Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 13 PremièrePremière ... 2345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 364
  1. #271
    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    Oui enfin pour le coup ça me semble hyper spécifique et pas très aligné sur l'affirmation que c'est plus facile de faire un deck carré que suite, en proba pure c'est bien plus facile de faire une suite et en plus tu as des jokers qui t'aident énormément(4 doigts et suite interrompue) et même sans j'en fais vraiment régulièrement.
    Comme expliqué par l'autre canard le truc c'est que t'as énormément de possibilités pour orienter ton deck là dessus, autant en terme de joker qu'en terme de tarots, spectral etc. Pour aider à faire des suites t'as quoi, 3 jokers max ?
    Tous les jokers qui comptent pair ou brelan fonctionnent avec un deck carré/5, 3 cartes de tarots t'orientent dessus, 3 spectrales, sans compter les multiples jokers qui permettent de générer des tarots non-stop.
    Je pense pas que y'ait des mains "injouables" mais c'est vraiment pas dur d'orienter son deck sur du carré dès la manche 1 si la RNG est présente. Je joue en fonction de ce qui se présente et j'ai plus souvent des jokers qui vont me pousser vers ça que vers des suites très clairement.

    LocalThunk a fait un petit message de comm et la méta va être totalement secouée parcequ'il a changé une tonne de jokers. "D'ici une à deux semaines" il a précisé.

  2. #272
    Tu as vu ou son message de comm?

  3. #273

  4. #274
    Merci, j'avais rien vu sur Twitter.

  5. #275
    Ah bah je venais justement copier/coller tout ça

    Hey people! Thought I’d maybe start sharing some periodic updates in the sub.

    I’ve been working on a few different things, but I wanted to share that a 1.0.1 patch is almost ready for testing and will probably be available on PC in a week or two (barring changes). Console updates would follow as fast as they can get approved.

    This is a pretty meaty balance update. Some Jokers have totally new effects, some stakes have been entirely reworked, blue seals are much better, and I’ve made some changes that will make early antes slightly more engaging/forgiving without removing the RNG that I love in this game. My list of 1.0.1 changes has probably 50 items at this point. My hope is that difficulty remains the same level but overall player experience is improved across the board.

    I don’t want to get into too many specifics but I’m swapping 2 of the Stake effects with 2 new Jokers stickers akin to the ‘eternal’ idea, since I adore that design so much. I really think you’ll all love it!

    This will be the first update of its kind since launch, but those of you that have played the demos will know these kinds of updates are a regular and really fundamental part of my design process. Iteration/change is how Balatro becomes a better game for everyone. I don’t think it’s perfect in current state and I want it to be fun for me and all of you. I’m sure some will be frustrated that they had to play and grind the game when it was in a worse state but it was and continues to be representative of what I’m capable of as a solo dev. I don’t think that should preclude me from improving the game for the future even if it takes time! I may be slow but watch me go

    Just for fun here is a specific leak - 8 ball will have a totally new effect: 1 in 4 chance for a played 8 to create a Tarot card when scored
    No brain, no headache.

  6. #276
    Cool. J'avoue que les blue seals étaient vraiment ceux qui m'enthousiasmaient le moins.
    Suffero ergo sum

  7. #277
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Cool. J'avoue que les blue seals étaient vraiment ceux qui m'enthousiasmaient le moins.
    J'aime bien les planètes, mais tenir la carte en main à la fin de la manche est parfois un vrai challenge.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  8. #278
    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    J'aime bien les planètes, mais tenir la carte en main à la fin de la manche est parfois un vrai challenge.
    Voilà. Et sachant qu'en plus t'as de forte chance d'avoir une planète qui t'intéresse pas ... Le blue sceal c'est vraiment pas ouf :-/

    Pour la discussion au dessus, c'est vrai que le majorité de mes grosses parties je joue flush. C'est quand même assez facile à démarrer et à maintenir !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  9. #279
    Purée, j'ai fait une connerie: j'ai acheté le jeu

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  10. #280
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Purée, j'ai fait une connerie: j'ai acheté le jeu
    Bienvenu parmi les junkies !
    Suffero ergo sum

  11. #281
    J'ai cramé ma pause déjeuner là
    Heureusement que j'avais une réunion à 14h...

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  12. #282
    Bon j'ai gagné pas mal de parties sur la plupart des jeux, maintenant j'essaye de faire la difficulté violette et c'est le mur, je galère ne serait ce qu'à dépasser l'Ante 3, 4 fois sur 5... C'est un peu rude!

  13. #283
    Oui, pour violet et or, mieux vaut attendre le patch

    Perso j'ai réussi le violet seulement avec le deck jaune et j'ai fait énormément d'essais avant d'y arriver.
    No brain, no headache.

  14. #284
    Pas plus mal, faudrait que je joue moins

  15. #285
    130h…

    …moi aussi faudrait que je décroche un poil
    Suffero ergo sum

  16. #286


    Je viens de perdre en mise 11, à cause d'une paire de double qui sort pas, trop de cartes dans mon deck.
    Mais le build me faisait taper à plus de 1 million avec une paire de double. Après le Midas qui gold les figures qui se font ensuite sucer par le vampire. Le pyjama et la supernova à plus de 30 multi...
    Quelle fête.

  17. #287
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    130h…

    …moi aussi faudrait que je décroche un poil
    222h et j'ai fini la mise verte. J'attaque la noire.

  18. #288
    Pourquoi vaudrait il mieux attendre le patch pour les difficultées or et violette, ca vas etre rééquilibrer ?
    Parce que a pars ca:
    some stakes have been entirely reworked
    On a pas plus d'infos si ?

    J'aurais peut etre pas du gold mes 4 decks favoris xD

  19. #289
    Oh la rage, j'ai un build qui tape des mains à 40 millions, je tombe sur le boss qui siphonne ma thune de 160$ à 0, et mes mains passent à 5 millions (Bull Joker).



    80h pour ma part, ce serait bien de changer de jeu aussi...

  20. #290
    Aaaah je connais, j'ai eu le meme boss avec la Santiag (Holographique) et mes 209$
    No brain, no headache.

  21. #291
    3 heures de jeu à mon actif mais je me pose déjà quelques questions... J'ai passé le jeu en français c'est peut-être ça aussi le problème... Je n'arrive à comprendre le principe des seeds par exemple... C'est grâce à ça qu'on conserve ses cartes ? Ou l'intérêt de passer une binde : c'est quand même se couper l'accès à un passage par la boutique non ? Et votre deck semble conservé de votre côté... Moi j'ai toujours l'impression de repartir à zéro à chaque partie... (Ce qui n'est pas un mal non plus)
    Après j'ai toujours joué en soirée, vite fait, avant d'aller au dodo... Je pense qu'il faut que je prenne un peu plus de temps pour m'y consacrer, il le mérite... (Là je ne dépasse pas les 10000 points et c'est rare)

  22. #292
    On repart toujours à zéro toutes les parties commencent avec un deck de base, les évolutions sont sur les jokers à débloquer et sur les types de paquet de cartes au début, c'est tout.

  23. #293
    Les seeds c'est une mécanique de gestion de l'aléatoire dans le moteur du jeu. Si tu fais deux parties avec la même seed, que tu joues les mêmes actions, tu vas avoir le même résultat... Du côté du joueur,ça peut avoir de l'intérêt si tu veux faire une compétition avec un ami et voir qui a le plus gros score sur la même seed, comme ça ce ne sera pas la chance le facteur déterminant, vu que vous aurez tous les deux la "même" (en théorie du moins). Ou alors de refaire une run que tu avais bien aimée mais pour laquelle tu aimerais changer un truc... Fin de mon côté je n'utilise pas vraiment. J'ai quand même testé avec la seed "CANARDPC" pour voir, mais y'a pas de easter egg.

    En effet si tu passes une blinde, tu perds l'occasion de gagner des sous et de passer à la boutique. Mais chaque blinde a une certaine "étiquette" (tag) qui te donne un petit quelque chose quand tu la passe. Selon l'étiquette en question, les jokers que tu as, et éventuellement le boss à venir, ça peut valoir le coup de passer la blinde plutôt que de la jouer.

  24. #294
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    3 heures de jeu à mon actif mais je me pose déjà quelques questions... J'ai passé le jeu en français c'est peut-être ça aussi le problème... Je n'arrive à comprendre le principe des seeds par exemple... C'est grâce à ça qu'on conserve ses cartes ?
    Les seeds servent à fixer le générateur d'aléatoire : si tu fais les mêmes actions, tu tireras les mêmes cartes, dans le même ordre, etc.
    Ça peut être utile dans un contexte compétitif par exemple (tout le monde a la même seed et il faut faire le meilleur score), ou pour tester une approche sur une seed dont quelqu'un t'a dit qu'elle était très favorable.
    Utiliser une seed désactive tous les achievements/unlock quand tu joues avec.

    Ou l'intérêt de passer une binde : c'est quand même se couper l'accès à un passage par la boutique non ?
    Quand tu passes une blinde tu gagnes un petit bonus (le jeton en-dessous, par exemple 15$ quand tu bats le prochain boss, ou 2 jokers piochés aléatoirement). Ça peut être plus intéressant que d'avoir quelques $ de plus et un passage au shop supplémentaire.

    Et votre deck semble conservé de votre côté... Moi j'ai toujours l'impression de repartir à zéro à chaque partie... (Ce qui n'est pas un mal non plus)
    On recommence toujours au début, mais on débloque au fur et à mesure des decks de départ différents (avec une défausse de plus, avec 0 figure, avec que des coeurs et des piques...).

  25. #295
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    3 heures de jeu à mon actif mais je me pose déjà quelques questions... J'ai passé le jeu en français c'est peut-être ça aussi le problème... Je n'arrive à comprendre le principe des seeds par exemple... C'est grâce à ça qu'on conserve ses cartes ? Ou l'intérêt de passer une binde : c'est quand même se couper l'accès à un passage par la boutique non ? Et votre deck semble conservé de votre côté... Moi j'ai toujours l'impression de repartir à zéro à chaque partie... (Ce qui n'est pas un mal non plus)
    Après j'ai toujours joué en soirée, vite fait, avant d'aller au dodo... Je pense qu'il faut que je prenne un peu plus de temps pour m'y consacrer, il le mérite... (Là je ne dépasse pas les 10000 points et c'est rare)
    Faut surtout apprendre à bien manier les jokers(et donc trouver des combinaisons de joker gagnantes), gagner des sous et bien utiliser son argent.
    Les passages de blindes quand on débute c'est assez difficile de bien évaluer je trouver. Bon dans les "no brainer" le prochain magasin gratuit se pose là et joker négatif et polychrome j'ai aussi du mal à résister. Le reste est plus circonstanciel je trouve.

    PS si tu remontes de quelques pages on a eu une discussion où on essaye de discuter de quelques stratégies globales "gagnantes"

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par raaaahman Voir le message
    Oh la rage, j'ai un build qui tape des mains à 40 millions, je tombe sur le boss qui siphonne ma thune de 160$ à 0, et mes mains passent à 5 millions (Bull Joker).

    https://i.ibb.co/C7Y2jNV/balatro-the-ox.png

    80h pour ma part, ce serait bien de changer de jeu aussi...
    c'est quoi le deuxième joker en partant de droite? je crois pas l'avoir débloqué.
    Dernière modification par Haifeji ; 02/04/2024 à 22h01.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  26. #296
    Mouais bon soit j'ai vraiment pas de bol soit il y a trop de jokers qui "servent à rien" (trop faiblards, qui exigent trop de pré-requis en termes de tarots/spectrales, des gains d'argent qui te font défiler les renouvellements pour avoir que de la merde, c'est ouf)
    En gros en 20h de jeu, la majorité des parties je vais pas plus loin que tour 4 : pas de joker, ou jokers à chier, faible multi avec quasi pas de jetons. Puis quelques parties qui décollent avec enfin des jokers qui se combinent mais pas encore assez Xmulti et ça bloque tour 6 ou 7.
    Au final je n'ai que 4 parties gagnées, c'est ridicule

  27. #297
    c'est quoi le deuxième joker en partant de droite? je crois pas l'avoir débloqué
    C'est brainstorm, celui qui copie le joker en premiere position
    C'est le 3eme page 10

  28. #298
    Citation Envoyé par GuybrushT Voir le message
    Mouais bon soit j'ai vraiment pas de bol soit il y a trop de jokers qui "servent à rien" (trop faiblards, qui exigent trop de pré-requis en termes de tarots/spectrales, des gains d'argent qui te font défiler les renouvellements pour avoir que de la merde, c'est ouf)
    En gros en 20h de jeu, la majorité des parties je vais pas plus loin que tour 4 : pas de joker, ou jokers à chier, faible multi avec quasi pas de jetons. Puis quelques parties qui décollent avec enfin des jokers qui se combinent mais pas encore assez Xmulti et ça bloque tour 6 ou 7.
    Au final je n'ai que 4 parties gagnées, c'est ridicule
    J'ai une dizaine d'heure de jeu et j'ais pas gagné une seule partie… à croire que j'ai rien compris.
    Le mieux que j'ai fait c'est Ante 6.

    C'est désespérant

  29. #299
    Les jokers, le but c'est vraiment de faire des combos avec. Dans l'idéal, il faut trouver un équilibre entre +Chips, +Mult, xMult et gain d'argent/de cartes.

    Ceux qui sont bons au début, car peu de pré-requis, deviennent moins bon vers la fin, car il ne sont plus au niveau pour le score. Il faut opérer une rotation des jokers pendant la partie.

    J'ai toujours très envie de jouer à ce jeu, mais j'en viens à me questionner sur le bien-fondé de cette pratique: j'ai l'impression de relancer des parties jusqu'à tomber sur la bonne combinaison de Jokers qui va faire décoller mon score et procurer la satisfaction du compteur qui s'enflamme. Un peu comme un accroc au jeu sur son bandit manchot au final...

    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Aaaah je connais, j'ai eu le meme boss avec la Santiag (Holographique) et mes 209$
    Ouais, il a suffit que l'on en parle pour que ça m'arrive aussi. Et j'ai pas trop d'excuses, je joue flush et argent alors que ça m'a planté une partie récente.

    Citation Envoyé par Vainssant Voir le message
    C'est brainstorm, celui qui copie le joker en premiere position
    C'est le 3eme page 10
    C'est ça. Je le trouve moins pratique que Blueprint, vu que si tu veux copier un Joker xMult, tu dois mettre ce joker en première position.

  30. #300
    Citation Envoyé par Vainssant Voir le message
    C'est brainstorm, celui qui copie le joker en premiere position
    C'est le 3eme page 10
    Il a suffi qu'on en parle pour que je le gagne hier sur une partie où je pensais pouvoir aller loin niveau score(4 doigts, suite interrompue, main à 11 cartes), j'enchainais les quintes flush mais j'ai pas eu beaucoup de planètes pour monter son niveau ou de tarots pour faire monter les multis/chips) ça s'est donc arrêté en ante 9 mais j'ai pu défausser une quinte flush royale pour gagner ce joker.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •