Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Bonjour, je viens à l'aide parce que j'ai l'impression d'être con.


    Hier, ma mère a perdu son téléphone.


    J'ai essayé d'aller sur https://www.google.com/android/find/ avec mon laptop. Il fallait se connecter à son gmail (elle connait son code par coeur c'est déjà bien) , mais cet abruti de google dit qu'il faut qu'elle valide un truc sur son telephone.

    Heu, t'es con google ? Je viens de taper "find my phone"... J'essaye de faire "essayer un autre moyen", rien à faire. On a du faire 1h de route pour aller chercher sa tablette pour pouvoir se connecter.


    Comment on fait putain, pour retrouver en urgence son telephone perdu avec l'appareil d'un inconnu ?



    edit: je viens d'essayer avec mon telephone, il a bien voulu le trouver sans saouler (je sais pas si mon telephone était consideré comme un device reconnu, ou si il fallait le faire depuis un telephone??)... Mais hier j'avais pas mon smartphone, y avait que mon ordinateur...
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  2. #2
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Bonjour, je viens à l'aide parce que j'ai l'impression d'être con.


    Hier, ma mère a perdu son téléphone.


    J'ai essayé d'aller sur https://www.google.com/android/find/ avec mon laptop. Il fallait se connecter à son gmail (elle connait son code par coeur c'est déjà bien) , mais cet abruti de google dit qu'il faut qu'elle valide un truc sur son telephone.

    Heu, t'es con google ? Je viens de taper "find my phone"... J'essaye de faire "essayer un autre moyen", rien à faire. On a du faire 1h de route pour aller chercher sa tablette pour pouvoir se connecter.


    Comment on fait putain, pour retrouver en urgence son telephone perdu avec l'appareil d'un inconnu ?
    J'avais fait comme toi pour retrouver celui de ma compagne (qui était dans la poubelle de l'immeuble )

    Auparavant, nous avions configuré l'application Google. Rien n'a fonctionné ? Même avec la tablette ?

  3. #3
    On a du faire 10km pour aller se connecter à sa tablette, pour refaire 10km pour aller le chercher dans le bistro où on s'était arrêté.


    C'est completement con de pas pouvoir acceder à findmyphone dans ces conditions. J'ai testé pour un iphone, on peut se connecter à icloud et si on click sur "j'ai pas mon tel" ou un truc dans le genre, ça donne juste accès à la localisation.

    Avant on pouvait avec android. Que faut il faire si on est seul, loin de tout, et qu'on a perdu son telephone ? On peut pas demander le telephone/ordi d'un étranger ? On est baisé maintenant ?
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  4. #4
    Tu as plein de façon de valider la connexion de base c'est via un téléphone/tablette mais si tu l'as configuré à l'avance tu as le courriel de récupération, les SMS/appels et les codes de secours.

    C'est sur Autres méthodes.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •