Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34
  1. #31
    Il est tout à fait possible qu’il sache que c’est moi qui ai lancé le rituel, mais cela n’est indiqué nulle part, sauf chez celui qui l’a subi.

    À ce moment-là, j’ignorais cette particularité. J’ai également effectué ce rituel dans le but de tester cette possibilité et d’analyser le mécanisme du jeu.

  2. #32
    Tour 9


    Belzébuth n'a pas lancé d'attaque contre l'Autel Noir !

    À la place, il a déplacé ses légions vers le nord en direction du Testament des Tyrans, probablement parce que cette place forte offre un niveau de pouvoir en Colère.



    Bon... Je me réjouissais déjà de mon plan machiavélique soigneusement préparé : Belzébuth semblait avoir toutes les cartes en main pour s'emparer de l'Autel Noir en une seule fois.

    Peut-être a-t-il conclu un accord privé avec Andromalius, bien que ce dernier n'ait pas non plus attaqué le lieu de pouvoir.

    Mon rituel n'a donc pas produit l'effet escompté car la légion que je visais a bougé en premier. Cependant, cet échec m'a confirmé que mon niveau de pouvoir en Tromperie est supérieur à celui du Seigneur des Ordures.





    Au sud, mes Ingénieurs ont conquis le Temple de la Luxure, ce qui m'a immédiatement octroyé 8 points de Prestige. Tant qu'il restera sous mon contrôle, ce lieu de Pouvoir me rapportera une rente de deux points de Prestige par tour.







    Belzébuth a obtenu le rang de Marquis. Je lui fais donc une offre qu'il ne peut décemment pas refuser.



    Au fait, voici le tribut que m'a rapporté l'enchaînement d'Avarice avec Bélial. Il s'agit du jeton qu'il a rejeté parmi les quatre propositions lors de sa recherche de tribut.





    Je profite de cette période de calme pour effectuer une recherche de tribut et de manuscrit.



    Les manuscrits sont des artefacts littéraires de pouvoir, tels que des livres ou des parchemins, fragmentés en plusieurs parties. Certains de ces fragments sont disponibles à l'achat sur le marché infernal, le célèbre Bazar, tandis qu'il est aussi envisageable d'en obtenir grâce à un ordre de recherche.


    Mes ordres :

    1 – Recherche de tribut
    2 – Proposer les Chaînes de l’Avarice à Belzébuth
    3 – Recherche de manuscrits

  3. #33
    Du coup sais tu si Belzebuth a vu ton sort ou non ?
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  4. #34
    Non, je n’ai relevé aucune indication suggérant que j’ai été détecté. Il faudra demander à Gahudahu quand nous aurons terminé la partie.

    Le niveau de pouvoir du rituel lancé a une influence sur son succès, tandis que je pense que le niveau de compétence en Prophétie du lanceur et de la cible détermine si l’on peut identifier le lanceur ou non.

    Et c'est encore plus fourbe que ça. Certaines indications peuvent pointer vers un Archidémon comme étant le responsable, mais sans vraie certitude, car il existe un système permettant à un autre Archidémon de se faire passer pour le lanceur lorsqu’un rituel est exécuté.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •