Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 116 sur 148 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 451 à 3 480 sur 4428
    J'aurais tendance à abonder dans le sens de Xan.
    Demande à un ami de te prêter son téléphone (ou un vieux tél inutilisé), échange les cartes SIM et c'est bon.

Je vais voir si mes voisins en ont un, comme mes amis sont pas forcément sur Paris. Merci du tips!
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes

La dernière solution, tu demandes à Omar de te prêter des sous.
    Il te fera un plan de remboursement sur 27 générations mais ça devrait le faire...

Ou croise un canard dans la rue, il te prêtera son téléphone

Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    La dernière solution, tu demandes à Omar de te prêter des sous.
    Il te fera un plan de remboursement sur 27 générations mais ça devrait le faire...
    A un taux très avantageux j'en suis certain.

- - - Mise à jour - - -

Sinon j'ai un train à prendre gare de l est à 17h39. J'ai 200 balles sur moi. Si t'arrives a me retrouver à temps je peux t'avancer les 120 ^^.

On dirait une mission dans Fort Boyard.

Du coup j'ai trouvé une solution chez un autre réparateur (qui me fait payer... bien plus cher) qui a réussi à infiltrer mon téléphone sans avoir besoin de l'écran. Du coup, j'ai pu lui faire un virement.
    Wouhouh ?
    Canards -> Cannes

Je crois que tu as bien fait de laisser le point d'interrogation.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    On dirait une mission dans Fort Boyard.

Du coup j'ai trouvé une solution chez un autre réparateur (qui me fait payer... bien plus cher) qui a réussi à infiltrer mon téléphone sans avoir besoin de l'écran. Du coup, j'ai pu lui faire un virement.
    Wouhouh ?
    Mais tu connaissais pas quelqu'un avec un smartphone chez ton fournisseur ou tu aurais pu mettre ta carte sim 2 min ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

LDJ : j'ai eu des problèmes de connexion il y a quelques jours, la box était morte et a été remplacée. Du coup, j'ai des nouveaux paramètres WiFi puisque nouvelle box, et je dois reconfigurer tous mes appareils.

Sauf pour le robot aspirateur, parce qu'il est hors ligne, et que je ne peux accéder les paramètres pour modifier le WiFi que s'il est en ligne, donc connecté au WiFi
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Figure paternelle de substitution Avatar de TiNitro
    Souvent sur ces appareils si tu les reset ils créent leur propre réseau auquel tu peux te connecter.
    Sinon tu n'aurai jamais pu le connecter à ton réseau là 1ère fois.
    Bref RTFM

En fait Cannes c'est un méchant de série télé : il utilise une carte de paiement rechargeable, il communique encore par SMS, il met 2 chaussures différentes pour pas qu'on le piste et il paie en liquide.
    Et comme par hasard il veut pas mettre sa carte sim dans le téléphone de quelqu'un d'autre.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    Souvent sur ces appareils si tu les reset ils créent leur propre réseau auquel tu peux te connecter.
    Sinon tu n'aurai jamais pu le connecter à ton réseau là 1ère fois.
    Bref RTFM
    C'est ce que j'ai fais mais ça n'indique que dalle, en guise de manuel c'est juste un "guide de démarrage" Tout se fait via l'app lors de la configuration initiale, du coup je crois que je suis bon pour le supprimer et le réinstaller :/ (et il va devoir recartographier toute la baraque)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Au pire renomme ton réseau WiFi et remet la même clé qu'avant ?

C'est pas comme les animaux domestiques ces appareils ? Un bon coup de pied dedans et ils t'obeissent ?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

Citation Envoyé par Next Voir le message
    En fait Cannes c'est un méchant de série télé : il utilise une carte de paiement rechargeable, il communique encore par SMS, il met 2 chaussures différentes pour pas qu'on le piste et il paie en liquide.
    Et comme par hasard il veut pas mettre sa carte sim dans le téléphone de quelqu'un d'autre.
    Pour la première partie, dieu merci je #change de banque bientôt (mais qui communique plus par SMS ?)

Par contre grosse prank que je viens de découvrir que maintenant, c'est que il a réussi l'exploit de me péter ma puce NFC en plus. Trop cool étant donné qu'il y a mes titres de transports dessus aussi.
    Canards -> Cannes

LD : bon, il semblerait que mon chef ai posé sa journée !!!
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

Aller au boulot un jour férié pour démissionner, faut vraiment être pressé de se barrer
    Citation Envoyé par ExpertCPC Voir le message
    Le fofo Canard PC c'est méga stylé, grave top pour traîner avec mes potes et choper plein de tips sur la life. Trop frais !

Citation Envoyé par Awake Voir le message
    Aller au boulot un jour férié pour démissionner, faut vraiment être pressé de se barrer
    Ça se voit tant que ça ?
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

LDJ, avoir Rdv demain matin à Paris à 9h, juste quand la ligne LGV Lyon Paris est en travaux : départ maintenant, 5h de train, tout pourri le 11 Novembre

LDJ: allez hop on part de chez les beaux-parents pour rentrer à la maison, 140 bornes. A une vingtaine, la voiture qui nous lâche...Arrivé à un croisement, je m'arrête, et plus d'accélération, plus rien, bloqué sur place...
    1h30 d'attente, entre le dépanneur et le taxi, à faire la circulation à ce carrefour...Heureusement beau-papa nus a livrés des sandwichs.
    Et là on est content d'avoir pris l'option de rapatriement de l'assurance. Je sais pas combien ça coûte, mais quand le taxi nous a déposés chez nous le compteur dépassait les 400€...
    Maintenant faut voir quel garage peut la prendre rapidement et la récupérer...We de merde.

-.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Heureusement beau-papa nus a livrés des sandwichs.

400€ pour 120 bornes il s'est fait un peu plaisir le taxi là non ?
    Merci à tout le monde entier.

Oui jour ferié je pense que c'est pour ça. Au moins je suis prévenu, si je dois un jour me déplacer à mes frais ce sera location de bagnole et surtout pas taxi

-.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

LDJ: ma boite (ESN) va me virer après 8 ans de missions non stop, parce que je suis en intercontrat depuis 2 semaines et que je refuse de travailler pour 4 boites (dont Total). Content d'être resté inflexible mais ça me casse les bonbons de devoir rechercher ma prochaine boite.

C'est une vraie LDJ parce que le marché est pas bon en ce moment.
    Citation Envoyé par ExpertCPC Voir le message
    Le fofo Canard PC c'est méga stylé, grave top pour traîner avec mes potes et choper plein de tips sur la life. Trop frais !

Quand est-ce que le marché est bon ? J'ai l'impression que ça fait X années qu'on me répond ça

L'année dernière il était pas si mal.

Bon courage :/
    il me manque une nAKAZZ - 2024

Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    LDJ: ma boite (ESN) va me virer après 8 ans de missions non stop, parce que je suis en intercontrat depuis 2 semaines et que je refuse de travailler pour 4 boites (dont Total). Content d'être resté inflexible mais ça me casse les bonbons de devoir rechercher ma prochaine boite.
    C''est quand je lis ce genre de message que je suis content de ne plus bosser dans une ESN.
    Nuh

Je précise que je n'ai pas refusé quatre missions. J'ai annoncé de but en blanc ma liste des 4 boîtes, je pense qu'ils avaient peut-être une mission en stock voire deux à me proposer là-bas, pour lequel Dieu seul sait si j'aurais été sélectionné.

Page 116 sur 148 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126 ... DernièreDernière

Règles de messages