Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 151 sur 157 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 501 à 4 530 sur 4706
    Ou Word

On a eu Doom dans un PDF pas plus tard que la semaine dernière, la course au n'importe quoi continue, avec maintenant Doom dans un fichier Word. Mais c'est nul y a pas de son.

https://www.frandroid.com/produits-a...-doom-sur-word

Certains prennent la notion de Turing-complétude très au sérieux.

Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Il n'y a rien de plus important ! Imaginer un monde sans Turing-complétude... does not compute.

Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ou Word

On a eu Doom dans un PDF pas plus tard que la semaine dernière, la course au n'importe quoi continue, avec maintenant Doom dans un fichier Word. Mais c'est nul y a pas de son.

https://www.frandroid.com/produits-a...-doom-sur-word

https://youtu.be/G3XoOCMnSNg
    Ca, c'est goldé pour filouter les outils de mesure de productivité en fait
    il me manque une nAKAZZ - 2024

Figure paternelle de substitution Avatar de TiNitro
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Il n'y a rien de plus important ! Imaginer un monde sans Turing-complétude... does not compute.

nice

Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Si tu savais...

Donc théoriquement, si on peut simuler un ordinateur avec des cartes Magic, on peut faire tourner Doom en carte Magic.

Citation Envoyé par MrGr33N Voir le message
    C'est magnifique.
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

LDJ : j'ai une "minime protusion discale l4-l5". La vieillesse arrive.

Je crois que je vais devoir ralentir les burpees et le renfo type body pump pendant un petit temps
    "Les faits sont têtus."

Yeah bienvenue au club des hernies L4-L5 ! Tant que ça appuie pas sur le nerf sciatique c'est supportable.
    Si ça peut te rassurer je fais un peu de sport (footing) sans trop de gêne. Pour ce qui est du renfo ou du port de charges ou encore du bricolage, fais toi prescrire une ceinture de maintien lombaire, ça aide beaucoup.

Citation Envoyé par Laya Voir le message
    LDJ : j'ai une "minime protusion discale l4-l5". La vieillesse arrive.

Je crois que je vais devoir ralentir les burpees et le renfo type body pump pendant un petit temps
    Tu as mal ? Sinon les ceintures de maintien ça ne soignera pas.

Citation Envoyé par SaturnNitrik Voir le message
    Donc théoriquement, si on peut simuler un ordinateur avec des cartes Magic, on peut faire tourner Doom en carte Magic.
    T'as pas vu/lu le Problème à 3 corps alors...

Toute la semaine, tu attends le dimanche pour faire des frites. Puis t'arrives au marché, et la madame des patates, celle qui vend des bonnes grosses bintjes, elle est pas là

VDM.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Citation Envoyé par Agon Pinte Voir le message
    Tu as mal ? Sinon les ceintures de maintien ça ne soignera pas.
    Oui c'est pour ça que j'ai su d'ailleurs, ça fait un mois que j'avais mal je trouvais ça un peu long.

Ce qui est marrant c'est que ça ne fait pas mal quand je faisais du sport mais plutôt quand je suis assis et couché.
    Mais du coup je continuais mes activités alors que c'était probablement pas hyper bon (j'ai pas mal de truc avec des sauts et des impacts, genre fentes sautés).
    Du coup je vais mettre un frein le temps que ça parte (en espérant que ça parte ).
    Je verrais avec le médecin de toute façon.
    "Les faits sont têtus."

Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Toute la semaine, tu attends le dimanche pour faire des frites. Puis t'arrives au marché, et la madame des patates, celle qui vend des bonnes grosses bintjes, elle est pas là

VDM.
    Cela mériterait une patate dans l'pot... Ah bah non en fait, tu peux pas...

Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Cela mériterait une patate dans l'pot... Ah bah non en fait, tu peux pas...
    Il va boire pour oublier
    le fameux bintje drinking
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

LDJ/DFDJ = tout le monde s'en bat de ma signature, donc du lien vers ma boutique...
    Car j'ai mis ça en signature depuis 3 mois :

Donc soit tout le monde s'en tape des signatures, ok pas de soucis, ou personne n'a jugé opportun de me le faire remarquer...

Bref, c'est léger poids plume comme LDJ mais c'est aussi un des buts initiales du topic
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Mon boutique en ligne de montage idiots :www.paslememe.fr

On sait simplement depuis longtemps qu'il est presque impossible d'écrire correctement avec les claviers vendues en France.

LDJ: aujourd'hui j'ai recapé 3 cartes mère Amiga d'un copain (+ les Alims). Ça m'a pris l'après midi c'est la première fois que je passe autant de temps avec de la soudure et du flux.

Et comme c'est l'hiver j'étais calfeutré dans mon bureau bien fermé.

Vous sentez venir la connerie ?

Bon ben ça n'a pas manqué, gros mal au crâne, grosse nausée, chiasse, je suis vraiment pas bien et j'ai envie de vomir.

Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    LDJ/DFDJ = tout le monde s'en bat de ma signature, donc du lien vers ma boutique...

https://i.ibb.co/8znHzvg/Screenshot-22.jpg

Donc soit tout le monde s'en tape des signatures, ok pas de soucis, ou personne n'a jugé opportun de me le faire remarquer...

Bref, c'est léger poids plume comme LDJ mais c'est aussi un des buts initiales du topic
    Je n'avais pas fait gaffe en effet et en même temps, on focalise plus sur l'URL et en même temps, je la connais ta boutique (même si je n'y ai rien commandé : Je commence à sentir que je n'ai plus l'âge de porter des t-shirts... Et/ou je me désespère déjà de devoir expliquer à mes collègues ce qu'est Joy Division...)

Citation Envoyé par Clad Voir le message
    LDJ: aujourd'hui j'ai recapé 3 cartes mère Amiga d'un copain (+ les Alims). Ça m'a pris l'après midi c'est la première fois que je passe autant de temps avec de la soudure et du flux.

Bon ben ça n'a pas manqué, gros mal au crâne, grosse nausée, chiasse, je suis vraiment pas bien et j'ai envie de vomir.
    Oui mais quand on sert l'Amiga et qu'on sait le faire (ça me fait penser que je n'ai fait recaper que mon 1200 et pas l'alim d'ailleurs...)

RDJ: Le Autiste Redding que l'algo FB n'arrête pas de me proposer c'est un canard

Donc tu as 12k follower sur FB mais si ta boutique ne marche pas c'est la faute aux gens du forum

Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Je n'avais pas fait gaffe en effet et en même temps, on focalise plus sur l'URL et en même temps, je la connais ta boutique (même si je n'y ai rien commandé : Je commence à sentir que je n'ai plus l'âge de porter des t-shirts... Et/ou je me désespère déjà de devoir expliquer à mes collègues ce qu'est Joy Division...)
    RDJ : Marmottas passe ses journées torse nu

Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    RDJ : Marmottas passe ses journées torse nu

Citation Envoyé par Psyko Voir le message
    Donc tu as 12k follower sur FB mais si ta boutique ne marche pas c'est la faute aux gens du forum
    Sa lose c'est surtout d'avoir écrit "Mon boutique".
    Perso je sais pas si j'avais vraiment fait gaffe, ou si j'avais pris ça pour une blague.

Ah oui tiens y'a une autre faute, c'est ptet ça aussi la lose ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

C'est surtout une nouvelle manière de faire de la pub pour sa boutique dans le topic
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Très bien d'avoir recapé ton 1200 Marmottas mais t'emmerde pas avec l'alim d'origine Commodore du 1200 qui était déjà de mauvaise qualité neuve.

On trouve facilement des refabrications pas très cher et de bien meilleur qualité, au pire si tu veux garder l'esthétique de la brique blanche tu met le nouveau transfo dedans ni vu ni connu.

https://www.c64psu.com/c64psu/56-com...a1200-psu.html

Il faudrait que tu prennes quelques leçons avec Tompalmer.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

Citation Envoyé par Psyko Voir le message
    RDJ: Le Autiste Redding que l'algo FB n'arrête pas de me proposer c'est un canard

Hahaha.
    Par contre où je dis que la boutique ne marche pas ?

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Sa lose c'est surtout d'avoir écrit "Mon boutique".
    Perso je sais pas si j'avais vraiment fait gaffe, ou si j'avais pris ça pour une blague.

Ah oui tiens y'a une autre faute, c'est ptet ça aussi la lose ?
    Arf
    J'hésite à corriger ou laisser (en faisant croire que c'est intense Lionel

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Il faudrait que tu prennes quelques leçons avec Tompalmer.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Mon boutique en ligne de montage idiots :www.paslememe.fr

Citation Envoyé par Clad Voir le message

C'est quoi qui donne la gerbe? Les effluves de plastiques brûlés?
    "Les faits sont têtus."

Citation Envoyé par Laya Voir le message
    C'est quoi qui donne la gerbe? Les effluves de plastiques brûlés?
    Non, d'avoir réparer des Amigas.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

Page 151 sur 157 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157 DernièreDernière

Règles de messages