ils étaient aussi en train de filer des clés à tout le monde.

    Pour les problèmes, ça dépend desquels on parle mais les vidéos étaient assez claires sur les problèmes déjà présents en jeu. Ce sont les performances qui sont les plus inquiétantes pour le moment à mon avis, la stabilité des serveurs ou du jeu et l'IA, ça se règle avec le temps.

    J'ai vu des avis Steam qui se moquent de l'état du jeu quand on le compare à Tarkov, mais les gens n'avaient pas l'air d'être là au début quand Tarkov plombait les performances, en plus d'avoir une fréquence de tir des armes liée au framerate ! Quant à l'IA, ils l'ont bien raffinée avec le temps, mais elle était très punitive au début aussi.

  19. #49
    Sur un coup de tête probablement que non, par contre de la précipiter avec le drama Tarkov, plutôt qu'attendre de corriger un maximum de chose avec les retours des streamers, ça me parait plausible.

    Mais si vous avez déjà entendu cette date depuis plusieurs semaines, je vous crois

  20. #50
    Bon le jeu ne veux pas de moi à l'instant T

    Je vais retenter ce soir



    Impossible de se connecter...

  21. #51
    Ah, il fallait bien s'attendre à ce que le jeu soit pris d'assaut. Tous les streamers sont déjà dessus, il y a l'histoire Tarkov et puis aussi le fait que c'est presque le seul gros concurrent aujourd'hui sur à peu près le même créneau.

    Apparemment, le lancement un peu en avance sur l'horaire aujourd'hui c'était surtout pour faire un soft launch, faire monter les serveurs en pression plus progressivement et faciliter le monitoring.

    Là, sur le discord, les devs suivent le truc et communiquent bien. Ils sont déjà en train de bosser sur un hotfix et ils veulent ouvrir plus de serveurs sur plusieurs régions.

    Ouais, les avis steam...Comme d'hab, beaucoup ne comprennent pas qu'un EA day one ça n'est pas une 1.0, que le jeu n'est sorti qu'il y a quelques heures, ils gueulent sans même chercher de réponse à leurs questions, ils veulent jouer tout à fond avec une GTX 670...Ils laissent donc un avis négatif au bout de 20 minutes...Bref.

    Edit : T'es sur quel serveur Nostiss? Je viens de me reco, sur EU West ça passe encore impeccable, aucune file d'attente.

    Edit 2 : Petit truc sympa que je viens de remarquer, pas besoin de mapper les trois raccourcis pour check respectivement les munitions dans le chargeur, la chambre et inspecter l'arme. Si ce n'est pour gagner du temps sur l'animation et avoir une info précise plus rapidement. L'inspection d'arme est plus longue, mais elle fait tout. La chambre, ce qu'il reste dans le chargeur et aussi le zeroing, ça donne les trois tooltips. Donc je ne laisse que ça et la vérification plus rapide du chargeur.

    Edit 3 : Acheter directement deux M-Fak, c'est bien en fait. Sur l'édition de base avec seulement un safe container qui n'a que 4 cases, ça permet de loger pour 400$ 4 M-Fak et donc tous ses items de soins de façon safe.
    Dernière modification par Megiddo ; 30/04/2024 à 18h27.

  22. #52
    Il y a trois team, il faut être dans la même pour jouer ensemble ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #53
    Ça rollback à fond...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #54
    Refund, c'est injouable.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #55
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Il y a trois team, il faut être dans la même pour jouer ensemble ?
    Oui, mais seulement en PvPvE il me semble. Meggido a rejoint Elon... enfin, Lamang (première faction).

    Il faudrait peut-être mettre l'info dans l'OP si d'autres canards pensent grouper en PvP.

    Edit : Message des devs sur les performances :
    https://twitter.com/GrayZoneWarfare/...63037131526180

    Spoiler Alert!
    Hey Everyone,

    We are dedicated to providing you with as seamless an experience as possible, though please be aware that the game is still in early access development. We will continuously improve the game with each update, and the first one is already underway. In the meantime, here is some guidance that might help with the most frequently mentioned issues.

    GET THE BEST LATENCY
    Before deployment, please select the region that best corresponds to your location.

    LOWER THE WAITING QUEUE
    Consider switching to a different region if you encounter long wait times in the queue. However, please be advised that this could result in higher latency.

    GET THE BEST PERFORMANCE

    GPU (All manufactures)
    Please install the latest drivers for your graphic card.
    Nvidia: https://www.nvidia.com/download/index.aspx
    AMD: https://www.amd.com/en/support/download/drivers.html
    Intel: https://www.intel.com/content/www/us...nter/home.html

    NVidia Graphics Cards
    • Apart from the basic quality level, those are the best settings for smooth performance:
    • For older Graphic cards (30xx and lower) with lower performance, use FSR with Frame Generation On and Super Resolution Performance or Balanced (Options / Graphics / Anti-Aliasing - Upscaling Method)
    • For the NVidia RTX 40xx series cards, use DLSS setup for best performance (Options / Graphics / Anti-Aliasing - Upscaling Method - DLSS)
    • For the NVidia RTX 40xx series, use the Toggle on Hardware-accelerated GPU scheduling at 'Windows Display Settings- after enabling/restarting the PC. The frame gen feature will be enabled in the game (Options / Graphics / DLSS Frame Generation)

    AMD Graphics Cards
    • For AMD graphic cards, use FSR setup for best performance (Options / Graphics / Anti-Aliasing - Upscaling Method - FSR)
    • For boosting performance further, use Frame Generation On and Super Resolution on settings which provide the best balance performance/image quality (Options / Graphics / Fidelity FX Frame Generation + Fidelity FX Super Resolution)

    Intel Graphics Cards
    For Intel graphic cards, use XeSS setup for best performance (Options / Graphics / Anti-Aliasing - Upscaling Method - XeSS)

    HOW TO "FIX" FRAMERATE STUTTERING
    Frame rate stuttering may occur during initial gameplay, including short frame lags when visiting some locations for the first time. In rare cases, those using weaker GPUs may experience longer stutters. Please be patient and do not close the game; it will stabilize, and performance should improve.

  26. #56
    Ben oui mais comment changer de team ??
    Bon pour l'instant je ne sais pas comment c'est chez vous mais c'est pas jouable. Je vais attendre.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  27. #57
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Refund, c'est injouable.
    Comme précisé sur Steam (pour que tout le monde soit au courant), le jeu a un cache, donc votre première session sur le jeu sera infâme (20 fps même sur le profil en low), il faut attendre la seconde session (sauf si vous découvrez une autre zone de la carte) pour que ce soit fluide. (autour de 50 fps)

    Ça n'empêche en rien les rollbacks (bien qu'à 14h00 c'était moins vrai, victime de son succès à 17h00.)

    Il semblerait aussi que les cartes AMD (FSR) soient pas très très biens supportés. (glitch visuels & co)

    Est-ce qu'il faut le prendre ? Difficile de répondre, si vous préférez le gameplay mid-sim Squad à ce que propose Tarkov, ça devrait jouer pour vous, pour le reste c'est du Tarkov très très light.

    Le meilleur conseil si vous êtes pas un fan hardcore de ce type de jeu, attendez l'optimisation, et là on est plus sur le domaine de la foi que de la raison.
    Dernière modification par LePoulpe ; 30/04/2024 à 20h16.

  28. #58
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Ben oui mais comment changer de team ??
    On ne peut plus en changer une fois qu'on a choisi, à moins d'un wipe. Je ne sais pas si c'est indiqué clairement en jeu par contre.

  29. #59
    Citation Envoyé par LePoulpe Voir le message
    Comme précisé sur Steam (pour que tout le monde soit au courant), le jeu a un cache, donc votre première session sur le jeu sera infâme (20 fps même sur le profil en low), il faut attendre la seconde session (sauf si vous découvrez une autre zone de la carte) pour que ce soit fluide. (autour de 50 fps)

    Ça n'empêche en rien les rollbacks (bien qu'à 14h00 c'était moins vrai, victime de son succès à 17h00.)

    Il semblerait aussi que les cartes AMD (FSR) soient pas très très biens supportés. (glitch visuels & co)

    Est-ce qu'il faut le prendre ? Difficile de répondre, si vous préférez le gameplay mid-sim Squad à ce que propose Tarkov, ça devrait jouer pour vous, pour le reste c'est du Tarkov très très light.

    Le meilleur conseil si vous êtes pas un fan hardcore de ce type de jeu, attendez l'optimisation, là on est plus sur le domaine de la foi que de la raison.
    Il dit vrai ! Il est urgent d'attendre.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    On ne peut plus en changer une fois qu'on a choisi, à moins d'un wipe. Je ne sais pas si c'est indiqué clairement en jeu par contre.
    Nan mais j'ai quitté avec le premier perso et je voulais récupérer l'équipement de début
    De toute façon j'ai refund, je ne crois pas être intéressé par la formule.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  30. #60
    Salut a tous

    Bon moi je peux même pas lancer le jeu erreur skalla.dll
    D’autre comme moi ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •