Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 109 sur 134 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 241 à 3 270 sur 4001
    Citation Envoyé par zatura Voir le message
    LDJ : J'ai un pote qui est député depuis 2022. Je le suis sur Twitter depuis longtemps mais comme il était tout frais dans le milieu la plupart de ses tweets ne recevaient pas beaucoup de réactions de la part de haters. Gros max 4-5 messages à chaque fois.

Sauf qu'il s'est fait gauler à toper de la dope la semaine dernière, ça a fuité dans la presse et maintenant il est en top 3 tendance France

Bref je vous conseille pas de voir un pote se faire chier dessus par la moitié de la France parce que c'est franchement pas ouf et ça donne envie de réponde à tous les ***** qui lui tombent dessus. Je pense débrancher Twitter pour la semaine.
    Il est député, tu es dépité.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Il est député, tu es dépité.

Nan mais surtout qu'en plus sans même juger moralement ce qu'il a fait, je juge par contre le manque d'intelligence.

Quand t'es un personnage public tu fais gaffe vis à vis de ce que tu représentes et tu te fais livrer chez toi comme tous les autres politiciens

Citation Envoyé par zatura Voir le message
    LDJ : J'ai un pote qui est député depuis 2022. Je le suis sur Twitter depuis longtemps mais comme il était tout frais dans le milieu la plupart de ses tweets ne recevaient pas beaucoup de réactions de la part de haters. Gros max 4-5 messages à chaque fois.

Sauf qu'il s'est fait gauler à toper de la dope la semaine dernière, ça a fuité dans la presse et maintenant il est en top 3 tendance France

Bref je vous conseille pas de voir un pote se faire chier dessus par la moitié de la France parce que c'est franchement pas ouf et ça donne envie de réponde à tous les ***** qui lui tombent dessus. Je pense débrancher Twitter pour la semaine.
    Courage à lui, indépendamment de toute question politique ou partisane, cela doit être une situation horrible à gérer et personne ne mérite un déluge de harcèlement de masse.

C'est à ça que servent les attachés parlementaires.

Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    C'est à ça que servent les attachés parlementaires.
    Clairement ! Faut vraiment pas être malin pour acheter soi même !

Surtout quand je vois que même monsieur tout le monde peut se faire livrer discrètement à la maison.

J'ai eu l'occasion de découvrir ça à un soirée il y a environ 2 ans. Y'a un livreur, habillé comme un livreur Uber, qui sonne et qui propose un milliard de trucs.

J'ai trouvé ça abusé, mais bon, j'ai une aversion complète à la drogue...

Citation Envoyé par Emile Gravier Voir le message
    J'ai trouvé ça abusé, mais bon, j'ai la version complète de la drogue

Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message

J'ai du me relire pour vérifier que mon correcteur n'avait pas écrit ça

LDJ : la dermato qui arrive avoir un RDV de retard à 9h30 ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ce manque de peau ! (oui, j'ai pas mieux, désolé)

Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Ce manque de peau ! (oui, j'ai pas mieux, désolé)
    Ça t'écorcherait de trouver mieux ?

Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Ça t'écorcherait de trouver mieux ?
    Dis tout de suite que je ne suis pas une flesh ! (Oui, je fais dans le jeu de mots bilingue, moi )

Trop occupée à chanter "viens voir les comédons" !

Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Trop occupée à chanter "viens voir les comédons" !
    On va finir par tous les faire : j'adore quand l'humour est mené à derme !

Et je parie que c'est une consultation qui a coûté la peau des fesses à la sécu.

Peut-être qu'avant d'aller bosser, la dermato zona ?

Skin faut pas lire
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

Citation Envoyé par KophiL Voir le message
    Peut-être qu'avant d'aller bosser, la dermato zona ?
    Elle organisait ses vacances au Pays de Gale !

Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Elle organisait ses vacances au Pays de Gale !
    Au moins elle n'en reviendra pas avec le cutané.

-.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

LDJ : le vélo de Madame qui se fait voler parce qu'elle l'a laissé en bas de chez nous hier soir au lieu de le rentrer dans le garage.

Il aura fait 10 mois ce vélo

C'est un vélo qui valait chère ?

Et tu t'étais pas déjà fait volé un vélo ?

500 balles donc ouai quand même.

Moi je m'étais fait piquer un VTT dans le parking de mon immeuble il y a un an et demi.

Quand je vois le prix des vélos recommandés dans "Que Choisir", je dis "seulement", mais ça fait mal anéfé. Reiser avait proposé la peine de mort pour ce genre de malandrins, faudrait que je scanne la planche en question .

Version en film (que je ne veux plus jamais revoir, trop déprimant).

LDJ : aujourd'hui, je devais changer le soufflet de cardan avant droit de ma voiture.
    Problème quand j'ai commandé la pièce, je n'ai pas fais attention qu'il y avait plusieurs dimension de joint d'étanchéité.

En bien-sûr je m'en suis rendu compte en remettant l'huile dans la boite....

Les blagues de mécanos c'est presque aussi drôle que les blague de dèvs ou de joueurs de MOBA
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Une souris se cachait dans une caisse que j'ai monté du garage... Elle a filé droit dans la chambre du gamin, sans doute l'instinct d'aller dans l'endroit le plus bordélique possible ! Impossible de la choper, j'ai du poser des pièges, du poison, et de faire dormir le gamin ailleurs.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

Ca avec du raisin sec ou du pain de mie, tu laisses la pièce inhabitée une heure c'est l'assurance absolue de choper la bestiole.

Et en plus tu n'es pas obligé de la tuer.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    https://encrypted-tbn0.gstatic.com/s...m059LHuxnlpiXQ

Ca avec du raisin sec ou du pain de mie, tu laisses la pièce inhabitée une heure c'est l'assurance absolue de choper la bestiole.

Et en plus tu n'es pas obligé de la tuer.
    Jamais tu fais rentrer un gamin là dedans...
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

Lose de samedi soir :

Je rentre d'une soirée pour fêter un pote qui a été élu conseiller municipal.

J'arrive dans ma ville : contrôle de flics, mais ils contrôlaient l'autre voie de circulation. Je m'apprêtais à passer quand là, un connard me rentre dedans DEVANT LES FLICS... donc ces derniers font souffler tout le monde, pas le choix.

1) J'étais à 0.4 mg. En Suisse, c'est ivresse qualifiée en cas d'accident, donc retrait de permis pour 3 mois (pas besoin de me dire que c'est pas bien, je le sais). Si j'avais seulement été contrôlé sans accident, je pouvais éventuellement passer outre. L'autre gars était complètement bourré et en sursis, je pense qu'il a passé la nuit au poste.
    2) Ma bagnole a 3 semaines, mise en circulation le 02.10.2024, une GLC 43 AMG coupé. Je vous explique la rage.
    3) Là où j'habite, c'est la merde au niveau transports publics. Le premier bus est à 7h du mat et je commence généralement à 6h, à 40 km de là.

Je suis très joyeux.

Page 109 sur 134 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119 ... DernièreDernière

Règles de messages