Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 100 sur 134 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 971 à 3 000 sur 4001
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    LDJ:
    Entretien de 20 min pour un taf
    En soit c'est un BMDJ
    Mais:
    20min
    C'est le deuxième en 3 jours pour le même poste
    J'ai du prendre le train 4 fois ( 2 aller retour a 50€)
    20 min ou j' ai dit exactement la même chose que 2 jours avant
    Résultats je suis moins riche et moins confiant pour le résultat de l'entretien
    France Emploi ne peut pas participer à financer tes billets de train ? Ca se faisait à mon époque (il y a 15 ans)

Y a 15 ans on pensait que Facebook et Twitter allaient régler tout les problèmes du monde.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

Citation Envoyé par Next Voir le message
    Y a 15 ans on pensait que Facebook et Twitter allaient régler tout les problèmes du monde.
    Ne sois pas mauvaise langue, ils ont permis de les afficher en plein jour !

Ne reste plus qu'à trouver comment les éliminer.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

Citation Envoyé par Benav Voir le message
    France Emploi ne peut pas participer à financer tes billets de train ? Ca se faisait à mon époque (il y a 15 ans)
    France travail tu veux dire?
    Je garde les tickets justement pour l'entretien (obligatoire) prevu dans 15 jours pour savoir si ..
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

France travail tu veux dire?
    Je garde les tickets justement pour l'entretien (obligatoire) prevu dans 15 jours pour savoir si ..
    Je crois qu'il faut faire une demande en amont, qu'ils la valident, et ensuite tu peux engager la dépense. Mais peut être que je me trompe !

Citation Envoyé par LePetitPrince Voir le message
    Je crois qu'il faut faire une demande en amont, qu'ils la valident, et ensuite tu peux engager la dépense. Mais peut être que je me trompe !
    c'était ça à l'époque.

Certaines (grosses) entreprises acceptent de défrayer tout ou partie des dépenses engagées par un candidat.
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

C'est pas une grosse entreprise et si il faut demander avant je suis pas rendu:
    Nous vous répondrons sous 48h
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

On y croit.

Tu vas te faire embaucher et en plus l'entreprise va rajouter le prix des billets à ton premier salaire.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

Premier jour de la semaine ou je viens au bureau, la mairie est en train de tailler tous les arbustes et arbres de la rue. Le boucan d'enfer
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

LDJ : je suis super claqué en ce moment, ça doit faire une semaine que je n'arrive à dormir que 3-4h par nuit Je m'endors bien (pas étonnant, vu comment je suis fatigué), mais je me réveille systématiquement entre 3 et 4h du matin et après c'est mort. Je me rendors en général vers 6h30, avec un réveil à 6h40

Hier matin j'ai appelé mon chef pour lui dire que je ne venais pas, je ne me sentais vraiment pas de partir à bécane. J'avais été à la limite de m'endormir sur la route déjà la veille au soir Je me suis recouché et j'ai pioncé jusque 10h Malgré tout, arrivé à 17h (je suis retourné bosser l'après-midi) il était temps que je débauche, je n'avais plus les yeux en face des trous encore une fois et le retour a là aussi été difficile

RDV chez le médecin ce matin, il m'a donné des gélules à base de plantes, mais honnêtement j'aurais préféré un truc bien costaud qui m'assomme pour la nuit. J'ai déjà pris des "somnifères légers" (vendus en pharmacie, sans ordonnance) en début de semaine, ça n'a rien fait du tout, là c'est un truc du même genre (et pas remboursé, 13 balles la boîte Ça a intérêt à marcher à ce prix-là )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Branle toi, ça aide :fossoyeurdememes:

(en vrai gros patpat, mal dormir ça pourrie réellement la vie)
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

Je suis surpris que le médecin t'ait pas filé directement un arrêt de travail.
    WIS 18 INT 17 CHA 13

Ou un coup sur la tête : "fait dodo !"

Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    C'est un peu le principe des hypnotiques en fait. Conseil à tous: évitez ces merdes tant que possible, et si ça doit quand même arriver, n'en faites surtout pas une habitude.

Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Je suis surpris que le médecin t'ait pas filé directement un arrêt de travail.
    On est vendredi, il a dû se dire "c'est bon, demain c'est le WE, il va pouvoir dormir". Sauf que je bosse demain matin Et de toute façon c'est pas un problème de bosser ou non, j'ai eu la même chose le WE dernier.

Limite j'aurais préféré ^^

A tout hasard, faire du sport, ça aide à mieux dormir...

Courage à toi.

Citation Envoyé par Caleb Voir le message

Courage à toi.
    Jeckhyl lui a déjà conseillé
    Suffero ergo sum

Je connais un bon kine qui fait des miracles:

Courage à toi.
    Euh, à condition que ça soit suffisamment longtemps avant ! Il m'arrive de faire du sport jusqu'à 21h45, + 20 mn de vélo ensuite, et je n'essaie même pas de m'endormir dans la foulée, le corps est trop "excité" par la pratique (du sport, hein ).

Complétement d'accord avec toi

Alors qu'il suffit à madame que je lui propose de faire du sport pour qu'elle soit instantanément fatiguée et aille dormir !

Ça marcherait pas avec moi, c'est pas m'endormir le problème, c'est pas me réveiller ensuite

Courage à toi.
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Euh, à condition que ça soit suffisamment longtemps avant ! Il m'arrive de faire du sport jusqu'à 21h45, + 20 mn de vélo ensuite, et je n'essaie même pas de m'endormir dans la foulée, le corps est trop "excité" par la pratique (du sport, hein ).
    C'est ce que m'a dit le médecin Du coup je reste sur la politique de "pas de sport"

Je connais un bon kine qui fait des miracles:
    https://i.makeagif.com/media/3-29-2015/tpVh-o.gif
    Ce gif de baston est magique. The Raid peut aller se rhabiller.

LDJ : réveille brusque à 4h par l'alarme incendie qui s'est déclenchée pour rien

En plus ça a terrorisé samjang (mon chat) qui a mis 20 minutes à sortir de sa cachette

Comment je fais pour me rendormir moi ?

Citation Envoyé par Awake Voir le message
    LDJ : réveille brusque à 4h par l'alarme incendie qui s'est déclenchée pour rien

En plus ça a terrorisé samjang (mon chat) qui a mis 20 minutes à sortir de sa cachette

Pour ça que j'ai jamais installé cette merde chez moi. La balance "service-rendu vs potentiel de nuisance" n'est pas bonne à mon avis. Dans un logement vétuste avec de vrais risques d'incendie, je ne dis pas, mais dans un logement sain, non merci.

Je crois que c'est la pire évaluation beneficice risque que j'ai lu sur le forum.

Citation Envoyé par Awake Voir le message

Rarement quelqu'un n'a aussi bien porté son pseudo.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je crois que c'est la pire évaluation beneficice risque que j'ai lu sur le forum.
    C'est clair

Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Oui parce qu'il faudra pas compter sur le chat pour le prévenir en cas de danger hein...
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

Page 100 sur 134 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110 ... DernièreDernière

Règles de messages