Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 110 sur 134 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118120 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 271 à 3 300 sur 4001
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

Tiens, j'aurais pensé que les sanctions pour ivresse étaient plus fortes en Suisse qu'en France.
    0.4mg, c'est un délit en France. On est à la limite de la contravention (entre 0.25mg et 0.4) donc je pense que tu prends pas le maximum, mais ça peut monter à une suspension de 3 ans, ou une annulation, et une bien jolie amende.

0.4mg, c'est quand même trop pour conduire donc "CHEH", même si effectivement les conséquences piquent pour ce qui est une (grosse) connerie, donc *pat pat*

Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Tiens, j'aurais pensé que les sanctions pour ivresse étaient plus fortes en Suisse qu'en France.
    La Suisse n'est pas très connue pour son économie viticole

On valide quand même la lose de compétition.

En particulier ce sentiment de désespoir qui a dû te traverser l'esprit juste après le choc, avant que les conséquences s'enchaînent les unes après les autres.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

Citation Envoyé par Menestra Voir le message
    La Suisse n'est pas très connue pour son économie viticole
    Tu serais étonné, la Suisse romande est un pays viticole. Vous connaissez pas en France car nos vins se n'exportent que très peu, car ils sont chers. Mais on a masse de vignes, dont certaines au patrimoine de l'Unesco.

Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    On valide quand même la lose de compétition.

En particulier ce sentiment de désespoir qui a dû te traverser l'esprit juste après le choc, avant que les conséquences s'enchaînent les unes après les autres.
    Grave xD

Surtout quand la fliquette me dit qu'ils ne comptaient pas nous contrôler, à la base. Fallait voir la gueule dépitée des flics quand le gars me recule dedans. Et bien entendu, je vous explique pas la mienne, de tronche :D

Mais voilà, je prends ça comme un joli vaccin. On ne m'y reprendra plus.

Et l'amende peut avoisiner les 10k.

Citation Envoyé par beuargh Voir le message
    Tu serais étonné, la Suisse romande est un pays viticole.
    Ha voui je savais pas mais c'est parce qu'il y a pas droit d'en boire au volant que c'est du vin cher du coup

Techniquement c'est du côte du Rhône, donc pas de quoi tomber par terre non plus.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

Citation Envoyé par Next Voir le message
    Techniquement c'est du vin, donc pas de quoi tomber par terre non plus.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

Citation Envoyé par Next Voir le message
    Techniquement c'est du côte du Rhône, donc pas de quoi tomber par terre non plus.
    Tu n'aimes pas le Côte-Rôtie ?

Il sait p'tet même pas ce que c'est et voulait juste faire une blague.

Citation Envoyé par beuargh Voir le message
    Lose de samedi soir :

Je rentre d'une soirée pour fêter un pote qui a été élu conseiller municipal.

J'arrive dans ma ville : contrôle de flics, mais ils contrôlaient l'autre voie de circulation. Je m'apprêtais à passer quand là, un connard me rentre dedans DEVANT LES FLICS... donc ces derniers font souffler tout le monde, pas le choix.

1) J'étais à 0.4 mg. En Suisse, c'est ivresse qualifiée en cas d'accident, donc retrait de permis pour 3 mois (pas besoin de me dire que c'est pas bien, je le sais). Si j'avais seulement été contrôlé sans accident, je pouvais éventuellement passer outre. L'autre gars était complètement bourré et en sursis, je pense qu'il a passé la nuit au poste.
    2) Ma bagnole a 3 semaines, mise en circulation le 02.10.2024, une GLC 43 AMG coupé. Je vous explique la rage.
    3) Là où j'habite, c'est la merde au niveau transports publics. Le premier bus est à 7h du mat et je commence généralement à 6h, à 40 km de là.
    *pat pat* pour toi et la voiture.
    On est copain d'accident du week end on dirait

LDW : 207 meets arbre, arbre this is 207

"Lots Of Speculation From Everyone"

Pas de blessés j'espère. Le choc n'a pas l'air d'avoir été ultra violent, mais ça a quand même du bien secouer. Dans tout les cas, même si vous n'avez "rien" faites attention aux symptômes type "commotion cérébrale" qui pourraient apparaitre dans les prochains jours

Pour la voiture, un peu de scotch et un coup de bombe et ça devrait être nickel

Pour l'arbre, j'imagine qu'il n'a rien senti lui

Citation Envoyé par MattMurdock Voir le message
    Ha merde

0.4mg, c'est un délit en France. On est à la limite de la contravention (entre 0.25mg et 0.4)
    Grammes, pas milligrammes.

Condoléances pour le permis de Beuargh et la voiture de Mattmurdock.

Citation Envoyé par KophiL Voir le message
    Grammes, pas milligrammes.

Condoléances pour le permis de Beuargh et la voiture de Mattmurdock.
    Milligrammes pour les litres d'air expirés, grammes pour le sang.
    0.4mg à l'alcootest, c'est donc 0.8g dans le sang.

https://i.ibb.co/JkspR8w/4d2bcb32-d4...0d90f5a317.jpg
    Bonjour, je t'invites fortement à poster ton image ici :
    https://forum.canardpc.com/threads/1...3%B9-ma-caisse
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

A mettre en vente direct sur LBC "contrôle technique OK, légères rayures avant gauche"
    il me manque une nAKAZZ - 2024

Un peu extrême je trouve, tu pouvais juste flouter la plaque.

LDJ : J'ai signé les papiers du divorce cet aprem. J'ai essayé de résister et d'être fort mais j'ai pas pu m'empêcher de fondre en larmes en quittant la pièce. Envie de crever.

Ow. Bon courage, et *patpat*.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

double LDJ:
    LDJ 1:
    Encore un rdv france travail (une semaine apres un autre) avec un nouveau conseiller aujourd'hui...le mec etait pas la et c'est donc une collegue a lui qui m'as prit en entretien (et qui savait pas pourquoi on avait rdv ni ce qu'il fallait faire)ou on as fait exactement la meme chose que la semaine d'avant parceque TOUTES les info que j'avais donnees au premier entretien n'etait pas saisies
    et a la fin de l'entretien: vous serez probablement reconvoque par votre conseiller pour faire connaissance
    euh..non c'est bon j'ai donne 2 fois si il veux me parler il a le telephone

LDJ2: recevoir un mail de colis privé
    "nous avons un colis pour vous"
    ah merde...du coup j'anticipe deja que je vais galerer avec eux
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

"France travail", je vais mettre du temps à m'y faire.
    Et dire que je venais enfin de tourner la page des Assedic

LDJ : après avoir le le post de beuargh, j'ai tellement de blagues qui me viennent à l’Esprit.
    Malheureusement, ça touche à la politique française donc non....

Je me contenterait donc d'un patpat à tout les looser du jour.

Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    double LDJ:
    LDJ 1:
    Encore un rdv france travail (une semaine apres un autre) avec un nouveau conseiller aujourd'hui...le mec etait pas la et c'est donc une collegue a lui qui m'as prit en entretien (et qui savait pas pourquoi on avait rdv ni ce qu'il fallait faire)ou on as fait exactement la meme chose que la semaine d'avant parceque TOUTES les info que j'avais donnees au premier entretien n'etait pas saisies
    et a la fin de l'entretien: vous serez probablement reconvoque par votre conseiller pour faire connaissance
    euh..non c'est bon j'ai donne 2 fois si il veux me parler il a le telephone
    Le seul emploi qu'ils sont capables de pourvoir c'est le leur
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

Citation Envoyé par Guhakin Voir le message
    LDJ : J'ai signé les papiers du divorce cet aprem. J'ai essayé de résister et d'être fort mais j'ai pas pu m'empêcher de fondre en larmes en quittant la pièce. Envie de crever.
    Dur...
    Merci à tout le monde entier.

J'espère qu'on lui a pas mis le couteau sous la gorge : le chien ou la maison ?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

Milligrammes pour les litres d'air expirés, grammes pour le sang.
    0.4mg à l'alcootest, c'est donc 0.8g dans le sang.
    Effectivement, j'ai mélangé. Merci pour la rectification.

Citation Envoyé par Guhakin Voir le message
    Merde...Pour ce que ça vaut, je te souhaite de passer la tempête rapidement.

-.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Citation Envoyé par kilimouli Voir le message
    "France travail", je vais mettre du temps à m'y faire.
    Et dire que je venais enfin de tourner la page des Assedic
    Ils preparent le terrain pour le prochain changement de nom:
    debout la france
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Page 110 sur 134 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118120 ... DernièreDernière

Règles de messages