Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 115
  1. #31


    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Arrivant à saturation d'éden ring, je voulais me remettre à lost ark

  2. #32
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Le jeu ne mérite pas à mes yeux ses notes négatives, ok, il y a encore des choses à faire, des ajustements, mais certainement pas une baisse de difficulté. En faite ExServ en a fait une vidéo, et il a craché dessus, du coup je me suis dit qu'il pouvait être pas si mal que ca Je pense aussi que la plupart des joueurs partent tout droit et se tapent un mur assez vite. Avant le combat il faut explorer, mais vraiment les petits coins, chercher ici et là, économiser sa bouffe, et ne surtout pas claquer ses points de compétences à la va vite et p'tet même les économiser jusqu'au moment ou l'on en ressent le besoin.

    J'ai l'impression de jouer à RE en difficulté elevé où il faut économiser ses balles, et Dark Souls où je me prendrai une torgnole comme un rien. Il faut jouer "propre", c'est peut être aussi ça le problème ^^

    Bien entendu, le jeu se joue à la manette.
    Après 10 heures de jeu, j'ai globalement le même sentiment que toi. Il y a clairement des ajustements à faire et d'autres choses à revoir mais la base est solide et je pense que certains parties pris sont justement de nature à diviser les joueurs.
    Et ce n'est pas un mal. J'ai pu lire chez certains que la boucle de gameplay était chiante à mourir... Je pense que ce point de vue change grandement d'un joueur à un autre. Pour un joueur comme moi qui farm des centaines d'heures sur des H'n'S, qui sur les Dark Souls, est capable d'aller explorer et de farmer de l'xp quand il ne se sent pas assez fort sur un boss, etc... Ben, la boucle de gameplay est tout à fait convenable ! Et là où certains semblent frustrés de devoir farmer des soins/bouffes car ils se font dérouiller en boucle par un boss, dans mon cas, je croule littéralement sous celle-ci.

    Bref, on ne s'amuse pas tous de la même manière et ce jeu ne fera clairement pas consensus auprès de tout le monde.

  3. #33
    Citation Envoyé par Les Larmes du Styx Voir le message
    Et ce n'est pas un mal. J'ai pu lire chez certains que la boucle de gameplay était chiante à mourir... Je pense que ce point de vue change grandement d'un joueur à un autre. Pour un joueur comme moi qui farm des centaines d'heures sur des H'n'S, qui sur les Dark Souls, est capable d'aller explorer et de farmer de l'xp quand il ne se sent pas assez fort sur un boss, etc... Ben, la boucle de gameplay est tout à fait convenable ! Et là où certains semblent frustrés de devoir farmer des soins/bouffes car ils se font dérouiller en boucle par un boss, dans mon cas, je croule littéralement sous celle-ci.
    Tout ça vient du fait qu'une partie pense qu'i s'agit d'un Dark Souls isométrique et l'autre partie un diablo-like un peu plus dur, ils n'ont pas pigé qu'au lieu de proposer une boucle die and retry à la Souls, ils proposent un farm'n retry à la sauce Hn'S. Forcément une partie de la population n'est pas habituée à cette formule et ne peut pas l'encadrer. Mais bon se fier aux avis steam, c'est se tirer une balle dans la tête.

  4. #34
    Citation Envoyé par Azo Voir le message
    Tout ça vient du fait qu'une partie pense qu'i s'agit d'un Dark Souls isométrique et l'autre partie un diablo-like un peu plus dur
    C'est exact, et une autre partie du public à la vue des images, s'imaginait un petit RPG mignon sans prise de tête alors qu'on est plus proche de Gothic 2

    Au final personne n'est content, car tout le monde est venu avec ses attentes
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Arrivant à saturation d'éden ring, je voulais me remettre à lost ark

