C'est à ça que servent les attachés parlementaires.
Clairement ! Faut vraiment pas être malin pour acheter soi même !
Surtout quand je vois que même monsieur tout le monde peut se faire livrer discrètement à la maison.
J'ai eu l'occasion de découvrir ça à un soirée il y a environ 2 ans. Y'a un livreur, habillé comme un livreur Uber, qui sonne et qui propose un milliard de trucs.
J'ai trouvé ça abusé, mais bon, j'ai une aversion complète à la drogue...
Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !
LDJ : la dermato qui arrive avoir un RDV de retard à 9h30 ...
---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>
Et je parie que c'est une consultation qui a coûté la peau des fesses à la sécu.
Skin faut pas lire
Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09
LDJ : le vélo de Madame qui se fait voler parce qu'elle l'a laissé en bas de chez nous hier soir au lieu de le rentrer dans le garage.
Il aura fait 10 mois ce vélo
500 balles donc ouai quand même.
Moi je m'étais fait piquer un VTT dans le parking de mon immeuble il y a un an et demi.
Quand je vois le prix des vélos recommandés dans "Que Choisir", je dis "seulement", mais ça fait mal anéfé. Reiser avait proposé la peine de mort pour ce genre de malandrins, faudrait que je scanne la planche en question .
Version en film (que je ne veux plus jamais revoir, trop déprimant).
Les blagues de mécanos c'est presque aussi drôle que les blague de dèvs ou de joueurs de MOBA
---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>
Une souris se cachait dans une caisse que j'ai monté du garage... Elle a filé droit dans la chambre du gamin, sans doute l'instinct d'aller dans l'endroit le plus bordélique possible ! Impossible de la choper, j'ai du poser des pièges, du poison, et de faire dormir le gamin ailleurs.
De mauvaise foi moi ? Noooon ?
Lose de samedi soir :
Je rentre d'une soirée pour fêter un pote qui a été élu conseiller municipal.
J'arrive dans ma ville : contrôle de flics, mais ils contrôlaient l'autre voie de circulation. Je m'apprêtais à passer quand là, un connard me rentre dedans DEVANT LES FLICS... donc ces derniers font souffler tout le monde, pas le choix.
1) J'étais à 0.4 mg. En Suisse, c'est ivresse qualifiée en cas d'accident, donc retrait de permis pour 3 mois (pas besoin de me dire que c'est pas bien, je le sais). Si j'avais seulement été contrôlé sans accident, je pouvais éventuellement passer outre. L'autre gars était complètement bourré et en sursis, je pense qu'il a passé la nuit au poste.
2) Ma bagnole a 3 semaines, mise en circulation le 02.10.2024, une GLC 43 AMG coupé. Je vous explique la rage.
3) Là où j'habite, c'est la merde au niveau transports publics. Le premier bus est à 7h du mat et je commence généralement à 6h, à 40 km de là.
Je suis très joyeux.