Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 8 PremièrePremière 12345678
Affichage des résultats 211 à 225 sur 225
  1. #211
    Citation Envoyé par KophiL Voir le message
    Salut Harry! T'as trop joué à Rust ou Valheim, avec leurs maps procédurales...
    Naaaaaan c'est moi qui ne suis pas clair : je parlais de la mini-map qui dévoile le monde au fur et à mesure que la brume de guerre disparait. Je la trouve bordélique.
    Là j'ai terrassé la Matronne (putain, c'était chaud, saloperie de maraudeur à double lames !)
    Et je cherche cette ressource pour moi rare, le sel ! J'en trouve de manière épisodique sur les mort-vivants.

    ----> Concours de construction : je suis bouche bée, le travail de ouf
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  2. #212
    Est-ce que tout cela est construit légitimement ?
    OK même avec de la triche de ressources, du noclip, déplacements en 3D sans restriction, ça reste une excellente maitrise des outils du jeu, mais c’est hors-cadre on va dire.
    Si c’est en plus construit réellement en jouant "normalement", là oui, c’est bien plus impressionnant.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  3. #213
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Une sauvegarde avec une chiée de ressources était disponible pour les joueurs, histoire de permettre aux gens qui découvraient le jeu ou étaient encore au cours de leur aventure de ne pas être pénalisés par rapport à ceux qui avaient poncé le truc depuis 3 semaines.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  4. #214
    Citation Envoyé par harry_plotter Voir le message
    Naaaaaan c'est moi qui ne suis pas clair : je parlais de la mini-map qui dévoile le monde au fur et à mesure que la brume de guerre disparait. Je la trouve bordélique.
    Là j'ai terrassé la Matronne (putain, c'était chaud, saloperie de maraudeur à double lames !)
    Et je cherche cette ressource pour moi rare, le sel ! J'en trouve de manière épisodique sur les mort-vivants.

    ----> Concours de construction : je suis bouche bée, le travail de ouf
    C'est clair que la map est a chier, et cette putain de lave aussi...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #215
    Citation Envoyé par harry_plotter Voir le message
    Naaaaaan c'est moi qui ne suis pas clair : je parlais de la mini-map qui dévoile le monde au fur et à mesure que la brume de guerre disparait. Je la trouve bordélique.
    Là j'ai terrassé la Matronne (putain, c'était chaud, saloperie de maraudeur à double lames !)
    Et je cherche cette ressource pour moi rare, le sel ! J'en trouve de manière épisodique sur les mort-vivants.

    ----> Concours de construction : je suis bouche bée, le travail de ouf
    Tu a debloqué la chasseuse ? Une de ses quètes te pointe direct vers une mine de sel . Apres il faut mettre des marqueur perso pour identifier les gisement utiles; et n'oublier pas les altar secondaires qui permette de faire un point de teleportation pour refaire les stocks

  6. #216
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Tu a debloqué la chasseuse ? Une de ses quètes te pointe direct vers une mine de sel . Apres il faut mettre des marqueur perso pour identifier les gisement utiles; et n'oublier pas les altar secondaires qui permette de faire un point de teleportation pour refaire les stocks
    Yes, vers la mine d'Egerton. Mais elle est dans la brume, et la sortie est à perpèt'. Donc faut que je trouve une sortir plus proche.
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  7. #217
    C'est bon j'ai trouvé la petite carrière au sud est du pont de Braelyn.

  8. #218
    Quête du Hollow Hall du premier biome effectué en solo.
    Jouable, mais loooooooong !
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  9. #219
    La première mise à jour majeure est tombée hier.

    Le patchlog (en anglais) sur le site officiel : https://enshrouded.com/news/enshroud...w-halls-update


    Quand frimas sur le cloître s'abat
    Alors souvent la nonne châle passe

  10. #220
    Dires, elle est comment la partie combat souris en main ? J’ai du mal à me faire une idée avec les vidéos . Chiants ou fun ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  11. #221
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Dires, elle est comment la partie combat souris en main ? J’ai du mal à me faire une idée avec les vidéos . Chiants ou fun ?
    ni l'un ni l'autre ;-)
    disons qui si il n'y avait que des combats le jeu manquerait de profondeur. Mais la comme c'est une partie du jeu ya un peu de challenge certains boss nécessitent un peu de tactique donc c'est sympa. C'est pas hyper dur non plus (enfin a condition d'avoir le bon stuff quand meme) donc ca n'aide pas etre subtil. Je trouve aussi que le role archer est un poil peter tu fais pas assez de damage et le flèches coutent cher

  12. #222
    Hello,

    Pour ma part j'ai trouvé ca assez pénible au au clavier, l'utilisation de la touche ctrl pour l'evade est pas trés intuitive, on se melange les pinceaux... Avec une manette, le feeling "zelda" n'a jamais été aussi bien retranscrit
    penser a mettre une signature moins grosse

  13. #223
    Je vous remercie pour vos retours , je vais encore réfléchir un peu avant de craquer
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  14. #224
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Je vous remercie pour vos retours , je vais encore réfléchir un peu avant de craquer
    j'y ai passé 80 heures. c'ets sympa niveau explo. Le combat au cac fait le taf mais faut pas non plus attendre du dark souls. Les gros points forts du jeu sont la constru de base, l'explo et le systeme de craft pas trop mal foutu et ne demandant pas un grind abusif.

    Ppar contre si tu le souhaites, je te conseille d'attendre la version finale. La carte étant fixe et faite par les dev, tu perdras un des gros points forts pour moi à savoir la découverte et l'explo.
    ____Crameur du mois _____


  15. #225
    Citation Envoyé par zguy02 Voir le message
    j'y ai passé 80 heures. c'ets sympa niveau explo. Le combat au cac fait le taf mais faut pas non plus attendre du dark souls. Les gros points forts du jeu sont la constru de base, l'explo et le systeme de craft pas trop mal foutu et ne demandant pas un grind abusif.

    Ppar contre si tu le souhaites, je te conseille d'attendre la version finale. La carte étant fixe et faite par les dev, tu perdras un des gros points forts pour moi à savoir la découverte et l'explo.
    Oui, je vais sagement attendre , je ne suis de toutes manières pas dans un truc construction/farming en ce moment, c'est plus prudent de remettre ça pour la finale
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •