Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 35 sur 46 PremièrePremière ... 25272829303132333435363738394041424345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 021 à 1 050 sur 1380
    C'est important de connaitre le périphérique de Paris pour plus tard.

Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    C'est important de connaitre le périphérique de Paris pour plus tard.

Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Monster Prom

C'est un dating simulator avec des monstres. 2 échecs, 1 réussite, ça m'a occupé 2 heures, mais j'arrête les frais.

Je ne sais pas si c'est ce jeu en particulier qui est limité, ou bien tous les dating sim qui sont comme ça, mais je sens que c'est pas ma came.
    Celui-ci a un twist puisqu'il mélange le dating sim avec des techniques de party game.

Mais c'est avant tout un jeu d'humour, on y reste surtout pour les gags.
    WIS 18 INT 17 CHA 13

Avoir écrit mon retour hier m'a donné la volonté de franchir le pas et d'installer un mod pour ajuster la difficulté (béni soit Saint-PC). Je verrais si ça améliore significativement les combats en end-game.
    Chose proclamée, chose faite. Et le jeu s'en porte plus mieux.
    J'ai choisi un mod qui permet d'ajuster la difficulté à la page, avec des sliders avec lesquels jouer, qui se permet même le luxe de ne pas être brisé par les dernières updates. HP, dégâts mais aussi knockdown et xp reçue, c'est assez complet, avec des presets pour se mettre les pieds à l'étrier. Je retrouve l'intensité des premières heures de jeu, et ça, ça me donne envie de continuer le new game+.

Avec ce plaisir renouvelé, je me suis pris d'intérêt pour la contrefaçon, l'un des aspect les plus unique de Dragon's Dogma II qui me permet de dupliquer contre des espèces sonnantes et trébuchantes des objets et des matériaux. Ça me permet ainsi de récompenser les pions que je recrute avec des objets plus personnalisés comme le Ringard de dragon, le Fiel de scellement ou encore le Costacristal. Bon, toutes les contrefaçons ne se valent pas

Until Dawn, le remake sur PC. Je n'avais pas joué à l'original. Au début j'étais perplexe, les personnages étaient tous plus débiles et insupportables les uns que les autres. Mais passé l'intro et une fois dans le vif du sujet j'avoue que j'ai été scotché et que j'ai fini le jeu d'une traite, ce qui ne m'arrive jamais...

Au niveau du scénar on est sur du classique mais il y a de très bonnes idées de narration. Le jeu est très beau. Le gameplay par contre... c'est pas fou, on enchaîne les QTE et c'est à peu près tout. On est presque sur un jeu purement narratif il n'y a pas grand-chose à faire. Pas vraiment de combat, pas vraiment d'énigmes, on se balade et on fait des choix qui ont une influence sur le déroulement du jeu et sur sa conclusion. Des choix finalement pas si importants, c'était un peu décevant de ce côté. C'est pas pour tout le monde mais si vous aimez le genre vous allez passer un excellent moment.

Deux points noirs quand même pour finir : l'optimisation est à chier, vraiment et le jeu crash très souvent mais ce sera évidemment réglé après quelques patches. Et puis le prix du jeu... 70 balles c'est abusé, le jeu est quand même très court et pas si rejouable qu'il en a l'air. Mais bon, là encore il existe une solution simple : attendez les soldes !

Tactical Breach Wizards

Je vais pas trop décrire le jeu car le test de CPC est tout à fait juste (code promo NFQAHBVWPN57THZX pour le 1er non abonné qui passe)

C'est vraiment excellent, un tactical loufoque avec des personnages mêlant magie et armes conventionnels.
    Les niveaux ressemblent plus à des mini puzzles demandant d'exploiter les pouvoirs de ces différents persos qu'à des combats à la XCOM avec ses % de chances de réussite des enfers. On peut revenir en arrière sur toutes les actions du tour en cours, ce qui laisse une grosse part à l'expérimentation.
    Il y a une grosse louche d'humour, qui m'a bien fait marrer même si j'ai du en comprendre 50% car dans un anglais pas forcément évident, le seul défaut du jeu à mes yeux.

Vraiment une excellent surprise !

Citation Envoyé par Guhakin Voir le message
    Until Dawn,[...] Des choix finalement pas si importants, c'était un peu décevant de ce côté. [...]
    Il me semble que 7 des protagonistes (j'évite les spoils) peuvent survivre ou mourir en fonction de certains choix. C'est plutôt sympa niveau impact.
    Et pour les choix mineurs, ça altère un peu le déroulement des scènes. Perso, j'ai trouvé ça pas mal même si on n'atteint pas, je pense, les mêmes arborescences que dans Detroit Become Human.

Merci pour ton retour (et ton code promo ), j'avais hésité à le prendre mais la vidéo de présentation me laissait penser qu'il n'y avait qu'une seule bonne solution, et donc que le jeu consistait essentiellement à rembobiner pour la trouver. Le fait qu'il y ait une liberté de choix dans les façons de résoudre les puzzle me rassure, je vais craquer!

De mémoire oui, tu peux finir le jeu avec tout le monde qui survit ou même tout le monde qui crève. Et c'est aussi le cas pour sa suite (qui est bien plus réussi à mon avis) The Quarry

Citation Envoyé par Amanor Voir le message
    Merci pour ton retour (et ton code promo ), j'avais hésité à le prendre mais la vidéo de présentation me laissait penser qu'il n'y avait qu'une seule bonne solution, et donc que le jeu consistait essentiellement à rembobiner pour la trouver. Le fait qu'il y ait une liberté de choix dans les façons de résoudre les puzzle me rassure, je vais craquer!
    Oui c'est vraiment excellent comme jeu (si on aime les tactical avec une approche plus puzzle plus que planification sur le temps long, évidemment).
    Et l'éventail de possibilités est bien mis en avant par le jeu qui t'encourage à rejouer les missions avec une compo d'équipe de ton choix (tu peux prendre 4 fois le même perso si tu veux) et te propose aussi des challenges additionnels pour gagner des points de style (littéralement, ça sert juste à débloquer des nouvelles tenues pour les persos).

Et je plussoie pour l'écriture, c'est vraiment très drôle et en bonus le background de chaque perso est déraisonnablement soigné pour un jeu du genre .
    Dernière modification par Blackogg ; 08/10/2024 à 13h20.

Citation Envoyé par Amanor Voir le message
    En effet, hormis pour certains objectifs facultatifs (qui permettent de débloquer des skins) et des cartes annexes également facultatives, il n'y rarement qu'une seule solution viable, au contraire ! Le jeu laisse une grande liberté de ce côté là

Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Un article qui parle du développement de ce jeu français et du parcours d'un de ses auteurs : https://www.pointnthink.fr/fr/gamen-...ot-adventures/
    Merci pour l'interview, j'ai beaucoup aimé ce jeu
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

Fini Dark Souls 2 SOTFS

J'avais donné mon avis juste avant la fin sur le topic des jeux en cours:
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Je m'y suis remis aussi à DS2 SOTFS, j'avais un run en cours laissé en pause depuis longtemps, je me suis motivé pour essayer d'en voir le bout.
    Même avis que toi sur ce jeu après avoir fait les autres Souls et Elden Ring, c'est un truc à part, différent des autres jeux même si on retrouve bien sûr l'ADN From Software.
    Certaines mécaniques sont vraiment pénibles pour rien (la perte de vie max par exemple, plus relou qu'autre chose), et la surabondance de monstres est parfaitement ridicule sur certains passages.

Là j'en suis à la fin, niveau 137 avec un build Str basique, les armes bien montées, etc... et j'en chie toujours autant, même en dehors des boss, qui pour le coup sont globalement pas si difficiles que ça.
    Y'a des pièges partout, des embuscades à chaque coin de route, des invasions fréquentes, c'est un enfer ce jeu
    Je sais pas quelle appréciation j'en aurais après l'avoir fini. Il y a des aspects qui m'ont plu mais globalement je le trouve moins cohérent en termes d'univers, c'est un peu brouillon et tordu, la difficulté est mal dosée, les boss moins mémorables, le level design absent. ça me semble pas au niveau d'un DS3 qui reste pour moi la référence (devant Elden Ring même).
    Bref, mon avis n'a pas changé, c'était bien mais pas top, ce qui explique que j'ai mis autant de temps à le finir, avec de longues pauses régulières de plusieurs mois. J'ai pas tout vu, j'ai pas fait les DLC, mais j'en ai aucune envie.

Si tu les as, je te conseille le DLC dont j'ai oublié le nom où tu descends dans des temples souterrains. C'est pour moi ce que DS2 a fait de mieux.

Celui là
    Matte mon jeu Phantom Squad sur Steam, un mix de Rainbow Six et Hotline Miami.

Par contre si je me rappelles bien les DLC de DS2 sont hyper difficiles, probablement ce que FS a fait de pire
    D'ailleurs c'est marrant mais DS2 c'est de façon globale le From Software ou j'en ai le plus chié (j'ai pas fait Sejiro).
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

Je plussoie, les DLC (Crown of the Old Iron King notamment) sont d'assez loin la partie la plus mémorable du jeu.
    Si tu n'es pas complètement dégoûté (ou que tu souhaites reprendre d'ici quelques mois), je te conseille de pas lâcher l'affaire.
    Fume Knight et Sir Alonne sont dans mon top 5 des boss tous Darks Souls confondus.
    If I had just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

On verra dans quelques mois, là pour le moment je n'ai aucune envie d'y retourner

Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Si tu les as, je te conseille le DLC dont j'ai oublié le nom où tu descends dans des temples souterrains. C'est pour moi ce que DS2 a fait de mieux.

Celui là
    https://www.goldengeek.net/wp-conten...ken-King-2.jpg
    La même!
    C'est le passage du jeu qui m'a le plus marqué avec la partie dans la neige qui est assez hardcore aussi!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    La même!
    C'est le passage du jeu qui m'a le plus marqué avec la partie dans la neige qui est assez hardcore aussi!
    Punaise la partie dans la tempête de neige avec les poneys qui te tabassent et une saloperie de double boss à la toute fin...
    Mais sinon Irithyll, j'adore cette ville !
    / Zodex Discogs - Bandcamp Exod \

Concernant FF16 sur PC

Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Bon je viens de finir ce truc sur PC en 47H, grand fan des anciens FF7,8,9 (ahah j'ai mal) voici mon retour salé à chaud.

Un monde sombre et adulte pour une difficulté d'un enfant de 8 ans.

A jeter :
    Activités, jeux de cartes, mini jeux... inexistant
    Gameplay et boucle répétitive (construction des ACTES identiques)
    Inventaire, craft, compétences, RPG mécanique on est proche du inexistant
    Optimisation PC 1/10 : Fluide uniquement pendant les cinématiques et combat (révélateur du travail accompli sur le reste du jeu)
    Quêtes secondaires 0/10 : Simulateur d'aller-retour pour quêtes peu inintéréssante (on est pas sur FF14 les gars....)
    Liberté 0/10 : Univers globalement trés vide, Ville, Open World, couloir et TP uniquement.
    Zones intéréssantes inexplorable (Capital, Cristaux mère...), cut scène et couloir uniquement.
    Seul les villages des clodos sont accessibles librement mais toujours cette sensation de vide.
    PNJ oubliable seulement Jill le seul perso qu'on se coltine tout le long de l'aventure.

A sauver :
    les musiques (Masayoshi Soken c'est OK mais beaucoup de réchauffé même si beaucoup de musiques sont épiques)
    Les Combats/Boss dynamiques et rapide avec pas mal d'effets visuels sympa même si on aimera ou pas le système de combat c'est réussi. Malheureusement trés répétitif au bout de quelques heures sans aucune difficulté.
    L'histoire principale inspiré trés grossièrement de GoT mais developpement faible et simpliste avec les gentils et les méchants d'un côté.
    La table de résumé de l'histoire de Viviane j'ai trouvé ca une bonne idée et plutot bien foutu.
    Les cinématiques.

Ce jeu n'est plus ce qui faisait le charme des FF, c'est un vulgaire Devil May Cry répétitif. 12/20

Sévère oui mais juste.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Babbdi

Un petit jeu d'exploration/Walking, on se promène dans une sorte de ville prison genre des pays de l'est, le but est d'acquérir un ticket (par n’importe quel moyen) afin de pouvoir prendre le métro et quitter la ville.
    C'est assez court et facile, en moins d’une heure c'est plié même sans indice (certains personnages donnent des indications).
    Il ya une ambiance étrange un peu loufoque et malaisante mais surtout morose, si on a l’habitude de ce genre de jeu on y trouve aussi un sentiment de déjà vu.
    Parcourir la ville peut être assez long heureusement on a une moto qui permet aussi de grimper pas mal d’obstacles (!?), et même les murs grâce à d'autres objets.

J'avais pensé qu'il y avait une fin alternative car il y a d'autres endroits en dehors du mur d'enceinte visibles sur la carte, mais finalement non.
    On trouve aussi d'autres objectifs pour nous occuper, atteindre le plus au sommet ou encore trouver tous les trophées ou finir le jeu en moins de 4 minutes.

C'est sympa si on aime le genre, la DA est particulière personnellement je trouve ça plutôt moche, l'ambiance est là si on veut mais autrement ça ne raconte rien ou pas grand chose, en tout cas si il ya du contenu meta il m'aura échappé.
    Catatonique

Flintlock : The siege of dawn

J'ai beaucoup aimé . Le jeu met malheureusement un peu trop longtemps à démarrer (je dirais 4/5 heures) : peu de pouvoirs et peu de combos, quasi pas d'équipements et la réputation (XP) met du temps à monter. Mais à un moment, la magie a opéré sur moi : les possibilités en combat s'étoffent, notre équipement aussi (au CaC et à distance) et je me suis surpris à prendre beaucoup de plaisir aux combats et à la manière d'attirer les ennemis. Il n'est pas aussi dur qu'un DS mais il faut se méfier, on peut tout de même rapidement mordre à poussière. Et la verticalité des niveaux (avec pleins de trucs cachés) m'a également beaucoup plu et je n'ai plus lâché le jeu durant 28h, jusqu'à sa fin

J'y ai retrouvé un petit air de la série Gothic mais en DSlike: plein de petits trucs un peu cassés mais énormément de charme et de bonne volonté . J'espère que ce petit développeur indépendant (A44 Games) va continuer son chemin. Ashen était déjà surprenant et agréable et Flintlock de même mais en un peu plus ambitieux. J'attends avec impatience leur prochain jeu

Quelques screens
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

Deathloop

Malgré un début pas très engageant, on est manifestement devant un grand FPS Arkane.
    Au fur et à mesure que les choses se mettent en place, on ne finit par voir que les qualités :
    - un level design super bien foutu, qui malgré la faible taille des zones de jeu, nous permet de vraiment tirer parti des lieux. Et d'en découvrir toujours même après X passages.
    - un gameplay pas fermé comme Arkane a su nous y habituer
    - une histoire qui monte en puissance l'air de rien, sans que l'on se sente trop enfermé dans la manière d'avancer.

Quelques défauts quand même :
    - ça finit quand même par devenir un peu répétitif
    - globalement trop facile, sauf à la fin. Le gameplay furtif en devient moins plaisant (puisque pas de challenge, donc pas d'utilité à se planquer)

En tout cas je préfère plus de monde "étriqués" mais intéressants comme celui-ci, plutôt que des vastes open world où on s'emmerde.
    Dernière modification par Nono ; 13/10/2024 à 21h59.

Finissant très rarement mes jeux je ne suis pas vraiment un familier de ce fil, mais j'ai fait une exception:

Icewind Dale Enhanced Edition

La totale avec les deux extensions "Heart of Winter" et "Trail of the Luremaster" , la deuxième n'étant qu'un immense donjon un peu lourd par moment, c'est d'ailleurs en son milieu que j'ai fait une pause de prés d'un an. Même si je suis un fan de Pathfinder/3.5 j'aime bien ces jeux avec la deuxième édition de AD&D, ses options de multiclassage tordues et ses perso fumés. Mon équipe et les niveaux en fin de partie:

Une paladine lvl 18 avec 18.00 en force
    Une guerrière pure demi-orc qui bosse à l'épée à deux mains, 19 en force of course, lvl 20
    Une ranger/clerc officiant à l'aide de l'improbable combo fléau/marteau de guerre, 18.00 là aussi lvl 13/14
    Une clerc avec 3 niveau de guerrière, histoire d'avoir du muscle lvl 21
    Une voleuse/magicienne lvl 15/14
    Une magicienne avec 9 niveaux de guerrière pour les 18.00 de force histoire d'être efficace à l'arc et le p'tit matelas de PdV, lvl 17
    Oui, je recrute sur le physique....

Je vais probablement retourner à ma partie de Pathfinder WOTR dés que je me serai décidé si je fais, ou pas, la quête de Nenio. Dés que...

Avec beaucoup de difficulté j'ai fini l'anneau de Zengara avec une version patchée(le jeu conserve des bugs et s'avère très difficile).Un jeu avec de nombreux défauts ou les classes guerrières sont les seules ayant une chance de gagner, le jeu proposant notamment une rude épreuve de force pour forcer une grille... il ya la possibilité de faire un mage mais ce n'est pas très jouable vu que les sorts font peu de dégâts et sont inutiles.On se retrouve donc à devoir maxer la force et la dextérité et mettre 2 en intelligence et 1 en sagesse.Des actions comme lancer un grappin existent mais le grappin n'est utilisable qu'à un seul endroit et tenter de grimper à la corde se solde immanquablement par une chute.

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par JPh60 Voir le message
    Finissant très rarement mes jeux je ne suis pas vraiment un familier de ce fil, mais j'ai fait une exception:

La totale avec les deux extensions "Heart of Winter" et "Trail of the Luremaster" , la deuxième n'étant qu'un immense donjon un peu lourd par moment, c'est d'ailleurs en son milieu que j'ai fait une pause de prés d'un an. Même si je suis un fan de Pathfinder/3.5 j'aime bien ces jeux avec la deuxième édition de AD&D, ses options de multiclassage tordues et ses perso fumés. Mon équipe et les niveaux en fin de partie:

Une guerrière pure demi-orc qui bosse à l'épée à deux mains, 19 en force of course, lvl 20
    Une ranger/clerc officiant à l'aide de l'improbable combo fléau/marteau de guerre, 18.00 là aussi lvl 13/14
    Une magicienne avec 9 niveaux de guerrière pour les 18.00 de force histoire d'être efficace à l'arc et le p'tit matelas de PdV, lvl 17

Je vais probablement retourner à ma partie de Pathfinder WOTR dés que je me serai décidé si je fais, ou pas, la quête de Nenio. Dés que...
    je voulais le faire mais la difficulté m'a rebutéet je trouve l'aspect rpg trop pauvre par rapport à un baldur

Ce n'est pas Icewind dale 2 qui est en D&D 3.5 d'ailleurs?
    "Les faits sont têtus."

Citation Envoyé par Ultragreatsword Voir le message

je voulais le faire mais la difficulté m'a rebutéet je trouve l'aspect rpg trop pauvre par rapport à un baldur
    C'est sur que l'intrigue est purement linéaire, aucun choix personnel sur l'avancée de la quête. Aucun chemin de travers ou quête secondaire non plus, si par inattention on laisse passer des occasions de faire de l'XP c'est un handicap que l'on trainera jusqu'au bout. Mais j'aime beaucoup quand même.

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Ce n'est pas Icewind dale 2 qui est en D&D 3.5 d'ailleurs?
    Plutôt en D&D 3 je crois, mais ça ne change pas grand chose. Le 1 , enhanced ou pas, reste en AD&D 2 grosso modo comme les Baldur's Gate.

Mais du coup tu as fait le 2? vu que tu as l'air d'aimer le genre, ça me paraissait être la suite logique.
    "Les faits sont têtus."

Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Mais du coup tu as fait le 2? vu que tu as l'air d'aimer le genre, ça me paraissait être la suite logique.
    J'avais fait le deux il y a longtemps, évidement je m'étais arrêté aux 2/3 environ. Je ne sais pas si c'est vraiment une suite mais ça fait pas mal de références au 1, on repasse d'ailleurs par certains lieux emblématiques. C'est sur que le système D&D 3 change pas mal de chose et est bien plus agréable à jouer. Il n'y a pas eu de version enhanced pour le 2, mais un mod en tien lieu il faudrait que je le teste.

Citation Envoyé par JPh60 Voir le message

Salut !
    Le 1er Icewind Dale est un jeu qui m'avait beaucoup plu, et sur lequel j'avais passé énormément de temps, à l'époque. (admire mon pseudo)
    Par contre je n'avais joué qu'à une seule des 2 extensions, Heart of Winter.

Pour être honnête, j'avais du passer beaucoup, beaucoup d'heures sur le jeu, rien qu'à créer des personnages : faire des "tirages de caractéristiques" jusqu'à avoir des scores très élevés (genre 18/00 en force), leur écrire des biographies (satanée limite de nombre de caractères ! ) et même prendre et redimensionner des images de personnages (de films, de jeux...) pour les inclure dans les fichiers du jeu et pouvoir ainsi les utiliser en portraits de personnages.
    Tiens puisqu'on parle de portrait, tu as pris la jolie blonde à yeux bleus en tenue légère pour une des combattantes de ton équipe "girl power" ?

Marrant cet écart de niveau entre tes personnages il me semblait que les miens étaient un peu tous de même niveau quand j'y jouais. Ah ouais tu aimes les personnages multi-classés ! Pour ma part je ne jouais que des "classes pures".
    Et je faisais un groupe de "seulement" 5 personnages maxi (une fois j'avais fait 4 il me semble).

Il me semble par exemple que je me faisais un groupe avec 2 guerriers (ou 1 guerrier + un paladin), 1 mage, 1 voleur et 1 clerc.

Avoir un clerc me paraissait être un ENORME atout, vu la quantité faramineuse de morts-vivants auxquels on faisait face dans la campagne (même dans Heart of Winter on en trouvait un petit paquet je crois).
    En fait, comme je privilégie souvent les gros bourrins dans les jeux vidéo, au début je ne faisais qu'un paladin dans les groupes, pas de clerc. Et je trouvais son aura "repousser les morts-vivants" bof, pas très efficace.
    Quand on a découvert avec mon frère que le clerc, avec cette même aura, il était capable de faire EXPLOSER des morts-vivants autour de lui, ah tout de suite ça nous a fait bien aimer cette classe de personnage !

Après, malgré tout le temps passé et le plaisir reçu sur ce jeu, à refaire aujourd'hui je pense que ça me gonflerait. Je trouverais ça beaucoup trop austère, je n'aime vraiment pas/plus les jeux où on dépend autant du hasard, et qui me feraient recharger souvent une partie en cas de combat qui se déroule mal.

Icewind Dale 2 lui ne m'avait pas plu je le trouvais trop difficile et frustrant, alors même que je trichais beaucoup à base d'exportation et d'importation de personnages pour dupliquer en masse des objets (pour se soigner, ou encore ne tirer que des flèches magiques au lieu de flèches normales). Je m'étais forcé à aller jusqu'au bout.
    En fait c'est par le 2ème jeu que j'avais appris l'existence de la seconde extension du premier, à laquelle je n'ai jamais jouée (à un moment dans le 2 on te raconte plus ou moins ce qui est arrivé au groupe du 1er jeu, et donc ça fait allusion à cette extension).

Citation Envoyé par Ultragreatsword Voir le message
    C'était justement ça qui m'avait attiré, pour ma part. Je le trouvais moins difficile et rebutant qu'un Baldur's Gate (j'avais commencé chacun des 2 Baldur's Gate mais je n'accrochais pas, je n'étais vraiment pas allé loin avant de laisser tomber).
    Là par sa linéarité, et plus généralement son accessibilité, Icewind Dale me paraissait plus facile, plus abordable, plus simple à prendre en main et à accrocher.

Puis le fait de se créer un groupe entier plutôt qu'un seul personnage (même si aucune possibilité d'en recruter d'autres ensuite dans la campagne) je trouvais ça plus chouette aussi.
    Jeux du moment : Pumpkin Jack / Tiny Tina's Wonderlands
    Musique du moment : Narita Boy - Lord VHS

Page 35 sur 46 PremièrePremière ... 25272829303132333435363738394041424345 ... DernièreDernière

Règles de messages