Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 119 sur 161 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 541 à 3 570 sur 4828
    Citation Envoyé par MilouseVH Voir le message
    Non pas que je recommande officiellement ces techniques (je suis un gars bien), mais il y a d'autres moyens que l'entretien technique pour se faire aimer d'un futur client :
    - demander du télétravail, même si le client n'en fait pas
    ..
    - rappeler que ton contrat avec ta SSII (ton vrai employeur), c'est 37.5h. Et que donc, pour respecter les horaires officiels de la boîte, comment déclarer les heures supp' ? (effet garanti)
    - ...
    Ce qui en vrai est pas con. J'ai fait un bref passage en SSII apres le COVID, et j'etais full télétravail car c'etait dans les accords de la boites, alors que les gens en interne devaient venir sur site 3* par semaine :d

Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    J'ai épuisé mon crédit livre audio sur Spotify a l'avant dernier chapitre du bouquin
    Ron meure à la fin.

de rien

LDJ/GCDJ : toujours ces questions d'aides à la rénovation.

Pour résumer : on a acheté une maison de ville qui est une passoire thermique, classée G. On rénove dans un premier temps un étage et on rénovera plus tard le rez-de-chaussée.
    Comme on passe de G à C, on a fait appel à un accompagnateur rénov, histoire d'être remboursé de 45% de nos frais d'isolations, soit à peu près 25 000€, ce qui n'est clairement pas négligeable. Les démarches sont assez simples : un type vient faire un diagnostic en 2-2, propose des solutions d'isolation, un artisan RGE propose un devis liées à ces solutions et si on fait tout, on a nos aides.

Sauf que les travaux ne peuvent pas commencer tant que le dossier n'est pas validé. On a commencé les démarches en juillet dernier, au téléphone le mec me disait que ça prendrait à peu près 3 mois, donc fin octobre on était bon.
    On est mi novembre, j'ai demandé les délais : "on envoie le dossier en instruction la semaine prochaine, il faudra attendre 1 mois et demi / 2 mois" avant de pouvoir commencer le chantier.

Donc au mieux du mieux, on pourra finir début mars plutôt que mi-janvier, avec un enfant prévu au 15 avril (s'il arrive pas trop tôt), sachant qu'il nous restera toute la peinture à faire et le déménagement (qu'on fait faire).
    Donc ça, c'est la belle lose. Là où y a du GCDJ, c'est que le fameux accompagnateur rénov' a pris du temps à me recontacter et à me demander des documents spécifiques car ils n'avaient pas bien noté mon adresse mail (alors qu'ils avaient la bonne adresse pour le devis). Et qu'à chaque fois que je les recontactais, je leur rappelais de changer cette adresse mail dans leur CRM. Et ça, je l'ai demandé 6 fois
    Si j'avais su, j'aurais appelé toutes les semaines. Mais je m'attendais pas à ce que ça soit SI compliqué de changer une putain d'adresse mail.

Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Si j'avais su, j'aurais appelé toutes les semaines. Mais je m'attendais pas à ce que ça soit SI compliqué de changer une putain d'adresse mail.
    Tu veux que je te parle de cet hôtel à qui ça fait 6 fois que je demande de rajouter le nom de mon employeur pour avoir le droit de me faire rembourser les 90 balles de la nuit ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

LDA: découverte d'un condylome dû à l'HPV. D'après le médecin, il va falloir le retirer très vite avec biopsie dans la foulée car si ce n'est pas malin, c'est sans doute pas loin.

Et si c'est bénin, surveillance annuelle à vie car je suis à risque fort.
    Et si ça n'est pas bénin, ben ça sera une autre LDJ.

Faites vacciner vos gosses, ça ne touche pas que les filles.

Je ne peux pas savoir ce que tu ressens, mais je te souhaite vraiment que tout aille mieux.
    Poids lourd des clapiers.

Epic pat-pat
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Citation Envoyé par Emile Gravier Voir le message
    LDA: découverte d'un condylome dû à l'HPV. D'après le médecin, il va falloir le retirer très vite avec biopsie dans la foulée car si ce n'est pas malin, c'est sans doute pas loin.

Et si c'est bénin, surveillance annuelle à vie car je suis à risque fort.
    Et si ça n'est pas bénin, ben ça sera une autre LDJ.

Faites vacciner vos gosses, ça ne touche pas que les filles.
    Gros patpat mon canard, force et courage !

Maousse pat pat, Émile.
    On va croiser tout ce qu'on peut.

Merci les canards ! Pour le moment, j'essaie d'éviter d'y penser, tant qu'il n'y a pas de biopsie, tout est hypothétique.

Figure paternelle de substitution Avatar de TiNitro
    Tt stv crozé là, même diff1cil d'écrire avec les 3 croisés.
    Patpat

LDlS : à la grande roulette du PSE, je risque fortement d'être l'expert ... Qui reste

Alors vous allez me dire, une LDJ alors qu'il garde son travail ? Et bien oui messieurs dames !

Parce que comme je l'ai deja dit, l'ambiance générale c'est que ceux qui partent sont plutôt contents, alors que ce qui restent sont plutôt dégoutés.

Et à titre perso, ce qui m'est promis, c'est de garder mon poste... + Un autre parce que oui, sur 5 personnes/postes, ils suppriment 4 personnes mais 3 postes seulement ! Double job pour bibi dont le 2eme ou je vais être balancé "Expert" alors j'ai jamais fait de ma vie

Bien évidemment, je vais monter au créneau avec toute la mauvaise foi et la connarditude dont je sais faire preuve quand on me cherche un peu trop, mais adieux l'année 2025 en congés payés

(En vrai je le vis super mal et ca devrait finir en arrêt de travail, les dispositions sont déjà prises de mon côté...)

Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    LDlS : à la grande roulette du PSE, je risque fortement d'être l'expert ... Qui reste

Alors vous allez me dire, une LDJ alors qu'il garde son travail ? Et bien oui messieurs dames !

Parce que comme je l'ai deja dit, l'ambiance générale c'est que ceux qui partent sont plutôt contents, alors que ce qui restent sont plutôt dégoutés.

Et à titre perso, ce qui m'est promis, c'est de garder mon poste... + Un autre parce que oui, sur 5 personnes/postes, ils suppriment 4 personnes mais 3 postes seulement ! Double job pour bibi dont le 2eme ou je vais être balancé "Expert" alors j'ai jamais fait de ma vie

Bien évidemment, je vais monter au créneau avec toute la mauvaise foi et la connarditude dont je sais faire preuve quand on me cherche un peu trop, mais adieux l'année 2025 en congés payés

(En vrai je le vis super mal et ca devrait finir en arrêt de travail, les dispositions sont déjà prises de mon côté...)
    Courage ! Ça va être un moment compliqué mais tu vas rebondir j'en suis sûr !

Aie oui, c'est une situation à la con. Bon courage.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Courage Fish' !

Et on dit au revoir à Missile. 14 belles années en sa présence, il est parti cet après-midi après une jaunisse qui a duré 2 semaines, et un foie qui clairement refusait de marcher malgré les tentatives des vétos.

C'était mon premier chat.

Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

Patpat à toutes les LDJ du topic.

Missile était trop choupinou sur la deuxième photo
    Il a du vivre une belle vie, bien entouré et jusqu'au bout. C'est ca qui compte.
    Dis toi qu'il est au paradis des chats, servit par des sosies de FMP qui lui tiennent la porte entre ouverte.

Citation Envoyé par kilimouli Voir le message
    Patpat à toutes les LDJ du topic.

Missile était trop choupinou sur la deuxième photo
    Il a du vivre une belle vie, bien entouré et jusqu'au bout. C'est ca qui compte.
    Dis toi qu'il est au paradis des chats, servit par des sosies de FMP qui lui tiennent la porte entre ouverte.
    Comment ça trop choupinou sur la 2e photo ? Il a carrément mis une cravate dans la première et tu ne dis rien sur sa CLASSE LEGENDAIRE ?

Oui il a eu une belle vie <3 Moins des derniers jours mais je pense que le ratio reste positif. Il me manque fort
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

Citation Envoyé par Rakanishu Voir le message
    Et on dit au revoir à Missile. 14 belles années en sa présence, il est parti cet après-midi après une jaunisse qui a duré 2 semaines, et un foie qui clairement refusait de marcher malgré les tentatives des vétos.

C'était mon premier chat.

https://i.ibb.co/CVr88mv/Dh-R4-Sjx-Xk-AAPlv-A.jpg

https://i.ibb.co/RvJrQxS/1920095-101...11218156-n.jpg
    Oh bordel patpat i know that feel bro !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

PatPat à vous, tin, il est dur ce topic...
    Merci à tout le monde entier.

Triste nouvelle que la perte d'un animal. Je t'envoie beaucoup de force dans ce terrible moment.

Gros pat-pat Rakanishou.
    Poids lourd des clapiers.

Wow, elle fait mal cette page.

*pat pat* les canards. Courage à vous.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

Figure paternelle de substitution Avatar de TiNitro
    Courage les canards

LDJ sa race : j'ai réussi à me "claquer" la cuisse en "jardinant"

Je faisais ma petite vie tranquille, je m'accroupis pour ramasser un truc et crac la cuisse

Ça fait mal putain maintenant j'ai comme une énorme courbature et je boîte

La vie est une pute. Pute.

Ça faisait longtemps que je ne passais plus par ici... hé ben putain, j'aurais pas du

Giga-gros-patpat à tous les canards qui vivent des coups durs
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

LDJ sa race : j'ai réussi à me "claquer" la cuisse en "jardinant"

Je faisais ma petite vie tranquille, je m'accroupis pour ramasser un truc et crac la cuisse

Ça fait mal putain maintenant j'ai comme une énorme courbature et je boîte

La vie est une pute. Pute.
    Bon ben... canap' obligatoire pdt 15 jours sur la PS5

Page 119 sur 161 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129 ... DernièreDernière

Règles de messages