Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 104 sur 134 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 091 à 3 120 sur 4001
    Citation Envoyé par JPS Voir le message
    Des bureaux ? Là où tu habites ? Et qu'est-ce qu'ils veulent y mettre ?
    Les logements, la place, ça ne me surprend pas, mais des bureaux...
    Un office notarial.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    J'ai pas la phobie des chiens, je n'en ai pas (plus*) du tout peur. Juste je les méprise.
    Voilà.

...

Depuis ça, j'ai eu peur des chiens quelques années, avant que cette peur se transforme, d'autant plus du fait de leurs nuisances par ceux de mes voisins.
    J'ai eu une histoire un peu similaire: début des années 80, j'habitais à la campagne et quand je revenais à vélo du collège je passais devant une ferme où au moins un chien en liberté me coursait et m'aboyait après; je ne sais plus s'il m'a réellement mordu une ou deux fois, mais j'en avais clairement peur et je traçais autant que je pouvais à cet endroit-là.

Résultat, pendant des dizaines d'années je n'étais pas à l'aise avec les chiens, j'en avais généralement peur; genre quand en rando on passait à proximité d'une maison avec des chiens en liberté qui se contentaient d'aboyer un peu pour dire que c'était chez eux, j'étais réellement mal à l'aise. Ma femme, qui a eu un chien pendant toute sa jeunesse, elle, avait au contraire envie d'en adopter un.

Et il y a 4 ans, à la faveur du confinement, elle a proposé d'en accueillir un à la maison, en me promettant que s'il posait problème elle le ramènerait (c'était un chien qui appartenait à une belle-soeur de collègue qui ne pouvait plus s'en occuper, et qui était en pension chez le collègue). Résultat, pendant les nombreuses séances de télétravail il venait m'amadouer en posant sa tête sur mes genoux, et on l'a adopté pour de bon. Essentiellement, il m'a guéri, c'est moi qui le promène la moitié du temps...

Impossible pour moi ça.

J'ai déjà cédé sur le chat, le chien c'est hors de question

Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Un office notarial.
    Ha OK. Je comprends mieux.
    Dans mon esprit, je voyais un truc style administration avec plein de bureaux, je trouvais ça bizarre.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

LDJ : la première tentative n'a pas fonctionné. 5 ovocytes prélevés et aucun des embryons qu'ils ont donné n'ont survécu .
    Hi, I'm Elfo !

Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    LDJ : Depuis quelque temps, j'ai quasiment tout le temps envie d'uriner, même juste après y être allé.
    Je vais voir mon médecin qui me prescrit une analyse d'urines, une prise de sang et une radio des voies urinaires.

J'ai fait les trois et rien à signaler, tout est ok.

Pourtant j'ai toujours cette sensation.

Je pense qu'il faut simplement que je me rende à l'évidence, je deviens vieux.
    J'ai eu la sensation il n'y a pas longtemps, et c'était du à ma chaise de bureau. Je suis assis dessus quasi tous les jours et longtemps, et la mousse est tellement plate que je sens le socle au-dessous, ce qui devait compresser la vessie. J'ai mis un coussin dessus pendant quelques temps avant de m'asseoir et la sensation a disparu. C'était très chiant de se lever toutes les 30 minutes pour pisser trois fois rien et même après avoir fini d'avoir toujours envie .
    Et j'ai acheté un nouveau fauteuil Donc essaie de changer de chaise ?

Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    LDJ : la première tentative n'a pas fonctionné. 5 ovocytes prélevés et aucun des embryons qu'ils ont donné n'ont survécu .
    patpat

Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Ah mince. Courage pour la suite.

Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Et il y a 4 ans, à la faveur du confinement, elle a proposé d'en accueillir un à la maison, en me promettant que s'il posait problème elle le ramènerait (c'était un chien qui appartenait à une belle-soeur de collègue qui ne pouvait plus s'en occuper, et qui était en pension chez le collègue). Résultat, pendant les nombreuses séances de télétravail il venait m'amadouer en posant sa tête sur mes genoux, et on l'a adopté pour de bon. Essentiellement, il m'a guéri, c'est moi qui le promène la moitié du temps...
    Ah moi j'ai pas ce problème, ma femme est team chat Et pour le coup je n'aime pas les chiens spécialement, mais en plus je ne les trouve ni beau ni attachant ni rien. Je n'arrive pas à comprendre comment on peut aimer cette bestiole, c'est tout. Et je ne cherche pas à "corriger" ce problème, ça ne m'intéresse tout simplement pas.
    Aujourd'hui je n'en ai absolument pas peur et même au contraire, j'aurais tendance, si un chien m'emmerde, à devenir assez vite très énervé. Y a pas grand chose qui m'énerve IRL, je suis quelqu'un de calme, mais un chien qui me fait suer, c'est vraiment LE truc qui me fait dégoupiller. L'autre jour par exemple, j'étais à pied et un chien commence à m'aboyer dessus et à marcher derrière moi. Sa maitresse sort et me dit "n'ayez pas peur !". Je lui ai répondu "ah mais moi ça va, c'est plutôt lui qui devrait avoir peur". Ca l'a séché direct, elle et son clebs, mais c'est évidemment pas super malin de ma part, j'ai regretté d'avoir réagi comme ça.

En revanche les chats, ouais, ils ont tout pour eux ces enfoirés.
    Au départ je ne suis pas très "animal de compagnie" quel qu'il soit, mais il y a longtemps, mon ex a voulu un chat et en a ramené un dans notre appartement. C'était un chat tout noir, très beau. Sauf que le chat n'a jamais eu de feeling avec elle, il la mordait, il la griffait, il ne l'approchait pas. C'était un chat assez dingue, on n'a jamais réussi à le calmer vraiment. Il mordait ceux qu'il ne connaissait pas et qui essayaient de l'approcher. Il n'y a que moi qu'il tolérait (il m'a mordu aussi de temps en temps, mais moins que les autres ; et pis moi ben je l'aimais bien, sans doute un peu par esprit de contradiction vu que tout le monde le détestait ). Donc au final, c'est devenu mon chat assez vite. Et c'est évidemment moi qui l'ait gardé quand on s'est séparé avec mon ex. Il a vécu 19 ans.

C'est marrant quand j'y pense, j'ai toujours eu des chats de manière un peu forcée. Mais pour le coup j'adore ces bestioles. C'est tellement impressionnant je trouve comme animal, à plein de niveaux.

Je sais pas pourquoi je raconte tout ça tiens.
    --

Donc pat pat Nelfe, vous découragez pas ! Une copine a fini par y arriver après je sais plus combien de tentatives ! C'est la femme la plus heureuse de la terre en ce moment !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

Inb4 FMP : "j'étais en vélo, un chien m'a suivi, ça fait 3 semaines qu'il est à la maison".

*pat pat* Nelfe.
    Gardez espoir.

Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Inb4 FMP : "j'étais en vélo, un chien m'a suivi, ça fait 3 semaines qu'il est à la maison".
    D'ici deux ans il va se retrouver avec deux chiens, six chats, un furet, et un âne.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

Merci les coins. On se doutait que ça ne marcherait pas du premier coup (on était même étonnés que ma femme ait 5 ovocytes) mais ça met quand même un petit coup au moral.
    Hi, I'm Elfo !

Citation Envoyé par nelfe Voir le message
    ldj : La première tentative n'a pas fonctionné. 5 ovocytes prélevés et aucun des embryons qu'ils ont donné n'ont survécu .
    *patpat*

Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    D'ici deux ans il va se retrouver avec deux chiens, six chats, un furet, et un âne.
    Un enfant, un oiseau, une chèvre...

Patpat Nelfe. On vous souhaite le meilleur.

Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Moi j'avoue, je serais pas si surpris. Quand le mien est arrivé j'ai sursauté en disant que jamais je l'accepterais, et en trois semaines il m'a complètement retourné.

Bon après, ça fait des milliers d'années qu'on les sélectionne sur leur mignoncitude, forcément ils se sont adaptés.

LDJ : je réalise aujourd'hui que j'ai toujours pas reçu le Canard PC d'octobre...
    Bon, un mail s'impose.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

Citation Envoyé par Tigri Voir le message
    J'ai eu la sensation il n'y a pas longtemps, et c'était du à ma chaise de bureau. Je suis assis dessus quasi tous les jours et longtemps, et la mousse est tellement plate que je sens le socle au-dessous, ce qui devait compresser la vessie. J'ai mis un coussin dessus pendant quelques temps avant de m'asseoir et la sensation a disparu. C'était très chiant de se lever toutes les 30 minutes pour pisser trois fois rien et même après avoir fini d'avoir toujours envie .
    Et j'ai acheté un nouveau fauteuil Donc essaie de changer de chaise ?
    Tiens je n'y ai pas pensé.
    Ma chaise au bureau est en très bon état mais ça ne coûte rien de tester ça.

Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Moi j'avoue, je serais pas si surpris. Quand le mien est arrivé j'ai sursauté en disant que jamais je l'accepterais, et en trois semaines il m'a complètement retourné.

Bon après, ça fait des milliers d'années qu'on les sélectionne sur leur mignoncitude, forcément ils se sont adaptés.

Resistance is futile
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Qui voudrait résister à ça
    Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien.
    Suffero ergo sum

Il y avait un épisode de Red Dwarf tiens sur la différence chien chat.

Pour ceux qui ne connaissent pas la série, l'un des personnages principaux est un chat qui a éte transformé en humain. Toujours très chic et bien habillé, un peu méprisant, distant, et égocentrique, très manieré.

Et lors d'un épisode monde-parallele-tout-est-inversé, son alter ego est evidemment un chien. Une sorte de clodo degueulasse, très gentil, un peu concon, collant, mais surtout pouilleux, toujours en train de se gratter, vétu de haillons informes. Imaginez la version "harry le degueulasse"/Jacquouille du neuneu de n'importe quel film de Depardieu basé sur un duo neuneu/pro.

Ben j'ai beau aimé les chiens, j'admet que... oui, il y a un peu de ça.

Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    C'est à peu près ça, avec un gabarit un peu supérieur - genre 40kg de labrador. Mais le regard et les oreilles sont les mêmes.

Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    *pat pat* Nelfe.
    Gardez espoir.

Heureusement que les femmes ou les enfants le suivent pas
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

LDJ second degré : l'essai YT premium est terminé, comme malheureusement prévu, c'est difficile de revenir à leur saloperie bourrée de pub de merde (je pense que je préfère 5 mn de pubs sur TF1 aux 30 secondes de jeux pourris sur YT doublés par une IA) et de ne plus avoir le fonctionnement en arrière plan.
    Non je n'irais pas prendre des apk sur des sites olé olé pour mettre revanced.

Avec les plugins Firefox ça fait des années que j'ai pas la moindre pub sur Youtube.

Evidemment ça demande d'avoir un vrai browser et pas une merde genre Chrome
    WIS 18 INT 17 CHA 13

Oui pareil. Sur android : firefox avec ublock origin et j'ai pas de pub. Jamais.

Sinon y'a une alternative, un coup de VPN pour prendre l'abo dans un pays bien moins cher

Ca fait des années que je paie le YT premium moins de 4 eur.

Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    LDJ second degré : l'essai YT premium est terminé, comme malheureusement prévu, c'est difficile de revenir à leur saloperie bourrée de pub de merde (je pense que je préfère 5 mn de pubs sur TF1 aux 30 secondes de jeux pourris sur YT doublés par une IA) et de ne plus avoir le fonctionnement en arrière plan.
    Non je n'irais pas prendre des apk sur des sites olé olé pour mettre revanced.
    Pareil. J'utilisais pas mal le téléchargement de vidéos + écoute avec l'écran éteint, on s'habitue vite

Citation Envoyé par Ewestyr Voir le message
    Sinon y'a une alternative, un coup de VPN pour prendre l'abo dans un pays bien moins cher

Ca fait des années que je paie le YT premium moins de 4 eur.
    C'est pas illégal ?

À ce compte-là, il y a des "techniques" pour payer moins cher au supermarché aussi.

C'est contre les CGU de YouTube pour sûr.

Illégal, je ne sais pas.

Utiliser un adblocker aussi à ce compte, + le fait que tu supprimes une rémunération des créateurs dont tu consommes les vidéos.

Page 104 sur 134 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114 ... DernièreDernière

Règles de messages