Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 15 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 441
  1. #31
    L'année dernière, on avait retrouvé notre petite chatte "Naya" (de 6 mois à l'époque) dans le sapin assez régulièrement sans qu'il y ait de la casse. Je suppose que c’était du à son faible poids et sa petite taille... et une certaine dose de chance.
    On verra cette année, mais ça risque de ne pas être la même tisane.

    Pour l'ancien, le dénommé "Cambouis", comme on met un couvre-pied de sapin, il y passe ses journées et ses nuits sans vraiment s'occuper de quelque soit d'autre, hormis ce qui pourrait le gêner pour se coucher.

    Bref, on verra bien cette année...
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  2. #32
    Citation Envoyé par JPS Voir le message
    L'année dernière, on avait retrouvé notre petite chatte "Naya" (de 6 mois à l'époque) dans le sapin assez régulièrement sans qu'il y ait de la casse. Je suppose que c’était du à son faible poids et sa petite taille... et une certaine dose de chance.
    On verra cette année, mais ça risque de ne pas être la même tisane.

    Pour l'ancien, le dénommé "Cambouis", comme on met un couvre-pied de sapin, il y passe ses journées et ses nuits sans vraiment s'occuper de quelque soit d'autre, hormis ce qui pourrait le gêner pour se coucher.

    Bref, on verra bien cette année...
    Cambouis : "Ma forêt personnelle est revenue ! "

  3. #33
    Citation Envoyé par Kyrie Voir le message
    Cambouis : "Ma forêt personnelle est revenue ! "
    Haha. C'est un peu ça oui.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  4. #34
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Je pose mon drapal avec ce petit album photos d'Achille


    J'ai trois mois et je viens d'arriver dans ma nouvelle maison. Le voyage de Montpellier à Paris a été éreintant, mais cet humain là est très confortable, alors bonne nuit !



    J'ai sept mois et il se passe des trucs bizarres. Déjà, j'ai l'impression que tous mes membres ne poussent pas en même temps, regardez mes oreilles ! Et puis, je ne sais pas pourquoi, je suis tout le temps fatigué. peut-être parce que je viens de passer mon quart d'heure de folie en traversant dix fois le couloir en dérapant... dur dur d'être un ado !



    J'ai douze ans et pour fêter ça, mes amis humains ont acheté un papyrus. J'aime bien le papyrus, même si ça me fait parfois vomir. Heureusement, il y a de beaux tapis, ça m'évite de salir le parquet !

    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  5. #35
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Je pose mon drapal avec ce petit album photos d'Achille


    J'ai trois mois et je viens d'arriver dans ma nouvelle maison. Le voyage de Montpellier à Paris a été éreintant, mais cet humain là est très confortable, alors bonne nuit !

    https://zupimages.net/up/23/50/fcrm.jpg

    J'ai sept mois et il se passe des trucs bizarres. Déjà, j'ai l'impression que tous mes membres ne poussent pas en même temps, regardez mes oreilles ! Et puis, je ne sais pas pourquoi, je suis tout le temps fatigué. peut-être parce que je viens de passer mon quart d'heure de folie en traversant dix fois le couloir en dérapant... dur dur d'être un ado !

    https://zupimages.net/up/23/50/zloe.jpg

    J'ai douze ans et pour fêter ça, mes amis humains ont acheté un papyrus. J'aime bien le papyrus, même si ça me fait parfois vomir. Heureusement, il y a de beaux tapis, ça m'évite de salir le parquet !

    https://zupimages.net/up/23/50/gjff.jpg
    Ahahah, je viens de me souvenir de ma mère râlant contre ses chats, qui mangeaient ses papyrus chéris
    Papyrus introuvables à l'époque, on lui avait donné des boutures
    Les chats ont remporté la guerre après de nombreuses luttes, d'infiltrations réussies, en quelques années
    Il ressemble à un des chats de ma soeur, adorable ^^

  6. #36
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Je pose mon drapal avec ce petit album photos d'Achille


    J'ai trois mois et je viens d'arriver dans ma nouvelle maison. Le voyage de Montpellier à Paris a été éreintant, mais cet humain là est très confortable, alors bonne nuit !

    https://zupimages.net/up/23/50/fcrm.jpg

    J'ai sept mois et il se passe des trucs bizarres. Déjà, j'ai l'impression que tous mes membres ne poussent pas en même temps, regardez mes oreilles ! Et puis, je ne sais pas pourquoi, je suis tout le temps fatigué. peut-être parce que je viens de passer mon quart d'heure de folie en traversant dix fois le couloir en dérapant... dur dur d'être un ado !

    https://zupimages.net/up/23/50/zloe.jpg

    J'ai douze ans et pour fêter ça, mes amis humains ont acheté un papyrus. J'aime bien le papyrus, même si ça me fait parfois vomir. Heureusement, il y a de beaux tapis, ça m'évite de salir le parquet !

    https://zupimages.net/up/23/50/gjff.jpg
    Choupi !

  7. #37
    Citation Envoyé par gougnaf Voir le message
    mon chat avec son miaulement pénible
    Ah putain, m'en parle pas, j'en peux plus du mien avec son "maooowwww" plaintif à toute heure du jour et de la nuit, sans aucune raison apparente.

    Ça fait des années que ça dure et quand je suis en train de coucher le petit, ça me donne envie d'aller l'emplâtrer (le chat, pas le gosse. Enfin, pas dans ce contexte ), il faut que j'arrive à engueuler le chat à distance sans être trop virulent pour ne pas faire peur au petit. Mais ce dernier a compris le truc, il répète après moi "Chut Yoda !".
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  8. #38
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Ah putain, m'en parle pas, j'en peux plus du mien avec son "maooowwww" plaintif à toute heure du jour et de la nuit, sans aucune raison apparente.

    Ça fait des années que ça dure et quand je suis en train de coucher le petit, ça me donne envie d'aller l'emplâtrer (le chat, pas le gosse. Enfin, pas dans ce contexte ), il faut que j'arrive à engueuler le chat à distance sans être trop virulent pour ne pas faire peur au petit. Mais ce dernier a compris le truc, il répète après moi "Chut Yoda !".
    C'est jamais sans aucune raison
    Après tu peux tout à fait trouver que la raison n'est pas recevable mais je pense que ton chat s'en fout de ton avis au final :D
    et savoir ce qu'il veut exactement, c'est toujours cryptique
    Do you wanna chipolatas?

  9. #39
    "Je m'ennuie, j'ai faim, je veux des trucs du congélo-que-j'ai-pas-droit bande d'égoïstes ! Je veux sortir explorer le monde et me castagner et draguer, etc"

  10. #40
    "amuse moi bouffon"
    Do you wanna chipolatas?

  11. #41

  12. #42
    Chez nous Gala ne miaule jamais quand il veut quelque chose. Il a une stratégie d'attente. Par exemple s'il veut de la bouffe, il se met à côté de sa gamelle et attend. Pareil quand il veut qu'on lui ouvre une porte.
    Il ne s'abaisse pas à miauler ou à essayer de la pousser avec sa patte (fun fact : même si la porte est entre ouverte, mais pas assez pour qu'il puisse passer sans la pousser). Il attend, et quand on passe à côté il nous regarde d'un air de dire :

    - Humm bon ça fait 13s que je suis là, pourquoi la porte n'est-elle pas encore ouverte et ma gamelle remplie ?".

    C'est le chat le plus hautain que j'ai jamais vu
    Le pire c'est que ça marche, quand on voit qu'il attend, on se précipite pour lui donner ce qu'il veut. On a essayé de pas craquer des fois, mais il gagne toujours... Le voir attendre patiemment ça nous ferait presque culpabiliser.

    En tout cas c'est plus efficace que Kim qui miaule (faut dire qu'elle a un miaulement tout mignon, qui s'entend à peine, et qui donne plus envie de la câliner que de comprendre ce qu'elle veut).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  13. #43




    elle grimpe partout et fait même un nid dans la haie

  14. #44
    Purée j'en ai marre des poils de mon matou roux et blanc. Il y en a partout. Je passe l'aspirateur tous les jours ou presque mais c'est un combat impossible. Même le linge en sortant de la machine en est constellé.

  15. #45
    Mouahaha. Toute lutte est vaine.

  16. #46

  17. #47

  18. #48
    Bon a mon tour de venir par ici car depuis deux semaines je suis papa de non pas un mais deux choupichous!
    J'ai toujours voulu un chat, j'attendais juste d'avoir une situation professionnelle stable et avec un grand espace pour ça. C'est le cas maintenant donc je me suis enfin lancé!
    A la base je voulais un chat noir (mâle ou femelle peut importe) pour le prénommé entropie.
    J'en ai trouvé un (enfin une) par le biais d'une association.
    Problème: une fois arrivé dans la famille d'accueil, on me dit ,que la demoiselle en questions, malgré tout les autres potichats présent est inséparable d'un autre chaton d'une autre portée.... Bon ben ce qui devait arriver arriva... j'ai pris les deux en même temps^^ je ne pouvais pas décemment séparer les deux loustics!
    Du coup je ne regrette pas du tout: les deux jouent ensemble, se font la toilette et cela me rassure de savoir qu'ils ne s'ennuient pas quand je suis au travail ou autre.
    Voici donc Entropie (la noire) et Nimbus le blanc alias le ying et le yang!








    "Some flies are too awesome for the wall."

  19. #49

  20. #50
    Ils ont bien l'air inséparables

    Et ils arrivent dans un meublé tout confort : arbre à chat, gamelles haut de gamme, même de quoi se faire un lait pour l'apéro

  21. #51
    Citation Envoyé par Awake Voir le message
    Ils ont bien l'air inséparables

    Et ils arrivent dans un meublé tout confort : arbre à chat, gamelles haut de gamme, même de quoi se faire un lait pour l'apéro
    et maintenant ils ont leur fontaine à eau, c'est fou d'ailleurs comment ils ont kiffer direct ça.
    En vrai ce sont deux amours, Nimbus est un sac à câlins, il a bien compris le principe de la sieste quand je rentre du boulot Entropie c'est plutôt la mégère, "je supporte des câlins quand je le décide" ^^
    (bon par contre va bien falloir anticiper les première chaleur.... ils sont né en septembre donc je mise sur février pour les faire stériliser. ça me semble plutôt correct non? Sachant que c'est un mâle et une femelle...)

    "Some flies are too awesome for the wall."

  22. #52
    Adopter 2 frérots c'est toujours une bonne idée. Dommage que ca ne se fasse pas plus en France.

    par contre ton enceinte tu dois la mettre sur ton meuble, ca me rend fou

  23. #53

  24. #54
    Citation Envoyé par Shaunipul Voir le message
    et maintenant ils ont leur fontaine à eau, c'est fou d'ailleurs comment ils ont kiffer direct ça.
    En vrai ce sont deux amours, Nimbus est un sac à câlins, il a bien compris le principe de la sieste quand je rentre du boulot Entropie c'est plutôt la mégère, "je supporte des câlins quand je le décide" ^^
    (bon par contre va bien falloir anticiper les première chaleur.... ils sont né en septembre donc je mise sur février pour les faire stériliser. ça me semble plutôt correct non? Sachant que c'est un mâle et une femelle...)
    on avait eu cette discussion sur l'âge de stérilisation

    https://forum.canardpc.com/threads/1...1#post14298505
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  25. #55
    Toujours aussi stressé


  26. #56
    ici ça surveille que je travaille suffisamment pour ramener des croquettes

    et puis faut faire des pauses
    Do you wanna chipolatas?

  27. #57
    Trop mignons les deux nouveaux petits chats !
    C'est cool à toi de les avoir pris tous les deux (et d'avoir choisi un chat noir aussi, à la base). De toute façon, quand on peut, c'est toujours bien d'en prendre deux en même temps. La transition est moins rude pour eux et ils peuvent se tenir compagnie quand tu n'es pas là.

    Pour la stérilisation tu peux demander conseil au vétérinaire, il te dira comment il procède. Nous, notre petit dernier a été stérilisé à la toute fin du mois d'octobre (le 31), et on présume qu'il est né en mai (comme c'est un petit qui vient d'une portée "sauvage", on n'a pas la date exacte).
    Ça te donne une idée comme ça.

  28. #58
    Pareil ici, nés mi-mai (on suppose), stérilisés début novembre.

    Pareil aussi pour l'adoption conjointe chat noir + chat de couleur. Je vous ai pas donné de nouvelles d'ailleurs, mais (presque) tout se passe bien et j'ai une tétrachiée de photos. Je reviens bientôt.

  29. #59
    Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    Purée j'en ai marre des poils de mon matou roux et blanc. Il y en a partout. Je passe l'aspirateur tous les jours ou presque mais c'est un combat impossible. Même le linge en sortant de la machine en est constellé.
    Ah m'en parle pas, j'ai fait l'erreur d'acheter un canapé en ligne sans voir en détail la texture : c'est un tissu en polyester d'après la fiche produit, avec un tressage apparent, de sorte que les poils se glissent DANS les mailles ! Sur un canapé lisse, tu passes l'aspirateur, ça part, là il faut que je fasse dans les 4 directions pour un endroit donné pour enlever le poil. En plus c'est un chat roux, le canapé est bleu.

    Plus jamais je fais cette erreur dans le choix du revêtement.


    Citation Envoyé par Shaunipul Voir le message
    deux choupichous!
    awwww

    Très bon choix de les garder tous les deux. Ça nécessite forcément plus d'entretient (litière, nourriture...) mais niveau ambiance et bien-être, c'est incalculable.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  30. #60
    la merdeuse elle a vomit 2 fois en 2 jours. Je vais l'emmener chez le véto' :/

    Vous les faites vacciner vos chats vous ? Je pense le faire là en même temps.

    J'ai tendance à m'inquiéter direct étant donné que j'ai perdu un chat y'a 1,5 an d'un cancer, que le véto', une naze, avait mis des mois à diagnostiquer...
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Starfield;

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •