Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 65 sur 65 PremièrePremière ... 1555575859606162636465
Affichage des résultats 1 921 à 1 942 sur 1942
    Peut être que t'es spiderman et que tu l'ignores ?

-.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

LDJ : problème de connexion chez Free... apparemment c'est généralisé (lié au pb MS en cours?).
    Évitez de rebooter votre box
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

Ouais c'est la lose, plus de 16.000 incidents en cours mais seule la tv a crashé chez moi.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

Je suis bien content de toujours avoir mon câble antenne à la TV

C'est clair, je garde cette sécurité aussi.
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

Énorme patpat à vous trois, Drlecteur.

Patpat à vous également. On a vécu une fausse couche il y-a 2 ans et demi, 3 mois plus tard notre second enfant était en route. Prenez le temps de prendre soin de vous trois surtout.

Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    C'est clair, je garde cette sécurité aussi.
    C'est vrai, faudrait pas être coupé de la télé trop longtemps quand même

Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    C'est vrai, faudrait pas être coupé de la télé trop longtemps quand même
    Viens dire ça à ma femme, mais viens armé.

T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    On croise les orteils très fort pour Souly.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

"Tu vas la regarder cette cérémonie d'ouverture c'est moi qui te le dis. J'ai pas bloqué tout Paris et la moitié de la France pour rien."
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

Jamais été aussi content de plus être parisien (et de ne pas être forcé d'y passer avant, au moins, la mi-septembre).

Bof ca ressemble plus à un mini-confinement mais que entre gens de bonne compagnie. Genre tu peux faire la tournée des bars de ton quartier sans être polluer par ces hordes de touristes qui viennent prendre juste un café contre un selfie.
    Je pense que beaucoup vont regretter après coup que ca n'ait durer qu'une semaine.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

Merci a tous pour vos messages de soutien et pour vos partages. C'est aussi important d'en parler, de pas se savoir seul...
    Madame est rentré a la maison, pour le WE. On lui a prescrit du Spasfon pour retarder le début du travail, au cas où, en nous disant tout de même bien que a la moindre douleur, on doit appeler les pompiers. Vu ton expérience Souly, je me rends compte de la chance qu'on a d’être proche d'une maternité de très bonne qualité, d’être bien entouré par ces pros, d’être "protéger" de ce genre d’expérience... Vous avez beaucoup de courage.

Lundi nouveau rdv pour une écho de contrôle, voir si la situation a évoluer, voir quels sont les scenario qui se préparent...
    Pour le moment, le moral est meilleur que hier, on se fait a l'idée, on essaye de se projeter sur l’après.

Moment difficile à l'enregistrement de la sortie a l'accueil de la mater :
    - "Vous avez bien enregistrer le bébé a l’état civil ?"
    - "il n'y a pas de bébé..."
    - "... je suis désolée"
    Et on sait que cette situation, on va devoir la vivre pendant quelques semaines.

Encore merci pour vos gentils messages. C'est pas grand chose, quelques pixel sur un écran, mais ca aide beaucoups

Citation Envoyé par Drlecteur Voir le message
    Merci a tous pour vos messages de soutien et pour vos partages. C'est aussi important d'en parler, de pas se savoir seul...
    Madame est rentré a la maison, pour le WE. On lui a prescrit du Spasfon pour retarder le début du travail, au cas où, en nous disant tout de même bien que a la moindre douleur, on doit appeler les pompiers. Vu ton expérience Souly, je me rends compte de la chance qu'on a d’être proche d'une maternité de très bonne qualité, d’être bien entouré par ces pros, d’être "protéger" de ce genre d’expérience... Vous avez beaucoup de courage.

Lundi nouveau rdv pour une écho de contrôle, voir si la situation a évoluer, voir quels sont les scenario qui se préparent...
    Pour le moment, le moral est meilleur que hier, on se fait a l'idée, on essaye de se projeter sur l’après.

Moment difficile à l'enregistrement de la sortie a l'accueil de la mater :
    - "Vous avez bien enregistrer le bébé a l’état civil ?"
    - "il n'y a pas de bébé..."
    - "... je suis désolée"
    Et on sait que cette situation, on va devoir la vivre pendant quelques semaines.

Encore merci pour vos gentils messages. C'est pas grand chose, quelques pixel sur un écran, mais ca aide beaucoups
    J'arrive après la bataille... Mais bon courage à vous !
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

Bon courage à vous également.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

Patpat aussi ..

Semi ldj : présence d'une ''colonie'' de vacances avec quelques très jeunes enfants dans le camping.On comprend qu'il s'agit de gamins placés.
    On ne peut pas dire qu'on ait ressenti la douceur dans les accompagnants. Verbe haut, jamais a consoler un enfant qui pleure. Ça fera peut être de bons soldats plus tard..
    En plus on peut faire quoi, on va pas tomber sur des professionnels de l'enfance ou aller faire un câlin a un gamin.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

Oh merde je viens de tomber sur vos messages, courage dans cette épreuve DrLecteur, à vous 3

*patpat* DrLecteur et Souly.

Patpat Lecteur.
    Courage à vous.
    il me manque une nAKAZZ - 2024

Je croise les palmes pour vous Souly, sacrées épreuves que vous avez traversées
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

Règles de messages