Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 38 sur 38
  1. #31
    J'accroche pas trop justement, je n'aime pas leurs bugs de connexions et leur lobby...
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  2. #32
    Ba perso j'apprécie qu'on trouve des adversaires automatiquement et qu'on ait pas besoin de lobby pour ça. C'est horrible de trouver une partie sur warno autre qu'en 1vs 1 avec les mecs qui te kickent direct si t'as un niveau trop faible.

  3. #33
    Citation Envoyé par Crusader Voir le message
    Ba perso j'apprécie qu'on trouve des adversaires automatiquement et qu'on ait pas besoin de lobby pour ça. C'est horrible de trouver une partie sur warno autre qu'en 1vs 1 avec les mecs qui te kickent direct si t'as un niveau trop faible.
    Je suis d'accord...juste que c'est buggué.

    Notamment le coup du mot de passe pour entrer sur le serveur wwwwwwwwwww...

    Ou bien le jeu qui n'en finit pas de quitter après avoir finie une partie (et que t'es obligé de faire Ctr+Alt+Suppr).

    Sinon oui faut réapprendre un peu le jeu : les missiles balistiques US, les HIMARS... ce sont de nouvelles façons de faire la guerre pour moi, mais heureusement y a des contre-mesures (sauf quand les missiles anti-missiles s'écrasent bêtement au sol 1 seconde après).
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  4. #34
    Je n'ai eu aucun soucis pour me connecter à une partie, mais le jeu est injouable chez moi. Bug ou problème entre la chaise et le clavier je ne sais pas, mais les unités répondent extrêmement mal aux ordres au point de faire n'importe quoi.

    Ceci dit le style n'est pas vraiment pour moi. Les affrontements sont trop rapides.

  5. #35
    En l'état, la meta qui marche c'est d'avoir un blob de blindés dont on abuse, avec un ou deux bons spots de ravitaillement à l'arrière. Il y a du boulot sur l'équilibrage.

  6. #36
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    En l'état, la meta qui marche c'est d'avoir un blob de blindés dont on abuse, avec un ou deux bons spots de ravitaillement à l'arrière. Il y a du boulot sur l'équilibrage.
    J'imagine que pour les Steel Balalaïka c'est très bien équilibré comme ça.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  7. #37
    C'est bien possible.

    Certains ont quand même une belle micro ceci dit.

  8. #38
    J'ai tenté la mission de la démo, pas pu la finir elle dure 3 jours.
    Pas convaincu, ça tourne super mal et il y a beaucoup trop d'unités à gérer en même temps à mon goût. J'espérais enfin retomber sur du WIC, c'est toujours pas ça.
    Jeux du moment : Workers and resources soviet republic
    Stuttering et Core Parking

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •