Et ben voilà....
LDJ : coin de porte, je te présente orteil. *crac* Comment ça crac ? Ah ben oui c'est cassé![]()
Et ben voilà....
LDJ : coin de porte, je te présente orteil. *crac* Comment ça crac ? Ah ben oui c'est cassé![]()
La porte ? Bourrin.
---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>
C'est pas le pied en effet !!
Ma LudothèqueDo not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
C'est la fracture sociale ?![]()
Là il doit être prostré dans un coin avec toutes ses blagues portés par les meilleurs
Ma LudothèqueDo not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
Ou alors, il est fier de voir que son humour fait école.
JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !
LDDDM (Lose des deux derniers mois) : des travaux qui durent à l'entrée du technopôle où je bosse. Ils ont bloqué une des deux voies d'accès à la VRU à partir de fin septembre.
Sauf que ledit technopôle est déjà compliqué d'accès en temps normal, puisqu'il n'y a que 2 routes qui en sortent, des deux fois une voie. Mais là, c'est devenu catastrophique aux heures de pointe. L'an passé, à la même époque, il me fallait 35 minutes de bus pour aller de mon taff à la crèche de ma fille. En ce moment, on est à 1h dans le meilleur des cas.
C'est chiant parce que c'est long mais en plus ça me fout du stress à chaque fois que je dois aller chercher ma fille.
Alors ils auraient peut-être pu faire ça pendant les vacances d'été, vu que sur les 10 000 personnes qui sont au quotidien sur le technopôle, 6000 sont étudiants. Mais visiblement, ils préfèrent imposer aux ouvriers de travailler pendant l'automne pluvieux, avec des milliers de voitures qui les frôlent.![]()
LDJ: suite panne voiture, appel vers le garage. Bon ça pue du Q...Ils tentent encore quelques trucs mais ça va probablement finir en dépôt du moteur pour aller trifouiller dedans...Ptain...
-.-.-– nAKAZZ, depuis 2024
LDJ le voisin de vestiaire, la seule personne avec qui je discutais réellement amicalement et non professionnellement quand je le croisais (comprendre plus que "salut ça va") qui s'est foutu en l'air il y a deux jours.
C'est le problème d'être en montagne, il y a beaucoup trop de falaises.
Pat pat.
---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>
Ah désolé, j'avais mal compris. Comme tu parlais de montagnes et de falaises j'ai cru à un accident.
Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
Mon boutique en ligne de montage idiots :www.paslememe.fr
Pat pat jeckhyl
Ca me rappelle également le chanteur de Linkin Park...
sauf erreur après son décès sa femme avait montré une photo de lui avec un grand sourire en disant un truc du genre "les gens doivent réaliser que ÇA c'est le visage de la dépression".
Ca m'avait pas mal marqué à l'époque.
Ça me rappelle cette campagne de prévention sur la dépression que j'ai vu passer il y a pas longtemps et que je trouve très juste :
![]()
Par contre pour venir ici ca marche très bien![]()
![]()
Envoyé par rapport de la Délégation générale à la langue française et aux langues de France
J'ai de la très haute technologie chez moi : un smartphone.
Tu verras un jour tout le monde en aura un
Ahahah, on t'avait prévenu.
-Les Forces des Ténèbres