Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 248
  1. #61
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    Bah au pire, au lieu de faire un caca boudin comme un enfant de 4 ans, la meilleure solution pour montrer ton mécontentement, c'est de ne pas acheter le jeu (ou les jeux pour le coup) ?
    Genre ouais comme si ça marchait ça.

    Nan on va continuer les reviewbomb, ça ça les fait chier et Helldivers l'a prouvé

  2. #62
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Genre ouais comme si ça marchait ça.

    Nan on va continuer les reviewbomb, ça ça les fait chier et Helldivers l'a prouvé
    C'est pas faux.

  3. #63
    Citation Envoyé par elftor Voir le message
    Et rager contre le compte PSN qui te pique les données dont tu gave steam et google depuis des années faut arrêter un peu le délire militantisme 2.0
    Pourquoi ? Dans ton idée si on a accepté un jour de créer un compte online quelconque on doit accepter d'en créer 1000 "sans rechigner" ? Surtout quand ces comptes ne servent à rien pour profiter d'un jeu (ou autre prestation lié au web) ?
    Si je suis ta logique, puisque pierre paul et jack sont déjà venus chez toi, je dois pouvoir me pointer sans problème, ça ne devrait pas te déranger (par contre remplis le frigo, je bouffe pour 4).

    En 2024 c'est quand même difficile de ne pas avoir à créer au moins un compte quelque part chez une société qui se gave de tes données (et c'est triste) ; ce n'est pas pour autant qu'on apprécie l'idée de filer nos données à un maximum de sociétés...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Okuru Voir le message

    En plus c'est fou, vous parlez de hack du psn etc et de pas vouloir que vos données leaks. La plupart des gens d'ici qui disent ça, racontent leurs vies sur le forum...
    Raconte leur vie dans un certain anonymat. Certains lâchent parfois sans doute des infos personnelles un peu trop limites en ce qui concerne la sauvegarde de cet anonymat, mais sur la globalité je te souhaite bon courage pour identifier précisément l'identité des membres du forum.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #64
    mais ce qui me casse les couilles vraiment c'est les idiots qui se prennent pour des chevaliers blancs qui vont faire du review bombing de gamins. Et ça porte plus préjudice aux développeurs qu'aux éditeurs/constructeurs.
    Moi ce qui me casse les couilles c'est sony qui a voulu absolument forcer pour obliger un compte PSN sur un jeu qui a 3 mois tout en ayant rien à faire des joueurs qui n'auraient plus acces au jeu puisque pas de psn dans leur pays.

    Au moins la gueulante à fait reculer sony et ces gens la pourront y jouer, donc ouais je suis très fier de me prendre pour un beau chevalier blanc et d'etre un idiot ayant balancé une review steam négative dans son armure magnifique.

    Quand on gueule pas, les éditeurs ont tendance à en faire à leur tête donc faut pas hésiter à balancer des coups de pression et ca marche.

  5. #65
    Citation Envoyé par elftor Voir le message
    . Perso ça me fait un peu chier aussi, mais ce qui me casse les couilles vraiment c'est les idiots qui se prennent pour des chevaliers blancs qui vont faire du review bombing de gamins. Et ça porte plus préjudice aux développeurs qu'aux éditeurs/constructeurs.
    .
    Les éditeurs/développeurs sont bien contents quand les review sont ultra-positives, même sur des jeux qui n'en méritent pas tant. Le revers du système c'est que les joueurs peuvent aussi dire quand ils ne sont pas contents. Charge à l'éditeur d'en tirer les conclusions qui s'imposent selon les points négatifs remontés. Si Sony décide que c'est la faute de son studio si Ghost ne marche pas sur pc alors que 75% des reviews négatives pointent cette histoire de compte PSN, la responsabilité n'est pas à porter sur le dos des joueurs qui ont critiqués, uniquement sur celui de Sony.
    Et oui je suis d'accord que malheureusement les studios peuvent en subir les dommages de manières collatérales*. Mais encore une fois la responsabilité n'est pas à porter sur le dos des joueurs dans ce genre de cas où l'éditeur décide d'écarter les vraies raisons de la grogne dans sa synthèse des avis portés sur le jeu en question.

    *au vu de l'actualité du jeu vidéo, récente ou moins récente, certains éditeurs n'attendent pas de voir si les critiques sont positives ou négatives pour dégraisser un max. Ou s'en foutent. Alors la culpabilité du petit consommateur qui devrait se sentir responsable de l'éventuelle "faillite" d'un studio, comment dire...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par CONTROLE FISCAL Voir le message
    Quand on gueule pas, les éditeurs ont tendance à en faire à leur tête donc faut pas hésiter à balancer des coups de pression et ca marche.
    Ouais mais toi c'est triché: moi je suis une société de la taille de Sony, je vois un type qui se présente "Contrôle fiscal, bonjour", je serre très fort les fesses

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #66
    *insert "Leave the Multimillion Dollar Company Alone" meme*
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  7. #67
    Je veux bien qu'il y ai du débat mais va falloir te calmer par contre .
    Les petites insultes tu te les gardes en fait, facile de traiter les gens en anonyme.

    https://gamerant.com/ghost-of-tsushi...ountries-list/

    Dernière modification par CONTROLE FISCAL ; 12/05/2024 à 08h25.

  8. #68
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Genre ouais comme si ça marchait ça.

    Nan on va continuer les reviewbomb, ça ça les fait chier et Helldivers l'a prouvé
    Si si, ne pas acheter ça marche encore mieux, car là c'est les actionnaires qui perdent des thunes et c'est plus la même chanson : https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed...t-perte-560499

    Quand ça commence à parler de perte d'EBITDA, je te garantie que ça les emmerde beaucoup, beaucoup plus qu'une mauvaise review sur steam
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Overwatch

  9. #69
    Et sinon qui parmi vous compte le prendre?
    De mon coté, sachant que j'ai rien à carrer du mode multijoueur, j'attendrai gentiment qu'il soit en grosse promo et.. que je finisse Horizon FW que j'avais aussi commencé sur PS5 que je ponce sur pc maintenant. Décidément, je finis quasi jamais les jeux sur console, ça repasse par la case pc presque toujours, la faute à la télé qui est disponible que le soir très tard, ce qui coupe la motivation.
    C'est pas faux !

  10. #70
    Moi je le choppe direct ! Ça me changera d'armored core VI ^^.

    Le gameplay a l'air cool, pas trop facile, et visuellement ça a l'air de tuer.

  11. #71
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Moi je le choppe direct ! Ça me changera d'armored core VI ^^.

    Le gameplay a l'air cool, pas trop facile, et visuellement ça a l'air de tuer.
    Tu as raison, c'est un excellent jeu.
    Les combats sont super et les graphismes aussi.
    Et il y a des énigmes sympa.
    Le seul point noir c'est qu'on ne peut pas sauter les nombreuses et longues vidéos.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #72
    Idem, je viens de le prendre. Pas sur que je fasse du multi mais la partie solo me chauffe bien, et après avoir visionné Shogun, je suis dans une vibe Japon donc il tombe à pic (même s'ils n'ont rien à voir l'un et l'autre si ce n'est le pays).

    How Long To Beat annonce 46h, c'est carrément honorable pour le prix demandé je trouve, et des petites sessions de gameplay que j'avais vu il m'a clairement titillé.

  13. #73
    Citation Envoyé par QuiLetoKyja Voir le message
    Idem, je viens de le prendre. Pas sur que je fasse du multi mais la partie solo me chauffe bien, et après avoir visionné Shogun, je suis dans une vibe Japon donc il tombe à pic (même s'ils n'ont rien à voir l'un et l'autre si ce n'est le pays).

    How Long To Beat annonce 46h, c'est carrément honorable pour le prix demandé je trouve, et des petites sessions de gameplay que j'avais vu il m'a clairement titillé.
    Si t'es du genre à poncer les jeux, ça sera bien plus que 46h, sachant que la version vendue contient aussi l'addon du jeu qui se passe sur une île à part.
    C'est pas faux !

  14. #74
    Je vais le chopper direct aussi, vu que je me contrefous du mode en ligne.
    Suffero ergo sum

  15. #75
    Le mode en ligne est en plus vachement facultatif, ca sent vraiment le truc rajouté parce qu'un top executive s'est dit que ca ferait bien pour ses objectifs de fin d'année. Il y a tellement plus intéressant à faire en coop sur PC.

  16. #76
    Sony qui remet une pièce dans la machine en retirant le jeu de 180 pays ou territoires parce que pas de PSN disponible en annulant au passage les précommande...

  17. #77
    C'est assez drôle çà de volontairement passer à coter de beaucoup de ventes, se forger une sale réputation (enfin plutôt l'aggraver dans le cas de sony) et risquer de se prendre un obvious review bombing quelques semaine après un autre pour quasi la même chose.

    Tout çà juste pour imposer un link sur le PSN qui est en plus que pour le multi sur ce jeu.

    Assez intriguant, curieux de savoir ce que çà leur rapporte ce link.

    Ou alors c’est le stéréotype du high manager qui ne veut pas reconnaitre avoir tord à tout prix, assez répandu de nos jours.

  18. #78
    Alors on s'emballe sur le psn qui n'est pas disponible dans 170 pays, mais ces 170% ne doivent même pas représenter 1% des ventes totales d'un JV(estimation au doigt mouillé mais je pense être pas loin de la vérité). Et niveau image de marque, pareil au global ca n'impactera rien du tout.

  19. #79
    Sony va faire cela pour tout ces jeux qu'il ramène sur PC. Autant mettre une review négative ou ne pas prendre le jeu, sony s'en bat les steaks. Pour rappel ce sont des jeux qui sont sortie 1 an, voir plus sur les consoles et sont déjà ultra rentabilisé pour Sony. La plateforme PC est juste pour gratter un peu d'argent en plus, mais ils savent très bien que leurs clientèles tournent sur les consoles.

    Ca veut bien entendu pas dire que le jeu est mauvais, mais la politique de l'éditeur fait malheureusement partie d'un jeu (sony ou autre).

    Quand a prendre le jeu, accepter de créer un compte en plus (PSN ou autre) c'est aux choix de chacun, personne vous force à le faire ou, inversement, personne ne viendra vous blâmer si vous le faite.

    Maintenant oui le problème du PSN non dispo dans certain pays reste problématique....

  20. #80
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Sony va faire cela pour tout ces jeux qu'il ramène sur PC. Autant mettre une review négative ou ne pas prendre le jeu, sony s'en bat les steaks. Pour rappel ce sont des jeux qui sont sortie 1 an, voir plus sur les consoles et sont déjà ultra rentabilisé pour Sony. La plateforme PC est juste pour gratter un peu d'argent en plus, mais ils savent très bien que leurs clientèles tournent sur les consoles.

    Ca veut bien entendu pas dire que le jeu est mauvais, mais la politique de l'éditeur fait malheureusement partie d'un jeu (sony ou autre).

    Quand a prendre le jeu, accepter de créer un compte en plus (PSN ou autre) c'est aux choix de chacun, personne vous force à le faire ou, inversement, personne ne viendra vous blâmer si vous le faite.

    Maintenant oui le problème du PSN non dispo dans certain pays reste problématique....
    Les ventes de grosses exclus Playstation sur PC, c'est en moyenne 1 millions d'exemplaires (pour 9 millions de vente sur ps4 pour Days Gone par exemple), on ne peut pas dire que ca soit "gratter un peu d'argent" à ce niveau.

  21. #81
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Alors on s'emballe sur le psn qui n'est pas disponible dans 170 pays, mais ces 170% ne doivent même pas représenter 1% des ventes totales d'un JV(estimation au doigt mouillé mais je pense être pas loin de la vérité). Et niveau image de marque, pareil au global ca n'impactera rien du tout.
    C’est pas que des pays du fin fond de l'afrique.

    Il y a des pays de l'UE, de l'europe de l'est, quasiment toute l'afrique, une bonne partie de l'asie du sud

    même la France est concernée en partie

  22. #82
    Citation Envoyé par QuiLetoKyja Voir le message
    Idem, je viens de le prendre. Pas sur que je fasse du multi mais la partie solo me chauffe bien, et après avoir visionné Shogun, je suis dans une vibe Japon donc il tombe à pic (même s'ils n'ont rien à voir l'un et l'autre si ce n'est le pays).

    How Long To Beat annonce 46h, c'est carrément honorable pour le prix demandé je trouve, et des petites sessions de gameplay que j'avais vu il m'a clairement titillé.
    46 heures ça doit être en ligne droite et sans faire l'île supplémentaire. En faisant toutes les quétes secondaires et les armures ça demande plus de temps.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #83
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    46 heures ça doit être en ligne droite et sans faire l'île supplémentaire. En faisant toutes les quétes secondaires et les armures ça demande plus de temps.
    Par contre faut aimer faire la même chose en boucle. Le jeu est très bon, mais niveau combats, ca n'évolue pas tant que ca (à part les postures qu'on débloque), et franchement côté gameplay emergeant, il n'y a RIEN DU TOUT. Jamais de surprise durant les missions, d'évènements aléatoires qui se chevauchent, de situation qui dégénère.

    Je le fais en parallèle de MGS5, et la différence est flagrante.

  24. #84
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Les ventes de grosses exclus Playstation sur PC, c'est en moyenne 1 millions d'exemplaires (pour 9 millions de vente sur ps4 pour Days Gone par exemple), on ne peut pas dire que ca soit "gratter un peu d'argent" à ce niveau.
    1 millions c'est pas grand chose pour un grand éditeur comme sony. Si y aurait eu que les ventes PC se serait vu comme un échec pour ce dernier..

  25. #85
    Oui mais la beauté des combats (surtout les boss) et l'interactivité
    des milieux sont chouettes.
    Bon c'est mon deuxième ou troisième run, j'avoue que j'y vais doucement.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #86
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    1 millions c'est pas grand chose pour un grand éditeur comme sony. Si y aurait eu que les ventes PC se serait vu comme un échec pour ce dernier..
    Après on parle de ventes "bonus" d'après des jeux sortis sur consoles depuis une ou plusieurs années. Si les jeux étaient spécifiques PC on aurait sans doute plus de 1M (mais sans doute pas 9M, restons réalistes )

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #87
    Quelques infos pour la sortie.
    Le jeu sortira le 16 à 17h, avec un preload disponible dès maintenant.
    Il a été optimisé pour tourner sur le SteamDeck, à condition d'éviter le multi (la partie PSN n'aimant pas tellement Linux).

  28. #88
    Clé reçue et activée après précommande sur GMG, préchargement terminé et prêt à lancer.
    Je commence à me dire que j'ai été très con de préco même à moins 15% car vu le bad buzz, je sens un plus gros rabais arriver rapidement
    J'espère au moins qu'on aura un launch clean tant au niveau des perfos que de l'intégration du PS launcher.

  29. #89
    Citation Envoyé par Boulingrin Voir le message
    Clé reçue et activée après précommande sur GMG, préchargement terminé et prêt à lancer.
    Je commence à me dire que j'ai été très con de préco même à moins 15% car vu le bad buzz, je sens un plus gros rabais arriver rapidement
    J'espère au moins qu'on aura un launch clean tant au niveau des perfos que de l'intégration du PS launcher.
    Le jeu n'étant pas trop gourmand, il tourne vraiment à merveille sur PS4, donc les perfs PC (et Steam Deck) devraient être au rendez-vous. C'est vraiment le genre de jeu où tu vois les bidouilles des développeurs pour faire paraitre le jeu beaucoup plus beau que ce qu'il n'est en réalité

  30. #90
    Oui, à vrai dire je n'ai jamais eu de souci avec les portages PS sur PC, même les jeux ayant eu mauvaise réputation à ce niveau, donc je suis relativement serein ; surtout avec Nixxes à la baguette, qui sont pour moi les meilleurs associés de Sony question portages.

    C'est plutôt l'aspect PSN qui m'inquiète.

    D'ailleurs je n'ai toujours pas vraiment compris si on ne parlait que d'un login intégré au menu principal façon éditeur tiers, ou d'une full surcouche façon Steam ou Ubisoft Connect avec prise en charge des trophées de l'environnement PS et tout le bazar, façon login Microsoft pour le cross-play PC/XBOX.

    Si c'est la première option, j'ose espérer qu'on ne va pas se taper de serveurs down, même si je sens venir gros comme une maison le sous-dimensionnement des serveurs.

    Si c'est la seconde, j'espère que ça va pas être une merde façon Games for Windows Live encore en phase bêta qui va faire n'importe quoi et demandera un doctorat en sciences informatiques rien que pour trouver l'écran de connexion.

    Et si c'est les deux en même temps, eh ben... Dieu ait pitié de nous

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •