Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 223
  1. #61
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Oui je sais, j'ai joué une demi heure pendant ma pause.
    C'est ça le truc chiant avec le petit inventaire c'est que j'ai pas assez de place pour les outils.
    Craft des coffres et pose les dans ta maison ?
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  2. #62
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Craft des coffres et pose les dans ta maison ?
    y'a des sac à dos en plus après.

  3. #63
    Citation Envoyé par BlueSun Voir le message
    y'a des sac à dos en plus après.
    Ha...je ne sais pas Sur la démo je m'étais arrêté après que j'ai obtenu le pnj forgeron
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  4. #64
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    J'ai pigé pour la bouffe ! Par contre le forgeron veut un abri, il faut une vraie maison (sol, murs, toi) ou juste quatre poteaux et un toit suffisent ? Et où trouver la terre ?
    J'ai l'impression que je vais devoir m'occuper du confort de mes perso avant le mien !
    Dans mon souvenir, les NPC veulent au moins un abri avec trois murs, mais ça semble contredit par le canard qui dit qu'il s'en est sorti avec un préau.

    Hotfix #6 de sorti, qui concerne surtout les problèmes de sauvegarde /rollback.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  5. #65
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Dans mon souvenir, les NPC veulent au moins un abri avec trois murs, mais ça semble contredit par le canard qui dit qu'il s'en est sorti avec un préau.

    Hotfix #6 de sorti, qui concerne surtout les problèmes de sauvegarde /rollback.
    J'ai collé la fermière dehors contre le mur, mais donc techniquement encore en dessous du toit, elle est catégorisé "à l’abri", donc la notion d'abri est souple pour le moment.

  6. #66
    Rectification, y a bien des sorts qu'on peut lancer sans items dans l'inventaire, ils utilisent du mana, beaucoup de mana
    C'est pas faux !

  7. #67
    D'ailleurs la mana c'est chaud, bon les sorts sont puissants et je suis encore trop petit pour avoir un build opti pour ça, mais c'est chaud. Je reste dubitatif sur les sorts qu'il faut crafter en avance en plus de devoir cramer la mana, ça fait un peu double peine.

  8. #68
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Craft des coffres et pose les dans ta maison ?
    Oui, j'ai fini ma maison. Deux coffre, un atelier, le four, l'atelier du forgeron.

    Le tout en pierre avec un planché en bois. J'ai un peu galeré pour le toit en pierre, avec le dessus en bois. J'ai abusé sur la taille de la maison mais c'est fait.
    J'ai pas mal grind et je suis mort comme un con en chutant dans la mission ou il faut aller à la tour..
    Pas grave j'ai pas mal de matos mais il en faut toujours plus !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #69
    Citation Envoyé par BlueSun Voir le message
    D'ailleurs la mana c'est chaud, bon les sorts sont puissants et je suis encore trop petit pour avoir un build opti pour ça, mais c'est chaud. Je reste dubitatif sur les sorts qu'il faut crafter en avance en plus de devoir cramer la mana, ça fait un peu double peine.
    Les baguettes + bouclier c'est super opti et pas besoin de sorts à l'avance.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Comme pour la bouffe on peut tenter d'associer tout et n'importe quoi, faut juste éviter de finir dans la gastronomie anglaise.

  10. #70
    Citation Envoyé par Snowki Voir le message
    Les baguettes + bouclier c'est super opti et pas besoin de sorts à l'avance.
    J'ai trouvé une baguette de feu, elle fait autant de dps que mon épée donc j'allais justement partir là dessus

  11. #71
    Attention concernant le jeu. Pour le moment il est encore très instable (selon les configurations). En ce qui me concerne il crashe au launch systématiquement y compris avec le dernier hotfix ( et même en mettant l'exécutable du jeu en mode compatibilité sous Windows), et pas mal de joueurs signalent des crashs répétés en jeu. C'est normal pour un jeu en début d'Early Access (et ils a l'air par ailleurs très interressant), mais si vous l'achetez n'attendez pas un jeu fluide et sans crashs pour le moment.

  12. #72
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    J'ai trouvé une baguette de feu, elle fait autant de dps que mon épée donc j'allais justement partir là dessus
    Les dégâts de la baguette scalent avec l'intelligence?
    C'est pas faux !

  13. #73
    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    Attention concernant le jeu. Pour le moment il est encore très instable (selon les configurations). En ce qui me concerne il crashe au launch systématiquement y compris avec le dernier hotfix ( et même en mettant l'exécutable du jeu en mode compatibilité sous Windows), et pas mal de joueurs signalent des crashs répétés en jeu. C'est normal pour un jeu en début d'Early Access (et ils a l'air par ailleurs très interressant), mais si vous l'achetez n'attendez pas un jeu fluide et sans crashs pour le moment.
    Aucun crash et problème de fluidité chez moi.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  14. #74
    Je commence à atteindre un plateau. Les quêtes m'envoient assez loin, et les ennemis sont d'un niveau plutôt conséquent (13-15). Je n'ai pas encore retrouvé d'arme qui me permette d'être à l'aise, il va falloir se buffer et ratisser les donjons intermédiaires pour se stuffer. Faudra que je farme un peu aussi de quoi améliorer le planeur.

    Globalement j'aime bien, mais alors c'est générique de chez générique. C'est vraiment du survival de base, mais la carte est grande et bien fichue, donc c'est plaisant.

  15. #75
    Aprés une vingtaine d'heure je ne regrette pas mon achat du tout, et j'aime vraiment le principe de la brume qui donne toute sa saveur au jeu par rapport à la concurrence des open world craft/survie, et la map non générer permet d'avoir une cohérence et des secrets qui n'aurait pas été possible avec de la génération procédurale.
    Citation Envoyé par BlueSun Voir le message
    D'ailleurs la mana c'est chaud, bon les sorts sont puissants et je suis encore trop petit pour avoir un build opti pour ça, mais c'est chaud. Je reste dubitatif sur les sorts qu'il faut crafter en avance en plus de devoir cramer la mana, ça fait un peu double peine.
    Pour les sorts à craft c'est temporaire, car à un moment tu peux trouver des
    Spoiler Alert!
    sorts permanent
    . Le problème reste tout de même le fait de devoir charger le sort pour le lancer et d'arriver à court de mana au bout de 3 sort lancé. J'ai tenté bâton de sort et passé en baguette/bouclier pour régénérer la mana... mais au final c'est juste plus simple de rester en permanence en baguette/bouclier. Il y aura sans doute des équilibrages qui vont arriver.

  16. #76
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Aucun crash et problème de fluidité chez moi.
    Il y a énormément de posts sur Steam sur le sujet. Bon de toute façon moi je l'ai désinstallé puisque impossible de le lancer

  17. #77
    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    Il y a énormément de posts sur Steam sur le sujet. Bon de toute façon moi je l'ai désinstallé puisque impossible de le lancer
    Après je viens de commencer. J'ai pas explorer beaucoup. Ça va peut-être commencer à merder quand le jeu devra charger plus de map.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #78
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Après je viens de commencer. J'ai pas explorer beaucoup. Ça va peut-être commencer à merder quand le jeu devra charger plus de map.
    Mon poste n'était pas une critique sur le jeu. Il est en début d'EA

  19. #79
    Je sais bien
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #80
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Les dégâts de la baguette scalent avec l'intelligence?
    Bonne question, je ne saurais dire

  21. #81
    Quelqu'un sait si un mode créative sera prévu ?

  22. #82
    J'ai une question, en quoi le confort nous boost? je veux dire j'ai bien compris que plus tu en as mieux c'est, mais concrètement, on sais ce que ça apporte ?

  23. #83
    Citation Envoyé par Wells83 Voir le message
    J'ai une question, en quoi le confort nous boost? je veux dire j'ai bien compris que plus tu en as mieux c'est, mais concrètement, on sais ce que ça apporte ?
    De ce que j'ai vu des streams, c'est comme dans Valheim, c'est la durée du buff reposé qui augmenterait (et en plus, tes compagnons demandent un minimum de confort pour bosser).
    Mais je n'ai pas plus approfondi que ça et un canard mieux informé viendra peut-être corriger -surtout que je n'ai pas encore joué, j'attends un peu histoire de ne pas tout devoir recommencer lors d'une prochaine mise à jour.

  24. #84
    En quittant ta base, tu restes reposé (5 + ton confort) en minutes. C'est ce que j'en ai compris en tout cas. Comme Valheim en effet.

  25. #85
    Je me tate a prendre le jeu......

    y'a une commu canard ?
    Pour jouer en multi, ou chacun joue dans son coin ?

    - - - Mise à jour - - -

    Voir un discord pour taper la discut
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  26. #86
    Je dirais que c'est limite mieux en solo. J'imagine que ça se fait bien, hein, mais le jeu repose beaucoup sur l'exploration avec parfois des puzzles qui sont clairement faits pour la promenade en solitaire. C'est probablement la grosse différence avec Valheim, qui est plus taillé pour le multi.

  27. #87
    pas du tout d'accord, on y joue à trois et si je devais résumé mon avis je dirais que je comprends pas qu'on joue à ce genre de jeu seul. Vous passez vraiment à coté du délire pour moi.

    Aprés si vous vous amusez j'ai rien a y redire

  28. #88
    Run a deux en cours et c'est parfait. En solo je regretterai de pas pouvoir partager l'aventure avec quelqu'un et a trop j'aurai peur de casser l'immersion...
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  29. #89
    C'est vrai qu'en solo il y a trop de truc à faire. J'y arrive pour l'instant mais la je suis dans un boucle compliquée et je meurt sans arrêt...
    C'est pénible, à plusieurs ça serait mieux.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  30. #90
    Je suis le jeu de loin mais j'ai cru voir que l'on pouvait rebâtir des petits villages ?
    C'est envisageable ?
    J'avoue que ça me plairait bien de me donner comme objectif de reconstruire un monde autour de plusieurs villages.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •