Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 99 sur 100 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 941 à 2 970 sur 2997
    LDJ : un petit furet que je garde pour une association s'est surement cassé la hanche gauche
    Il fait mal au cœur à boiter au lieu de sautiller gaiement
    Ça l’empêche pas de toujours grimper les escaliers cela dit ... et de jouer et de faire des poutoux !

LDJ : on ne peut pas transférer de jeux entre 2 comptes Epic Game.
    Comme mon fils a pris le mien pour jouer à Fortnite depuis 2 ans, j'en ai créé un autre pour moi. Eh ben tous mes jeux sur le premier compte sont perdus, je ne peux pas les transférer
    Bon, y en avait que 2 que je voulais récupérer parce que je ne les ai pas encore finis : Metro Exodus - definitive edition et Fez.
    Il reste évidemment la solution de changer de compte quand je voudrais y jouer, m'enfin c'est pas génial quoi. je trouve ça un peu nul de la part d'Epic.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

Comme sur steam du coup ? (Sans le partage familial, je te l'accorde, mais tu réagis comme si c'etait un truc courant sur les autres plateformes, je suis confusion)

Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Comme sur steam du coup ? (Sans le partage familial, je te l'accorde, mais tu réagis comme si c'etait un truc courant sur les autres plateformes, je suis confusion)
    Ça a changé récemment les familles sur Steam d'ailleurs, tu peux maintenant jouer aux jeux des autres comptes qui font partie de la même "famille" même si le compte est déjà en train de jouer. La seule limite, c'est que deux comptes ne peuvent jouer au même jeu si un seul des comptes le possède.

Mais oui, c'est pas une nouveauté dans le cas de l'EGS et hors configuration "famille" sur Steam, c'est pareil en effet.

Euh oui sur Steam j'utilise l'option "partage de bibliothèque" avec mes fils. Ca marche super !
    Et là je voulais l'équivalent du coup. Ou qu'on puisse transférer les jeux (mais c'est vrai que sur Steam le transfert n'est pas possible non plus ; je ne m'étais même pas posé la question j'avoue).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

Citation Envoyé par Menestra Voir le message
    LDJ : un petit furet que je garde pour une association s'est surement cassé la hanche gauche
    Il fait mal au cœur à boiter au lieu de sautiller gaiement
    Ça l’empêche pas de toujours grimper les escaliers cela dit ... et de jouer et de faire des poutoux !

http://www.image-heberg.fr/files/172...3628626841.jpg
    trop mignon

Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Comme mon fils a pris le mien pour jouer à Fortnite depuis 2 ans, j'en ai créé un autre pour moi. Eh ben tous mes jeux sur le premier compte sont perdus, je ne peux pas les transférer
    Bon, y en avait que 2 que je voulais récupérer parce que je ne les ai pas encore finis : Metro Exodus - definitive edition et Fez.
    Il reste évidemment la solution de changer de compte quand je voudrais y jouer, m'enfin c'est pas génial quoi. je trouve ça un peu nul de la part d'Epic.
    Mais tu ne pas lui filer le second compte pour qu'il remettre Fortnite dessus (il est gratuit je crois ?) et récupérer le tien ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Il avait sûrement des trucs déjà accumulés sur le premier compte

Ben oui, il joue depuis 2 ans avec ce compte donc il a un classement, des tas de skins et de je sais pas quoi.

Je comp(rends + atis), j'ai ce genre de cas aussi

Ben oui, il joue depuis 2 ans avec ce compte donc il a un classement, des tas de skins et de je sais pas quoi.
    Oui mais aussi bien, le compte Epic et le compte Fortnite peuvent être deux choses distinctes possiblement (je n'en sais rien), même si Fortnite c'est Epic derrière. Si ce sont des identifiants différents, il pourrait potentiellement se loguer à Fortnite (et à tout ce qu'il a de débloqué) même sur un compte Epic sans rien dessus (mais peut-être que ça ne marche pas comme ça).

Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ça a changé récemment les familles sur Steam d'ailleurs, tu peux maintenant jouer aux jeux des autres comptes qui font partie de la même "famille" même si le compte est déjà en train de jouer. La seule limite, c'est que deux comptes ne peuvent jouer au même jeu si un seul des comptes le possède.
    La grosse limite c'est plutôt qu'il faut désormais faire partie du même foyer. C'est plus un mode "foyer" qu'un mode "famille". J'espère qu'il ne me pèteront pas mon partage Steam que j'ai fait le mois dernier avec mon frère alors qu'on vit à des endroits séparés à Lyon.

Mais comment ils déterminent si tu es dans le même "foyer" ? L'adresse IP ?
    L'un de mes fils est chez moi mais l'autre non, je ne sais pas s'il a essayé depuis qu'il est dans son appart'.

Ça va faire 10 ans que j'ai pas utilisé ce mode mais oui, si ça fonctionne toujours comme ça faut que ce soit le même réseau local et que les deux clients Steam puissent "se parler" entre deux 192.168.*

J'avais sous loué un étage de l'immeuble de ma société à un geek expat, il m'avait montré le truc, du coup au boulot j'avais une liste de jeux dispo incroyable, genre une centaine de jeux, peut être même plus.

Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Ça va faire 10 ans que j'ai pas utilisé ce mode mais oui, si ça fonctionne toujours comme ça faut que ce soit le même réseau local et que les deux clients Steam puissent "se parler" entre deux 192.168.*
    Tu évoques cette contrainte pour l'activation ou pour l'utilisation ?
    Car autant le partage familial je l'ai activé avec mon frère il y a 3 ou 4 ans sur un réseau local, autant j'utilise 2 fois par semaine des jeux de sa bibliothèque alors qu'on est à 500 bornes de distance et qu'on doit avoir les comptes sur le même réseau local au mieux deux fois par an...
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Non. En tous cas pas depuis des années dans l'ancien système de partage familial qui indiquait clairement dans sa FAQ "vous n'avez pas besoin d'avoir la même IP pour partager vos jeux".

Dans le nouveau système, c'est un poil plus flou, puisque l'utilisation "prévue" (intended) est d'être dans la même "maison". Mais la seule limite technique, c'est d'être dans le même pays.

Pour plus de détails et éviter de parler de l'ancienne version du partage familial ou dire des bêtises, l'annonce officielle du nouveau système de familles : https://store.steampowered.com/news/...82245626919823

PC Gamer fait la différence entre "intended" et "required", pour dire que Steam, pour l'instant, s'en fout que vous partagiez vos jeux avec vos enfants, votre cousin de Normandie ou darkvadorlebgdu52, votre pote de Discord. Mais on verra comment et si ça évolue.

https://www.pcgamer.com/software/pla...ousehold-rule/

LDJ : est-ce que vous vous souvenez de Charlie/All dogs go to Heaven ? Très bon film d'animation mais très triste.

En traînant sur le net j'apprends que la petite actrice qui fait la la voix de la petite fille dans le film est morte assassinée avec sa mère par son père un an avant la sortie du film. Il y a des anecdotes qu'on voudrait oublier et que je partage pour soulager un peu ma peine.

Ma première réaction quand mes fils se sont mis à Fortnite : STOP ! Pas touche à mon compte, je vous en créé un sur la switch et un sur le pc, déco-reco quand vous voulez jouer.
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

Citation Envoyé par Agon Pinte Voir le message
    LDJ : est-ce que vous vous souvenez de Charlie/All dogs go to Heaven ? Très bon film d'animation mais très triste.
    https://youtu.be/HhEyYbmTh_Y

En traînant sur le net j'apprends que la petite actrice qui fait la la voix de la petite fille dans le film est morte assassinée avec sa mère par son père un an avant la sortie du film. Il y a des anecdotes qu'on voudrait oublier et que je partage pour soulager un peu ma peine.
    J'ai lu je ne sais plus où qu'elle serait décédée la veille de l'enregistrement de la voix du chien et l'acteur a dû s'y reprendre plus de 60 fois car il n'arrêtait pas d'éclater en sanglots. On entend clairement l'émotion dans sa voix. En fait il ne jouait pas.

Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Non. En tous cas pas depuis des années dans l'ancien système de partage familial qui indiquait clairement dans sa FAQ "vous n'avez pas besoin d'avoir la même IP pour partager vos jeux".

Dans le nouveau système, c'est un poil plus flou, puisque l'utilisation "prévue" (intended) est d'être dans la même "maison". Mais la seule limite technique, c'est d'être dans le même pays.

Pour plus de détails et éviter de parler de l'ancienne version du partage familial ou dire des bêtises, l'annonce officielle du nouveau système de familles : https://store.steampowered.com/news/...82245626919823

PC Gamer fait la différence entre "intended" et "required", pour dire que Steam, pour l'instant, s'en fout que vous partagiez vos jeux avec vos enfants, votre cousin de Normandie ou darkvadorlebgdu52, votre pote de Discord. Mais on verra comment et si ça évolue.

https://www.pcgamer.com/software/pla...ousehold-rule/
    Non. On avait essayé avec Kaede de faire une "famille" (on habite à deux endroits différents de Lyon) et ça a pas marché, y'a eu un message "vous ne pouvez pas rejoindre cette famille, votre activité Steam indique que vous ne faites pas partie du même foyer".

Ca n'est pas du tout comme l'ancien partage familial où tu pouvais partager avec n'importe qui pourvu de se refiler ses identifiants Steam (ce que j'ai fait avec mon frère quelques semaines avant).

Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Non. On avait essayé avec Kaede de faire une "famille" (on habite à deux endroits différents de Lyon) et ça a pas marché, y'a eu un message "vous ne pouvez pas rejoindre cette famille, votre activité Steam indique que vous ne faites pas partie du même foyer".

Ca n'est pas du tout comme l'ancien partage familial où tu pouvais partager avec n'importe qui pourvu de se refiler ses identifiants Steam (ce que j'ai fait avec mon frère quelques semaines avant).
    Ok, donc c'est encore différent de ce que l'article de PC Gamer d'il y a quelques semaines dit (et qu'aucun autre article ne contredit d'ailleurs...). Ce qui est une sacrée régression par rapport à l'ancien système, en effet.

Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Si, si, ça fonctionne. Il faut que le compte du "chef de famille" se connecte sur l'ordinateur de celle ou celui qui veut rejoindre ladite famille. Ensuite, le "chef de famille" se reconnecte sur son ordi, envoie une invitation, elle ou il se reconnecte avec son compte sur son propre ordi et accepte l'invitation. Ensuite c'est un peu chiant de trouver la liste des jeux partagés, mais avec un peu de bidouille ça se fait.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

LDJ : mon chef qui insiste pour faire des réus tous les matins pour faire le point sur les travaux de l'équipe. Dans l'absolu ça me va si ça dure 5 minutes, mais ici on fait tout en détail, on passe tout en revue, ça dure des plombes. Ce matin, on a commencé à 9h15, on a fini à 9h50. Et on est 3 dans l'équipe, 4 avec lui ! J'ai déjà abordé le sujet avec lui, rien n'a changé, je ne sais plus quoi faire

Et les autres collègues, ils en pensent quoi ? Si ça embête tout le monde, autant faire front.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

Citation Envoyé par Awake Voir le message
    LDJ : mon chef qui insiste pour faire des réus tous les matins pour faire le point sur les travaux de l'équipe. Dans l'absolu ça me va si ça dure 5 minutes, mais ici on fait tout en détail, on passe tout en revue, ça dure des plombes. Ce matin, on a commencé à 9h15, on a fini à 9h50. Et on est 3 dans l'équipe, 4 avec lui ! J'ai déjà abordé le sujet avec lui, rien n'a changé, je ne sais plus quoi faire
    "des plombes" vs "35 minutes".
    C'est pile le temps pour prendre un café tranquille et des croissants ! C'est parfait !

punaise si nos réunions pouvaient durer 35 minutes nous, je serai joie

Les micro-managers, les pires de tous...
    I say we take off and nuke the entire site from orbit. It's the only way to be sure.

En vrai une réunion qui dure pour rien (ou qui pourrait être plus courte) c'est chiant, mais 35 minutes ça va et surtout à 9h c'est tranquille. Ici c'est 1h-1h30 à 11h.

Ici on fait des réunions matinales quotidiennes autour d'un café pour les drogués, d'un thé pour moi avec viennoiseries et autres gâteaux. Ça dure entre 30min et 1h, ça permet de passer les infos, de voir où on en est... Alors parfois il n'y a rien de spécial à dire niveau boulot donc on se raconte nos anecdotes perso sur le petit dernier qui a fait Kapoué ou le dernier GCDLR qui a grillé un stop devant l'un d'entre nous, mais c'est plutôt sympa.

Après dans ton cas ça a l'air pénible, en effet.

I say we take off and nuke the entire site from orbit. It's the only way to be sure.

Au moins je ne suis pas seul

Pour moi 30 minutes de réu sont plus difficiles que de coder 1 ou 2 heures. Surtout que ces points du matin sont utiles pour lui en fait, car il est chef de projet, mais moi 95% de ce que font les autres dans l'équipe ne m'impactent pas. Et c'est pareil pour eux, je vois bien mes collègues répondre à des questions sur teams pendant que les autres parlent.

Je peux aller en discuter avec les collègues effectivement.

Règles de messages