Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 13 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 386
  1. #31
    une vidéo qui résume bien le jeu avec de très beaux panoramas :


  2. #32
    Il a l'air de déboîter ce jeu
    Il contient des innovations qui semblent plutôt ben fonctionner, pour enfin faire des villages/villes non rectangulaires. L'IA des routes et parcelles est bien fichue.

    Comme d'habitude Koinsky s'est penché dessus (3 épisodes complets)



    Citation Envoyé par ToraToraTora Voir le message
    j'ai pas trop envie de me blaser du jeu avant qu'il soit fini. Ah ces dilemmes existentiels...
    Pour ma part aucune hésitation, je n'ai pas envie de jouer à 1/4 de jeu. J'attendrai pour bien me faire plaisir.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  3. #33
    Citation Envoyé par ToraToraTora Voir le message
    Je vais répéter ce que je disais sur le topic jeux de gestion : j'hésite... D'un côté j'ai bien envie, ne fût-ce que pour les graphismes qui procurent l'immersion que je recherche toujours dans un city/village builder. De l'autre c'est une EA et n'étant pas intéressé par les combats et ayant l'impression que je ferai le tour du village builder en 2 ou 3 semaines (j'ai beaucoup de temps libre ) j'ai pas trop envie de me blaser du jeu avant qu'il soit fini. Ah ces dilemmes existentiels...
    Attends. Il y a encore plein de trucs qui ne sont pas en place ou qui ont l'air de l'être mais ne marchent pas et étant en EA, le jeu est à des kilomètres d'être équilibré. Et évidemment, les youtubeurs habituels passent à côté.

    Le développeur a clairement des qualités indéniables vu ce que le jeu offre de base et il n'est plus réellement tout seul maintenant. Donc il peut faire atterrir son jeu très loin de ce qu'il est aujourd'hui et je me demande où ça sera. Je pense que ce sera fondamentalement un bon jeu, qui réussira peut-être même l'exploit de proposer un jeu de gestion avec des combats intéressants. Mais vu à quel point le dév est maniaque, ce ne sera pas pour tout de suite. RDV sur ce fil en 2026.

  4. #34
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Attends.
    (...)
    RDV sur ce fil en 2026.
    Certainement le meilleur conseil. Mais d'un autre côté je suis à un âge où me dire "j'y jouerai en 2026" devient de plus en plus aléatoire. Je crois que je vais tenter de couper la poire en deux : n'y jouer que quelques jours pour le plaisir des yeux et voir s'affairer des pécores à ma botte (un plaisir finalement guère différent des petits bonheurs de mon enfance quand je jouais avec des petites figurines en plastique et des maquettes mêlées à des constructions improbables en Lego) puis le laisser de côté aussi longtemps qu'il le faudra.

  5. #35
    Je me pose avec mon drapal

    Les archers c'est très intéressant qu'ils évitent de tirer dans le dos de leurs petits copains. Mais je vais attendre un peu, cela dit j'ai vraiment hâte de pouvoir partir d'un village jusqu'à un joli château fort si c'est prévu. Surtout que je me remets un peu à Going Medieval

  6. #36
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Attends. Il y a encore plein de trucs qui ne sont pas en place ou qui ont l'air de l'être mais ne marchent pas et étant en EA, le jeu est à des kilomètres d'être équilibré. Et évidemment, les youtubeurs habituels passent à côté.

    Le développeur a clairement des qualités indéniables vu ce que le jeu offre de base et il n'est plus réellement tout seul maintenant. Donc il peut faire atterrir son jeu très loin de ce qu'il est aujourd'hui et je me demande où ça sera. Je pense que ce sera fondamentalement un bon jeu, qui réussira peut-être même l'exploit de proposer un jeu de gestion avec des combats intéressants. Mais vu à quel point le dév est maniaque, ce ne sera pas pour tout de suite. RDV sur ce fil en 2026.
    Le truc à éviter, un plan identique à OSTRIV.
    Bon jeu au départ, mais tellemen étalé, étiré, écartelé dans son planning que cela n'a plus de sens. Parution début 2020 et nous en sommes en l'alpha 5.0.
    Il initiait le concept de parcelles, mais maitenant il est pulvérisé par Manor sur sa propre idée.
    Brûlons une papaye, ou bien mangeons un cierge pour ne pas qu'il connaisse le même sort.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  7. #37
    drap
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Yakuza : Like a Dragon.

  8. #38
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Le truc à éviter, un plan identique à OSTRIV.
    Bon jeu au départ, mais tellemen étalé, étiré, écartelé dans son planning que cela n'a plus de sens. Parution début 2020 et nous en sommes en l'alpha 5.0.
    Il initiait le concept de parcelles, mais maitenant il est pulvérisé par Manor sur sa propre idée.
    Brûlons une papaye, ou bien mangeons un cierge pour ne pas qu'il connaisse le même sort.
    Ostriv a eu comme "malchance" d'être développé en Ukraine avec toutes les emmerdes qui suivent.
    Hi, I'm Elfo !

  9. #39
    Même avant la guerre c'était déjà ultra lent

  10. #40
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    une vidéo qui résume bien le jeu avec de très beaux panoramas :

    https://www.youtube.com/watch?v=7i_sJxBDbyU
    Purée oui c'est beau en effet, et ce soucis du détail, les forêts sont quasi photo réalistes. Amusant de voir comment l'auteur décrit ses impressions sur sa première bataille, plus trippante que ces précédentes dans des total war like alors qu'ils étaient qu'une poignée sur le champ de bataille, du fait de l'implication concrète des combattants sur son village, les sons et les animations.

    C'est un peu le rêve d'imaginer ça avec des sièges, les effets, les sons, creuser les douves, les moyens de défense, les drames constatés lors des pertes, les maladies etc., vu comment tout est pensé dans le jeu. Je comprends de plus en plus l’intérêt pour ce jeu.
    C'est pas faux !

  11. #41
    Ok bon Drapal quoi...
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  12. #42
    petit détail sympa, quand on disband la milice, les péons reviennent à pieds et ne se téléportent pas :

    https://youtu.be/h0fDo0DTvL0?t=429

  13. #43
    Drapal. Achat en 2029 à minima. A tout de suite !

  14. #44
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Drapal. Achat en 2029 à minima. A tout de suite !
    D'ici la, y aura un autre manord like de sortie

  15. #45
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    D'ici la, y aura un autre manord like de sortie
    Et créé par une I.A
    C'est pas faux !

  16. #46
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    D'ici la, y aura un autre manord like de sortie
    C'est tout à fait possible effectivement d'autant que je ne vois pas l'équipe de une personne finir le développement du jeu. On va peut-être assister à des ajouts réguliers sans réelle sortie officielle.
    Et ce ne sera pas un mal, je vois bien ce jeu montrer la voie d'un vent de fraîcheur sur les city builders.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  17. #47
    Je louche sur le jeu depuis un moment, j'ai hâte de tripatouiller l'EA pour me rassasier un peu !
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  18. #48
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    C'est tout à fait possible effectivement d'autant que je ne vois pas l'équipe de une personne finir le développement du jeu. On va peut-être assister à des ajouts réguliers sans réelle sortie officielle.
    Et ce ne sera pas un mal, je vois bien ce jeu montrer la voie d'un vent de fraîcheur sur les city builders.
    Tu as raison je pense; Banished a une descendance; Manor Lords pourrait générer la sienne.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  19. #49
    une vidéo qui présente un peu plus les batailles :


  20. #50
    L'ami Choca se fend d'une toute petite session sur le jeu. 5 heures de gameplay. Jeu qui est selon lui "vraiment très cool".



    Merci pour le topic Nelfe, je le suis depuis longtemps ce Manor Lords.

  21. #51
    Il y aussi l'excellent Koinsky qui est sur une série de vidéo, il a l'air bien emballé également

    Dernière modification par Husc ; 16/04/2024 à 09h35.

  22. #52
    J'espère qu'ils vont pousser plus loin le concept de notre propre personnage. Là ça fait juste pop un personnage en TPS, ce dont je rêve c'est que notre leader soit réellement existant dans l'univers et puisse mourir (ou autre).
    L'UI fait très générique aussi, donnez moi des parchemins !
    Jeux du moment : Farming Simulator 22
    Stuttering et Core Parking

  23. #53
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    J'espère qu'ils vont pousser plus loin le concept de notre propre personnage. Là ça fait juste pop un personnage en TPS, ce dont je rêve c'est que notre leader soit réellement existant dans l'univers et puisse mourir (ou autre).
    L'UI fait très générique aussi, donnez moi des parchemins !
    T'as testé mount and blade 2?
    C'est pas faux !

  24. #54
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Il y aussi l'excellent Koinsky qui est sur une série de vidéo, il a l'air bien emballé également

    AYFYa2og4l
    Il ne devrait pas être fier, le Koinsky... Encore une fois, il m'a hyper hypé sur un jeu. Ca fait un moment que ce jeu est dans ma Wishlist, et en n'ayant regardé que les 2 premiers épisodes (pas envie de tout me faire spoiler), ce sera day one pour moi. Encore en EA, mais tellement prometteur comme jeu.
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  25. #55
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Il y aussi l'excellent Koinsky qui est sur une série de vidéo, il a l'air bien emballé également

    Moi aussi il m'a convaincu, même en accès anticipé, dés qu'il est disponible sur GOG je le prend.

  26. #56
    Citation Envoyé par JPh60 Voir le message
    Moi aussi il m'a convaincu, même en accès anticipé, dés qu'il est disponible sur GOG je le prend.
    le 26 comme steam : https://www.gog.com/game/manor_lords

    Et aussi sur epic apparemment pour les 2 ou 3 pelés qui achètent leurs jeux dessus

  27. #57
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    le 26 comme steam : https://www.gog.com/game/manor_lords

    Et aussi sur epic apparemment pour les 2 ou 3 pelés qui achètent leurs jeux dessus
    Et dans le Game Pass PC dès le 26 également pour ceux qui l'ont.

  28. #58
    Pas encore opti mais il fonctionnerait sur Steam Deck https://www.rockpapershotgun.com/man...-best-settings
    C'est pas faux !

  29. #59
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    une vidéo qui présente un peu plus les batailles :

    https://www.youtube.com/watch?v=gF-BU2sBijg
    On le qualifie de city/village builder, alors que c'est peut être les Total War qu'il va rendre has been

  30. #60
    La retenue et la lucidité du canard moyen, toujours

    Dans le camp des wait&see pour ma part. Ca a effectivement l'air très engageant, mais encore trop peu de détails et trop de hype générée par tout un tas d'influenceurs, juste avant la sortie du jeu, pour que je ne sois pas un peu méfiant.

    Pour l'instant je n'ai vu que des vidéos de 1 contre 1 sur une carte très petite, je veux bien voir la suite.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •