Tiens, j'aurais pensé que les sanctions pour ivresse étaient plus fortes en Suisse qu'en France.
0.4mg, c'est un délit en France. On est à la limite de la contravention (entre 0.25mg et 0.4) donc je pense que tu prends pas le maximum, mais ça peut monter à une suspension de 3 ans, ou une annulation, et une bien jolie amende.
0.4mg, c'est quand même trop pour conduire donc "CHEH", même si effectivement les conséquences piquent pour ce qui est une (grosse) connerie, donc *pat pat*
Tu serais étonné, la Suisse romande est un pays viticole. Vous connaissez pas en France car nos vins se n'exportent que très peu, car ils sont chers. Mais on a masse de vignes, dont certaines au patrimoine de l'Unesco.
Grave xD
Surtout quand la fliquette me dit qu'ils ne comptaient pas nous contrôler, à la base. Fallait voir la gueule dépitée des flics quand le gars me recule dedans. Et bien entendu, je vous explique pas la mienne, de tronche :D
Mais voilà, je prends ça comme un joli vaccin. On ne m'y reprendra plus.
Et l'amende peut avoisiner les 10k.
Techniquement c'est du côte du Rhône, donc pas de quoi tomber par terre non plus.
Ces acteurs ne sont pas des joueurs.
Pas de blessés j'espère. Le choc n'a pas l'air d'avoir été ultra violent, mais ça a quand même du bien secouer. Dans tout les cas, même si vous n'avez "rien" faites attention aux symptômes type "commotion cérébrale" qui pourraient apparaitre dans les prochains jours
Pour la voiture, un peu de scotch et un coup de bombe et ça devrait être nickel
Pour l'arbre, j'imagine qu'il n'a rien senti lui
Bonjour, je t'invites fortement à poster ton image ici :
https://forum.canardpc.com/threads/1...3%B9-ma-caisse
LDJ : J'ai signé les papiers du divorce cet aprem. J'ai essayé de résister et d'être fort mais j'ai pas pu m'empêcher de fondre en larmes en quittant la pièce. Envie de crever.
Ow. Bon courage, et *patpat*.
Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.
double LDJ:
LDJ 1:
Encore un rdv france travail (une semaine apres un autre) avec un nouveau conseiller aujourd'hui...le mec etait pas la et c'est donc une collegue a lui qui m'as prit en entretien (et qui savait pas pourquoi on avait rdv ni ce qu'il fallait faire)ou on as fait exactement la meme chose que la semaine d'avant parceque TOUTES les info que j'avais donnees au premier entretien n'etait pas saisies
et a la fin de l'entretien: vous serez probablement reconvoque par votre conseiller pour faire connaissance
euh..non c'est bon j'ai donne 2 fois si il veux me parler il a le telephone
LDJ2: recevoir un mail de colis privé
"nous avons un colis pour vous"
ah merde...du coup j'anticipe deja que je vais galerer avec eux
"France travail", je vais mettre du temps à m'y faire.
Et dire que je venais enfin de tourner la page des Assedic
J'espère qu'on lui a pas mis le couteau sous la gorge : le chien ou la maison ?
Ces acteurs ne sont pas des joueurs.