  5. #35
    Citation Envoyé par Azo Voir le message
    r. Mais bon se fier aux avis steam, c'est se tirer une balle dans la tête.
    Pas plus que de se fier aux vis sur un forum ou même dans les magazines. Y'a certes pas mal de déchets, mais pas plus que dans la moyenne d'internet je pense. Bon par contre si on pouvait dégager cette notation binaire pouce bas/haut, bordel....
    De toute façon le jeu vient juste d'arriver, ça ne fait que quelques jours. s'il a de l'intérêt y'aura bien des gens (reviewers, influenceurs ou lambdas internet) pour le mettre au premier plan. Ce n'est que le début

    Edit: quand je lis le descriptif de la page Steam, je ne trouve pas anormal que certains aient eu des "attentes". Mais c'est pas forcément la faute de Wicked, plutôt celle des chargés de com' de tous horizons qui font des présentations un peu trop vagues (ou parfois "trompeuses") au point qu'on peut imaginer pas mal de choses à partir de celles-ci. Faudrait arrêter les descriptions générées par IA et tenter d'être un peu plu clair, parfois...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #36
    J'ai lu quelque avis, Steam. J'ai vu des choses argumentées et intéressantes. Après tous les goûts sont dans la nature mais dire que les avis des autres c'est de la merde... pas une manière très mature d'envisager des opinions divergentes.

    Pour ce qui est de se faire sa propre idée, je trouve que les avis Steam sont une bonne façon de procéder. Déjà les gens qui donnent un avis ont forcément joué au jeu (pas garanti sur ce forum par ex ). Ensuite il faut utiliser une pincée de sel et son esprit critique.

  7. #37
    Ha non mais on sait tous que les autres c'est de la merde.

  8. #38
    Pour le moment je trouve ça excellent, c'est dur certes mais j'ai pas pris la facilité je pense en partant sur un build rogue double dague.

    A voir pour la durée de vie, j'imagine que ça dois pas être bien long, certains l'on déjà fini.

  9. #39
    Citation Envoyé par Liesanas Voir le message
    J'ai lu quelque avis, Steam. J'ai vu des choses argumentées et intéressantes. Après tous les goûts sont dans la nature mais dire que les avis des autres c'est de la merde... pas une manière très mature d'envisager des opinions divergentes.

    Pour ce qui est de se faire sa propre idée, je trouve que les avis Steam sont une bonne façon de procéder. Déjà les gens qui donnent un avis ont forcément joué au jeu (pas garanti sur ce forum par ex ). Ensuite il faut utiliser une pincée de sel et son esprit critique.
    Bah, franchement, si, c'est vraiment d'la merde, mais en tas, et qui vient en effet de la description trompeuse, par contre son esprit critique n'est pas forcement celui d'un enfant qui n'a pas eu ce qu'il désirai et qui ne prends justement pas le soin de critiquer le jeu pour ce qu'il est.
    Je ne me fais pas de doutes, les évaluations pencherons très fort dans le positif d'ici même pas une quinzaine de jours.

    Vous l'avez loupée ? hmm encore une mécanique qui n'est pas nouvelle mais qui prouve l'effort. Il y a un alchimiste d'ailleurs cette grotte presque cachée au niveau d'un feu de camp/le pont aprés le fort.


    Quand à ceux qui l'on finit, oui pourquoi pas ; pourtant, il y a un tas de meubles /construction de villes/défis divers ...

  10. #40
    Citation Envoyé par Liesanas Voir le message
    Déjà les gens qui donnent un avis ont forcément joué au jeu
    Tu lances un jeu une fois pendant un week end gratuit et tu peux pondre ta petite daube avec pouce rouge: le jeux é mor tavu o woleur je préfère les experts cpc même si ils n'ont pas joué au jeu.



  11. #41
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Pour le moment je trouve ça excellent, c'est dur certes mais j'ai pas pris la facilité je pense en partant sur un build rogue double dague.

    A voir pour la durée de vie, j'imagine que ça dois pas être bien long, certains l'on déjà fini.
    Parce que l'EA propose le jeu entier ? c'est pas un truc genre "premier acte" façon BG3 ?
    remarque ça peut être positif (pour moi du moins), ça pourrait signifier un jeu qui ne reste pas trois plombes en EA et sorte assez rapidement en version finale.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #42
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Parce que l'EA propose le jeu entier ?
    Non pas du tout. C'est juste le premier chapitre, une sorte d'introduction si j'ai bien compris les interviews. Ils parlent d'une histoire fournie et importante, de endgame dans le style roguelike et de plein d'autres choses. Le jeu va vraisemblablement rester en EA pour un bon moment. A moins qu'ils ne laisse que le début pour un EA assez court et lance le reste sans feedback.
    Dernière modification par Liesanas ; 21/04/2024 à 18h54.

  13. #43
    On ayé j'ai craqué !! C'est mal mais c'est une EA donc c'est bon !!
    Rolala je ne m'attendais pas à ça ! C'est très beau (en mode qualité avec un i9 9980xe, 64go de ram et une 2070) je suis toujours entre 45 et 60 fps. Bon normal, l'optimisation vient à la fin.
    Par contre c'est dur, j'ai jamais fais un soul like ben c'est le moment.
    Mais c'est très chouette, j'ai recommencé une partie en étant au niveau du premier donjon et déjà je trouve la pelle, la pioche et pleins d'équipements !!
    Je suis amoureux ! J'ai totalement confiance dans la team ori, ça va être une tuerie !!!!

    Et c'est vraiment 2027 la release ?
    Dernière modification par Raoulospoko ; 21/04/2024 à 23h39.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  14. #44
    2027 c'était une blague, sur la page Steam il n'y a pas de date de fin pour l'Early Access.
    Ils ont une idée d'où ils veulent aller, mais ajusteront selon les retours, et ça prendra plus ou moins de temps.
    Et ils communiqueront régulièrement sur l'évolution qui se précisera progressivement. En tous cas ça turbine vu les patchs qui sortent.

    Globalement j'ai l'impression qu'ils prennent exemple sur Hades (et Hades 2 là) même s'ils ne le disent pas.
    L'autre méthode aurait été de faire une CP77 Mais ça n'est pas leur style.

    Bref j'hésite encore à craquer pour l'Early Access (pour Hades 2 aussi)… Mais entre les deux, je suis plus curieux de ce que donne celui là.
    J'hésitais aussi à prendre Diablo 4 (il est à 35€ en ce moment), mais il est parti pour encore moisir dans la wishlist vu ce qu'il y a à coté.

  15. #45
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    2027 c'était une blague, sur la page Steam il n'y a pas de date de fin pour l'Early Access.
    Ils ont une idée d'où ils veulent aller, mais ajusteront selon les retours, et ça prendra plus ou moins de temps.
    Ils communiqueront régulièrement sur l'évolution. En tous cas ça turbine vu les patchs qui sortent.

    Globalement j'ai l'impression qu'ils prennent exemple sur Hades (et Hades 2 là) même s'ils ne le disent pas.
    L'autre méthode aurait été de faire une CP77 Mais ça n'est pas leur style.

    Bref j'hésite encore à craquer pour l'Early Access (pour Hades 2 aussi)… Mais entre les deux, je suis plus curieux de ce que donne celui là.
    Bah j'ai pas aimé hades donc je ne peux que te conseiller celui ci !!
    Il est vraiment bon et avec une team solide derrière.
    Je ne vois pas comment cela pourrait finir mal.
    Bon j'espère vraiment un effort sur l'optimisation car cela pêche un peu.
    Avec ce qu'il affiche et qui est vraiment magnifique ma 2070 devrait faire le taf mais ça n'est pas le cas.
    Bon il faut être patient, après tout le jeu viens de sortir.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  16. #46
    Qu'est ce que l'explo est biennnnnnnn, vraiment c'est un modèle du genre, on peux repasser 15 fois dans la même zone est tout de même retrouver des nouveau trucs.
    Par contre je fini dans une impasse : dans la carrière de pierre tout à l'est de la ville, à un moment on fini dans une grande zone ronde avec une herse en métal, pas loin a côté on vois une grue qui soulève une plateforme, le tout qui semble pouvoir emmener vers un point de téléport. Mais rien a faire, j'ai beau tourner la grue dans tout les sens impossible de monter sur plateforme ou d'en faire quoique ce soit, une idée ?

