Oh merde.
Gros pat-pat.
Je déteste ce genre de situation. Quand j'étais petit (en primaire) je me faisais engueulé en boucle par la dame qui me gardait le mercredi parce que je laissais la porte ouverte et son chien sortait. Un jour ou je l'ai encore laissé ouverte il s'est fait écrasé, je m'en suis toujours voulu.
Après je suppose que ton ami se montrera compréhensif.
Tu vis seul ? Tu as des enfants ?
Ahahah, on t'avait prévenu.
-Les Forces des Ténèbres
Pat pat Dyce
Pas d'enfants (du moins pas que je sache)....ma compagne présente certaines fois.
Mais j'ai trouvé par où il a pu se barrer
La fenêtre dans les chiottes est toujours ouverte en mode vasistas pour aérer. Elle est assez haute et assez étroite....mais je vois que par là où il a pu filer.
Vu qu'elle est ouverte en permanence....j'ai absolument zappé que ca faisait une sortie !!
Pour mes amis, ils comprennent et pardonnent.....ils considèrent 0 faute de ma part (ils pensaient pas que le chat allait se barrer comme ça).
Le plus dur va être pour les 2 gamins....ils sont pas encore au courant !
Ma LudothèqueDo not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
Ma LDJ a moi : après 3 ans et quelques mois, ma mission va s'arrêter.
J'ai tout fait pour rentrer chez le client chez qui je suis : j'ai postulé 18 fois chez lui... (je travaille quasi exclusivement pour lui depuis 10 ans). Et c'est l'échec.
Je ne suis pas au chômage, je vais juste devoir démarrer une nouvelle mission, pour un client inconnu, et avec une localisation inconnue.
C'est juste qu'en ce moment ma vie perso est hyper dense : 3 enfants dont deux qui sont handicapés, un chien anxieux, un loisir chronophage, et surtout une épouse qui travaille énormément, et du coup c'est moi qui fait gère majoritairement le foyer (c'est une entente avec madame, même si je trouve ca difficile par moment). Ma mission actuelle était très près de chez moi, et le client a toujours été compréhensif la dessus. Je ne sais pas a quel point je vais pouvoir continuer a prendre en charge le quotidien sur une nouvelle mission (trajet, horaires, jour de télétravail, client relou, etc...).
Il est probable que notre vie change pas mal, et probablement pas dans le bon sens.
Ahahah, on t'avait prévenu.
-Les Forces des Ténèbres
Pat pat Dyce.
Et Nefrem aussi. Ca c'est arrangé avec ta compagne sur l'organisation au fait ? Elle est plus cool sur le taf' ?
Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.
Pat pat Dyce. Ça m'est arrivé deux fois, deux fois le même copain.
Première fois avec une bébé chauve souris. On faisait garde alternée pour la nourrir toutes les deux heures, je bossais jusqu'à tard le soir, lui tôt le matin, donc ça collait plutôt bien. Il fallait la garder au chaud, surtout pour la nourrir, donc je la gardais bien dans ma main, semi entrouverte pour qu'elle est chaud mais pas trop. Un jour que je la tenais dans ma main en jouant à Stronghold sous dosbox (celui de la licence D&D), j'étais trop dans ma partie, je l'ai trop enveloppé, et elle est morte de chaud. Je te dis pas l'angoisse pour passer le coup de fil au copain, surtout dans mon chinois approximatif de l'époque. Depuis je peux plus jouer à Stronghold alors que j'adorais ce jeu.
Deuxième fois, même type, je lui gardais ses sucriers volants. Ils se sont battu avec les miens, son mâle a eu une petite blessure à la queue. Trois fois rien je croyais, à peine une petite inflammation même pas vraiment de plaie. J'ai vaguement désinfecté, sans trop m'inquiéter, je pensais pas que la peau n'avait été ne serait ce que perçée. Ben il est mort deux jours plus tard. Bis repetita, même appel à faire, à peine quelques mois plus tard.
J'ai aussi eu la même dans l'autre sens: je suis parti 15j au Japon, j'ai confié mon hérisson à un voisin. Il a réussi à s'enfuir de sa cage genre quelques heures avant mon retour. Jamais retrouvé mais je me fait pas d'illusion sur les chances de survie d'un hérisson dans une métropole dense.
Dernière modification par Clad ; Hier à 13h31.
Le hérisson, passe encore. La chauve-souris comme animal de compagnie, j'ai un peu plus de mal. Mais c'est pas la peine d'inventer des sucriers!
La CS c'est parce que j'habitais sur une île où la rage n'existe pas, à ne surtout pas faire en Europe. C'était un nouveau né abandonné par la colonie à cause d'une petite infirmité sur les "doigts de l'aile".
Pat pat Dyce. Si ça peut un peut te consoler, sache que les chats peuvent se coincer dans les fenêtres ouvertes en oscilllo-battant, ça aurait donc pu être toi qui aurais trouvé la bête…
Et merci (ou pas ? ) à LeLiquid pour le fou rire au bureau avec la garde du chien.
Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !
C'est assez chouette, et légal à posséder en France, un sucrier volant.
C'est un marsupial, il peut être très proche de l'homme (enfin de ses maîtres, les nôtres aimaient pas trop les nouvelles tête), ça ronronne quand c'est content, ça peut dormir en restant accroché à un truc (genre un pouce), c'est assez câlin. Ça a des mains toutes mimi avec pouce opposable, et quand tu lui tend un truc il le prend, le tourne de tous les côtés pour le regarder, c'est tout mignon. Et c'est suffisamment domestiqué pour aller se balader dehors avec, le mien restait caché dans la poche de ma chemise, avec juste la tête et quelques phalanges qui dépassent pour regarder autour de lui.
Par contre 1) ça pue pas mal, surtout les mâles 2) c'est nocturne et ça peut être bruyant et 3) faut passer beaucoup de temps avec (la nuit donc) pour le stimuler parce que ça s'ennuie et/ou déprime vite. Ah oui, et la mère essaiera de te refiler les nouveau nés tout le temps des qu'ils sont assez grand pour sortir de la poche, genre "démerde toi c'est ton problème maintenant" et viendra pas les reprendre avant des heures à chaque fois.
Ah, et ça chie en continu genre plusieurs fois par heure/pisse d'excitation quand c'est content (genre quand tu le prends)
C'est con ça commençait bien.
Je vais rester avec le chat
C'est plus mignon quand même, un bébé humain c'est atrocement laid. (Désolé pour les canards papa/maman)
Mais oui le minou c'est le roi des animaux de compagnie, le ratio mignon/contrainte est imba.
Dernière modification par Clad ; Hier à 22h52.
LDJ = telephone pété. il a fait un plat parfait sur le carrelage, écran fendu en deux malgré le verre trempé