Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 14 PremièrePremière 1234567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 391
  1. #181
    le jeu a fait tomber le store steam E502 L3

  2. #182

  3. #183
    Hahaha le store est tombé
    Hi, I'm Elfo !

  4. #184
    Perso ça dl sans soucis (en 3 minutes pour être précis)

  5. #185
    Bon bah je me suis fait bouler, achat bloqué car j'ai essayé trop de fois. Je jouerais pas aujourd'hui
    Hi, I'm Elfo !

  6. #186
    Citation Envoyé par Sellig Voir le message
    5,4 Gigos
    Seulement ?
    Bon, c'est acheté, 30 balles c'est raisonnable.
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  7. #187
    Sortie, par contre bon courage, steam est un peu dans les choux ^^

  8. #188
    J'aimerais bien l'acheter mais steam refuse de me vendre quoi que ce soit : It looks like you've been attempting a lot of purchases in the last few hours. Please wait a while before trying again.

  9. #189
    Ouais Steam est en PLS. En tout cas déjà 70 000 personnes sur le jeu et ça grimpe sans arrêt

  10. #190
    Faut un peu insister Pas trop sinon il risque de te dire que tu as eu trop d'essai et qu'il faut que tu attend plusieurs heures XD

  11. #191
    Au pire il est dispo par exemple chez Gamesplanet si Steam galère trop !

  12. #192
    Trop de hype sur ce jeu. Mon verdict, sans y avoir joué et en ayant presque rien vu : il va être "Mostly Positive", puis remonter progressivement vers du "Very Positive" en léchant le OverTropBien.

    Je parie une demie cacahuète dessus.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  13. #193
    Le débur du jeu, avec le boeuf qui tire l'arbre, j'ai tout de suite penser au film Braveheart L'ambiance est excellente, et la musique de toute beauté

  14. #194
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Trop de hype sur ce jeu. Mon verdict, sans y avoir joué et en ayant presque rien vu : il va être "Mostly Positive", puis remonter progressivement vers du "Very Positive" en léchant le OverTropBien.

    Je parie une demie cacahuète dessus.
    Il est déjà à très positif (89%). Puisque le temps des paris est arrivé, moi je parie sur le fait qu'il reste autour de 90% avec une tendance vers le haut genre 95% et qu'il restera à ce niveau. Le jeu a l'air agréable à moins de vouloir une expérience bien h4rdc0re de gestion et même si on en fait le tour en 10-20h, les gens lui pardonneront car c'est un EA à un prix raisonnable et que le développeur a une bonne image et une communication sage pour éviter que la hype monte trop haut.

  15. #195
    Après il a tout pour devenir un chef d'oeuvre, il est beau, l'ambiance est juste génial, super bien optimisé, coté gestion pas forcément aussi complexe qu'un 4x mais assez pour un city builder. Il manque 3 choses qui malheureusement ne sera jamais dans le jeu pour faire le top du top:

    - Le multi
    - Un axe Z
    - Map procédurale

    Mais ce que propose le jeu déjà est franchement pas mal.

  16. #196
    Acheter a l'instant depuis l'appli Steam sans souci, et ça va DL sur ma Steamdeck avec le partage de connexion le temps du trajet

  17. #197
    Ca tourne bien avec avec le DLSS en 4K tout ultra lock a 120 fs et çà pompe que 250W sur la 4090 :s


    et le trailer de launch :



    On devrait atteindre les 200k pic de joueurs ce soir imo, ce qui est vraiment haut pour ce genre de jeux

    En tout cas l'outil de COAT est vraiment bien et poussé. Celui de bannerlord fait pitié à côté
    Dernière modification par Ourg ; 26/04/2024 à 16h44.

  18. #198
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Ca tourne bien avec avec le DLSS en 4K tout ultra lock a 120 fs et çà pompe que 250W sur la 4090 :s
    Ah oui si même les FPSbros sont contents, le jeu n'aura aucun problème à passer les 95% d'opinions positives.

  19. #199
    Tient , c'est sur GoG aussi ....Me rappelait pas que GoG faisait des EA ....
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  20. #200
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Tient , c'est sur GoG aussi ....Me rappelait pas que GoG faisait des EA ....
    Si, ça arrive même si c'est assez rare. Je crois que ce sont plutôt les éditeurs qui préfèrent ne pas confier leurs EA à GoG en raison de l’absence de DRM.

  21. #201
    Petit hs dans toute cette hype, j'ai regardé ou en était Going Medieval, ça a vachement progressé depuis que je l'ai acheté, y a de quoi faire des chouettes constructions maintenant.
    C'est pas faux !

  22. #202
    j'adore vraiment l'outil de création des maisons, on peut faire des doubles maison triangulaires :


  23. #203
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Petit hs dans toute cette hype, j'ai regardé ou en était Going Medieval, ça a vachement progressé depuis que je l'ai acheté, y a de quoi faire des chouettes constructions maintenant.
    Il existe un topic pour Going Medieval: https://forum.canardpc.com/threads/1...-d-entr%C3%A9e

    Pourquoi venir faire a tout prix de la pub pour ce jeu dans le topic dédié a manor Lords ?

  24. #204
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Il existe un topic pour Going Medieval: https://forum.canardpc.com/threads/1...-d-entr%C3%A9e

    Pourquoi venir faire a tout prix de la pub pour ce jeu dans le topic dédié a manor Lords ?
    C'était parce que Steam était hs et qu'en cliquant sur les jeux référencés ça m'a rappelé celui-là

    Merci pour le lien en tout cas
    C'est pas faux !

  25. #205
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    j'adore vraiment l'outil de création des maisons, on peut faire des doubles maison triangulaires :

    https://steamuserimages-a.akamaihd.n...etterbox=false
    Juste un feature essentielle qui manque cruellement à City Skilines II. Et le dev bosse quasiment tout seul. Colossal Order et Paradox devraient prendre des cours chez ce gars...

  26. #206
    Le moteur semble très solide, le zoom est très plaisant notamment : on peut aller très proche d’un villageois, et zoom en arrière jusqu’à la vue globale avec les régions voisines.
    Et en passant, ça tourne bien via Proton sur mon PC à base de Linux Manjaro.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  27. #207
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Tient , c'est sur GoG aussi ....Me rappelait pas que GoG faisait des EA ....
    Ben si cyberpunk!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #208
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Il existe un topic pour Going Medieval: https://forum.canardpc.com/threads/1...-d-entr%C3%A9e

    Pourquoi venir faire a tout prix de la pub pour ce jeu dans le topic dédié a manor Lords ?
    Mentionner des jeux "concurrents" sur le topic d'un titre similaire ce n'est pas nouveau et ce n'est pas "faire de la pub" à proprement parler. Faut pas être jaloux, y'a de la place pour plusieurs dans le domaine de la gestion médiévale (ou gestion tout court) .

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #209
    Dites le jeu m'intéresse mais je n'ai pas pris le temps de me renseigner.

    Il y a quoi comme contenue dans cette ea ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Faut peut être ne pas se hérisser pour rien: mentionner des jeux "concurrents" sur le topic d'un titre similaire ce n'est pas nouveau et ce n'est pas "faire de la pub" à proprement parler.
    C'est vendredi
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  30. #210
    pensez à activer le cycle jour/nuit c'est beaucoup plus joli

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •