Ou Word
On a eu Doom dans un PDF pas plus tard que la semaine dernière, la course au n'importe quoi continue, avec maintenant Doom dans un fichier Word. Mais c'est nul y a pas de son.
https://www.frandroid.com/produits-a...-doom-sur-word
Ou Word
On a eu Doom dans un PDF pas plus tard que la semaine dernière, la course au n'importe quoi continue, avec maintenant Doom dans un fichier Word. Mais c'est nul y a pas de son.
https://www.frandroid.com/produits-a...-doom-sur-word
Certains prennent la notion de Turing-complétude très au sérieux.
Donc théoriquement, si on peut simuler un ordinateur avec des cartes Magic, on peut faire tourner Doom en carte Magic.
![]()
LDJ : j'ai une "minime protusion discale l4-l5". La vieillesse arrive.
Je crois que je vais devoir ralentir les burpees et le renfo type body pump pendant un petit temps![]()
"Les faits sont têtus."
Yeah bienvenue au club des hernies L4-L5 ! Tant que ça appuie pas sur le nerf sciatique c'est supportable.
Si ça peut te rassurer je fais un peu de sport (footing) sans trop de gêne. Pour ce qui est du renfo ou du port de charges ou encore du bricolage, fais toi prescrire une ceinture de maintien lombaire, ça aide beaucoup.
Toute la semaine, tu attends le dimanche pour faire des frites. Puis t'arrives au marché, et la madame des patates, celle qui vend des bonnes grosses bintjes, elle est pas là
VDM.
---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>
Oui c'est pour ça que j'ai su d'ailleurs, ça fait un mois que j'avais mal je trouvais ça un peu long.
Ce qui est marrant c'est que ça ne fait pas mal quand je faisais du sport mais plutôt quand je suis assis et couché.
Mais du coup je continuais mes activités alors que c'était probablement pas hyper bon (j'ai pas mal de truc avec des sauts et des impacts, genre fentes sautés).
Du coup je vais mettre un frein le temps que ça parte (en espérant que ça parte).
Je verrais avec le médecin de toute façon.
"Les faits sont têtus."
LDJ/DFDJ = tout le monde s'en bat de ma signature, donc du lien vers ma boutique...
Car j'ai mis ça en signature depuis 3 mois :
Donc soit tout le monde s'en tape des signatures, ok pas de soucis, ou personne n'a jugé opportun de me le faire remarquer...
Bref, c'est léger poids plume comme LDJ mais c'est aussi un des buts initiales du topic![]()
Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
Mon boutique en ligne de montage idiots :www.paslememe.fr
LDJ: aujourd'hui j'ai recapé 3 cartes mère Amiga d'un copain (+ les Alims). Ça m'a pris l'après midi c'est la première fois que je passe autant de temps avec de la soudure et du flux.
Et comme c'est l'hiver j'étais calfeutré dans mon bureau bien fermé.
Vous sentez venir la connerie ?
Bon ben ça n'a pas manqué, gros mal au crâne, grosse nausée, chiasse, je suis vraiment pas bien et j'ai envie de vomir.
Je n'avais pas fait gaffe en effet et en même temps, on focalise plus sur l'URL et en même temps, je la connais ta boutique (même si je n'y ai rien commandé : Je commence à sentir que je n'ai plus l'âge de porter des t-shirts... Et/ou je me désespère déjà de devoir expliquer à mes collègues ce qu'est Joy Division...)
Oui mais quand on sert l'Amiga et qu'on sait le faire (ça me fait penser que je n'ai fait recaper que mon 1200 et pas l'alim d'ailleurs...)
C'est surtout une nouvelle manière de faire de la pub pour sa boutique dans le topic![]()
Ma LudothèqueDo not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
Très bien d'avoir recapé ton 1200 Marmottas mais t'emmerde pas avec l'alim d'origine Commodore du 1200 qui était déjà de mauvaise qualité neuve.
On trouve facilement des refabrications pas très cher et de bien meilleur qualité, au pire si tu veux garder l'esthétique de la brique blanche tu met le nouveau transfo dedans ni vu ni connu.
https://www.c64psu.com/c64psu/56-com...a1200-psu.html
Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
Mon boutique en ligne de montage idiots :www.paslememe.fr