Je pars !
C'est une des meilleurs celle la !
Probablement le seul groupe dont je pense connaître les paroles de la totalité des chansons. C'est tellement bon. Merci mes parents.
Ah mince ! Je te chante une chanson de départ alors :
"Salut à toi LeLiquid
Salut à toi l'expert CPC
Salut à toi le cheminot
Salut à toi joueur de Factorio
Salut à toi l'activiste
Salut à toi le syndicaliste
Salut à toi le joueur
Salut à toi le forumeur"
Vous aurez reconnu sur quel air il faut la chanter.
Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.
Tiens j'ai entendu l'original récemment (dans la BO de A son image), ça faisait un paquet de temps que je n'entendais que la version des Ogres.
Je ne savais pas que d'autres en avait fait des reprises, je ne connais que celle des Beru
Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.
Faut regarder sur la carte de l'Arcep : https://cartefibre.arcep.fr
Si tu apparaît dedans, le déploiement est prévu et ça devrait venir tout seul un jour.
Mais il est possible que l'opérateur en charge du déploiement ait loupé ton adresse (pas de point sur la maison en question), et dans ce cas il faut le contacter en priorité.
C'est pas si rare j'ai l'impression, mon voisin n'apparaît pas du tout sur la carte (alors qu'il a fallu que les techniciens grimpent sur son toit pour faire passer ma ligne ).
Je viens de vérifier la plupart des adresses dont je parlais, et je dirais que cette carte est vraiment théorique. Genre mes parents dont je parlais plus haut sont "raccordables". Alors certes ils le sont moyennent des travaux de voieries a leur frais. Mais a ce compte la tout le monde est raccordable s'il accepte de payer la construction de la ligne jusqu'a chez lui.
Les autres adresse sont dans des communes en blanc (0% de maison raccordables) avec un statut "raccordable sur demande", ce qui se traduit par "la pose du PBO peut se faire sur demande d’un OC et selon les conditions spécifiques définies par l’OI dans son contrat ", ce qui me parle pas du tout.
Ahahah, on t'avait prévenu.
-Les Forces des Ténèbres
LDJ : je viens d'apprendre qu'un bon collègue avec qui je discute régulièrement à eu un gros souci cardiaque. Il a pas 40 ans, vient d'acheter sa maison avec sa femme et leur enfant qui a moins de 3 ans. J'ai pas les mots devant la surprise.
Il a peut-être pas non plus l'espoir d'avoir la fibre.
LDJ : on ne peut pas transférer de jeux entre 2 comptes Epic Game.
Comme mon fils a pris le mien pour jouer à Fortnite depuis 2 ans, j'en ai créé un autre pour moi. Eh ben tous mes jeux sur le premier compte sont perdus, je ne peux pas les transférer
Bon, y en avait que 2 que je voulais récupérer parce que je ne les ai pas encore finis : Metro Exodus - definitive edition et Fez.
Il reste évidemment la solution de changer de compte quand je voudrais y jouer, m'enfin c'est pas génial quoi. je trouve ça un peu nul de la part d'Epic.
Comme sur steam du coup ? (Sans le partage familial, je te l'accorde, mais tu réagis comme si c'etait un truc courant sur les autres plateformes, je suis confusion)
Ça a changé récemment les familles sur Steam d'ailleurs, tu peux maintenant jouer aux jeux des autres comptes qui font partie de la même "famille" même si le compte est déjà en train de jouer. La seule limite, c'est que deux comptes ne peuvent jouer au même jeu si un seul des comptes le possède.
Mais oui, c'est pas une nouveauté dans le cas de l'EGS et hors configuration "famille" sur Steam, c'est pareil en effet.