    Niveau combat, j'ai enchanté / infusé / amélioré tout mon stuff et ca se passe beaucoup mieux. Deja la vie des mobs fond bien plus vite, mais entre le stuff qui me redonne de la vie a chaque kill et la rune qui change de la concentration en vie, ben c'est deja plus vivable

    Edit : les mecs à la lance / bouclier sont infectes, pire ennemis jusque là
    Edit 2 : je sais pas si vous avez vu, mais en tant que essuyeur de plâtre qui a acheté l'early accès, on peux claim un set d'armure complet en ville, bon, niveau 21 requis mais ca sera peu être bienvenu plus tard.
    Dernière modification par Sorkar ; 22/04/2024 à 09h56.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  17. #47
    Roh le gros monstre dans la caverne j'étais pas prêt...
    Chez pas comment je vais faire !
    Et après j'ai entendu le hurlement de celui dans la clairière bah du coup j'ai rebroussé chemin
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #48
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Par contre je fini dans une impasse : dans la carrière de pierre tout à l'est de la ville, à un moment on fini dans une grande zone ronde avec une herse en métal, pas loin a côté on vois une grue qui soulève une plateforme, le tout qui semble pouvoir emmener vers un point de téléport. Mais rien a faire, j'ai beau tourner la grue dans tout les sens impossible de monter sur plateforme ou d'en faire quoique ce soit, une idée ?
    Potentiellement, ça peut être un bug (rotation de la grue qui bloque à un endroit pas normal dans certains cas).
    En tout cas on a un correctif prêt pour un problème sur ça, mais dur à dire si c'est bien ça sans voir en détail ce qu'il se passe dans le jeu. Sinon, c'est peut-être juste que t'as pas compris ce qu'il fallait faire (faudrait que je vois avec une courte vidéo de ton jeu pour confirmer, mais sinon patiente un poil qu'il y ait le prochain patch)

  19. #49
    Ben à vrai dire même si je pouvais faire un 360 avec la grue, je ne vois toujours pas comment monter sur la plateforme, un peu trop haute.

    J'ai les égouts à finir avant mais j espère que c est pas la seule route après.

  20. #50
    Je n'ai pas trouvé non plus l'intérêt de la grue.

  21. #51
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Ben à vrai dire même si je pouvais faire un 360 avec la grue, je ne vois toujours pas comment monter sur la plateforme, un peu trop haute.
    Spoiler Alert!
    C'est bien la route pour la suite et il faut utiliser cette grue pour faire un lien entre le pilier seul à gauche de la grue et le promontoire en haut pour accéder au TP. Puis, il faut utiliser l'autre grue à gauche du piller seul pour faire le lien entre une zone où tu peux aller et ce pilier. Tu passes donc par deux grues et un pilier pour accéder au TP.

  22. #52
    Mouahaha j'ai enfin reussi a battre le boss et aller en ville !!!!

    Haaaaa ça fait du bien, par contre je ne suis pas au bout de mes surprises !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #53
    Perso j'ai craqué, alors que je fais jamais d'EA et que j'avais rien vu du jeu depuis le trailer d'annonce et je regrette absolument pas.
    La surprise de découvrir un Dark Souls super léché, je comptais mettre que quelques heures dedans et revenir pour la sortie définitive mais ça va être dur de résister

  24. #54
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Mouahaha j'ai enfin reussi a battre le boss et aller en ville !!!!

    Haaaaa ça fait du bien, par contre je ne suis pas au bout de mes surprises !!
    Je me suis fait défoncer 5 ou 6 fois au début, jusqu'à que je comprenne que j'étais "super lourd". J'ai testé un build normal ou léger je ne sais plus avec les deux petites épées/dagues.
    Je l'ai défoncé au premier passage.

