Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 24 PremièrePremière ... 14161718192021222324
Affichage des résultats 691 à 720 sur 720
    Je suis donc allé voir Flow hier soir. Repost du topic ciné
    Spoiler Alert!
    Et je vous encourage à y aller, c'est un film unique. Pas de dialogues, pas d'anthropomorphisme, que des animaux dans la nature, un peu de mysticisme, juste ce qu'il faut pour donner au film une inquiétante étrangeté. Légère mais présente.
    Aucun ennui, plutôt l'impression d'une grande bouffée d'air pur, ça m'a fait un bien fou ce film. Je me suis lavé le cerveau et les yeux.
    C'est beau, émouvant, impressionnant, on est au cœur d'un propos simple mais pas neuneu car essentiel. On pourrait être blasé par une ligne trop clair, personnellement c'est le contraire, ça m'a rafraichi la colonne vertébrale, avec un reboot system. Un film sans humains aussi ça fait du bien, on s'oublie et en sortant on se retrouve, un peu différent. Le sourire sur beaucoup de visages à la sortie de la salle.
    Merci quoi.
    Dernière modification par Amoilesmobs ; 31/10/2024 à 10h21.
    Got a light ?

En parlant de chat aux ciné, hier j’ai mater : sans un bruit jour 1. Et j’ai été sidéré par le chat ( le meilleur acteur du film )

Je sait pas si il étais charger à l’antidépresseur mais il est,toujours parfaitement calme. Même dans des scènes avec pleins de figurants qui courent en gueulant, même dans l’eau, il as toujours l’aire tranquille. Bien détendu pépère

Citation Envoyé par stavenger Voir le message
    En parlant de chat aux ciné, hier j’ai mater : sans un bruit jour 1. Et j’ai été sidéré par le chat ( le meilleur acteur du film )

Je sait pas si il étais charger à l’antidépresseur mais il est,toujours parfaitement calme. Même dans des scènes avec pleins de figurants qui courent en gueulant, même dans l’eau, il as toujours l’aire tranquille. Bien détendu pépère
    Mon chat est pareil au naturel.
    Je dois le déplacer pour passer l’aspirateur car il bouge pas d’un poil (même avec l’aspirateur sur le fauteuil qu’il squatte)
    L’an passé on avait fait quelques petits travaux dans notre chambre avec visseuse, perceuse à percussion, scie sauteuse…
    Il est resté dormir sur le lit. (Et il est pas sourd)

Le seul truc qui le fasse bouger, c’est ma fille de 16mois qui lui hurle son bonheur dans la face

Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    L’an passé on avait fait quelques petits travaux dans notre chambre avec visseuse, perceuse à percussion, scie sauteuse
    Ah, tu reçois l'aide de la modération pour tes travaux ? Sympa

Sinon j'en ai une pareil. Aucun bruit ne la fera réagir. Mais c'est parce qu'elle a 14 ans et qu'elle est sourde Elle ne s'entend pas quand elle miaule. Donc elle miaule très fort. Tout le temps. Que même les autres chats vont la voir et lui mettent des petites tapes sur la tête quand elle gueule trop fort

Citation Envoyé par stavenger Voir le message

Ha ben clairement il a bien compris que le film était nul. Plus sérieusement il doit se demander pourquoi tous ces idiots d'humains ont l'air aussi effrayé par un fond vert....
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

J'aimerais offrir un arbre à chat à Samjang, plutôt grand maintenant que j'ai un peu de place, vous avez des recommandations ?

Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Par grand tu veux dire un arbre avec plein de trucs et de machins partout, ou un arbre solide pour les grands chats ?
    Achille avait celui-là, il l'adorait car la niche et le plateau du haut étaient adaptés à sa grande taille (son papa était norvégien) :

(La marque c'est Natural Home, y'a pas mal de modèles différents, dont des plus gros)

Ça me fait penser que ça fait maintenant 6 mois qu'Achille nous a quitté et pfiou, il nous manque toujours.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

Oui je voudrais surtout du solide et un peu haut, pas besoin qu'il soit spécialement compliqué ou qu'il fasse le café. C'est surtout au niveau de la solidité que je me méfie, et je n'arrive pas à faire le tri entre les 20.000 marques différentes sur amazon..

Je vois que pawhut fait des arbres en quenouille, j'ai envie d'en acheter un juste pour pouvoir dire quenouille plus souvent

Edit : après plus de renseignements, on dirait que la marque Vesper est exactement ce que je cherche.
    Dernière modification par Awake ; 23/11/2024 à 16h23.

Ce moment où tu es partagé entre la fierté et l'apitoiement...
    La fierté parce que ton chat vient de faire un truc très intelligent. L'apitoiement pour la pauvre petite souris qui subit l'intelligence du chat.

Je m'explique : Pocky a un jouet qui est un circuit dans lequel circule une balle. Un truc comme ça

Hé bien mon petit Pocky a trouvé que c'était encore plus amusant d'y déposer une souris vivante. La pauvre petite bête était donc coincée dans le circuit avec le chat qui passait ses pattes dans les trous pour "l'attraper".
    Qu'est-ce qu'on s'amuse...
    On l'a libérée mais elle était déjà bien amochée. Je ne pense pas qu'elle a survécu.

En tout cas, Pocky est tellement un terrible chasseur que nous avons retrouvé le cadavre d'une bête atrocement mutilée encore la semaine dernière...
    Attention, dévoilez l'image à vos risques et périls... Il faut avoir le coeur bien accroché pour supporter une telle vision d'horreur
    Spoiler Alert!

Le pire c'est que ce n'est pas à nous. Il l'a probablement piqué à un voisin, mais je ne sais pas à qui...

J'avais pas vu ton post.
    C'est du bon. Les chats

Pauv' tit' souris. La nature est belle et cruelle. Et parfois drôle.

Sinon ça y est c'est encore l'époque où j'hésite à prendre un sapin. Et à chaque fois que je pèse le pour et le contre, je passe. Les propriétaires de chat comprendront. Je vous épargne une énième vidéo lol cat de Noël hein ...
    Got a light ?

Nous ça va elle le taquine un peu le sapin mais elle ne se jette pas dedans non plus.

Pareil quand vectra avait son chat, jamais eu de problème, sauf avec les boules du bas qu'on mettait en plastique au cas où.

Faut leur donner plus à manger. On avait un gros matou, il avait la flemme de sauter sur le sapin

Arbre à chat tout neuf, 3 étages.
    Chat préfère dormir par terre.
    Chat pète les bonbons de son maître
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    J'ai une niche à laquelle il a fallu quasi un an avant qu'elle devienne "the place to be" (et théâtre d’affrontements réguliers )
    Faut laisser sa chance au produit :D

D'un autre côté, une amie m'a confectionné un "sac de couchage pour chat", il n'a pas fallu plus de 5mn pour que ce soit adopté

Do you wanna chipolatas?

Frotter les troncs de sisal avec de l'herbe à chat
    Got a light ?

Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    Laisse-lui un peu de temps
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

J'ai un coffre rempli de jouets dont elle n'a jamais voulu et qui serviront un jour.
    Ou pas.
    Got a light ?

Non mais je sais qu'il faut que "la décision vienne d'elle", ma chatte a 14 ans et bientôt 15, c'est pas le premier arbre que j'ai.
    Je vais tenter d'accélérer la décision avec des treats
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

Bon mes filles me tannaient depuis quelques semaines pour avoir un chat. Avec madame on a craqué, elles qui sont craintives des animaux ça nous faisait plaisir de les voir surmonter leur peur. Petit tour au refuge du coin, où on voulait repartir avec tous les potichats
    Finalement voici l'heureux élu qui va nous rejoindre dimanche prochain :

Tinky, 6 mois dans une semaine, aime faire des bisous, tout le temps
    Hi, I'm Elfo !

Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

Potichat !

Je vous souhaite tout plein d'amour, de câlins et de jeu avec cette jolie petite boule de poils.

Au moins le père noël est déjà passé (et vous pouvez même dire que tant qu'ils sont vivants ce sera pour les futurs noyel aussi)

:monstre:

Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Au moins le père noël est déjà passé (et vous pouvez même dire que tant qu'ils sont vivants ce sera pour les futurs noyel aussi)
    Que tu crois
    Il faut acquérir la cage de transport, les gamelles, les jouets, l'arbre à chat, la roue à chat, le grattoir etc. le père noël se frotte les mains

Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Que tu crois
    Il faut acquérir la cage de transport, les gamelles, les jouets, l'arbre à chat, la roue à chat, le grattoir etc. le père noël se frotte les mains
    Tu oublies les treats pour le faire monter sur l'arbre

Que tu crois
    On a pas mal de choses de notre ancien chat encore, fort heureusement
    Hi, I'm Elfo !

Est-ce que ça a marché ?
    Oui elle a dormi dessus cette nuit

Règles de messages