Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 8 PremièrePremière 12345678
Affichage des résultats 211 à 217 sur 217
  1. #211

  2. #212
    Bravo, que la force vous accompagne longtemps.
    L'histoire
    Cagnotte pour m'aider à reconstruire ma brasserie Save the beerleader, save the world

  3. #213
    Bon avec vos bêtises j'ai fait To the moon et c'était quand même un peu chiant. L'histoire est plutôt sympa et les musiques super, c'est très tire-larme, mais le gameplay est infect et ça tire en longueur.
    J'avoue que c'est une belle histoire d'amour, sa deuxième place semble méritée, surtout qu'on risque pas de le trouver dans un autre top celui-là.
    Matte mon jeu Phantom Squad sur Steam, un mix de Rainbow Six et Hotline Miami.

  4. #214
    To the moon: 10 points, je me désespérais de pas le voir apparaitre, heureusement que Supergounou est là.
    Final Fantasy 9: 4 points
    Grandia: 4 points.
    Jade cocoon: 2 point, pour son côté tragique.

    Les sims, ça compte ?

  5. #215
    Citation Envoyé par Thelann Voir le message
    To the moon: 10 points, je me désespérais de pas le voir apparaitre, heureusement que Supergounou est là.
    Final Fantasy 9: 4 points
    Grandia: 4 points.
    Jade cocoon: 2 point, pour son côté tragique.

    Les sims, ça compte ?
    L'élection est finie depuis 3 mois.

  6. #216
    Je crois visiblement que je manque un peu de sommeil en ce moment. Mes plus plates excuses...

  7. #217
    Arh, j'ai raté l’élection. J'aurais sans doute mis des points dans to the moon, life is strange, planescape torment.

    Et aussi des points pour God of war (2018), on arrive dans le jeu à la mort de la femme de Kratos dont on ne saura rien ou prèsque, et pourtant, j'ai trouvé leur relation central dans le jeu et les liens que Kratos va tisser avec son fils. Je me suis souvent questionné sur cette histoire d'amour qui à réussi à autant changer Kratos.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •