LDJ : faites attention pour vos colis et les arnaques en lien ça va se multiplier avec la période.
https://www.01net.com/actualites/arn...nt-france.html
LDJ : faites attention pour vos colis et les arnaques en lien ça va se multiplier avec la période.
https://www.01net.com/actualites/arn...nt-france.html
Je viens de pourrir un studio de JV par email pour le foirage de la livraison d'une commande de produit dérivé chez eux, exactement à ce propos.
J'étais obligé de faire livrer en France donc j'ai envoyé chez de la famille en donnant le numéro de téléphone de la personne sur place.
Il a commencé à se faire spammer de SMS de phishing dans la journée. Tous liés à des paquets/livraisons: il faut payer la TVA, pour la livrer des douanes, pour permettre de le récupérer et tutti quanti.
Et ça continue.
Vu le timing et le contenu des SMS de phishing, la compagnie de transport de colis employé (GLS) a clairement des fuites de la taille des chutes du niagara, il n'y a pas d'autres explications. Ça peut être n'importe où sur le chaîne logistique mais ça reste scandaleux.
LDJ : première estimation du prix de la maison dont nous sommes propriétaire moi et mon ex. C'est paaaaaaaas follichon on va dire, pourtant on a un peu investit dans quand même. J'espère que les autres sont moins pas terrible on sait jamais.
Ça casse pas des briques sur un canard...
Rassure toi, j'ai eu a faire des estimations d'une maison ya pas longtemps y'avais 50% d'écart entre les 2 extremes.( entre 200k et 300k)
Envoyé par rapport de la Délégation générale à la langue française et aux langues de France
Je savais que c'était moche, mais pas à ce point
Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
Mon boutique en ligne de montage idiots :www.paslememe.fr
Actualité française, je modobell
En vrai quand tu entends le préfet dire direct "on ne saura jamais le nombre de morts final", ça en dit long sur la situation
---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>
La même, étant malade j'ai été assez déconnecté de l'actualité mais je n'avais pas idée d'une telle ampleur de dégâts et surtout de victimes.
Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !
Donc on devrait pas tarder à avoir une chanson engagés de tous les chanteurs has been et de ceux cherchant à se faire connaitre
Désolé d'être cynique.....je compatis pour la population, mais les charognards m'énerve
(Je parle des chanteurs et autres gens du showbizz qui donnent des leçons sans en appliquer les preceptes).
Ma LudothèqueDo not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
Je savais pas où mettre ça, mais quand on suit les ouragans US heure par heure sur le forum et qu'on n'a pas vraiment d'endroit pour parler de cette catastrophe ça m'embêtait un peu. J'ai eu la chance de passer quelques mois sur cet archipel y'a une vingtaine d'années, c'est vraiment un endroit qui m'a laissé des souvenirs.
(petite) LDJ d'un seul coup, je me suis saucé, je ne sais comment ni pourquoi, pour lancer XCom1 (de Firaxis) avec le mod LW, qui dans mes souvenirs était assez velu.
Donc après quelques jours qui ça me titille, j'installe ce jeu.
Il a un bug de lancement depuis une semaine.
Genre, le jeu est sur Steam depuis 12 ans, et juste la semaine où je veux y rejouer, il y a un putain de bug.
Du coup les chiffres même dramatiques sont quand même bien plus bas.
Cyclone Chido à Mayotte : le ministère de l’intérieur établit un nouveau bilan provisoire de 22 morts, Emmanuel Macron annonce se rendre dans l’archipel « dans quelques heures »
Un nouveau bilan provisoire du passage du cyclone Chido, établi par le ministère de l’intérieur mardi soir, fait état de 22 morts et de 1 373 blessés. Devant les députés mardi après-midi, le premier ministre, François Bayrou, avait dit qu’un bilan n’était pas encore établi, mais qu’à ce jour « une vingtaine de morts » avaient été recensés, ainsi que 200 blessés graves et 1 500 plus légèrement atteints.
Les estimations que je vois dans les médias, par des journalistes et des gens qui connaissent la situation sur place, sont beaucoup plus dramatiques que les chiffres affirmés. On est dans des zones où la proportion de clandestins est énorme (surtout parmi ceux qui étaient les plus exposés), donc énorme difficulté à recenser les victimes; or les chiffres du ministère de l'intérieur, ce sont des victimes identifiées.
Bref, c'est inévitable que les chiffres officiels sous-estiment les victimes. Ce qui est particulier, c'est qu'il est probable qu'ils les sous-estiment par plus d'un ordre de grandeur.
22 morts ... officiels.
Sur France Info, ça parlait de gens qui commencent à enterrer leur mort dans leur jardin ... Donc malheureusement, on doit déjà être à un peu plus que ça :-/
Et je rappelle le préfet qui disait que des sans abris, sans papiers ... Ben personne ne saurait jamais vraiment combien manque à l'appel :-/
---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>
Je doute que le bilan final soit inférieur au millier de morts, vues les conditions.
Amateur d'énigmes ? Viens te frotter aux énigmes du SGRS 2024 !
Les morts déclarés c'était pas juste ceux passés par l'hôpital (donc absolument pas représentatif)? Info entendue sur FranceInfo justement...
Envoyé par Candace, shirlideur
Linkedin casse couille, on ne peut plus consulter les profils sans s'inscrire, avec un n° de téléphone en prime ! Je fais comment pour faire mon FMP avec les collègues de toute la France ?
De mauvaise foi moi ? Noooon ?
Ma LudothèqueDo not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
Tout ceci va trop loin.
J'arrive Ventilo, j'ai ta liste.
Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.