Ok, là je galère totalement. La mission Monte Cassino, c'est l'enfer sur terre. J'ai beau regarder des youtubeurs, je ne comprends pas comment ils arrivent à percer les fronts alors que moi j'avance d'un hexa par tour grand max. D'une violence. :9
Ok, là je galère totalement. La mission Monte Cassino, c'est l'enfer sur terre. J'ai beau regarder des youtubeurs, je ne comprends pas comment ils arrivent à percer les fronts alors que moi j'avance d'un hexa par tour grand max. D'une violence. :9
De mémoire faut se concentrer sur les deux cases derrière ou une des deux pour s'y mettre et couper le ravitaillement.
Évidemment il faut aussi éviter LA boulette qui consiste à bombarder les villes. Ça a de bonnes chances de la faire tomber en ruines et là effectivement c'est l'horreur à attaquer
et le topic dedié unity of command https://forum.canardpc.com/threads/6...c-une-IA-catin
Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
"Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead
Quelqu'un a testé strategic command : american civil war ? Ça vaut quoi ?
Je l'ai testé.
Autant j'avais beaucoup aimé war in Europe, autant american civil war je l'ai trouvé bof.
D'un coté, le moteur est mal adapté par rapport à la vision que j'ai des batailles de l'époque. C'est du long grind entre front, c'est pas mal pour WW1 et WW2 mais pour l'époque bof.
Ensuite, certain théatres, comme ceux plein ouest se passent dans des sortes de couloirs sur la carte, que je n'ai pas trouvé formidable.
Je n'ai pas accroché.
Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !
Je cherche un bon jeu un peu profond (échelle plus grande que ugcw) sur la guerre civile américaine, c'est dur a trouver !
Il y le SGS ou Civil War 2 d'Ageod.
J'ai été un peu déçu par Warplan, je trouve Strategic Command supérieur.
C'est à peu près le temps que je vais passer aussi pour réussir le scénar. Après avoir tenté le centre (oui oui je sais...), j'essaie désespérément de m'en sortir à l'ouest, mais ce n'est pas gagné. La pression des tours est assez contraignante.
Top ! Je vais bientôt y quémander de l'aide en postant un screenshot de la map.
Pour les amateurs de supplices chinois, SGS Taipings est à -50%
Ça me donne vraiment envie d'essayer cette série. Un joueur dans le coin pour faire du multi dessus?
Les SGS We the People, Stalingrad, OTAN, Pologne, Madrid, Taiping, ils sont vraiment tous sortis en 2023 ? Ils les ont faits en deux mois chacun ?
Ce sont pas de nouveaux jeux non plus à chaque fois. C'est le même moteur et système qui est repris.