Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 27 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 802
  1. #1
    Bon, je me lance je crée mon propre jeu, mon bébé que je vais m'efforcer de faire perdurer.

    Donc je vous présente le principe :

    Vous connaissez sans doute pour une bonne part d'entre vous l'alphabet international et son rôle, à savoir permettre des transmissions et communications radios claires en prononcant un mot à la place d'une lettre pour éviter toute confusion (par exemple K=Kilo pour éviter que le mec à l'autre bout entende "A"). Et donc l'idée de ce superbe jeu qui traversera les ages pour amuser encore les canards lorsque le monde aura déja disparu dans un volute de fumée virtuelle et que nous serons des esclaves dont l'âme sera enfermée dans la matrice (entre autres), c'est de recréer un alphabet, à chaque fois en rapport avec un thème central.

    L'idée m'est venue en écoutant un fichier audio d'une américaine qui parlait et dont les propos se résumaient à "Fuck, blabla fuck fuck fuck", en me disant qu'un alphabet "américain" aurait sans doute "Fuck" à la place de "Foxtrot", et p'tet "God" à la place de "Golf", etc.

    Donc voila, l'exemple de cet alphabet américain est exactement ce que j'essaie de lancer, avec certaines règles cependant:

    - On s'arrète sauf contre-ordre de la part du mec qui lance lethème, à la lettre V, car W,X,Y et Z seront sans doute difficiles à trouver pour la plupart des thèmes abordés
    - Les mots doivent être postés à la suite dans l'ordre de l'alphanbet. Pas question de poser un mot pour V si on en est à peine à H. De plus, un seul mot sera accepté par lettre, si vous aviez une idée sur un mot déja sorti, vous la notez quelque part et vous pourrez la réutiliser après.
    - On ne peut poster qu'un seul mot par message et on doit laisser passer au moins une personne entre 2 posts comportant une réponse (histoire d'éviter de monopoliser le sujet)
    - C'est la personne qui a posté le plus de mots cohérents qui ramasse le point et relance un nouvel alphabet.
    -Cette dernière personne peut pas ailleurs imposer des limites au thème, du genre "pas d'adjectif" ou "pas autre chose que des verbes", etc.

    Voila, on doit pouvoir commencer, je lance le bouzin avec un thème:

    Ce que les jeunes hommes pleins d'illusions pensent des filles ou s'imaginent qu'ils vont trouver auprès des filles


    -A : Amour

  2. #2
    B : Baiser (le bisous ou bien ... )

  3. #3
    C : caprices.

    Je sais , c'est nul , mais je n'allais pas commencer par cunilingus, je suis un mec poli.
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  4. #4

  5. #5
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    E: Emotives

    (vi c'est ce qu'on croit... On est cons des fois)
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  6. #6

  7. #7
    G : gaité

  8. #8

  9. #9
    i : intelligence

    Je sais c'est pô gentil pour elle ...

  10. #10

  11. #11
    K : Kilos (en trop ... je dois maigrir ... ect ...)

    Edit : Je propose plutôt Kamasutra (c'est plus sympa)

  12. #12
    L : laver (le linge, la vaisselle, les <strike>coui...)</strike>

  13. #13


    M : Menstruation ... c&#39;est crade je sais, mais je pensais d&#39;abord à Machine à laver ... mais fort proche de laver le linge ect.

  14. #14
    N: nudité, parce que finalement, on les préfère toujours sans vêtements...

  15. #15
    o : obéissance

  16. #16
    P: pléonasme
    You tricked me about those ham-melons, right ?

  17. #17
    Q : quintessence

  18. #18

  19. #19
    S : Sexe, soyont honnète.

  20. #20
    T : Tête à tête
    Ma livecam :nyan:

  21. #21

  22. #22
    U : Utopie

  23. #23

  24. #24
    W : week-end en amoureux
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  25. #25
    Heu...
    Hrm...

    Z : Zoophilie ?

    Oui c&#39;est une private.. .Mais bon hein... En Z...

  26. #26
    Citation Envoyé par Septa
    Heu...
    Hrm...

    Z : Zoophilie ?

    Oui c&#39;est une private.. .Mais bon hein... En Z...
    Surtout qu&#39;aprés le W , c&#39;est plûtot X
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  27. #27
    Citation Envoyé par Rorschach
    Surtout qu&#39;aprés le W , c&#39;est plûtot X
    Hrm...

    En plus je viens de voir qu&#39;il fallait s&#39;arrêter à V...

    Mais seulement après avoir remarqué qu&#39;on pouvait pas suprimer ses propres post sur le forum

  28. #28
    bon alors qui c&#39;est le vainqueur ?

  29. #29
    En comptant la réponse pour W, que je trouve très bien pensée, cela donne les résultats suivant :

    Par ordre alphabétique :

    Boba Fett : 9
    Captain Dread : 5
    Chenoir : 1
    Jechkyl : 1
    Kikuiro TM : 1
    Le Ga : 2
    Maxwell : 1
    Rorschach : 2
    Ze nolife² : 1

    Par mot trouvé:
    Boba Fett : 9
    Captain Dread : 5
    Le Ga : 2
    Rorschach : 2
    Chenoir : 1
    Jechkyl : 1
    Kikuiro TM : 1
    Maxwell : 1
    Ze nolife² : 1

  30. #30
    oki c&#39;est à toi de relancer donc !

    (même si ton &#39;Quintessence&#39; n&#39;avait pas grand chose à voire )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •