Oh merde de merde, plein de patpat Eiffel.![]()
Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !
Je te souhaite beaucoup de courage Eiffel. Je ne peux que croiser les doigts pour que cela se passe bien.
Bon courage Flad, à tous les deux, on espère que ça va fonctionner ce coup-ci
Courage Flad !
Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.
Damn :-/ pat-pat flad![]()
---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>
Punaise ! J'ai pas de mots...
Gros *patpat* à vous.
![]()
JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !
Patpat Flad![]()
Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur
*patpat* Flad.
Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.
Merci pour toutes vos marques de compation
Maintenant si qqu'un pouvait balancer une ldj plus light svp![]()
LdJ : J'ai raté ma galette de manioc
(ca te vas comme loose plus light ?et et gros patpat
)
Ma LudothèqueDo not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
LDJ : je suis malade. Etat grippal. Je tousse, je suis pas bien et j'ai des courbatures. C'est nul. Mais au moins je peux rester à la maison le reste de la semaine (et terminer ma 15e run de Detroit : Become Human parce que j'ai décidé de voir plein de fins différentes... Et il y en a de vraiment affreuses ! Là j'ai envie de me rouler en boule après en avoir vu une où tout le monde est mort ou presque)
(voilà, j'ai ajouté ma pierre à l'édifice des LDJ plus légères, mais vous avez tout mon soutien Flad. Je croise très fort les doigts pour ta femme. Gros patpat !)
LDJ : la gastro récidive.
Bon en vrai j'ai une énorme LDJ (LDAnnée même) mais je ne peux pas en parler.
Ah, gros pat-pat alors, mais je ne peux pas te dire pourquoi
![]()
Suite à son succès aux JO de Paris Seymos a été débauché comme consultant pour ceux de 2028 à LA.
LDJ : j'ai payé plein tarif un article sorti du bac "anti-gaspi" à -50%. La caissière a pas scanné le sticker et l'employé du supermarché l'a pas mis par dessus le code-barre de l'article.
1€ de perdu.
Ces acteurs ne sont pas des joueurs.