    Mais je suis revenu sur un build bouclier + épée, c'est plus mon style mais je reste en poids normal max. Sinon c'est chaud.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Perso j'ai craqué, alors que je fais jamais d'EA et que j'avais rien vu du jeu depuis le trailer d'annonce et je regrette absolument pas.
    La surprise de découvrir un Dark Souls super léché, je comptais mettre que quelques heures dedans et revenir pour la sortie définitive mais ça va être dur de résister
    Et y a pas mal de surprises ici et là. La première ville (je ne sais pas s'il y en aura d'autres, certainement pas comme celle-là en tout cas) est très grande.

  25. #55
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Perso j'ai craqué, alors que je fais jamais d'EA et que j'avais rien vu du jeu depuis le trailer d'annonce et je regrette absolument pas.
    La surprise de découvrir un Dark Souls super léché, je comptais mettre que quelques heures dedans et revenir pour la sortie définitive mais ça va être dur de résister
    Oui alors attention, perso j'adore le jeu et je suis bien emballé, mais il faut comprendre que jusqu'à l'accès à la ville (fin du tuto), le jeu n'annonce pas clairement la couleur et prend des distance avec la formule "souls".
    Si la comparaison s'en tient à "un perso lourd et des combats exigeants", alors ok. Mais il y a l'aspect craft, survie, housing en plus.

    Je reviens sur le soucis des passerelles a faire bouger avec les grues, merci pour vos réponses. Et j'ai bien eu la conclusion via les forum steam. C'est un bug, certaines plateformes se bloquent chez certains joueurs
    Mais il y a possibilité de gruger !
    Au niveau de la grille avec deux drapeau, à ouvrir un peu au dessus, il y a moyen de grimper sur la planche qui est au niveau du drapeau de droite, et monter comme ca C'est pas le passage officiel, mais si certains se retrouvent dans le même cas, ca marche ^^
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  26. #56
    Y a eu un patch cette nuit :

    The Watcher’s call has been answered, our biggest Hotfix Patch has arrived!

    We improved Performance, Balance, Loot, Harvesting, Graphics, fixed progression blockers and added new options in the Settings Screen. A good few dozen other bugs across the rest of the game have also been squashed.

    The amount of feedback, bug reports, and reviews we’ve received so far has been awesome! Please continue sending them in!


    ⚔️ Performance Improvements:
    Improved area streaming, making the game feel smoother while traversing across different areas
    Dynamic Resolution Scaling is now less aggressive, maintaining higher image quality
    Improved culling for off-screen physics objects and characters
    Fixed culling for bird animations, improving their performance in levels (there’s a lot of them!)
    Additional Shader Optimizations for performance mode
    Fixed a leak which increased memory and CPU usage the longer the game was played
    Optimized rain and other GPU particles
    Opening Cinematics and Ship Prologue Optimizations
    Memory optimizations for character customization textures
    Additional general CPU performance improvements

    ⚔️ Graphics Additions and Fixes:
    Adjusting Brightness / Contrast / Saturation no longer breaks HDR rendering
    Fade to Black now actually fully fades to black in HDR mode

    ⚔️ Settings Additions and Fixes:
    Added Camera Zoom Adjustment Option
    Automatic Camera Zoom adjustment for handheld devices and Performance Mode

    ⚔️ Menu Changes:
    Added a new menu for exiting the game which includes both Exit To Main Menu and Exit To Desktop (localized text for this menu is coming soon!)
    Adjusted Repair menu size to accommodate for text in other languages

    ⚔️ Balance Changes:
    Weapons parrying now consumes Stamina (Shields parrying remains unchanged)
    Nerfed Gain Focus On Focus Use enchantment
    Unarmed can now land hits while enemies are on the ground after performing a Backstab

    ⚔️ Loot Changes:
    Adjusted Dig Spot rates such that Clay drops more often
    Reduced the number of hits needed for Dig Spots, Ore Veins, and Trees

    ⚔️ Enemy Changes:
    Improved behavior for Nith Screamer and Shackled Brute

    ⚔️ Bug Fixes:
    Fixed the crane not turning correctly in Nameless Pass and blocking players from progressing
    Fixed a chest at Mariner’s Keep elevator locking you in when trying to loot it
    Fixed dig spots sometimes not giving any loot
    Fixed remaining enemies and bosses becoming kaijus
    Fixed Falstead Darak dealing damage during his transition while he is still human
    Fixed certain doors in Sacrament not having interaction hints
    Fixed missing VFX for attacks by the Twin Bruisers, False Ones and Boarskin Axe
    Fixed condition where enemies attack when they should not
    Fixed vendor buy/sell prices on Raw and Refined materials being only ¼ of what they should be
    Fixed missing furniture items at Workbench
    Fixed Mira and Meri’s Spinning Wheel not allowing players to refine wool threads into garments
    Fixed keyboard and mouse buttons not working on Bounties contribute panel
    Fixed an issue where side notifications would occasionally spam players
    Fixed parry tutorial trigger conditions
    Fixed wording of enchanting tutorial to more accurately describe common rarity
    Fixed spot in the Prologue where you can jump off the ship
    Fixed sizing of a railing on the ship in the Prologue
    Fixed spots where you can get stuck in a climbing loop in Orban Glades and Nameless Pass
    Fixed spot in the Black Trench where you can see out of world
    Fixed Angler's Delight Chowder’s recipe name
    Changed Danos’ confirm button color so it does not look grayed out
    Fixed NPCs not knowing how to hold fishing rods in Nameless Pass
    Fixed missing shadows and incorrect volumetric fog after changing resolution
    Fixed reflection popping in sewers dungeon
    Fixed torches and fire popping in cinematics
    Fixed rain appearing in caves in Nameless Pass
    Fixed missing audio for waterfall in Potion Seller Cave
    Fixed missing audio for Nameless Pass Prisoner chopping and mining
    Fixed an issue where there was a super bright mist in the Twins Boss arena after respawning
    Fixed pink effects appearing in faders at times
    Improved collision in some places at Orban Glades
    Improved faders in Nameless Pass
    Fixed Photosensitivity screen having overlapping text in certain languages

  27. #57
    ca bosse vite et bien...

    ⚔️ Loot Changes:
    Adjusted Dig Spot rates such that Clay drops more often

    Houra !
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  28. #58
    J'accroche bien à l'ambiance, pour moi, cela a de gros gros reland de Vagrant Story, entre les cinematiques, la photo et la vue iso et le lore....
    Dommage que le jeu soit aussi sombre. Cela rend la lisibilité du LD compliquée et je trépasse autant à cause des chutes que lors des combats contre les boss xD

  29. #59
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je me suis fait défoncer 5 ou 6 fois au début, jusqu'à que je comprenne que j'étais "super lourd". J'ai testé un build normal ou léger je ne sais plus avec les deux petites épées/dagues.
    Je l'ai défoncé au premier passage.

    Mais je suis revenu sur un build bouclier + épée, c'est plus mon style mais je reste en poids normal max. Sinon c'est chaud.

    - - - Mise à jour - - -



    Et y a pas mal de surprises ici et là. La première ville (je ne sais pas s'il y en aura d'autres, certainement pas comme celle-là en tout cas) est très grande.
    Ont est bien d'accord que le poids c'est uniquement l'équipement du perso ? Je suis en lourd aussi, c'est vrai que ça rend l'escive moi rapide...
    Mais je rajoute un point presque à chaque lvl à la dernière option donc ça baisse doucement.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  30. #60
    Oui ton poids est calculé qu'avec ce que tu as d'équipé.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par tonolito Voir le message
    J'accroche bien à l'ambiance, pour moi, cela a de gros gros reland de Vagrant Story, entre les cinematiques, la photo et la vue iso et le lore....
    Dommage que le jeu soit aussi sombre. Cela rend la lisibilité du LD compliquée et je trépasse autant à cause des chutes que lors des combats contre les boss xD
    Si tu as du HDR dispo, ça vaut le coup de jouer dans ce mode. C'est comme pour les Ori. Sans doute l'une des meilleures implémentions HDR de jeu vidéo.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •