Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 47 PremièrePremière ... 18202122232425262728293031323334353638 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 1387
    Le vrai Darksiders 3 était correct malgré le contexte du développement.
    Mais sympa ce retour parce qu'il me fait de l’œil cet Atlas Fallen, justement pour son apparente proximité avec Darksiders.

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Deathloop:

Dishonored (en moins bien) avec des flingues
    voila j'ai juste fini le jeu parceque le concept de refaire les memes cartes en boucle j'ai trouve ca penible
    C'est presque un anti-Dishonored.
    Dishonored pousse à la discrétion et à la non-léthalité, Deathloop à courir et sauter partout en butant tout le monde avec panache.

Je préfère les Dishonored mais j'ai beaucoup aimé ce Deathloop malgré tout.

Elden Ring (sans le DLC)

C'était vraiment un super jeu d'exploration et de balade. Les lieux visités sont souvent incroyables et très variés. Les donjons deviennent vite répétitifs mais certains ont de bonnes idées. Le plus décevant est peut-être les boss et la longueur globale du jeu. Je l'ai terminé à 100% (des achievements, et j'ai globalement fouiné partout) et j'avoue que sur les 5 derniers combats de boss j'avais la flemme de recommencer et d'apprendre les patterns par cœur, même si certains boss étaient vraiment sympas (Houx par exemple). J'ai donc appelé d'autres joueurs et c'était sympa de jouer avec des gens, mais ça rendait les combats assez faciles.
    J'apprécie le coté à la carte du jeu, je n'ai jamais été beaucoup bloqué car je picorais et j'explorais partout et si c'était trop dur j'allais faire autre chose avant de revenir sur la difficulté. J'ai joué magicien (et j'ai joué tout le temps avec mes potes les petits squelettes ) et quel enfer de changer de sort avec 1 seul bouton, vraiment la maniabilité est pourrie et on a assez peu de nouveautés de gameplay après le mid-game donc on a l'impression d'avoir vite fait le tour.

Pour moi il est bien meilleur que Dark Souls 1 que j'ai beaucoup aimé mais qui était plus difficile car pas ouvert comme ce dernier, même si je reconnais le coté génial de DS1 était dans la construction de sa carte et là dessus Elden Ring fait parfois du super bien mais pas aussi bien évidemment.
    J'ai un peu compté les heures à la fin, le rythme aurait pu être meilleur je pense. La zone enneigée m'a beaucoup saoulé parce que j'avais pas du tout envie d'une zone de neige alors que les précédentes étaient toutes géniales et particulières.

J'ai pas bien compris le lore mais j'ai regardé une vidéo de 40 minutes qui explique l'histoire et en fait il n'y a juste pas grand chose à comprendre. C'est juste des histoires de rapport de force entre divinités mais on a pas d'explications sur plein de trucs. Ça ne m'a pas dérangé plus que ça, j'ai bien aimé être dans un monde mystérieux ou l'on sent que l'espace raconte une histoire et on se la fabrique nous même dans notre tête. Faut juste arrêter de nous faire croire que c'est méga intéressant par contre parce que ça ne l'est pas spécialement. Peut-être certains détails et personnages sont sympas mais globalement il n'y a pas grand chose à comprendre non plus.

Je le recommanderai parce que la balade est super et le monde extrêmement bien construit mais je pense qu'ils peuvent encore améliorer un tas de chose sur l'interface, les quêtes cryptiques (les rendre obscures et difficile à deviner n'est absolument pas un bon point, ça fait juste rater du contenu) et la variété des boss. On aimerait un peu moins de copier/coller, un truc un peu plus contemplatif à la Shadow of the Colossus ne m'aurait pas dérangé avec moins de choses et plus de ballade, le jeu s'y prêterait bien.

Le DLC c'est justement un peu plus de ballade et de contemplation (pas beaucoup plus hein mais un peu quand même)
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

Citation Envoyé par Mordicus Voir le message
    CROISIERE POUR UN CADAVRE
    C'est le genre de post que j'aime, parce qu'il me montre qu'il ne faut pas rééssayer tous les jeux de son enfance, merci d'après pris le temps de le faire pour moi.

Citation Envoyé par Mordicus Voir le message
    Souvent, j'ai été sur le point de consulter une soluce, mais ma fierté reprenait le dessus, et je m'interpellais en ces termes : “Comment ? Mais il connaît pas Raoul, ce jeu ! Cette enquête, je vais la résoudre façon puzzle ! Aux quatre coins de la map qu'on va les retrouver, les suspects ! Moi, je résous pas, je ventile !”
    Là Monsieur, je dis Bravo !
    Faire la série des Grand Prix en mode "Iron man" sans qualif ? C'est possib' !
    Maintenant disponible en mode mouillé !

J'ai "fini" Animal Well le weekend dernier. Je met fini entre guillemet parce qu'il y a plusieurs couches; pour ceux qui connaissent le jeu. Et je suis arrivé à la 3ème couche.
    Spoiler Alert!
    Chercher les lapins
    . Pour ceux qui veulent faire le jeu, je ne recommande pas aux gens de lire ce que je vais écrire même si je le met en tant que spoiler.

Avant de rentrer dans les détails, je voudrais parler de l'enrobage du jeu. Animal Well est un Metroidvania ou vous incarnez un petit truc vivant (je ne sais pas). Développer par une personne Billy Basso, il s'est aidé de personne pour la musique et je ne sais plus quoi d'autre. Il est édité par Bigmode crée à l'occasion pour le jeu. Graphiquement, c'est de la 2D avec un pixel art. L'ambiance du jeu est à certains moment très reposante et d'autres moments, oppressante. Vous êtes lâché dans le puit sans savoir quoi faire. Et le jeu ne vous dit rien d'autre...
    Spoiler Alert!
    en fait oui, mais j'y reviendrai plus tard
    . C'est un jeu bourré de secrets. et çà, c'est bien. Ce jeu est dans la même veine que Tunic ou Fez.
    Vous allez acquérir
    Spoiler Alert!
    des objets et non des compétences
    , ce qu'il y a un impact en terme de game design.
    1ère couche: Terminer les différents puzzles qui vous amènera vers la fin
    Spoiler Alert!
    ?, et récupérer au passage les flammes qui vous ouvrira un monde à part entière
    .
    2ème couche:
    Spoiler Alert!
    Récupérer les 64 oeufs. En les collectant tous, vous obtiendrez le 65 oeufs qui vous servira à utiliser un étrange outil, l'incubateur

3ème couche:
    Spoiler Alert!
    Il faut trouver tous les lapins, voire plus, vu que je suis pas aller plus loin. Pour l'instant, j'en ai récupérer 6, mais les autres ont l'air plus difficile à trouver

4ème couche: il me semble qu'après il y a encore des choses à découvrir.

Spoiler Alert!
    De mon coté, je vous ai dit que le jeu ne vous dit rien. Et ce n'est pas entièrement vrai, car si vous fouillez bien, vous trouverez une grenouille, qui elle parle. Le seul animal du jeu qui parle. Il faut faire surement quelque chose avec, mais pour l'instant, je ne sais pas.

Spoiler Alert!
    Avec les rayons UV, vous trouverez différents dessins ou pictogrammes. Est ce qu'elle donne seulement un lore, ou il y a des messages codés encore derrière? Et les potions?
    .
    Spoiler Alert!
    J'ai l'impression qu'il faut faire plusieurs fois le jeu, je me trompe?

Je serais ravi de partager mon expérience sur Animal Well avec les personnes qui y ont joué. J'adore ce jeu, et c'est la surprise de l'année.

Cyberpunk 2077 - 2eme run.

En 163 heures affichées sur la sauvegarde, avec le DLC.
    J'en parle ici.

Ce jeu est un pur chef d'oeuvre.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Cyberpunk 2077 - 2eme run.

En 163 heures affichées sur la sauvegarde, avec le DLC.
    J'en parle ici.

Ce jeu est un pur chef d'oeuvre.
    Ce DLC, j'hésite toujours à le prendre... C'est surtout qu'il a la réputation d'être bien plus gourmand que le jeu de base, et ça m'inquiète un peu.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Ce DLC, j'hésite toujours à le prendre... C'est surtout qu'il a la réputation d'être bien plus gourmand que le jeu de base, et ça m'inquiète un peu.
    Je l'ai fait sur un Ryzen 5 3600 + 16go de ram + 1660 super, et quelques ralentissement et pas en ultra, mais pas si flagrant que ça comparé au jeu de base!

Witchspring R

Court JRPG coréen, remake de son pendant mobile mais pour PC et récemment Switch. Jeu bien conçu qui ne révolutionne pas le genre ni ne veut péter plus haut que son statut et son budget mais fait tout bien.
    Lassé de voir que hors-Japon les tentatives de JRPG échouent tous (et surtout en occident) à sortir du carcan pré-établi de l'hommage aux jeux des années 90's en pixel art et surtout chrono trigger parce que y'a rien eu d'autre apparemment, je me tourne avec les petites productions d'Asie (Corée, Chine, Taïwan...). Witchspring R était quasiment un achat à l'aveugle, juste conforté par les éval positives sur Steam (bien que ces derniers peuvent vite être trompeurs).

Pas de déception sur ce petit jeu mais qui a bien des qualités à prétendre : ça tourne bien, le voice acting est bon (bien que Pieberry a une voix très très aïgue et ça peut fatiguer à la longue), y'a du crafting, de la collecte, de l'explo, du taming/collecte de pets, une histoire touchante ni trop complexe ni trop niaise et une boucle de jeu qui se prête bien aux sessions courtes.
    Du bon QOL qu'on retrouve pas toujours mêmes chez les gros jeux de chez Square et compagnie : un exemple ? J'ai engagé l'attaque du dernier donjon/séquence finale avec des fights de boss+ du blabla et le jeu me préviens que je peux à tout moment le quitter et retrouver ma maison (pour save, crafter etc...) et reprendre la séquence finale au moment exact où je l'ai quitté. Y'a aussi une fenêtre de respawn qui annonce en % le temps de respawn des monstres ! Bref, cet ensemble a rendu le jeu particulièrement agréable à jouer et à savourer.

Seul défaut : les combats basiques -jeu mobile à la base- et un jeu assez facile à maitriser. Reste quelques quêtes/armes secondaires un peu cryptiques à débloquer mais bon y'a toujours une peletée de guides dispo sur le net.
    33€, 26 en promo ~, 30aines d'heure pour bien explorer.

Citation Envoyé par UndeadThings Voir le message
    Je l'ai fait sur un Ryzen 5 3600 + 16go de ram + 1660 super, et quelques ralentissement et pas en ultra, mais pas si flagrant que ça comparé au jeu de base!
    C’est le jeu avec l’option raytracing qui est plus gourmand . Ils ont chargé en néons et carrelages réfléchissants..
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

30 ans après j'ai fini masters of the universe, j'ai fini par pousser skeletor dans le vide.Jeu médiocre et lent mais je voulais le finir.

Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    J'ai justement fini Phantom Liberty, le DLC de CP2077

C'est globalement aussi bien que le jeu de base, je ne pense pas que ça convertira du monde, mais je pense que ça ne décevra personne non plus. Tout est très bien réalisé, les décors sont beaux, les quêtes sont théâtralisées, l'histoire est intéressante. Effectivement j'ai eu un peu plus de bugs graphiques (quasiment intégralement situés à la porte pour sortir du nouveau quartier en voiture) et de ralentissements mais rien de très gênant.

Petit bémol quand même, les quêtes secondaires sont sympa mais n'atteignent jamais le niveau dingue des meilleures quêtes secondaires de CP2077, comme
    Spoiler Alert!
    la recherche du gosse enlevé dans la ferme de vaches ou le couple de politiques sur écoute

Concernant la quête principale, c'est plus ou moins du banger non stop, avec notamment un truc que j'ai trouvé très cool et que CD Project avait déjà fait dans the witcher 2 : un choix au milieu de l'histoire avec deux arcs très longs et différents (même les lieux n'ont rien à voir). Je recommande fortement de sauvegarder et de faire les deux arcs en entier.

Même si pour moi la meilleure fin est de loin
    Spoiler Alert!
    celle où on apprend que Songbird nous a trahi. Première fois dans un jeu vidéo que je refuse de me sacrifier pour sauver quelqu'un. Pourtant j'avais pris son parti au moment où Reed avait abattu les deux français alors que c'était pas du tout nécessaire. Très cool d'avoir des choix non manichéens avec personne que j'ai fondamentalement envie de suivre
    Dernière modification par Bobbin ; 05/09/2024 à 22h47.

Citation Envoyé par Chan Voir le message
    Atlas fallen (avec sa grosse mise à jour du mois d'août)

C'est Darksiders 3 en fait, le vrai.
    Le gameplay est bien foutu et ça bouge bien. Système de combat avec deux armes (parmi 3), énormément de modificateurs de combos/pouvoirs (j'en ai trouvé une bonne trentaine).
    L'histoire est osef/20 et les dialogues aussi mais je m'en fou, je veux taper et c'est réussi
    Le jeu a une durée de vie correct pour le genre, je l'ai terminé en 12h avec pas mal de quêtes secondaires.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Le vrai Darksiders 3 était correct malgré le contexte du développement.
    Mais sympa ce retour parce qu'il me fait de l’œil cet Atlas Fallen, justement pour son apparente proximité avec Darksiders.
    Je reviens la-dessus, pour quelqu’un qui n'a pas fait Darksiders 3 mais qui a beaucoup apprécier le 2, il vaut quoi Atlas Fallen ?
    Catatonique

Midnight Fight Express

Chopé gratuitement avec mon abo prime 20€ sinon.

Bah c'était trop trop bien. Vous aimez les combats dans la trilogie Batman? Ou dans l'Ombre du Mordor? Ou Mad Max.

Et ben c'est ca pendant 5 heures, sans aucune fioriture, sans open world, sans missions secondaire, sans pnj relou.On tape, on contre, on désarme ses adversaires, on esquive les attaques "imparables"

Ici vue isométrique, graphismes sommaires mais très propres. On arrive dans un arène, on tabasse des mecs, on avance, et on répète. Et ca marche. Ca marche même vraiment trop bien. Il y a un système de scoring qui te "pousse" à varier un peu les combos et les plaisirs, tu as un arbre de talent tout simple mais très gratifiant quand tu débloques certains coups. Et surtout bah, la motion capture est vraiment sympa. C'est fluide, ca s'enchaîne. le jeu génére même des gifs de tes plus beaux moves.

Il y a un nombre d'animations vraiment dingues, des finish move selon les armes qu'on a sur soi. Ca cite sans vergogne Matrix, John Wick (tous les finish quand on a une arme à feur ), Batman, Old Boy.

Mais tu as aussi pleins de clins d'oeils à Fight Club, à Community (la série).

C'est édité par Humble Games, et c'est génial.

Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Midnight Fight Express
    [...]
    Et surtout bah, la motion capture est vraiment sympa.
    [...]
    Il y a un nombre d'animations vraiment dingues
    J'avais vu cette vidéo y'a longtemps.

Pour un jeu à budget modeste, c'est impressionnant. Ca paraît si dur de faire des bons JV avec des super combats bien pêchus comme ça, on n'en voit pas tant que ça, même les gros studios semblent parfois avoir du mal à fournir ça (ou ne pas s'en donner la peine).

Dès les premières bandes-annonces, ce jeu m'a attiré, il est dans ma liste de souhaits Steam, mais je ne l'ai toujours pas pris (faut dire que j'ai déjà de quoi m'occuper).

Le truc qui me fait un peu peur personnellement, c'est la difficulté. On ne se fait pas trop exploser la gueule en boucle, ce n'est pas trop die and retry ?
    Puis aussi, la vue du dessus, l'absence d'icônes "à la Batman Arkham" quand un ennemi attaque... est-ce que ça reste lisible et on voit bien venir les attaques ennemies ?

Je pense que je finirai par le prendre, j'ai adoré les Batman Arkham et notamment leur système de combat, mais bon. On ne peut pas forcément dire que je sois hyper fan et expert de beat'em up (même si j'aime beaucoup les jeux d'action). Quand c'est trop difficile à maîtriser, trop technique, je n'y arrive pas, et ça me débecte.

(et au passage bon sang ils pourraient faire un super jeu de tir TPS à la Max Payne et/ou mi-BTU-mi-jeu de tir comme ça dans l'univers de John Wick, ça s'y prête tellement)
    Jeux du moment : Pumpkin Jack / Tiny Tina's Wonderlands
    Musique du moment : Narita Boy - Lord VHS

Citation Envoyé par Belhifet Voir le message
    Le truc qui me fait un peu peur personnellement, c'est la difficulté. On ne se fait pas trop exploser la gueule en boucle, ce n'est pas trop die and retry ?
    Puis aussi, la vue du dessus, l'absence d'icônes "à la Batman Arkham" quand un ennemi attaque... est-ce que ça reste lisible et on voit bien venir les attaques ennemies ?
    La difficulté de ce jeu est paramétrable dans les moindres recoins.

Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    La difficulté de ce jeu est paramétrable dans les moindres recoins.
    Ouais, après toi je sais qu'il ne t'avait pas trop plu.

Bon et après si faut que je mettre le niveau de difficulté "gros naze incapable" pour y arriver, ça m'ennuierait probablement.

Nan mais je le prendrai, un jour.

Tu peux jouer en normal ou hard. Et tu peux enlever les indices d'attaque et même l ATH. Donc non on est très loin d'un Sifu

Je viens de terminer Suzerain dans le cadre du backlog event et je dois dire que j'ai bien aimé. Au début, j'étais assez hésitant puis j'ai insisté un peu et j'ai bien aimé au final.

Il s'agit d'une simulation politique où on prend les rênes d'un pays mal en point et où on doit prendre des décisions tout au long de notre mandat (4 ans) : réforme de la constitution, économie, social, santé, relations internationales... C'est en anglais et c'est très difficile. Les noms sont fictifs et sont assez nombreux, ce qui fait que j'ai eu du mal avec les noms des autres partis et autres personnes ainsi que pour les pays voisins. Ca ne m'a guère aidé pour trouver des alliés internationaux ou des alliés pour réformer la constitution et faire évoluer le pays vers du mieux. Au final, j'ai terminé les 4 ans en me faisant éjecter de mon parti et en laissant la pays en pire état que je ne l'avais eu. J'ai même initié "La Grande Récession" à cause de mes choix

Niveau gameplay, on est sur du visual novel (plus novel que visual d'ailleurs) avec des choix à faire suite à des dialogues/réunions.

C'est assez bien fichu mais comme je l'ai dit, très difficile.

D'un côté, j'ai envie de le relancer pour faire mieux, mais de l'autre, je n'ai pas assez de temps libre pour le jeu vidéo. On va le laisser un peu sur le disque dur, mais on verra...

Suzerain est un excellent VN politique et si tu a aimé je te conseille le dlc ou tu joues le roi d'un royaume voisin.
    Moins linéaire que le premier et on a plus de femme dans les pattes pour nous pourrir les consensus avec l'aile réactionnaire du gouvernement.
    J'aime beaucoup ce jeu qui étonnamment permet de nombreuses fins possibles (comme se barrer avec la caisse après avoir mis sa famille à l'étranger)

J'ai fini ce week-end Steelrising

Un très bon souls-like "AA", avec un univers et une ambiance unique et réussie, dans une réalité alternative où Louis XVI cherche à conserver son pouvoir grâce à une armée d'automates qui attaquent tout le monde.
    On traverse différents quartiers de Paris relookés, on rencontre des personnages célèbres (Lafayette, Robespierre, Marat, etc...), tout cela avec une écriture en franglais (le jeu est doublé en anglais mais avec beaucoup de mots ou expressions qui restent en français). ça donne un mélange étrange, comme une série B qui s'assume, et perso j'ai adoré.

Le jeu ne révolutionne pas le genre des souls mais applique sa recette humblement, sans chercher à en faire trop. On sent que le studio avait des moyens limités et à chercher à les optimiser au mieux.

Le gameplay des combats est très satisfaisant, on peut jouer différents builds et armes, le feedback des coups est bien là, on peut sauter, parer, utiliser des attaques spéciales, c'est assez varié.
    le level-design est très réussi également, avec des tonnes de raccourcis à débloquer, de zones cachées, de la verticalité grâce au grappin, ça m'a rappelé les meilleures cartes de DS1 quand on débloque un passage qui nous ramène à un feu qu'on a vu 30 minutes avant.

La montée en puissance du perso est aussi réussie, on débute très faible jusqu'à être une vraie machine de guerre sur la fin du jeu.

Graphiquement, le jeu est correct mais on sent le côté AA, comme sur Greedfall. Le jeu propose du RTX pour certains reflets mais c'est quasiment invisible. Niveau perfs, ça tournait très mal quelques que soient les réglages, jusqu'à ce que je désactive la Vsync du jeu, et la miracle, ça tourne nickel, même sur mon Steamdeck sur lequel j'ai fait la majeure partie du jeu.

Dans les points négatifs, la résolution des quêtes secondaires est un peu laborieuse car elle demande de revisiter de nombreux quartiers sans pouvoir se téléporter/déplacer rapidement, et on doit faire de nombreux allers-retours qui ont fini par me lasser.

La musique également est très peu présente et ne m'a pas marquée.

Piczle Cross: Story of Seasons (2024)

Picross et rien d'autre.

Dès que je tombe sur un jeu de picross, je n'arrive pas à m'empêcher de l'acheter. Alors quand je tombe sur un picross qui me fait dire "ouah ça a l'air trop bien, y a plein de phases de gameplay différentes en plus du picross", je saute sur l'occasion, la bave aux lèvres.

Sauf qu'en fait je ne sais pas du tout pourquoi j'avais pensé à ça en voyant ce Piczle Cross: Story of Seasons. La seule chose qui sorte un peu de l'ordinaire, c'est que lorsqu'on termine un puzzle, on débloque un truc pour notre ferme, aka un écran non interactif qui sert de fond pour le jeu. Et des entrées dans l'almanach, genre de journal qui explique le lore et qui, je dois l'avouer, m'en a touché une sans faire trembler l'autre. La DA est moche, les dessins terminés sont tellement moches que bien souvent on ne sait même pas ce que ça représente, la musique a sauté au bout de 10mn. C'est vraiment juste un picross, point barre. Et moche qui plus est.

Un fois ce constat amer passé, que reste-il ? Du picross ! Avec du gros contenu, genre 300 puzzles différents, plus de 35h de jeux. Et un niveau de difficulté allant crescendo, jusqu'à des puzzles super difficiles ! J'ai dû apprendre des techniques de résolution que je ne connaissais pas pour en résoudre certains. Ou alors ils étaient complètement buggés, parce que certains étaient limite infaisable, surtout 1 qui m'a fait passer 1h de rage et de triche. Et des bugs, il y en a d'autres, genre cette option de customisation du curseur, qui reset à chaque nouveau démarrage du jeu. L'option reste comme je veux qu'elle soit, mais le curseur revient à sa forme initiale.

Mention honorable à ce système d'aides qui conviendra aux néophytes, totalement paramétrable, avec par exemple la possibilité de savoir si on fait une erreur où encore de mettre en surbrillance les lignes où c'est possible de faire une action.

Bon, on ne va pas cracher dans la soupe, parce que le picross c'est toujours cool, mais je dois avouer que cette itération a un peu été comme une douche froide.

On dirait Kirby avec une casquette et qui aurait trop mangé, sur ton image.

Oui c'est vraiment dégueulasse.

Je viens de le retirer de ma wishlist
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Oui c'est vraiment dégueulasse.
    Le vrai Kirby est plus mignon.

Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Je viens de le retirer de ma wishlist
    C'est ici je crois, qu'on avait été quelques uns à se hyper pour ce jeu. Je ne me souviens toujours plus pourquoi, mais ouais effectivement il est assez dispensable (ou alors à 2€ si t'as vraiment les mains qui tremblent beaucoup).

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Belhifet Voir le message
    Le vrai Kirby est plus mignon.
    Et il a des chaussures rouges.

Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    C'est ici je crois, qu'on avait été quelques uns à se hyper pour ce jeu. Je ne me souviens toujours plus pourquoi, mais ouais effectivement il est assez dispensable (ou alors à 2€ si t'as vraiment les mains qui tremblent beaucoup).

- - - Mise à jour - - -

Et il a des chaussures rouges.
    C'était bien sur des jeux "Piczle" mais sur la série principale qui dispose d'un mode aventure : Piczle Adventure
    Pour avoir essayé la démo, cela semble bien différent du jeu dont tu parles.

Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    C'était bien sur des jeux "Piczle" mais sur la série principale qui dispose d'un mode aventure : Piczle Adventure
    Pour avoir essayé la démo, cela semble bien différent du jeu dont tu parles.
    Ah là oui, Piczle Adventure je l'ai fait il y a 2 ans et je confirme c'est vraiment trop bien ! Je sais pas pourquoi je pensais que Story of Seasons serait dans le même genre.

Page 28 sur 47 PremièrePremière ... 18202122232425262728293031323334353638 ... DernièreDernière

Règles de messages