Sinon des app alternatives a youtube sur Android?
Liste retirée pour éviter des problèmes - désolé, je n'avais pas réalisé que c'était pas autorisé
Dernière modification par Marnus ; 14/10/2024 à 11h16.
Oui ça existe, des app qui "imitent" parfaitement celle de Youtube et sur lesquelles tu peux te connecter avec ton compte.
Par contre, je ne sais pas si c'est hors charte ou pas d'en parler ici.
Tiens tiens, mais pourquoi à la sortie du travail, un peu plus de douze heures après m'être garé ce matin, mon voyant de warnings clignote t'il faiblement (comme si j'avais cogné le bouton en sortant de la voiture ce matin)
Tiens tiens, mais pourquoi la voiture fait-elle toc toc toc et puis c'est tout quand j'essaye de la démarrer ce soir (comme si les warnings avaient fonctionné toute la journée)
Tiens tiens, est-ce que je connais du monde pas loin qui aurait un câble de démarrage ?
J'ai appelé mon beau-père à la rescousse, on a démarré aux câbles.
Par contre, souci, derrière, un voyant de carte électronique défaillante (sur un vieux tracassin hein, une Clio 2), et le moteur qui ne dépasse pas les 2500 tours même débrayé. J'ai laissé la voiture chez les beaux parents charger toute la nuit et suis rentré chez oim avec leur voiture, j'espère que ça n'est rien de chiant.
T'as oublier.....se rendre compte qu'on est dimanche !
Ma LudothèqueDo not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
Ah merde.
Hmpffff. Pfff.
Hahahaha.
Pardon.
Non en vrai c'est con, désolé.
Je ne connais pas celles que tu cites.
Revanced marche bien. Ca ne remplace pas directement l'app youtube mais ça la patche (et d'autres également, genre je l'utilise pour twitch aussi), c'est pas illégal mais ça enfreint sûrement les CGU youtube et il a un mod qui permet de se connecter.
L'hôpital vient de nous appeler pour nous dire qu'ils arrêtaient la procédure. Le traitement qu'ils donnaient à mon épouse était déjà très fort (plus que celui qu'ils donnent d'habitude) et le résultat n'était pas terrible, ils ne veulent pas augmenter (trop dangereux) donc ça se termine ici. Voilà voilà.
Hi, I'm Elfo !
LDJ : train annulé à 5mn du départ, alors que j'étais déjà sur le quai. Problème électrique.
Je prends un billet pour le suivant, une heure plus tard. Annulé à 15mn du départ. problème électrique.
Le suivant est déjà annulé d'avance. Problème électrique.
Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.
On m'a parlé d'hôpitaux qui annulent quand c'est plus compliqué pour ne pas altérer négativement leurs stats de réussite (il y a aussi les hôpitaux/gynécos qui appliquent à chaque fois le même protocole sans changement comme des cons).
On a légalement le droit à cinq tentatives.
(on est aussi en parcours PMA avec madame)
Ouais je ne suis pas certain non plus. Par exemple facebook, on a pas le droit de ne pas mettre son vrai nom... est ce illégal pour autant de le faire ? Est ce que facebook peut vraiment poursuivre quelqu'un en justice parce qu'il a mis "Hans Uber Forme" comme nom ?
Je pense que non, mais à voir.