Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
  1. #1
    Ouais, il est vachement bien ce jeu. Donc oila un p'tit topic pour récapituler les tips que vous avez pour avoir certaines médailles (celle du boss du premier monde par exemple h34r, bref, toussa quoi...

  2. #2
    Pour tous les boss, il suffit de ne pas perdre une vie. Pour certains c'est plus simple, c'est sur !
    Je regarde ce soir pour le premier si j'ai la médaille. Si oui, je regarde comment je m'y étais pris.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #3
    Citation Envoyé par PrinceGITS
    Pour tous les boss, il suffit de ne pas perdre une vie.
    Ouais, c'est ça ouais... Rien que celui du premier j'me prends au moins un "pic"...

    Mais merci pour l'info, j'avais pas vraiment capté (boulay inside).

  4. #4
    'tin en tout cas vraiment hardcore les niveaux "Shoot'Em Up" et "Retro" mais si jouissif...

  5. #5
    Juste en passant, y'en a qui ont réussi à passer les 5 niveaux supplémentaires Rétro et Ghost ? Vous avez des astuces ?
    J'ai fait tous les autres niveaux avec médailles (sauf le dernier monde, je l'ai passé sans perdre de vie mais j'ai pas eu de médaille), mais là j'y arrive vraiment pas. Pour Ghost je passe les 2 premiers niveaux mais le troisième m'est fatal à chaque fois avec ses passages étroits et obligatoires. Et rétro n'en parlons pas. Les balles vont vite, les sauts sont parfois pas évidents... Bref, une horreur

    Sinon pour les médailles des boss, il ne faut effectivement pas perdre de vie, sauf pour le monde Switch, dans lequel il faut, lors de la deuxième partie, tapper sur les boutons fruits correspondant à ceux qui défilent en haut de l'écran (comme dans un Donkey Konga par exemple).

  6. #6
    Pour Ghost il fat persévérer, pas trouvé d'autre solution...
    Sinon, Rétro m'est fatal, j'ai des problèmes de (dé)synchronisation entre les écrans... Quant à Shoot'em up, je bloque aussi à un moment...

  7. #7
    Pour Shoot'em up, faut persévérer aussi alors. Je l'ai passé je sais pas trop comment. C'est vrai que le niveau ou y'a des trucs à récupérér en bas de l'écran est bien tordu.

    Rétro c'est vraiment un truc impossible. Faudrait le faire à deux, une personne qui gère les sauts, une persone qui gère les raquettes. Parce que autant le mode de base c'est à peu près gérable, autant là ça devient du masochisme de gérer deux balles, deux raquettes, et un couillon pas capable de s'arrêter au bord d'un gouffre.


  8. #8
    Mais clair, toujours pas fini ces 3 là...
    Encore que Ghost j'ai réussi à passer un premier stage.

  9. #9
    J'ai réussi deux exploits à ce jeu :

    1/ le finir entierement

    2/ le revendre sur Ebay plus cher d'occas' que je ne l'ai acheté : 34.50 euros
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  10. #10
    Le finir c'est pas un exploit, il est relativement facile. Y a que rétro qui me colle l'enfer pour l'instant pour les 3 derniers stages. J'ai choppé les médailles partout.
    Si vous voulez du casse-brique balèze, téléchargez un émulateur ST comme Steam et trouvez Arkanoïd, ça va vous calmer tout de suite.

    Edit : ahah, sorry, j'avais pas vu qu'il y avait une pelleté de nouveau niveaux plus balèzes à débloquer.
    J'ai pas de signature et je vous emmerde.

  11. #11
    Citation Envoyé par Citrik Elektrik
    Edit : ahah, sorry, j'avais pas vu qu'il y avait une pelleté de nouveau niveaux plus balèzes à débloquer.
    Noob ! :P

    Bon, c'est vrai qu'il n'est pas très dur (même s'il me reste des niveaux bonus à finir et quelques médailles à récupérer).
    Le gros plus c'est les ajouts de gameplay.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #12
    Rha moi je m'y suis mis y'a pas longtemps, et je vais me tirer une balle pour les niveaux Ghosts. Et cette raquette qui a tendance à rester collée contre les éléments du décor Autre détail gênant, l'espace entre les deux écrans qui n'est pas pris en compte, la balle semble faire un saut d'un centimètre à chaques passage
    Un Breton sans bières ne passera pas l'hiver.

  13. #13
    C'est vrai que ce saut est troublant au début vu que toute la production sur DS tiens compte de cet espace. Mais ce choix était obligatoire sinon pour certains monde, ça aurait été difficile. Comme Ghost par exemple, où des éléments du déor aurait "disparu" de la vue du joueur le temps de passer cet espace.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  14. #14
    Citation Envoyé par PrinceGITS
    C'est vrai que ce saut est troublant au début vu que toute la production sur DS tiens compte de cet espace. Mais ce choix était obligatoire sinon pour certains monde, ça aurait été difficile. Comme Ghost par exemple, où des éléments du déor aurait "disparu" de la vue du joueur le temps de passer cet espace.
    Certes, vu comme ça ... ésperons que la prochaine console de Nintendo aura un écran lcd flexible au centre pour combler une bonne fois pour toute le probleme
    Un Breton sans bières ne passera pas l'hiver.

  15. #15
    Citation Envoyé par Breizhim
    Certes, vu comme ça ... ésperons que la prochaine console de Nintendo aura un écran lcd flexible au centre pour combler une bonne fois pour toute le probleme
    Un écran LCD flexible ? Tu veux dire un écran OLED ?
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  16. #16
    Je deterre ce topic pour crier ma frustration. Autant je trouve le jeu sympathique pour les idée et l'ambiance sonore autant niveau gameplay je trouve ca hyperfrustrant.

    Passez certain stage releve du hasard pur et dur. C'est a chié je trouve.

    Pour etre précis je parle du stage avec les bonhommes qui tombent et qu'on doit récuperer. En tombant ils se font bouffer par des requins... ou pas. Si on a de la chance on passe ou alors ils se font tous bouffer et on perd.


  17. #17
    Il me semble le passage des requins n'est pas aléatoire. Mais il faudrait que j'y rejoue pour voir.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  18. #18
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Il me semble le passage des requins n'est pas aléatoire.
    Edit : je suis un boulay, on peut tuer les requins.
    Dernière modification par Coriolano ; 09/07/2008 à 12h24.

  19. #19
    Bon j'ai donc joué un peu plus du coup. Et même si je salut le gamedesign, l'imagination et la bande son, le gameplay du casse brique c'est quand même un peu limité.

    On contrôle pas grand chose, c'est frustrant. A me demander comment j'ai pu passer autant d'heure sur Arkanoid

    Pas très amusant au final je trouve

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •