J'aurais tendance à abonder dans le sens de Xan.
Demande à un ami de te prêter son téléphone (ou un vieux tél inutilisé), échange les cartes SIM et c'est bon.
J'aurais tendance à abonder dans le sens de Xan.
Demande à un ami de te prêter son téléphone (ou un vieux tél inutilisé), échange les cartes SIM et c'est bon.
LDJ : j'ai eu des problèmes de connexion il y a quelques jours, la box était morte et a été remplacée. Du coup, j'ai des nouveaux paramètres WiFi puisque nouvelle box, et je dois reconfigurer tous mes appareils.
Sauf pour le robot aspirateur, parce qu'il est hors ligne, et que je ne peux accéder les paramètres pour modifier le WiFi que s'il est en ligne, donc connecté au WiFi
Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.
Souvent sur ces appareils si tu les reset ils créent leur propre réseau auquel tu peux te connecter.
Sinon tu n'aurai jamais pu le connecter à ton réseau là 1ère fois.
Bref RTFM
En fait Cannes c'est un méchant de série télé : il utilise une carte de paiement rechargeable, il communique encore par SMS, il met 2 chaussures différentes pour pas qu'on le piste et il paie en liquide.
Et comme par hasard il veut pas mettre sa carte sim dans le téléphone de quelqu'un d'autre.
Ces acteurs ne sont pas des joueurs.
C'est ce que j'ai fais mais ça n'indique que dalle, en guise de manuel c'est juste un "guide de démarrage" Tout se fait via l'app lors de la configuration initiale, du coup je crois que je suis bon pour le supprimer et le réinstaller :/ (et il va devoir recartographier toute la baraque)
Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.
Au pire renomme ton réseau WiFi et remet la même clé qu'avant ?
C'est pas comme les animaux domestiques ces appareils ? Un bon coup de pied dedans et ils t'obeissent ?
Ces acteurs ne sont pas des joueurs.
Pour la première partie, dieu merci je #change de banque bientôt (mais qui communique plus par SMS ?)
Par contre grosse prank que je viens de découvrir que maintenant, c'est que il a réussi l'exploit de me péter ma puce NFC en plus. Trop cool étant donné qu'il y a mes titres de transports dessus aussi.
LDJ, avoir Rdv demain matin à Paris à 9h, juste quand la ligne LGV Lyon Paris est en travaux : départ maintenant, 5h de train, tout pourri le 11 Novembre
LDJ: allez hop on part de chez les beaux-parents pour rentrer à la maison, 140 bornes. A une vingtaine, la voiture qui nous lâche...Arrivé à un croisement, je m'arrête, et plus d'accélération, plus rien, bloqué sur place...
1h30 d'attente, entre le dépanneur et le taxi, à faire la circulation à ce carrefour...Heureusement beau-papa nus a livrés des sandwichs.
Et là on est content d'avoir pris l'option de rapatriement de l'assurance. Je sais pas combien ça coûte, mais quand le taxi nous a déposés chez nous le compteur dépassait les 400€...
Maintenant faut voir quel garage peut la prendre rapidement et la récupérer...We de merde.
-.-.-– nAKAZZ, depuis 2024
400€ pour 120 bornes il s'est fait un peu plaisir le taxi là non ?
Merci à tout le monde entier.
Vus les tarifs officiels pour un jour férié c'est plausible.
Oui jour ferié je pense que c'est pour ça. Au moins je suis prévenu, si je dois un jour me déplacer à mes frais ce sera location de bagnole et surtout pas taxi
-.-.-– nAKAZZ, depuis 2024
LDJ: ma boite (ESN) va me virer après 8 ans de missions non stop, parce que je suis en intercontrat depuis 2 semaines et que je refuse de travailler pour 4 boites (dont Total). Content d'être resté inflexible mais ça me casse les bonbons de devoir rechercher ma prochaine boite.
Quand est-ce que le marché est bon ? J'ai l'impression que ça fait X années qu'on me répond ça
Je précise que je n'ai pas refusé quatre missions. J'ai annoncé de but en blanc ma liste des 4 boîtes, je pense qu'ils avaient peut-être une mission en stock voire deux à me proposer là-bas, pour lequel Dieu seul sait si j'aurais été sélectionné.