Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 149
  1. #61
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Je joue à LE depuis un moment, on est assez admiratif de la quantité de solutions élégantes que les devs ont trouvé à d'anciens problèmes, et du nombre de nouveaux trucs intelligents.
    Du style ?

  2. #62

  3. #63
    Tu es admiratif d'un filtre a loot?

  4. #64
    Je vois beaucoup ce genre de commentaires, à croire que pas mal de gens découvrent les h&s avec LE

  5. #65
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    La forge, les filtres à loot,...
    Alors le jeu le met en avant à plusieurs reprises, je n'y ai pas touché mais il me semble que ça n'est pas juste un bête filtre sur la qualité des objets, ca va plus loin que ça.
    A voir si qqn peut confirmer (ou pas vu que c'est pas le fil dédié au jeu)
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  6. #66
    Citation Envoyé par Guhakin Voir le message
    Je vois beaucoup ce genre de commentaires, à croire que pas mal de gens découvrent les h&s avec LE
    Non mais Last Epoch fait beaucoup mieux que les autres sur ce point.

    Tu peux créer, importer, exporter un filtre custom qui répond exactement à tes besoins. Le tout en passant par une interface simple, pas un fichier.ini à créer soi-même dans un chemin précis.

    Rajoute à ça, un guide in-game complet avec moteur de recherche qui t'évite de devoir alt-tab sur un wiki externe...
    La vente d'objets qui ne rapporte désormais plus rien, ce qui évite de jouer avec un inventaire plein et faire moulte allers-retours chez le marchand du coin.
    Tu ne ramasses désormais que les objets que tu comptes porter ou désassembler (et tu le fais n'importe où, n'importe quand. Pas besoin de retourner en ville encore une fois)

    Donc ouais, normal que les gens soient admiratifs devant tant de Quality of Life. J'espère que ca deviendra standard pour les HnS à venir.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #67
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Non mais Last Epoch fait beaucoup mieux que les autres sur ce point.

    Tu peux créer, importer, exporter un filtre custom qui répond exactement à tes besoins. Le tout en passant par une interface simple, pas un fichier.ini à créer soi-même dans un chemin précis.

    Rajoute à ça, un guide in-game complet avec moteur de recherche qui t'évite de devoir alt-tab sur un wiki externe...
    La vente d'objets qui ne rapporte désormais plus rien, ce qui évite de jouer avec un inventaire plein et faire moulte allers-retours chez le marchand du coin.
    Tu ne ramasses désormais que les objets que tu comptes porter ou désassembler (et tu le fais n'importe où, n'importe quand. Pas besoin de retourner en ville encore une fois)

    Donc ouais, normal que les gens soient admiratifs devant tant de Quality of Life. J'espère que ca deviendra standard pour les HnS à venir.
    Il y a de bonnes chances à mon avis. Le hack'n'slash c'est vraiment un genre où les bonnes idées sont systématiquement repompées par les jeux suivants (d'ailleurs le contenu endgame de LE c'est des maps HL et une arène, c'est pas d'une folle originalité). Après il faut reconnaître que les devs ont fait un gros boulot pour repousser les standards du genre (la fragmentation des affixes, le leveling/revamp des skills, le filtre de loot aux petits oignons...). C'est assez impressionnant, et j'ai aucun doute que ça sera repris à droite à gauche.
    Concernant TQ II il a l'air d'être au début de son développement, ils ont sûrement temps d'implémenter ce genre de choses encore

  8. #68
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Non mais Last Epoch fait beaucoup mieux que les autres sur ce point.

    Tu peux créer, importer, exporter un filtre custom qui répond exactement à tes besoins. Le tout en passant par une interface simple, pas un fichier.ini à créer soi-même dans un chemin précis.

    Rajoute à ça, un guide in-game complet avec moteur de recherche qui t'évite de devoir alt-tab sur un wiki externe...
    La vente d'objets qui ne rapporte désormais plus rien, ce qui évite de jouer avec un inventaire plein et faire moulte allers-retours chez le marchand du coin.
    Tu ne ramasses désormais que les objets que tu comptes porter ou désassembler (et tu le fais n'importe où, n'importe quand. Pas besoin de retourner en ville encore une fois)

    Donc ouais, normal que les gens soient admiratifs devant tant de Quality of Life. J'espère que ca deviendra standard pour les HnS à venir.
    Ça se tient, j'avoue que j'utilise rarement les filtres donc pour moi ce n'était pas un truc essentiel.

  9. #69
    Citation Envoyé par eusebius Voir le message
    Concernant TQ II il a l'air d'être au début de son développement, ils ont sûrement temps d'implémenter ce genre de choses encore
    Au bout 3 ans et demi de développement (sans compter la pré-production), j'espère qu'ils sont plus près de la fin que du début.
    Diablo 4 a pris 6 ans mais je pense que ce n'est pas le même budget quand même.

  10. #70
    Citation Envoyé par soaSV Voir le message
    Au bout 3 ans et demi de développement (sans compter la pré-production), j'espère qu'ils sont plus près de la fin que du début.
    Diablo 4 a pris 6 ans mais je pense que ce n'est pas le même budget quand même.
    Oui je me suis mal exprimé, je voulais dire que la sortie était probablement pas pour tout de suite étant donné le peu d'informations qu'on a eu jusqu'à présent (pas de présentation des classes, du loot, le genre de trucs que les devs teasent très en amont de la sortie en général). mais effectivement, j'espère qu'on pourra y jouer avant 2028

  11. #71
    En fait on ne sait pas. Quand on voit que pour les DLC de TQ1 il n'y avait aucune annonce avant la sortie, c'était juste annoncé le jour même, je me demande si ce n'est pas une politique de THQ Nordic que de communiquer très peu.
    Là ils ont quand même communiqué un petit peu, même s'il n'y a pas encore de gameplay.
    Mais à mon avis, c'est parce que d'une part, c'est une suite, pas un DLC.
    Et aussi parce qu'ils sont obligés, vu qu'ils touchent de l'argent public.
    Par contre, de là à détailler le gameplay longtemps avant la sortie... Je ne sais pas.

  12. #72
    Mise à jour sur les ichthians (hommes-poissons, 1ère faction) :
    https://steamcommunity.com/games/115...94118?snr=2___

    "Naturally, we are also working towards real gameplay demonstrations, though the game will need some more time in the oven before that."
    Pas encore de gameplay montrable donc, même s'ils en parlent un peu.

  13. #73
    Même qu'ils disent que les gros ichthiens vont utiliser une grosse attaque qui frappe le sol devant eux et provoque une vague en forme de cône, ce qui me rappelle celle des géants de glace dans Ragnarök qui faisait un mal de chien parce que y'avait des dégâts de vitalité "cachés" dedans, comme le souffle de poison de l'hydre aussi

    Du coup j'espère qu'ils vont retravailler le concept de dégâts de vitalité pour TQ II; soit les virer (j'ai jamais aimé l'idée qu'une attaque te vire 2/3 de ta vie, comme ça PAF! Rien à foutre de ton armure où la taille de ta barre de vie...) soit mieux les indiquer lorsqu'une attaque contient plus d'un type de dégât, comme c'était souvent le coup pour les dégâts de vitalité cachés et qu'on ne pouvait pas deviner sans aller voir sur internet.

    Sinon les concepts arts sont sympas, j'aime bien l'idée des armes en trucs aquatiques.

  14. #74
    Mise à jour de fin avril : bestiaire Griffon/Hippocampe (miniboss, cela semble être pour des quêtes secondaires) + décor du palais de Knossos (semblerait-il)
    https://steamcommunity.com/games/115...75797755916831

  15. #75
    D'aprés les rapports financier annuel du groupe Embracer, Titan quest 2 est prévu pour l'année fiscale 2024/2025, donc dans l'année jusqu'à Mars 2025.

  16. #76
    Mise à jour de fin mai un peu en retard : environnements / 5 screenshots / on devrait pouvoir grimper aux échelles, sauter des rebords (cf. le texte), aussi peut-être descendre le long d'une corde, d'après une des images.
    https://store.steampowered.com/news/...61604362682886

  17. #77
    Pitié des news au Summer Game Fest, merci.

  18. #78
    En tous cas c'est vraiment joli Et ça change du trodarktavu de Grim Dawn
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #79
    Eh, pas d'urgence... Ce ne sera pas une révolution ce jeu de toute façon. Ils ont l'air d'avoir changé le filtre pour quelque chose de plus coloré, c'est bien.

  20. #80
    Citation Envoyé par Star-Platinum Voir le message
    Pitié des news au Summer Game Fest, merci.
    Je ne sais pas s'il y aura quoi que ce soit à ce moment, par contre il a été annoncé officiellement qu'il y aura des nouvelles le 2 août (THQ Nordic's 2024 Showcase).

  21. #81
    On n'en sait encore quasi rien sur le gameplay mais je suis content d'avoir acheté une nouvelle bécane au nouvel an vu la beauté des graphiques, j'aimerais bien pousser tout ça en à fond, et j'espère qu'il y aura de zouli effets lumineux aussi.

  22. #82
    Le premier était beau au lancement, c'est certain. L'aspect graphique avait été bien travaillé.

    On sait sur quel moteur le 2 va tourner? Pour être honnête les screenshots sont sympas mais ne me cassent pas la rétine jusque-là.

  23. #83
    Unreal Engine 5

    J'espére pour eux qu'ils ne vont pas faire la même connerie d'oublier de lancer la compilation des shaders au lancement du jeu comme certains devs débile sinon je vais casser mon clavier et foutre le feu à leur locaux à cause des stutters de compilation ingame. Sur un H&S c'est fatal.

  24. #84
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Unreal Engine 5
    Ok, merci pour la précision.

    S'ils mettent à profit le lumen et autres raffinements du moteur, ça pourrait être très cool au final.

  25. #85
    Le jeu est très beau, espérons que le reste soit à la hauteur. Par contre y'a toujours ce filtre jaune pisse.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  26. #86
    Toujours pas de gameplay. Wolcen était très beau aussi

  27. #87
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Par contre y'a toujours ce filtre jaune pisse.
    "Ensoleillé".
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  28. #88
    Faut dire qu'en ce moment (depuis 6 mois quoi) on le voit pas trop le soleil, on a un peu oublié à quoi ça ressemble
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #89
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Faut dire qu'en ce moment (depuis 6 mois quoi) on le voit pas trop le soleil, on a un peu oublié à quoi ça ressemble
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  30. #90
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    En tous cas c'est vraiment joli Et ça change du trodarktavu de Grim Dawn
    C'est LE truc qui m'a adorer Titan Quest après des années de Diablo 2.
    Se dire qu'un hack'n slash peut être... coloré !
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •