Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 115
  1. #61
    Bon... J'ai fini l'état actuel du scénario et je continue à farmer après ça ! Il y a des challenges assez velus par la suite et les anciennes zones sont encore une fois réinvestis par des créatures de haut niveaux qui cognent et lootent très bien.

    Avec une bonne trentaine d'heures, j'ai presque upgradé l'ensemble de la ville et j'ai hâte pour la suite !

  2. #62
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Oui ton poids est calculé qu'avec ce que tu as d'équipé.

    - - - Mise à jour - - -



    Si tu as du HDR dispo, ça vaut le coup de jouer dans ce mode. C'est comme pour les Ori. Sans doute l'une des meilleures implémentions HDR de jeu vidéo.
    Marrant chez moi il est écrit hdr arrive bientôt.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #63
    Le HDR est déjà implanté, le descriptif n'a pas dû être mis à jour. Y avait un message d'un des devs d'ailleurs pour dire qu'ils sont arrivés à l'implémenter tout juste avant de lancer l'early access.
    Digital Foundry parle d'ailleurs du HDR dans leur vidéo.

  4. #64
    J'ai l'impression que l'option est grisée chez moi.
    Pourtant j'ai un écran hdr.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #65
    Tu as bien activé l'HDR dans windows avant de lancer le jeu ?

  6. #66
    Oui dans d'autres jeux cela fonctionne.
    Enfin je vais vérifier ce soir car j'ai fais une maj du driver de ma cg.

    Après je crois que c'est un écran hdr 10 donc pas terrible.

    Je viens de vérifier, apparemment c'est un écran hrd 400.
    Bizarre...
    Dernière modification par Raoulospoko ; 23/04/2024 à 15h08.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #67
    Oui mais ça devrait quand même fonctionner si c'est activé dans Windows.

  8. #68
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Oui ton poids est calculé qu'avec ce que tu as d'équipé.

    - - - Mise à jour - - -



    Si tu as du HDR dispo, ça vaut le coup de jouer dans ce mode. C'est comme pour les Ori. Sans doute l'une des meilleures implémentions HDR de jeu vidéo.
    Oui merci. Je l'ai activé mais ça manque quand même de lisibilité ( après c'est un hdr400 aussi de mémoire).

  9. #69
    Bon je viens de vérifier le hdr était bien désactivé dans Windows...
    Par contre la maj tourne en boucle, ça fait deux fois qu'elle s'installe....
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #70
    Ah oui c'est bien avec le hdr !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #71
    Wahou !! Il y a pleins de trucs à faire en ville !!
    Et les portes sont fermées la nuit où c'est juste que ça n'est pas accessible pour l'instant ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #72
    Hier j'ai commencé les constructions. J'ai vu qu'il y a un escalier à refaire pour accéder à une maison. C'est pour nous ? Genre un lit pour sauvegarder et un coffre ou il faut construire notre maison ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #73
    Allez, j'arrête d'y jouer, il est trop bon pour être gâché à la release.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Hier j'ai commencé les constructions. J'ai vu qu'il y a un escalier à refaire pour accéder à une maison. C'est pour nous ? Genre un lit pour sauvegarder et un coffre ou il faut construire notre maison ?
    C'est pour accéder à la Rookerie que tu connais déjà.

  14. #74
    Citation Envoyé par Les Larmes du Styx Voir le message
    Bon... J'ai fini l'état actuel du scénario et je continue à farmer après ça ! Il y a des challenges assez velus par la suite et les anciennes zones sont encore une fois réinvestis par des créatures de haut niveaux qui cognent et lootent très bien.

    Avec une bonne trentaine d'heures, j'ai presque upgradé l'ensemble de la ville et j'ai hâte pour la suite !
    J'ai fini la mines et débloquer
    Spoiler Alert!
    le gauntlet
    c'est de ça dont tu parles ?

  15. #75
    Nouveau patch :

    This hotfix covers more cases of the Nameless Pass progression blocker, balance adjustments, performance improvements and we snuck in a few more bug fixes!

    As always, thank you for your continued feedback and bug reports!


    ⚔️ Performance Improvements:
    Fixed a leak with GPU Culling

    ⚔️ Bounties and Challenges Changes:
    Bounties and Challenges are no longer deleted if you choose to abandon them
    Added confirmation when choosing to abandon Challenges

    ⚔️ Balance Changes:
    Adjusted Damage On Parry enchantments

    ⚔️ Loot Changes:
    Adjusted loot drop rates from chests
    Added more furniture to Whittacker’s Shop

    ⚔️ Bug Fixes:
    Fixed Nameless Pass cranes still not rotating correctly in some existing realms (their position will now reset to default)
    Fixed sell value on Raw and Refined materials at vendors still being only ¼ of what they should be
    Fix for the Channel rune icon not showing up when player has no Focus
    Fixed Focus Gain On Hit enchantment text displaying a larger Focus number
    Fixed incorrect levels for some items at vendors
    Improved collision at Mariner’s Keep Tower area
    Fixed typo in interaction hint for Eleanor's door


    To give feedback and report bugs, please head on over to our No Rest for the Wicked forum!

  16. #76
    En fait c'est c'est pas si mal de jouer en lourd.
    L'esquive est moins rapide mais le coup d'épaule renverse même les plus gros.
    Puis avec l'épée à deux mais du premier boss c'est le top !! C'est ultra bourrin, c'est bon !!!!

    Par contre c'est dommage qu'il n'y ait pas une option pour racheter les objets vendus par erreur.

    Par contre le jeu crash de temps en temps chez moi, ça vous le fais aussi ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #77
    Je n'ai pas eu de crash de mon coté.

  18. #78
    Seulement depuis que je suis sorti de la ville.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  19. #79
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    En fait c'est c'est pas si mal de jouer en lourd.
    Alors je n'ai pas joué des masses. J'ai clean tout ce qui est avant Sacrament et j'ai testé avec une armure lourd et une légère. Je trouve que le léger n'a que des avantages. Déjà tu bouges / tournes plus vite. Tu peux faire plus d'esquives. Le recover après une attaque est plus rapide.
    Passer en lourd c'est sacrifier tout ça pour gagner une charge qui repousse, mais ne te laisse pas assez de stam pour plus d'une attaque en suivant au début... Une parade hyper gourmande en stamina qui ne bloque même pas 100% des dégâts.
    Dés qu'il y a 2 mobs, en léger tu peux esquiver un peu partout et puis profiter d'une opportunié. En lourd, pas de fuite possible, pas de parade possible, si t'as pas des bombes j'ai l'impression que c'est très très compliqué.

    Bref j'ai un gros doute sur le lourd la. Et j'ai mis la grosse majorité de mes points en stamina.

    Autre question, c'est quoi l'intérêt d'avoir une arme qui scale avec deux stats ?

  20. #80
    Citation Envoyé par Liesanas Voir le message
    Alors je n'ai pas joué des masses. J'ai clean tout ce qui est avant Sacrament et j'ai testé avec une armure lourd et une légère. Je trouve que le léger n'a que des avantages. Déjà tu bouges / tournes plus vite. Tu peux faire plus d'esquives. Le recover après une attaque est plus rapide.
    Passer en lourd c'est sacrifier tout ça pour gagner une charge qui repousse, mais ne te laisse pas assez de stam pour plus d'une attaque en suivant au début... Une parade hyper gourmande en stamina qui ne bloque même pas 100% des dégâts.
    Dés qu'il y a 2 mobs, en léger tu peux esquiver un peu partout et puis profiter d'une opportunié. En lourd, pas de fuite possible, pas de parade possible, si t'as pas des bombes j'ai l'impression que c'est très très compliqué.

    Bref j'ai un gros doute sur le lourd la. Et j'ai mis la grosse majorité de mes points en stamina.

    Autre question, c'est quoi l'intérêt d'avoir une arme qui scale avec deux stats ?
    Bon j'ai juste joué un peu avec l'épée à deux mains pour le fun. Sinon j'ai une sorte de pique à glace. Un peu modifiée avec un bouclier c'est pas mal.
    Bon j'avoue que je préférerais un peu plus de souplesse. Donc à chaque lvl je met un point dans la dernière stat.
    Enfin presque, je suis lvl 7 et j'en ai mis au moins quatre.
    Je vais essayer de trouver une armure moins lourde ou ne plus porter de casque pour revenir au moins dans la catégorie du milieu en poids.
    Car c'est vrais que je ne suis pas contre un peu plus de souplesse ...

    - - - Mise à jour - - -

    Et je ne crois pas que je vais garder l'épée du premier boss, c'est rigolo mais c'est très lent. Après ça tranche !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #81
    Coin,

    Des canards se sont-ils aventurés dans ce No rest for the Wicked au clavier / souris ?
    J'ai bien compris que la manette est ici un contrôleur "induit" mais il n'y rien à faire, avec cet outil là, je galère...

  22. #82
    Je joue clavier/ souris, absolument aucun problème. Si ce n'est qu'il faut passer en qwerty.

  23. #83
    Cool ! Tu modifies les touches dans le soft ? Sinon, j'imagine que je peux oublier directement un déplacement type H&S avec clic à la souris pour les déplacements ?

  24. #84
    Alors non juste un Shift + alt avant de lancer le jeu.
    Pour le déplacement au clic non c'est pas le genre, on est sur un gameplay à la battlerite / v-rising.

  25. #85
    Dacodac, merci ! Je passe à la caisse

  26. #86
    Pour ma part, j'ai pas trouvé le clavier / souris super évident !! J'ai avancé un peu et basculé sur la manette assez rapidement. Je trouve que les enchaînements bouclier/parade/attaque sont moins évident, voire les déplacements (même si on s'y fait plus rapidement) mais c'est ptet qu'une question de dextérité qui finit par s'amenuiser avec l'âge.

    Et pourtant je fait tout ce que je peux au clavier / souris (toujours l'histoire d'âge).

  27. #87
    Citation Envoyé par Galba Voir le message
    Coin,

    Des canards se sont-ils aventurés dans ce No rest for the Wicked au clavier / souris ?
    J'ai bien compris que la manette est ici un contrôleur "induit" mais il n'y rien à faire, avec cet outil là, je galère...
    Moi j'ai essay et j'ai trouvé ça infecte. J'ai mis moins de temps à me faire à la manette ( alors que je joue avec une fois par an ) qu'avec le clavier alors que j'ai joué à Hades et autre au clavier toute ma vie.

  28. #88
    Citation Envoyé par Lcnb Voir le message
    Pour ma part, j'ai pas trouvé le clavier / souris super évident !! J'ai avancé un peu et basculé sur la manette assez rapidement.
    Citation Envoyé par Liesanas Voir le message
    Moi j'ai essay et j'ai trouvé ça infecte. J'ai mis moins de temps à me faire à la manette ( alors que je joue avec une fois par an ) qu'avec le clavier alors que j'ai joué à Hades et autre au clavier toute ma vie.
    Alors j'ai une théorie la dessus, en prenant le problème sous le bon angle et en etudiant toutes les possibilités, je pense QUE VOUS ETES TROP NUUUUULS
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  29. #89
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Alors j'ai une théorie la dessus, en prenant le problème sous le bon angle et en etudiant toutes les possibilités, je pense QUE VOUS ETES TROP NUUUUULS
    Plus sérieusement j'ai refais qq test à la souris suite à ton post. Régulièrement les coups ne partent tout simplement pas dans la direction du pointeur.

    Alors qu'il est possible d'ajuster la direction du personnage et donc du coup finement avec le stick de la manette, il m'arrive très souvent à la souris que le deuxième ou troisième coup d'un combo ne suive pas la souris. Souvent dans la situation où suite au déplacement de l'animation du premier coup l'ennemi se trouve légèrement décallé par rapport à l'axe du mouvement, mon personnage continue à taper "droit" devant lui sans que j'input de mouvement et alors que la souris pointe directement l'ennemi en question. Précision je n'utilise pas l'auolock.

    Le control en clavier devrait être relatif à la direction du pointeur. Avancer fait progresser le perso vers se pointeur ( comme avec shift mais tout le temps y compris en marche ) les directions droite et gauche devrais faire strafer le perso perpendiculairement à cette direction. On pourrait se déplacement comme avec un lock juste en pointant l'ennemi qu'on veut quand on veut et sans être contraint.

  30. #90
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Alors j'ai une théorie la dessus, en prenant le problème sous le bon angle et en etudiant toutes les possibilités, je pense QUE VOUS ETES TROP NUUUUULS
    Cette possibilité ne peut clairement pas être exclue me concernant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •