Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 12 PremièrePremière ... 23456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 355
  1. #271


    Entre lui et FoG : Kingdom, les mois de juin/juillet vont être bien remplis .

  2. #272
    Petite vidéo de présentation de FOG:Kingdom, j'ai pas tout regardé mais je suis hypé quand même .


  3. #273
    Rise of the White Sun à -50% sur Steam, ça fait le jeu à 10€50.
    https://store.steampowered.com/app/1...The_White_Sun/

    J'avais aimé la démo, j'ai sauté le pas.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  4. #274

  5. #275
    Citation Envoyé par Epervier Voir le message
    Rise of the White Sun à -50% sur Steam, ça fait le jeu à 10€50.
    https://store.steampowered.com/app/1...The_White_Sun/

    J'avais aimé la démo, j'ai sauté le pas.
    J'en ai profité pour lire l'article que Glau avait consacré à ce jeu : https://thepixelpost.com/critiques/r...-sun-critique/
    Il donne envie de s'y mettre.

  6. #276
    1000 ans plus tard, SGS We The People reçoit enfin son nouveau système de loyauté.

    On pourra tester ce pbem du coup !

  7. #277
    After long negotiations with Steam, we managed to get Steam keys for all versions purchased on our website. So, in June you will receive an email with Steam keys for the Premium edition. Since the number of keys is limited, we have suspended the sale of the basic version on our website and only left the General Edition.
    Since further development will be moved to Steam and all current players will receive keys to upgrade to Steam, we will eventually stop supporting Xsolla at the end of Steam Early Access. All new features and content will be provided first in Xsolla, and only then on Steam. In other words, the British campaign will be available in the Xsolla version initially.
    Au final, tout est bien qui fini bien.

  8. #278

  9. #279

  10. #280
    Je poste ici aussi la promotion, ça pourra en intéresser : https://www.fanatical.com/fr/pick-an...wargame-bundle

    Bundle wargame de bonne qualité chez fanatical. 4 jeux pour 10€, avec un prix dégressif pour chaque jeu ou DLC.
    Il y a la série des Field of glory (2, Medieval, Empire) et des DLCs, Sengoku Jidai, Fantasy General 2.

    Bon, je n'ai toujours pas joué Rise of the White Sun et je n'ai jamais trop plongé dans FoG II, mais Empire me fait très envie.

    Citation Envoyé par La Clef Voir le message
    J'en ai profité pour lire l'article que Glau avait consacré à ce jeu : https://thepixelpost.com/critiques/r...-sun-critique/
    Il donne envie de s'y mettre.
    Oui, c'est lui qui m'avait fait sauter le pas pour tester la démo et mettre le jeu en wishlist, l'article donnait envie de tester !
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  11. #281
    La suite de FoG Empires sort la semaine prochaine, si jamais.

    Et c'est pas mal. On peut même jouer les basques.

    À toi de voir si tu préfères commencer par le vieux, moins cher, ou le nouveau.

  12. #282
    Aïe, donc j'imagine que ce bundle sert de coup de pub en fait !
    Tu me fais hésiter. D'un côté je préfère le Moyen Age, de l'autre je pourrais bien prendre Fog Empire et son DLC + Fog Medieval et un DLC pour 10€. Après la vraie denrée rare, c'est le temps de jeu ainsi que le temps de cerveau disponible à apprendre de nouvelles mécaniques de jeu.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  13. #283
    Si tu souhaites combiner FoG Empire et son module tactique, c'est de FoG 2 dont il s'agit. Medieval, c'est pour FoG Kingdoms.

  14. #284
    J'ai déjà FoG II que je suis loin d'avoir épuisé.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  15. #285
    Citation Envoyé par Epervier Voir le message
    J'ai déjà FoG II que je suis loin d'avoir épuisé.
    Je vois très bien...

    Mais je n'ai pas ce problème, puisque ce système tactique ne me plaît pas du tout.

  16. #286
    Citation Envoyé par Epervier Voir le message
    Oui, c'est lui qui m'avait fait sauter le pas pour tester la démo et mettre le jeu en wishlist, l'article donnait envie de tester !
    Faut que je m'y remette d'ailleurs. Le développeur est très actif et il ajoute tout le temps plein de contenu.

  17. #287
    Le manuel du jeu Field of Glory Kingdoms est sorti en anglais, et Pocus m'a donné le feu vert pour la publication du manuel en français que vous trouverez dans mon cozy cloud (et dans les guides steam)

    J'ai laissé les images en anglais, mais tout reste parfaitement compréhensible. A la semaine prochaine
    Dernière modification par Greu ; 31/05/2024 à 22h47.

  18. #288

  19. #289

  20. #290
    Je reste surpris par le parti pris de FoG Empires et Kingdoms.

    On en parlait avec LaPieuvre, on se trouve face à des titres historiques mais étrangement très detachés et mathématiques dans leur approche, à la limite de la course aux points.

    Après quelques heures d'acclimatation c'est pas mal, bien que redondant, mais je trouve cette "formule" déroutante. Je ne savais pas à quoi m'attendre, mais pas à ça.

    J'ai raté un truc ? Une quelconque nuance qui me laisserait penser que je vis une aventure royale et pas une formation de gestionnaire ?

  21. #291
    Et bien c'est à dire la décadence a quand même des conséquences très concrètes sur ton empire, ce n'est pas juste des points de victoire. Et c'est un mécanisme qui te freine fortement dans ta conquête du monde car s'accroitre entraîne des risques de se coté la qu'il faut gérer.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  22. #292
    Dans Kingdoms la décadence disparaît au profit de l'autorité. Bien sûr, elle apporte quelque chose de plus (des chiffres ! ) mais l'héritage reste l'objectif principal et le jeu nous affiche à chaque tour notre position dans le classement. En soit, on cherche à gagner des pv dans la majorité des jeux, de façon plus ou moins cachée, mais l'enrobage général exacerbe cette sensation. On joue beaucoup avec les nombres, comme sur les jeux amplitude, au détriment de l'immersion et des autres pans du jeu, et ca me perturbe.

  23. #293
    La chasse aux nombres est toujours présente d'une façon ou d'une autre dans les 4X imo.

  24. #294
    Dans Empire j'ai jamais trop regardé les points, bien sur il faut faire attention pour décadence, mais je n'ai jamais cherché à optimiser. Je me mettais plutot des objectif RP : colonier tel région et en faire un centre commercial ou la fortifier pour tenir à l'écart les méchants...

    Et même en général je regarde assez peu les PV sur les wargames, à part quand la partie est très très serrée ou que le scénario est très asymétrique. Mais souvent à la fin de la partie on voit qui a perdu et qui a gagné (du coup ma PBEM sur TEAW contre Seymos et Elemorej, vu qu'on ne l'a jamais terminé, on ne peut pas dire que j'ai perdu ).

  25. #295
    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    Dans Empire j'ai jamais trop regardé les points, bien sur il faut faire attention pour décadence, mais je n'ai jamais cherché à optimiser. Je me mettais plutot des objectif RP : colonier tel région et en faire un centre commercial ou la fortifier pour tenir à l'écart les méchants...
    Ca me semble être la meilleure façon de jouer aussi. De continuer après le temps imparti et y jouer tel un bac à sable stratégique.

  26. #296
    Kingdoms est dispo. Le tutoriel est bien fait, il y a des aides textuels partout. Ça semble pas mal tout ça.

  27. #297

  28. #298
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Kingdoms est dispo. Le tutoriel est bien fait, il y a des aides textuels partout. Ça semble pas mal tout ça.
    Je l'ai trouvé inefficace. Comme quoi... En tout cas il ne m'aura pas aidé à gagner une partie. Je me fais rétamer. C'est pas demain que j'envahirai le monde avec les basques.

  29. #299
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Je l'ai trouvé inefficace. Comme quoi...
    Bah il explique les bases, c'est sur c'est que 5% du jeu mais il peut pas durer 10 heures non plus.

  30. #300
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Bah il explique les bases, c'est sur c'est que 5% du jeu mais il peut pas durer 10 heures non plus.
    Il aurait pu y avoir deux ou trois tutoriaux pour creuser davantage les problématiques économiques, sans partir dans le même délire que les 30 tuto de Command Modern Operations.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •