Y a 15 ans on pensait que Facebook et Twitter allaient régler tout les problèmes du monde.
Ces acteurs ne sont pas des joueurs.
Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !
Certaines (grosses) entreprises acceptent de défrayer tout ou partie des dépenses engagées par un candidat.
Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !
Premier jour de la semaine ou je viens au bureau, la mairie est en train de tailler tous les arbustes et arbres de la rue. Le boucan d'enfer
De mauvaise foi moi ? Noooon ?
LDJ : je suis super claqué en ce moment, ça doit faire une semaine que je n'arrive à dormir que 3-4h par nuit Je m'endors bien (pas étonnant, vu comment je suis fatigué), mais je me réveille systématiquement entre 3 et 4h du matin et après c'est mort. Je me rendors en général vers 6h30, avec un réveil à 6h40
Hier matin j'ai appelé mon chef pour lui dire que je ne venais pas, je ne me sentais vraiment pas de partir à bécane. J'avais été à la limite de m'endormir sur la route déjà la veille au soir Je me suis recouché et j'ai pioncé jusque 10h Malgré tout, arrivé à 17h (je suis retourné bosser l'après-midi) il était temps que je débauche, je n'avais plus les yeux en face des trous encore une fois et le retour a là aussi été difficile
RDV chez le médecin ce matin, il m'a donné des gélules à base de plantes, mais honnêtement j'aurais préféré un truc bien costaud qui m'assomme pour la nuit. J'ai déjà pris des "somnifères légers" (vendus en pharmacie, sans ordonnance) en début de semaine, ça n'a rien fait du tout, là c'est un truc du même genre (et pas remboursé, 13 balles la boîte Ça a intérêt à marcher à ce prix-là )
Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.
Je suis surpris que le médecin t'ait pas filé directement un arrêt de travail.
WIS 18 INT 17 CHA 13
Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.
Alors qu'il suffit à madame que je lui propose de faire du sport pour qu'elle soit instantanément fatiguée et aille dormir !
De mauvaise foi moi ? Noooon ?
LDJ : réveille brusque à 4h par l'alarme incendie qui s'est déclenchée pour rien
En plus ça a terrorisé samjang (mon chat) qui a mis 20 minutes à sortir de sa cachette
Comment je fais pour me rendormir moi ?