Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 14 PremièrePremière ... 467891011121314
Affichage des résultats 391 à 401 sur 401
  1. #391
    Moi j'ai peur que l'éditeur soit frileux, que la 1.0 ne soit en fait qu'un ballon d'essai voir si la licence se vend bien malgré la compétition et que les autres mythologies (et feats genre artéfacts, armes de jet, maitrises sups) ne soient prévues en plus que si le jeu de base se vend bien. Et on sait que TQI s'était assez mal vendu à sa sortie.

    Résultat si la 1.0 ne fait pas de gros chiffres de vente: on serait bloqué avec uniquement l'acte en Grèce et une version du jeu très dépouillée parce que l'éditeur trouve que ça ne vaut pas la peine d'investir davantage dans TQ et préfère mettre ses œufs dans un panier plus sûr ou qui rapporte plus et plus vite.

  2. #392
    Il sera ouvert au modding?
    Panzer Vor means Panzer Vor

  3. #393
    C'est sympa la mythologie perse. Cela change de pas mal d'habitudes.

  4. #394
    En cherchant pour voir ce que c'était que la mythologie perse, j'ai trouvé ça qui en intéressera peut-être d'autres, histoire d'avoir une idée sur les boss & ennemis qu'on risque d'avoir:



    Zahhak, le monstre avec des serpents à la place des bras, je le verrais bien en boss ^^

  5. #395
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Moi j'ai peur que l'éditeur soit frileux, que la 1.0 ne soit en fait qu'un ballon d'essai voir si la licence se vend bien malgré la compétition et que les autres mythologies (et feats genre artéfacts, armes de jet, maitrises sups) ne soient prévues en plus que si le jeu de base se vend bien. Et on sait que TQI s'était assez mal vendu à sa sortie.

    Résultat si la 1.0 ne fait pas de gros chiffres de vente: on serait bloqué avec uniquement l'acte en Grèce et une version du jeu très dépouillée parce que l'éditeur trouve que ça ne vaut pas la peine d'investir davantage dans TQ et préfère mettre ses œufs dans un panier plus sûr ou qui rapporte plus et plus vite.
    Ils doivent déjà avoir une idée du volume de ventes grâce aux mises en liste de souhaits - je ne serais pas surpris qu'il existe une formule toute conne pour approximer ceci depuis cela.
    Je me demande si ce chiffre est trouvable.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  6. #396
    La page Steam DB de Titan Quest 2 nous dit actuellement environ 46 600 followers (ce sont les wishlists?), il est positionné en 49e position des jeux les plus wishlistés. Le mois dernier, il a été vu simultanément par un peu moins de 5000 personnes sur Twitch, probablement à l'occasion de la présentation de gameplay.



    https://steamdb.info/app/1154030/charts/

    Ca ne semble pas énorme. Mais bon, pour vouloir, il faut voir, c'est certain. Et nous n'avons pas encore vu grand chose du titre non plus. Que ce soit du contenu, du gameplay, une date de sortie, ou de la promo commerciale avec beaucoup de trailers, de nombreux articles ou previews, etc.

  7. #397
    Et y'a des gens comme moi qui ne l'ont pas mis en wishlist parce que je suis le jeu de près, je le prendrai dès qu'il est dispo et j'ai pas besoin qu'on me le rappelle via steam.

  8. #398
    Oui, et des gens qui le mettent en wish et n'achètent pas, mais je pense que statistiquement c'est un peu pareil pour tous les jeux.

    Si seulement je connaissais cette stat .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  9. #399
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Moi j'ai peur que l'éditeur soit frileux, que la 1.0 ne soit en fait qu'un ballon d'essai voir si la licence se vend bien malgré la compétition et que les autres mythologies (et feats genre artéfacts, armes de jet, maitrises sups) ne soient prévues en plus que si le jeu de base se vend bien. Et on sait que TQI s'était assez mal vendu à sa sortie.

    Résultat si la 1.0 ne fait pas de gros chiffres de vente: on serait bloqué avec uniquement l'acte en Grèce et une version du jeu très dépouillée parce que l'éditeur trouve que ça ne vaut pas la peine d'investir davantage dans TQ et préfère mettre ses œufs dans un panier plus sûr ou qui rapporte plus et plus vite.
    TQ1 s'était mal vendu à la sortie principalement à cause de l'éditeur (l'ancien THQ) qui n'avait pas fait son travail : très peu de marketing, trop peu de présence sur les salons, dans la presse...
    Mais l'éditeur avait osé se plaindre des chiffres de ventes trop bas, alors que c'était le bouche à oreille (forcément plus lent qu'une grosse promotion) qui faisait le boulot à sa place.
    Le tout en laissant mourir le studio, qui avait pourtant déjà présenté ses idées pour un TQ2 dès 2007 ou 2008.

    D'ailleurs l'éditeur a ensuite fait faillite (retour de karma ).

    Je pense qu'on est loin d'une telle incompétence pour le vrai TQ2, quand même.
    A mon avis le ballon d'essai, c'était les 3 DLC de TQ1 post-édition anniversaire.

    Pour les artefacts, armes de jet, maitrises en plus, cela faisait partie de DLC sur TQ1 et je ne serais pas étonné qu'il en aille de même pour TQ2.

    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Il sera ouvert au modding?
    Probablement pas à la sortie ("it won't work out of the box" de ce que dit l'éditeur). Ils se disent pro-modding, en termes de culture je le crois tout à fait, mais au final il faut voir l'investissement qu'ils vont réellement faire dedans (temps/argent...)
    Pour l'instant on a aucune garantie, et c'est sous Unreal 5 donc les outils de modding ne sont pas encore trop matures.
    S'il y a du modding on ne sait pas ce qui sera moddable.

  10. #400
    @soaSV: ah merci bien pour les explications, je savais pas tout ça ! Ben du coup j'ai un peu plus confiance en TQII alors ^^

  11. #401
    Mise à jour de septembre centrée sur les quêtes.
    On y voit entre autres le dieu Glaukos qui semble être la créature marine présente sur certains artworks vus avant.
    https://store.steampowered.com/news/...10905632410587

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •