Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 98 sur 134 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 911 à 2 940 sur 4001
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Oui c'est pas évident les cordes de guitare sur une contre-basse.
    La mi grave en plus et patatra idem avec la corde de sol -_-

Citation Envoyé par Eiffel-AD Voir le message
    Là je commence à penser que c'est ta contre-basse qui a un problème, un accident ça arrive, deux il doit y avoir un défaut quelque part.

Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Là je commence à penser que c'est ta contre-basse qui a un problème, un accident ça arrive, deux il doit y avoir un défaut quelque part.
    Comme c'est délicat de ta part de penser que c'est la contre-basse le problème .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

Citation Envoyé par Eiffel-AD Voir le message
    Fais-en une chanson comique. Tu tireras quelque chose de positif de ton malheur.
    WIS 18 INT 17 CHA 13

Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Fais-en une chanson comique. Tu tireras quelque chose de positif de ton malheur.
    On dirait une phrase d'ExpertCPC

Une seule corde c'est bien assez.

Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je pars.
    Pas de soucis, on t’attend avec papa.
    Sois prudent sur la route.

Les VRP les nonnes troppo

Je pars.
    Prendre l'avion, prendre le train
    Prendre une grève, prendre un uber

Je pars !

C'est une des meilleurs celle la !

Probablement le seul groupe dont je pense connaître les paroles de la totalité des chansons. C'est tellement bon. Merci mes parents.

Je pars.

Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

Je pars.
    Ah mince ! Je te chante une chanson de départ alors :

"Salut à toi LeLiquid
    Salut à toi l'expert CPC

Salut à toi le cheminot
    Salut à toi joueur de Factorio

Salut à toi l'activiste
    Salut à toi le syndicaliste

Salut à toi le joueur
    Salut à toi le forumeur"

Vous aurez reconnu sur quel air il faut la chanter.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

Tiens j'ai entendu l'original récemment (dans la BO de A son image), ça faisait un paquet de temps que je n'entendais que la version des Ogres.

Je ne savais pas que d'autres en avait fait des reprises, je ne connais que celle des Beru
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Oui enfin entre ça et moi qui n'ai toujours pas la fibre alors que ça fait 2 ans que le déploiement a commencé dans mon village, je suis perplexe.
    Pour faire simple : personne dans mon entourage n'y est éligible (nous, mes parents, mes beaux-parents, mes amis proches), donc je pense qu'on a un long chemin a parcourir, mais c'est peut être biaisé parce que mes proches ne sont pas représentatifs (car plutôt ruraux).

On est plutôt des ploucs quoi
    Ca fait bien 5/6 ans que le déploiement de la fibre à commencer dans mon patelin. Toutes les allées de notre rue sont raccorder....sauf la notre. Je pense que je ne l'aurais jamais.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Ca fait bien 5/6 ans que le déploiement de la fibre à commencer dans mon patelin. Toutes les allées de notre rue sont raccorder....sauf la notre. Je pense que je ne l'aurais jamais.
    Faut regarder sur la carte de l'Arcep : https://cartefibre.arcep.fr
    Si tu apparaît dedans, le déploiement est prévu et ça devrait venir tout seul un jour.
    Mais il est possible que l'opérateur en charge du déploiement ait loupé ton adresse (pas de point sur la maison en question), et dans ce cas il faut le contacter en priorité.
    C'est pas si rare j'ai l'impression, mon voisin n'apparaît pas du tout sur la carte (alors qu'il a fallu que les techniciens grimpent sur son toit pour faire passer ma ligne ).

C'est un complot à ce stade !
    Suffero ergo sum

Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Si tu apparaît dedans, le déploiement est prévu et ça devrait venir tout seul un jour.
    Mais il est possible que l'opérateur en charge du déploiement ait loupé ton adresse (pas de point sur la maison en question), et dans ce cas il faut le contacter en priorité.
    C'est pas si rare j'ai l'impression, mon voisin n'apparaît pas du tout sur la carte (alors qu'il a fallu que les techniciens grimpent sur son toit pour faire passer ma ligne ).
    Je viens de vérifier la plupart des adresses dont je parlais, et je dirais que cette carte est vraiment théorique. Genre mes parents dont je parlais plus haut sont "raccordables". Alors certes ils le sont moyennent des travaux de voieries a leur frais. Mais a ce compte la tout le monde est raccordable s'il accepte de payer la construction de la ligne jusqu'a chez lui.

Les autres adresse sont dans des communes en blanc (0% de maison raccordables) avec un statut "raccordable sur demande", ce qui se traduit par "la pose du PBO peut se faire sur demande d’un OC et selon les conditions spécifiques définies par l’OI dans son contrat ", ce qui me parle pas du tout.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Cool. Je suis en programmé. Sauf que cela fait 4 ans que je le suis.
    Avec un peu de chance j'aurais la fibre en même temps que la retraite. Je pourrais DL les 40 To de CoD: Black Ops 20 en moins de 10 jours.
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

LDJ : je viens d'apprendre qu'un bon collègue avec qui je discute régulièrement à eu un gros souci cardiaque. Il a pas 40 ans, vient d'acheter sa maison avec sa femme et leur enfant qui a moins de 3 ans. J'ai pas les mots devant la surprise.

Cool. Je suis en programmé. Sauf que cela fait 4 ans que je le suis.
    Avec un peu de chance j'aurais la fibre en même temps que la retraite. Je pourrais DL les 40 To de CoD: Black Ops 20 en moins de 10 jours.
    Tu penses encore avoir une retraite ?

Il a peut-être pas non plus l'espoir d'avoir la fibre.

Tu penses encore avoir une retraite ?
    A priori c'est plus certain que la fibre.

-.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    A priori c'est plus certain que la fibre.
    C'est dire à quel point il peut s'asseoir sur la fibre...

Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    C'est dire à quel point il peut s'asseoir sur la fibre...
    On appelle ça une coloscopie.

LDJ : un petit furet que je garde pour une association s'est surement cassé la hanche gauche
    Il fait mal au cœur à boiter au lieu de sautiller gaiement
    Ça l’empêche pas de toujours grimper les escaliers cela dit ... et de jouer et de faire des poutoux !

LDJ : on ne peut pas transférer de jeux entre 2 comptes Epic Game.
    Comme mon fils a pris le mien pour jouer à Fortnite depuis 2 ans, j'en ai créé un autre pour moi. Eh ben tous mes jeux sur le premier compte sont perdus, je ne peux pas les transférer
    Bon, y en avait que 2 que je voulais récupérer parce que je ne les ai pas encore finis : Metro Exodus - definitive edition et Fez.
    Il reste évidemment la solution de changer de compte quand je voudrais y jouer, m'enfin c'est pas génial quoi. je trouve ça un peu nul de la part d'Epic.

Comme sur steam du coup ? (Sans le partage familial, je te l'accorde, mais tu réagis comme si c'etait un truc courant sur les autres plateformes, je suis confusion)

Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Comme sur steam du coup ? (Sans le partage familial, je te l'accorde, mais tu réagis comme si c'etait un truc courant sur les autres plateformes, je suis confusion)
    Ça a changé récemment les familles sur Steam d'ailleurs, tu peux maintenant jouer aux jeux des autres comptes qui font partie de la même "famille" même si le compte est déjà en train de jouer. La seule limite, c'est que deux comptes ne peuvent jouer au même jeu si un seul des comptes le possède.

Mais oui, c'est pas une nouveauté dans le cas de l'EGS et hors configuration "famille" sur Steam, c'est pareil en effet.

Page 98 sur 134 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108 ... DernièreDernière

Règles de messages