Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Bonjour à tous,

    Ali Express proposent des cartes graphiques de Marque SOYO (surtout en AMD) ou de marque MAXSUN (Nvidia) et d'autres encore a des prix attractifs mais ces cartes sont elles
    de qualités correctes ? De même le matériel informatique qu'on peut trouver chez eux carte mère ou autre est il correct ?
    On y trouve des prix attractifs comme souvent sur ce site mais qu'est ce que ça vaut ?
    Si certains pourraient m'éclairer sur ce point j'en serais ravi.
    Merci d'avance pour votre aide.

  2. #2
    salut

    Vu le SAV de Aliex, les contre façons, probleme de driver et les probleme de transporteur je suis tres septique quand a l achat de ce type de produit.
    J ai acheté une carte Huananzhi dont je suis tres satisfait mais les drivers en chinois et l augmentation de + de 40% avec la TVA et la hausse des couts de productions font que je ne me relancerais pas dans l aventure en premiere intention

  3. #3
    Salut

    et bien merci pour ton retour en tout cas

  4. #4
    French Hardware avait fait un test d'une 4090 Aliexpress (marque Manli), au final elle marchait correctement même si elle chauffait plus que les cartes vendues par les marques auxquelles on a l'habitude.
    Le gros problème qu'ils ont signalé, c'est qu'ils ont eu la TVA + frais de douane assez importants et au final ça leur est revenu plus cher que d'autres 4090 vendues en France et qui sont meilleures.

    Là je suis allé regarder les 4070 Ti sur AliExpress, j'en vois deux proposées à moins de 400€. Une par un vendeur sans aucune évaluation, et l'autre par un vendeur qui n'a qu'une seule évaluation et négative. Donc ça pue l'arnaque.
    Les autres sont à des prix pas intéressant si on ajoute la TVA + frais de douane.

  5. #5
    Merci à vous,

    bon oui effectivement ça fait un peu peur.

    Pour tout vous dire j'avais vu celle là : https://fr.aliexpress.com/item/10050...d=0JtWJcegF0d7

    Une 5700XT qu'ils annoncent TVA inclus et livraison gratuite.... donc pas une des plus récente (sortie en 2019) et du coup je ne sais même pas si le prix reste intéressant (peut être pourriez vous me dire pour mon information) et cette marque SOYO que je ne connais pas...
    C'est pour le noel du fiston et le budget est difficile (les temps sont dur)
    Bref pour remplacer sa rx 570 c'était peut être même pas une bonne idée ?
    Merci pour votre aide et si vous avez une idée pour m'aiguiller sur ce que je devrais plutôt viser ça serait super

  6. #6
    Citation Envoyé par yarkagone Voir le message
    Une 5700XT qu'ils annoncent TVA inclus et livraison gratuite.... donc pas une des plus récente (sortie en 2019) et du coup je ne sais même pas si le prix reste intéressant (peut être pourriez vous me dire pour mon information) et cette marque SOYO que je ne connais pas...
    C'est pour le noel du fiston et le budget est difficile (les temps sont dur)
    Bref pour remplacer sa rx 570 c'était peut être même pas une bonne idée ?
    Tu auras le dédouanement quoi qu'il arrive (à partir de 150€ et même au 1er € depuis 2021) et ça peut aller jusqu'à 20% de la valeur déclaré.

    Donc ta "bonne affaire" peut au final ne pas valoir le coup.

    Seule exception : le produit part d'un entrepôt en Europe car la douane est déjà fait.

    Et tu as aucune garantie qu'il t'envoie vraiment ce qu'ils ont promis ni de la fiabilité, j'ai une moniteur portable 15.6" choppé sur AliExpress il y a 2 ans et il est déjà en fin de vie (tactile qui bug et tache sur la dalle) et c'était pas une utilisation intensive.

  7. #7
    Hello,

    alors est-ce que tu as tenté ou laissé tomber ? :D
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •