Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 20 PremièrePremière ... 10121314151617181920
Affichage des résultats 571 à 594 sur 594
  1. #571
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Ldj : je me suis éclipsé d'une fête de mariage. 18h30 j'ai déjà envie de me casser et il va falloir y retourner et passer la nuit a bouffer avec la musique à fond.
    Trop vieux pour ces conneries.
    Logique pour un ventilo de passer en coup de vent
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  2. #572
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Ldj : je me suis éclipsé d'une fête de mariage. 18h30 j'ai déjà envie de me casser et il va falloir y retourner et passer la nuit a bouffer avec la musique à fond.
    Trop vieux pour ces conneries.
    Tape dedans (les bouteilles) mais sois discret.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Logique pour un ventilo de passer en coup de vent
    Tu vises la pale d'or avec celle-là ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #573
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message

    Tu vises la pale d'or avec celle-là ?

    Salakis a Beaucoup de Fans ici...

  4. #574
    Fallait amener un Steam Deck, la Game Boy m'a fait supporter tant bien que mal bien des fêtes de mariage.

  5. #575
    J'ai envie de dire que la plupart des fêtes de mariage chiantes, à moins d'être vraiment de la famille super proche d'un des malheureux condamnés, y'a moyen de s'éclipser sans que grand monde se rende compte de rien. Et même si quelqu'un te cherche, tu peux t'en sortir par la suite soit en prétextant qu'une rencontre opportune t'a fait disparaître (wink, wink), soit, si c'est pas une excuse socialement acceptable, que tu étais occupé à cuver dans un coin.

    Mais bon, la bonne solution à la base c'est de pas y être, voire de pas y être invité.

  6. #576
    Voilà, le dernier mariage où je ne voulais absolument pas aller, cousin de ma compagne que je ne connaissais ni d'Ève ni d'Adam, j'ai eu une grippe
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  7. #577
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    ma compagne que je ne connaissais ni d'Ève ni d'Adam
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  8. #578
    . Tape dedans (les bouteilles) mais sois discret.
    Je ne bois pas

    C'est dur de se planquer a mon âge quand je dois surveiller les gosses.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  9. #579
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    J'ai envie de dire que la plupart des fêtes de mariage chiantes, à moins d'être vraiment de la famille super proche d'un des malheureux condamnés, y'a moyen de s'éclipser sans que grand monde se rende compte de rien. Et même si quelqu'un te cherche, tu peux t'en sortir par la suite soit en prétextant qu'une rencontre opportune t'a fait disparaître (wink, wink), soit, si c'est pas une excuse socialement acceptable, que tu étais occupé à cuver dans un coin.
    Ceux qui me connaissent savent qu'aucun de ces deux prétextes n'aurait été crédible une seule seconde me concernant.

  10. #580
    Tient voilà que le dj pense que la fête sera plus folle en mettant le son tellement fort que j'envisages.les boules quies.

    Il n'a pas du voir que la moitié des convives a déserté la pièce pour aller se geler dehors plutôt que de perdre une oreille.

    Les.mariés viennent de faire baisser le volume, je ne suis pas fou !
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  11. #581
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    C'est tellement un classique ça, je soupçonne une conspiration des DJs.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  12. #582
    LDJ : tanker sa tondeuse auto portée sur un monticule, et entendre un bruit horrible en essayant de faire marche arrière. Ah ben oui, quand la lame essaye d’attaquer un galet, ça fait ce bruit là généralement. J’ai pas encore eu le temps de la soulever pour regarder mais je suis par rassuré…
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  13. #583
    Hmmm, t'as pas eu le temps de la soulever mais poster ici oui, je suis confusion
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  14. #584

  15. #585
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Hmmm, t'as pas eu le temps de la soulever mais poster ici oui, je suis confusion
    Ben quoi, tu posts pas en conduisant toi ?

  16. #586
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    LDJ : tanker sa tondeuse auto portée sur un monticule, et entendre un bruit horrible en essayant de faire marche arrière. Ah ben oui, quand la lame essaye d’attaquer un galet, ça fait ce bruit là généralement. J’ai pas encore eu le temps de la soulever pour regarder mais je suis par rassuré…
    Tu n'as pas de chemin passant en contrebas du jardin j'espère ?


  17. #587
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    LDJ : tanker sa tondeuse auto portée sur un monticule, et entendre un bruit horrible en essayant de faire marche arrière. Ah ben oui, quand la lame essaye d’attaquer un galet, ça fait ce bruit là généralement. J’ai pas encore eu le temps de la soulever pour regarder mais je suis par rassuré…
    Ta lame va ressembler a celle de snot apres son combat contre salakis
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  18. #588
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Ta lame va ressembler a celle de snot apres son combat contre salakis
    Un peu ça, ouais…. Par contre le galet est plus intact que son casque…
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  19. #589
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je crois que j'en avais déjà parlé, je remets une couche, mesdames (vous devez être au moins deux sur le forum !) faites vous bien dépister le cancer du sein. Et si un naturopathe peut être très efficace pour les petits bobos de la vie quotidienne, pour ce genre de saloperie il faut sortir l'artillerie lourde.
    C'est vraiment le truc qui me bouleverse, quand je dois "quitter" ces patientes, et ça devrait être un signe de la force de ma LdJ, vu que je dois accompagner une cinquantaine de décès chaque année sans trop sourciller.

    Faites vous palper les nichons, bordel.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  20. #590
    Citation Envoyé par MoTorBreath Voir le message
    Tu n'as pas de chemin passant en contrebas du jardin j'espère ?

    Ha ! J'avais vu son (une de ses en fait) itw sur Legend, c'est fou cette histoire

  21. #591
    Par pur hasard, j'avais vu l'émission aussi.
    Merci de la rediff, je cherchais la ref du livre...

  22. #592
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je crois que j'en avais déjà parlé, je remets une couche, mesdames (vous devez être au moins deux sur le forum !) faites vous bien dépister le cancer du sein. Et si un naturopathe peut être très efficace pour les petits bobos de la vie quotidienne, pour ce genre de saloperie il faut sortir l'artillerie lourde.
    C'est vraiment le truc qui me bouleverse, quand je dois "quitter" ces patientes, et ça devrait être un signe de la force de ma LdJ, vu que je dois accompagner une cinquantaine de décès chaque année sans trop sourciller.

    Faites vous palper les nichons, bordel.
    Oh, oui +1000

    Et il y a des hôpitaux Parisiens qui font ça en 20 minutes : c'est pas agréable certes mais la suite quand le résultat n'est pas bon l'est encore moins...

  23. #593
    Petite LDJ :
    A force de faire de la peinture, de l'enduit en tout genre et tout un tas de trucs qui vibres, je commence à avoir mal au poignet.
    Un début de tendinite je pense, pas le temps d'aller voir un médecin avec le taf, je sais pas si ça vaut le coup de choper une orthèse de poignet à la pharmacie ou si vaut mieux attendre une ordonnance.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  24. #594
    LDJ : un collègue à l'hosto depuis dimanche pour un début d'AVC. Bon c'est un connard mais il n'a qu'un an de plus que moi, ça fout un peu les boules. A priori pas de séquelles à prévoir, mais bon...

    J'espère qu'il va se remettre rapidement quand même, c'est moi qui va me taper ses postes sinon
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •